GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DEMO OFFICIELLE DISPONIBLE - PAPI COMMANDO et le Commostrad perdu !

+21
Cathedrale
Kristof
benlabrocante
pckid
herrv
Vortex
kevryu
Ricco59_59
iwillbeback
vingazole
Starfox18
Atlantis
65c02
chacs
beddy
StaxX
F.L
ericb59
grostonton
chiss
drfloyd
25 participants

Page 7 sur 20 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 20  Suivant

Aller en bas

DEMO OFFICIELLE DISPONIBLE -  PAPI COMMANDO et le Commostrad perdu !  - Page 7 Empty Re: DEMO OFFICIELLE DISPONIBLE - PAPI COMMANDO et le Commostrad perdu !

Message par drfloyd Sam 27 Juil 2013 - 19:44

alors là chapeau.... 2 versions en 1... tu es un fou furieux !!!!

drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Nombre de messages : 182016
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

DEMO OFFICIELLE DISPONIBLE -  PAPI COMMANDO et le Commostrad perdu !  - Page 7 Empty Re: DEMO OFFICIELLE DISPONIBLE - PAPI COMMANDO et le Commostrad perdu !

Message par ericb59 Sam 27 Juil 2013 - 20:18

ca fait quelques jour que je ne suis pas passé voir ici... Ca avance...cheers  c'est super !
Par contre pour cette histoire de résolution, moi je trouve qu'on peut faire du retro avec le matériel d'aujourd'hui. Donc le 800x600 me convient bien.

[mode petit coup de gueule]
Franchement les gens... sur mon écran de iMac en 2560*1440 les jeux en 320x200 ça fait timbre poste ! 
JE trouverai ça dommage de ne pas utiliser les technos d'aujourd'hui ! 
Tant qu'à faire demandez a Vetea de ne pas utiliser le MP3 ou le Wav et de n'utiliser qu'un canal audio pour pas faire stéreo !
[/mode petit coup de gueule]

allez hop ! a bientôt MDR
ericb59
ericb59
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2229
Age : 54
Localisation : Nord - 59
Date d'inscription : 11/02/2011

http://msx.ebsoft.fr

Revenir en haut Aller en bas

DEMO OFFICIELLE DISPONIBLE -  PAPI COMMANDO et le Commostrad perdu !  - Page 7 Empty Re: DEMO OFFICIELLE DISPONIBLE - PAPI COMMANDO et le Commostrad perdu !

Message par 65c02 Sam 27 Juil 2013 - 21:18

Ce n'est pas une histoire de techno c'est une histoire de proportions.
Perso, je trouve que le pixel art en HD ça fait jeu flash.
Après, je ne dit pas qu'on ne doit pas profiter de la HD, mais je trouve mieux dans ce cas de sublimer la surface des pixels avec des shaders chiadés plutôt que de remplir l'écran de détails.
Mais bon, plein de détails ça alourdit la lecture.
Tout dépend de ce qu'on veut dire. 
Le style pixel art baroque rococo, pourquoi pas, si c'est voulu.

mais bon, c'est que des points de vue. :)


Dernière édition par 65c02 le Dim 28 Juil 2013 - 10:37, édité 1 fois
65c02
65c02
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 2048
Age : 53
Localisation : Paulhan
Date d'inscription : 23/05/2011

http://65c02.tumblr.com

Revenir en haut Aller en bas

DEMO OFFICIELLE DISPONIBLE -  PAPI COMMANDO et le Commostrad perdu !  - Page 7 Empty Re: DEMO OFFICIELLE DISPONIBLE - PAPI COMMANDO et le Commostrad perdu !

Message par drfloyd Sam 27 Juil 2013 - 22:27

je suis d'accord avec 65c02... en HD ton jeu fait jeu Flash PC

Je me consacrerai perso uniquement à une version gros pixels.

Mais c'est à toi de décider Wink

_______________________________________________________
DEMO OFFICIELLE DISPONIBLE -  PAPI COMMANDO et le Commostrad perdu !  - Page 7 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 182016
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

DEMO OFFICIELLE DISPONIBLE -  PAPI COMMANDO et le Commostrad perdu !  - Page 7 Empty Re: DEMO OFFICIELLE DISPONIBLE - PAPI COMMANDO et le Commostrad perdu !

Message par Invité Dim 28 Juil 2013 - 13:10

... C'est pour cela que je me lance dans deux versions pour un seul jeu ! Wink

Si je peux contenter et satisfaire un maximum de joueur, même si c'est utopique, cela sera une belle victoire.

Réaliser ensuite, une réelle version Retro avec les sprites qui vont avec, cela demanderait une refonte complète de mes tables graphiques, et là, je dois dire, que ça sera dur étant donné le travail demandé à faire et surtout à refaire ... Sad
C'est pour cela que je vais essayer, pour la version Retro, tester le Zoom - Dezoom pour une vision de jeu adaptable pour tous ... sunny
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DEMO OFFICIELLE DISPONIBLE -  PAPI COMMANDO et le Commostrad perdu !  - Page 7 Empty Re: DEMO OFFICIELLE DISPONIBLE - PAPI COMMANDO et le Commostrad perdu !

Message par Invité Dim 28 Juil 2013 - 14:45

J'ai effectué une vidéo avec mon S2 de Papi Commando en mode Retro sur mon NetBook.

Cela donnera un aperçu du jeu pour les plus curieux ! Wink

avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DEMO OFFICIELLE DISPONIBLE -  PAPI COMMANDO et le Commostrad perdu !  - Page 7 Empty Re: DEMO OFFICIELLE DISPONIBLE - PAPI COMMANDO et le Commostrad perdu !

Message par kevryu Dim 28 Juil 2013 - 14:48

wahou ! j'espère arriver à ta cheville un de ces 4 ^^
kevryu
kevryu
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 85
Age : 42
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 18/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

DEMO OFFICIELLE DISPONIBLE -  PAPI COMMANDO et le Commostrad perdu !  - Page 7 Empty Re: DEMO OFFICIELLE DISPONIBLE - PAPI COMMANDO et le Commostrad perdu !

Message par F.L Dim 28 Juil 2013 - 22:20

c'est vraiment nickel comme ca !
F.L
F.L
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 3432
Age : 48
Localisation : hérault
Date d'inscription : 11/06/2012

http://fl.basic.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

DEMO OFFICIELLE DISPONIBLE -  PAPI COMMANDO et le Commostrad perdu !  - Page 7 Empty Re: DEMO OFFICIELLE DISPONIBLE - PAPI COMMANDO et le Commostrad perdu !

Message par Atlantis Dim 28 Juil 2013 - 22:27

Je me répète mais Bravo à toi..
Atlantis
Atlantis
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 1746
Age : 55
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 18/02/2010

http://www.safargames.fr

Revenir en haut Aller en bas

DEMO OFFICIELLE DISPONIBLE -  PAPI COMMANDO et le Commostrad perdu !  - Page 7 Empty Re: DEMO OFFICIELLE DISPONIBLE - PAPI COMMANDO et le Commostrad perdu !

Message par Invité Lun 29 Juil 2013 - 5:17

Merci les amis ! amoureux 

Les vacances arrivent d'ici la fin de la semaine, donc j'aurai plus de temps pour me consacrer à la prog' ( entre autre ! coquin )

Au programme :
1/ Finalisation du lancer de grenade dans les deux modes.
2/ Finalisation de l'animation du lancer de grenade.
3/ Graphing & animations des unités ennemies.
4/ Implantation de l'IA et du Pathfinging des unités ennemies.
5/ Gestion de la police graphique.
6/ Gestion du son.
7/ Gestion du multi - stage
8/ Finalisation des différents écrans de menu.
9/ Réalisation de la map principale ( avec les différents stages qui la composent. )
10/ Sans oublier la réalisation et gestion des pièces du "COMMOSTRAD" !
Voila en "gros" ... DEMO OFFICIELLE DISPONIBLE -  PAPI COMMANDO et le Commostrad perdu !  - Page 7 418468 DEMO OFFICIELLE DISPONIBLE -  PAPI COMMANDO et le Commostrad perdu !  - Page 7 418468 

Mine de rien, j'en suis encore loin ... !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DEMO OFFICIELLE DISPONIBLE -  PAPI COMMANDO et le Commostrad perdu !  - Page 7 Empty Re: DEMO OFFICIELLE DISPONIBLE - PAPI COMMANDO et le Commostrad perdu !

Message par Invité Jeu 1 Aoû 2013 - 0:31

Voici les dernières avancées :

*/ Gestion finalisée de la cible en mode "Retro"
*/ Ajout de l'icone de jeu en lieu et place de celle de QB64


Avancée du projet de 0.25%.

Je suis en vacances, donc le temps m'appartient enfin ... ou presque ! Wink

Démo encore disponible bien entendu dans ma signature ! Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DEMO OFFICIELLE DISPONIBLE -  PAPI COMMANDO et le Commostrad perdu !  - Page 7 Empty Re: DEMO OFFICIELLE DISPONIBLE - PAPI COMMANDO et le Commostrad perdu !

Message par Invité Jeu 1 Aoû 2013 - 19:02

Salut les copains !!

Aujourd'hui j'ai voulu tester le Zoom - Dezoom des éléments en mode Retro ( 320 x 200 ) pour plus de commodité au niveau du champ de vision.
Les résultats ne sont vraiment pas terribles ...
Du coup, après avoir lu et relu vos avis, j'ai décidé d'ajouter une nouvelle résolution : 320 x 400 !

Ce nouveau mode a été ajouté au menu principal :
DEMO OFFICIELLE DISPONIBLE -  PAPI COMMANDO et le Commostrad perdu !  - Page 7 13080106592213261111430770
 
Et voici ce que cela donne en jeu :
DEMO OFFICIELLE DISPONIBLE -  PAPI COMMANDO et le Commostrad perdu !  - Page 7 13080106592113261111430768
Attention, ici la capture ne correspond pas à ce qu'il y a l'écran !! Les graphismes sont beaucoup plus pixelisés ... La capture d'écran a lissé le mode plein écran ...

Le champ de vision vertical est beaucoup plus vaste que le 320 x 200 :
DEMO OFFICIELLE DISPONIBLE -  PAPI COMMANDO et le Commostrad perdu !  - Page 7 13080106592213261111430769

Par contre, l'écran de jeu ne prend pas tout l'écran ... Alors que le 320 x 200 oui. Sans doute à cause de la résolution "hybride" ...

J'ai aussi ajusté le scrolling par rapport à cette nouvelle résolution.

La démo est disponible dans ma signature ... Mais je vais garder ces 3 modes de manière définitives !
J'espère que vous trouverez ce nouveau mode à votre convenance ... Wink

A bientôt !! cheers
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DEMO OFFICIELLE DISPONIBLE -  PAPI COMMANDO et le Commostrad perdu !  - Page 7 Empty Re: DEMO OFFICIELLE DISPONIBLE - PAPI COMMANDO et le Commostrad perdu !

Message par F.L Jeu 1 Aoû 2013 - 23:16

sympa ce nouveau mode 320x240 !!
pour l'instant c'est mon preferé : on voit bien les sprites et le scrolling est comme dans les vieux jeux d'arcade Razz 
ca doit pas etre evident de gerer tout ceci , bon courage !
F.L
F.L
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 3432
Age : 48
Localisation : hérault
Date d'inscription : 11/06/2012

http://fl.basic.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

DEMO OFFICIELLE DISPONIBLE -  PAPI COMMANDO et le Commostrad perdu !  - Page 7 Empty Re: DEMO OFFICIELLE DISPONIBLE - PAPI COMMANDO et le Commostrad perdu !

Message par Invité Jeu 1 Aoû 2013 - 23:31

Merci FL !!

En fait il s'agit plutôt de 320 x 400 Wink !!
Et en effet, cette resolution rappelle les jeux bornes arcades en effet !!

Cela me donnera un peu plus de boulot mais il s'agira juste d'adapter les limites pour chaque résolution ... 

Bon j'ai bien fait d'avoir choisi cette nouvelle résolution en tout cas et merci a 65c02, c'est lui qui m'a donné l'idée !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DEMO OFFICIELLE DISPONIBLE -  PAPI COMMANDO et le Commostrad perdu !  - Page 7 Empty Re: DEMO OFFICIELLE DISPONIBLE - PAPI COMMANDO et le Commostrad perdu !

Message par 65c02 Ven 2 Aoû 2013 - 11:05

DEMO OFFICIELLE DISPONIBLE -  PAPI COMMANDO et le Commostrad perdu !  - Page 7 Tumblr_inline_mm865sdjCq1qz4rgp

😄
65c02
65c02
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 2048
Age : 53
Localisation : Paulhan
Date d'inscription : 23/05/2011

http://65c02.tumblr.com

Revenir en haut Aller en bas

DEMO OFFICIELLE DISPONIBLE -  PAPI COMMANDO et le Commostrad perdu !  - Page 7 Empty Re: DEMO OFFICIELLE DISPONIBLE - PAPI COMMANDO et le Commostrad perdu !

Message par Invité Ven 2 Aoû 2013 - 11:10

J'en demandais pas tant !! Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Par contre, j'ai changé la résolution du mode Retro I ( 320 x 200 ) par 320 x 240, cette résolution permet d'avoir un bel écran de jeu un peu plus large au niveau vertical ! Wink

J'ai d'ailleurs modifier la dénomination des deux modes Retros :
DEMO OFFICIELLE DISPONIBLE -  PAPI COMMANDO et le Commostrad perdu !  - Page 7 13080211243313261111432307
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DEMO OFFICIELLE DISPONIBLE -  PAPI COMMANDO et le Commostrad perdu !  - Page 7 Empty Re: DEMO OFFICIELLE DISPONIBLE - PAPI COMMANDO et le Commostrad perdu !

Message par Vortex Ven 2 Aoû 2013 - 17:51

Très beau travail !
J'aimerai bien savoir en faire autant.
Vortex
Vortex
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5778
Age : 49
Localisation : Riom
Date d'inscription : 27/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

DEMO OFFICIELLE DISPONIBLE -  PAPI COMMANDO et le Commostrad perdu !  - Page 7 Empty Re: DEMO OFFICIELLE DISPONIBLE - PAPI COMMANDO et le Commostrad perdu !

Message par Invité Sam 3 Aoû 2013 - 10:31

Merci beaucoup Green Beret !!

Il faut juste se lancer et y aller par pallier de difficultés.
On a chacun une méthode pour programmer, il n'existe pas vraiment de méthode générique ... Enfin si, on les apprend dans les grandes écoles d'informatiques ( Chose que j'ai du mal à comprendre ... Enfin cela doit être mon coté "vieux con" MDR Mr. Green ), mais je pense que la seule méthode viable, c'est la pratique et encore la pratique !
On s'améliore en pratiquant, c'est bien connu, cela fait des milliers d'année que ça dure et c'est aussi vrai pour la programmation ... Wink

Je suis un autodidacte, et j'ai appris tout seul avec mes qualités et défaut l'informatique dés l'age de 10 ans. 
Je suis loin d'être un génie ( comme la série "Les petits Génies" que je suivais dans les années 80' Wink ), mais je suis un besogneux et surtout, l'âme créatrice et artiste.
D'autres seront certainement plus doué au niveau technique, mais moins au niveau de la création et vice et versa...
C'est un tout l'informatique et la création de jeu vidéo, il faut savoir gérer pas mal de compétences pas forcément à la portée de tous.

Il faut faire comme Kevin, moi, se lancer tout simplement et mettre sur papier un petit projet simple qu'ensuite, on pourra améliorer et complexifier au rythme de ses avancées. Wink

Edit : 
J'ai actualisé le code source de Papi Commando ... Chose que je n'avais pas faire depuis quelques temps .. oups ! pig
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DEMO OFFICIELLE DISPONIBLE -  PAPI COMMANDO et le Commostrad perdu !  - Page 7 Empty Re: DEMO OFFICIELLE DISPONIBLE - PAPI COMMANDO et le Commostrad perdu !

Message par 65c02 Dim 4 Aoû 2013 - 16:11



:)
65c02
65c02
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 2048
Age : 53
Localisation : Paulhan
Date d'inscription : 23/05/2011

http://65c02.tumblr.com

Revenir en haut Aller en bas

DEMO OFFICIELLE DISPONIBLE -  PAPI COMMANDO et le Commostrad perdu !  - Page 7 Empty Re: DEMO OFFICIELLE DISPONIBLE - PAPI COMMANDO et le Commostrad perdu !

Message par Invité Dim 4 Aoû 2013 - 16:30

Oh purée ... Merci 65c02 !!! Que de bons souvenirs !
Ça passait le dimanche après dimanche Martin ... Tiens je vais me regarder pour la énième fois Wargames avec Joshua ... Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DEMO OFFICIELLE DISPONIBLE -  PAPI COMMANDO et le Commostrad perdu !  - Page 7 Empty Re: DEMO OFFICIELLE DISPONIBLE - PAPI COMMANDO et le Commostrad perdu !

Message par 65c02 Dim 4 Aoû 2013 - 16:56

ahhhh, la culture geek 😄 
65c02
65c02
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 2048
Age : 53
Localisation : Paulhan
Date d'inscription : 23/05/2011

http://65c02.tumblr.com

Revenir en haut Aller en bas

DEMO OFFICIELLE DISPONIBLE -  PAPI COMMANDO et le Commostrad perdu !  - Page 7 Empty Re: DEMO OFFICIELLE DISPONIBLE - PAPI COMMANDO et le Commostrad perdu !

Message par Vortex Dim 4 Aoû 2013 - 20:47

Je rêvais d'avoir le matos du héros:am:
Vortex
Vortex
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5778
Age : 49
Localisation : Riom
Date d'inscription : 27/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

DEMO OFFICIELLE DISPONIBLE -  PAPI COMMANDO et le Commostrad perdu !  - Page 7 Empty Re: DEMO OFFICIELLE DISPONIBLE - PAPI COMMANDO et le Commostrad perdu !

Message par 65c02 Dim 4 Aoû 2013 - 21:55

Green Beret a écrit:Je rêvais d'avoir le matos du héros:am:

 c'était quoi d'ailleurs comme model ? un PC ?
65c02
65c02
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 2048
Age : 53
Localisation : Paulhan
Date d'inscription : 23/05/2011

http://65c02.tumblr.com

Revenir en haut Aller en bas

DEMO OFFICIELLE DISPONIBLE -  PAPI COMMANDO et le Commostrad perdu !  - Page 7 Empty Re: DEMO OFFICIELLE DISPONIBLE - PAPI COMMANDO et le Commostrad perdu !

Message par Vortex Lun 5 Aoû 2013 - 18:38

65c02 a écrit:
Green Beret a écrit:Je rêvais d'avoir le matos du héros:am:

 c'était quoi d'ailleurs comme model ? un PC ?

 
Je ne sais plus, de mémoire sa chambre de geek était un peu comme celle du mec de Wargame.
Il faudrait trouver le moyen de regarder à nouveau les épisodes.
Vortex
Vortex
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5778
Age : 49
Localisation : Riom
Date d'inscription : 27/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

DEMO OFFICIELLE DISPONIBLE -  PAPI COMMANDO et le Commostrad perdu !  - Page 7 Empty Re: DEMO OFFICIELLE DISPONIBLE - PAPI COMMANDO et le Commostrad perdu !

Message par Invité Lun 5 Aoû 2013 - 19:29

Bon j'ai attaqué le moteur des grenades !!
Il est sensiblement identique à celui des balles a quelques exceptions près ...
Il y aura un effet de rotation et de zoom - de zoom lors de la trajectoire.
Des que j'aurai un truc présentable, je vous en ferai part Wink !!

Pour ce qui est du matos des séries et films, c'est soit des systèmes 8088, 8086, système cp/m, voire des systèmes de développement ou peut être l'ordinateur belge révolutionnaire de l'époque : le D.A.I Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DEMO OFFICIELLE DISPONIBLE -  PAPI COMMANDO et le Commostrad perdu !  - Page 7 Empty Re: DEMO OFFICIELLE DISPONIBLE - PAPI COMMANDO et le Commostrad perdu !

Message par Vortex Lun 5 Aoû 2013 - 20:26

Vetea a écrit:Bon j'ai attaqué le moteur des grenades !!
Il est sensiblement identique à celui des balles a quelques exceptions près ...
Il y aura un effet de rotation et de zoom - de zoom lors de la trajectoire.
Des que j'aurai un truc présentable, je vous en ferai part Wink !!

Pour ce qui est du matos des séries et films, c'est soit des systèmes 8088, 8086, système cp/m, voire des systèmes de développement ou peut être l'ordinateur belge révolutionnaire de l'époque : le D.A.I Wink

 
J'ai bien regardé les armes que tu as incluses dans ton jeu.
Par contre, j'ai une petite remarque : pourquoi ne pas inclure l'arme ultime du Rambo-geek des 80's rambo , c'est à dire l'arc avec des flèches explosives ? Mr. Green
Vortex
Vortex
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5778
Age : 49
Localisation : Riom
Date d'inscription : 27/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

DEMO OFFICIELLE DISPONIBLE -  PAPI COMMANDO et le Commostrad perdu !  - Page 7 Empty Re: DEMO OFFICIELLE DISPONIBLE - PAPI COMMANDO et le Commostrad perdu !

Message par Invité Lun 5 Aoû 2013 - 20:33

Euh ... Une prochaine fois peut être !! Very Happy
CeLa demanderait une refonte des sprites ... Et euh la c'est pas la priorité.
J'ai encore beaucoup a faire ! Par contre, a l'issue du jeu pour la suite, je n'exclue RIEN Wink !!!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DEMO OFFICIELLE DISPONIBLE -  PAPI COMMANDO et le Commostrad perdu !  - Page 7 Empty Re: DEMO OFFICIELLE DISPONIBLE - PAPI COMMANDO et le Commostrad perdu !

Message par Invité Mer 7 Aoû 2013 - 0:12

Voici une petite vidéo montrant le travail effectué sur le moteur de grenade :


 
Cela est plus complexe que d'afficher des balles étant donné la nature des trajectoires, le calcul de distance, du coefficient directeur de la trajectoire, du Zoom du sprite donnant l'illusion de la hauteur qui est fonction du rapport entre la distance en cours et la distance initiale Papi - Destination de la  Grenade ...
Le travail a été effectué uniquement pour la version HD !
Bref, c'est pas encore au point, mais j'approche petit à petit de la solution ! Wink

J'espère finir tout cela très bientôt !

EDIT : 
Je viens d'inclure la rotation de la grenade ... Cela n'est pas visible dans la vidéo.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DEMO OFFICIELLE DISPONIBLE -  PAPI COMMANDO et le Commostrad perdu !  - Page 7 Empty Re: DEMO OFFICIELLE DISPONIBLE - PAPI COMMANDO et le Commostrad perdu !

Message par 65c02 Mer 7 Aoû 2013 - 9:23

C'est vraiment cool. la variation de taille donne bien l'impression de parabole.
Par contre le viseur se déplace lentement et laborieusement (à mon gout)
Ce serait plus nerveux si tu mettais un système de lock automatique pour le viseur de grenade. 
Genre tu lock l'ennemi le plus proche de la droite de direction du joueur, face à lui (si tu veux le calcul, n'hésites pas :) )
65c02
65c02
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 2048
Age : 53
Localisation : Paulhan
Date d'inscription : 23/05/2011

http://65c02.tumblr.com

Revenir en haut Aller en bas

DEMO OFFICIELLE DISPONIBLE -  PAPI COMMANDO et le Commostrad perdu !  - Page 7 Empty Re: DEMO OFFICIELLE DISPONIBLE - PAPI COMMANDO et le Commostrad perdu !

Message par Invité Mer 7 Aoû 2013 - 12:19

Bonjour et merci de ton retour !!

J'ai tenu compte de tes remarques en ce qui concerne la vitesse du viseur que j'ai augmenté !
Par contre, étant donné que je n'ai pas encore géré les unités ennemis, je ne peux intégrer ta méthode de visée automatique.
Mais pourquoi pas l'intégrer par la suite au moment voulu !!! Wink

Je vous propose aujourd'hui de tester mon moteur de grenade au travers de la démo disponible dans ma signature !!
Voici une petite capture de la chose (en mode HD ):
DEMO OFFICIELLE DISPONIBLE -  PAPI COMMANDO et le Commostrad perdu !  - Page 7 13080712132913261111445087
 
Voici les caractéristiques du moteur:

/* Papi peut lancer autant de grenades que nécessaire ou il le désire grâce au viseur ! Pour lancer une grenade il suffit de déplacer le viseur avec les touches fléchées et la touche tir, et de lacher, par la suite, la touche de tir ( Touche Crtl ).

/* Le moteur calcule la trajectoire entre Papi et la destination de la grenade, calcule la vitesse de rotation de la grenade fonction de la distance à parcourir, ainsi que le zoom - Dezoom de la grenade tout au long de la trajectoire !

/* Pour le moment le moteur est opérationnel qu'en mode HD ( 800 x 600 ) !

/* Les explosions ne sont pas encore gérées, ni les ombrages des grenades.

Je suis assez satisfait du résultat ! C'est a peu prés l'idée que j'avais en tête au moment de la création du jeu ... 
Je vous laisse juger du résultat avec la démo ! Wink
Le Listing a été actualisé.

Le projet avance de 0.25% rambo !

Bon test !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DEMO OFFICIELLE DISPONIBLE -  PAPI COMMANDO et le Commostrad perdu !  - Page 7 Empty Re: DEMO OFFICIELLE DISPONIBLE - PAPI COMMANDO et le Commostrad perdu !

Message par Atlantis Mer 7 Aoû 2013 - 12:55

J'ai (de nouveau) joué à ta Démo, Bravo..
C'est très prometteur, vivement les ennemis !!
On passe entre les éléments de décors et leur ombre, mais je suppose que tu modifieras ça prochainement.

Bon courage à toi
Atlantis
Atlantis
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 1746
Age : 55
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 18/02/2010

http://www.safargames.fr

Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 20 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 20  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum