GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE VAINQUEUR DE LA GUERRE "NEXT-GEN"

+6
Dragon Knight
nono-binks
Miqualke
Anichi
Ogami Ito
drfloyd
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

LE VAINQUEUR DE LA GUERRE "NEXT-GEN" - Page 2 Empty Re: LE VAINQUEUR DE LA GUERRE "NEXT-GEN"

Message par nono-binks Sam 21 Oct 2006 - 15:15

Chiss a écrit:
Nintendoreflet a écrit:
Carleone a écrit:Moi personnellement je suis SUPER Decu de la Gamecube ...!!

Deja je ne supporte plus de voir mario a TOUTES les sauces ...

CA commence a bien faire tu vois mario dans TOUS les episodes de jeux, il a TOUJOURS la meme geule, il a TOUJOURS les meme mechants, TOUJOURS les meme cris, TOUJOURS le meme but .. la princesse...


Pourquoi prendre le risque de changer une équipe qui gagne?

au dela de cela , qui voudrait d'une console nintendo sans un mario ??????????????????????
et tu vois un fan psx sans un final fantazy , gran tourismo , metal gear solid , pes ?

a l'epoque , tu aurais vu un fan de sega sans un sonic ?

chaque console a sa mascotte ou ces jeux cultes !

c'est ce qui m'a toujours plut chez Nintendo ou Sega...Il y'a une mascotte, pas chez sony ce qui me donne l'impressio,n que Sony n'a pas d'âme...Demain ils disparaissent tout le monde s'en fouttra...

alors qu'un petit moustachu bleu et rouge ca rappellera toujours un petit queque chose lointoin...

Plus sérieusement je suis fan de Nintendo mai je commence aussi à me lasser de oir mario à toute les sauces (et quoique entre un mario sunshine ou un mario foot, hormis l'esthétique des personnages ca n'a rien à voir)...

mais avec la DS on voit de nouveauc jeux accrocheurs arriver...pourquoi pas avec la Wii...

nono-binks
Infirmier

Nombre de messages : 3325
Date d'inscription : 16/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

LE VAINQUEUR DE LA GUERRE "NEXT-GEN" - Page 2 Empty Re: LE VAINQUEUR DE LA GUERRE "NEXT-GEN"

Message par Dragon Knight Sam 21 Oct 2006 - 17:33

nono-binks a écrit:
Chiss a écrit:
Nintendoreflet a écrit:
Carleone a écrit:Moi personnellement je suis SUPER Decu de la Gamecube ...!!

Deja je ne supporte plus de voir mario a TOUTES les sauces ...

CA commence a bien faire tu vois mario dans TOUS les episodes de jeux, il a TOUJOURS la meme geule, il a TOUJOURS les meme mechants, TOUJOURS les meme cris, TOUJOURS le meme but .. la princesse...


Pourquoi prendre le risque de changer une équipe qui gagne?

au dela de cela , qui voudrait d'une console nintendo sans un mario ??????????????????????
et tu vois un fan psx sans un final fantazy , gran tourismo , metal gear solid , pes ?

a l'epoque , tu aurais vu un fan de sega sans un sonic ?

chaque console a sa mascotte ou ces jeux cultes !

c'est ce qui m'a toujours plut chez Nintendo ou Sega...Il y'a une mascotte, pas chez sony ce qui me donne l'impressio,n que Sony n'a pas d'âme...Demain ils disparaissent tout le monde s'en fouttra...

alors qu'un petit moustachu bleu et rouge ca rappellera toujours un petit queque chose lointoin...

Plus sérieusement je suis fan de Nintendo mai je commence aussi à me lasser de oir mario à toute les sauces (et quoique entre un mario sunshine ou un mario foot, hormis l'esthétique des personnages ca n'a rien à voir)...

mais avec la DS on voit de nouveauc jeux accrocheurs arriver...pourquoi pas avec la Wii...
non moi cela ne me dérange pas de voir de nouveaux mario avec les meme sauces du moment qu'il y a nouveauté.
Dragon Knight
Dragon Knight
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20604
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

LE VAINQUEUR DE LA GUERRE "NEXT-GEN" - Page 2 Empty Re: LE VAINQUEUR DE LA GUERRE "NEXT-GEN"

Message par Serpico Jeu 16 Nov 2006 - 21:22

Beaucoup de gens de ce forum se placent à l'écart du "grand public qui bèle". C'est sans doute vrai sur un forum de ce type. C'est aussi une posture valorisante.

En attendant "le grand public qui bèle" parfois nommé de manière méprisante Kevin (bonjour à tous les Kevin) a acheté une PS2.

Je suis un Kevin.

Kevin s'est amusé 2-3-4-5 ans sur des titres exclusifs.

En dehors des classiques en vogue sur les forums de jeu vidéo genre MGS, FF, Ico, Devil May Cry & co, il y a eu du God Of War, du Ratchet, du Jak, du Sly Cooper, du Frequency/Amplitude bien avant Guitar Hero, du Kingdom Hearth, etc.

Il y eu les cartons stellaires très longtemps exclusifs comme PES ou la série GTA.

Et puis il y eu tous les autres jeux non exclusifs: EA, Ubisoft, Activision & Co.

Certes, le Marketing de Sony est assez performant, mais le Kevin s'est tellement régalé... et se régale encore (On attend encore God of War 2), qu'il retarde son achat... J'ose espérer que ce genre d'arguments, sur un forum dédié à la passion du jeu vidéo, peut être pris en considération.

La question principale reste celle du software.

Si Sony n'est pas capable de proposer des jeux convenables pour Noël 2007, ils sont morts. En attendant, leurs studios internes bossent à fond. On verra...

S'ils ne sont pas capables de trouver les tueries de la nextgen (ma tête sur le billot que GTA ne sera pas le jeu le plus vendu de la prochaine génération), ils sont mals.

Pendant ce temps, il est faux de dire que la 360 se vend bien. Elle a fait le plein des hardcore gamers. Mais bien que sur un boulevard depuis un an, elle ne se vend pas tant que cela.

Elle n'a pas encore trouvé son GTA. Peut être Gears of War ? Aucun doute que ce soit le jeu le plus vendu de l'histoire de la 360, mais vu le thème et le style graphique, je doute qu'un raz de marée achète la console pour jouer à ce jeu.

Pour la Wii, je dis ce que j'en pense là: http://gamopat.forumactif.com/viewtopic.forum?t=6051&postdays=0&postorder=asc&start=30
Serpico
Serpico
Patient en incubation

Nombre de messages : 59
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

LE VAINQUEUR DE LA GUERRE "NEXT-GEN" - Page 2 Empty Re: LE VAINQUEUR DE LA GUERRE "NEXT-GEN"

Message par dreamcast player Mar 28 Nov 2006 - 21:21

moi je dirais pas grd chose sur le pronostic, car comme bcp je pense que ca va etre du a plein de chose!!
la wii me plait bien mais j'ai peur de revoir la game cube!! la cube , je l'avais acheté en pensant que je pourrait trouver qq chose de différent de la ps2. mais le manque de jeu (srtt gt4 et gta) m'a vite poussé a prendre moi aussi une ps two!! mais maintenant je redécouvre les qualités de la cube : vitesse de chargement, graphique super sympa et plus joli que la ps 2,des ptits jeux vraiment sympa,... bref une console a vaoir surtt que maintenant en occas elle se trouve a presque rien!!!
apres, vu que je suis moi aussi un "kévin", je vais attendre que tte les next gen sortent pour voir quelle est la meilleure (pour linstant ce sera la wii) et quelle sera celle qui proposera le plus de jeux.
apres au niveau pronostic, on verra bien, mais je pense que la ps sera encore devant avec la xbox et la wii au coude a coude derriere. masi je pense que l'écart ps-reste du monde sera plus serré que par le passé!!!
dreamcast player
dreamcast player
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 405
Age : 39
Localisation : entre sonic et mario....et pas loin de Castlevania!!!
Date d'inscription : 07/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum