GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Quels "classiques" avez vous découvert avec Gamopa

3 participants

Aller en bas

Quels "classiques" avez vous découvert avec Gamopa Empty Quels "classiques" avez vous découvert avec Gamopa

Message par usebu Mar 13 Nov 2007 - 21:19

Ce soir, en revenant du boulot, je pensais dans ma voiture (je pense beaucoup dans ma voiture...) : "purée... dire que je n'avais jamais joué à Castlevania avant d'arriver sur Gamopat !!!" (tout cela en fredonnant le belmont's theme de super castlevania IV).

Alors, vous aussi, à quels grands classiques avez vous eu envie ou l'idée de goûter depuis votre internement à Gamopat ?


Perso je pense tout de suite à :
Les Castlevania
Les Thunderforce
Gunstar Heroes
La Dreamcast et toutes ses bombes

et vous ???
avatar
usebu
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9011
Age : 45
Date d'inscription : 18/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Quels "classiques" avez vous découvert avec Gamopa Empty Re: Quels "classiques" avez vous découvert avec Gamopa

Message par Dragon Knight Mar 13 Nov 2007 - 21:22

Très bonne question mais j'avoue que je ne sais pas trop.Shocked
J'ai commencer avec beaucoup de classque les autres c'est mon père ou mon frère qui me les montraient.:o
Gamopat a du m'en faire découvrir certainement mais j'avoue que je ne m'en souvient plus.Embarassed
Dragon Knight
Dragon Knight
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20604
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Quels "classiques" avez vous découvert avec Gamopa Empty Re: Quels "classiques" avez vous découvert avec Gamopa

Message par mister-gamer Mar 13 Nov 2007 - 21:33

Pour ma part :
Beethoven
Mozart
Schumann
Pavarotti

lol!
mister-gamer
mister-gamer
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3579
Age : 47
Localisation : Caen, Normandie
Date d'inscription : 14/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Quels "classiques" avez vous découvert avec Gamopa Empty Re: Quels "classiques" avez vous découvert avec Gamopa

Message par Invité Mar 13 Nov 2007 - 21:44

Thunderforce III, la colecovision et l'intellivision, le CPC... et l'atari ST !!! affraid affraid :puker: :puker:
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quels "classiques" avez vous découvert avec Gamopa Empty Re: Quels "classiques" avez vous découvert avec Gamopa

Message par Invité Mar 13 Nov 2007 - 23:36

Pareil que Fred, l'atari ST pour avoir matière à comparer intelligement. C'est vraiment grace à (à cause de?) Gamopat que j'ai cherché à en avoir un car je suis un fan pur et dur de l'Amiga et sans les nombreux témoignages d'ici atari serait toujours l'ennemie-juré-auquel-on-ne-doit-pas-toucher.

J' ai un 520 après tant d'années... et les cheveux qui commencent à grisoner. Ca c'est la faute de l'Atari!!! rambo
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum