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[SMS] Papi Commando In CPP Land

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Message par ShiningBZH Sam 9 Nov - 19:52

[SMS] Papi Commando In CPP Land Ecran_10
Bonjour à tous ! cheers 

Suite à l'accueil chaleureux que l'on a fait sur notre future jeu sur le topic " NES VS SMS " , je me décide à lui créer son propre topic ! 

Nous sommes à plus ou moins 3 mois de travail sur ce jeu et nous sommes 3 de l'équipe à bosser dessus : 

- Moi -> Kidded / SFX ( Lien )
- Vetea -> GFX ( Lien )
- Jon Something -> musique /SFX 

et Calindro en guest star qui apporte des modifications à son logiciel Kidded , il adore ce que l'on fait de son outil <3 

Voici le scénario ( susceptible de subir des modifications ) 

Papi in C++ Land chronologiquement se situe après les 2 premiers épisodes Papi Commando sortis sur Megadrive .

Dans ses précédentes aventures , Papi avait pu remettre la main sur son ordinateur fétiche " le Commostrad " en tuant le Colonel Kasstagoule . 
Pour se venger , l'armée C++ du Colonel avait envahi la ville de Papi nommé " Basic City " , cette armée fut décimée par Papi et son bombardier .

Mais 5 ans plus tard , un soir d'octobre , Papi en rentrant de son footing journalier , retrouve  sa maison en flamme ... avec un mot planté sur l'arbre de son jardin : " j'ai ta femme et ton Commostrad - C.K. " 

C.K. ? Le Colonel Kasstagoul serait-il toujours en vie ? 

Ni une ni deux Papi se lance à la poursuite de ce C.K. pour retrouver sa chère et tendre ainsi que son Commostrad !

Donc le jeu sera un Platformer assez classique mais on va faire notre maximum pour essayer d'égaler voir de surpasser les jeux d'époque en terme de GFX et de gommer au mieux les défauts d'Alex Kidd pour que les gens n'ai pas l'impression de jouer à un simple hack ...

Voici une petite de l'état actuel de la zone 1-1 ( + de vidéo sur ma chaine youtube ) 




Notre twitter si jamais vous voulez être au plus proche de l'actu : 

-> https://twitter.com/StudioVetea

Voili voilou , hâte de lire vos retours et si jamais vous avez des idées pour améliorer telle ou telle chose on est à l'écoute ! 

Ah et oui je précise qu'on envisage de sortir le jeu en physique quand il sera terminé ! 

A bientôt ! Wink
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Message par Invité Sam 9 Nov - 20:10

Bah comme je te l'ai dis sur le Vs: thumleft
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Message par drfloyd Sam 9 Nov - 21:40

très sympa ! Papi Commando devient petit à petit une star du "homebrew" !

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Message par ShiningBZH Mar 3 Déc - 0:38

Coucou les amis ! petite update pour vous dire que les 3 premiers niveaux sont finalisés et ont été présenté à la RGC le Week-end dernier , une petite vidéo preview a été faite à l'occasion : 

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