GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

+30
fairyliar
Elkantar
theWave
kimi941
pacalo
ereek
brutos
matth51
gaetanlevert
pouletmagique
twinsen21
Shura93
Frank Drebin
noyart
JBec
DJU
Amy
Abraxas76
vintage
Snoz
ben24
Azerty0210
kementari
Lequintal
fredinho67
Meeyavi
drfloyd
painkiller830
benlabrocante
lessthantod
34 participants

Page 18 sur 34 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 26 ... 34  Suivant

Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 18 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par fredinho67 Sam 10 Aoû 2013 - 15:29

2 points de perdu mouais, on va pas gagner les 38 matchs quand même.
L'équipe est encore en rodage et ce genre de match dans 1 mois on les gagnera sans problème

Ca c'était énorme, suivis d'un centre au 3 ème poteau :MDR:mais c'était énorme quand même

fredinho67
Docteur *
Docteur *

Nombre de messages : 11033
Date d'inscription : 05/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 18 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par lessthantod Dim 11 Aoû 2013 - 10:39

SAKHO voudrait (je préfère utiliser le conditionnel) partir du PSG ... sérieux? pale
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73732
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 18 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par fredinho67 Dim 11 Aoû 2013 - 11:21

logique, il a plus sa place à paris
en defenseur central y a juste 1 place à prendre vu que thiago silva est le meilleur au monde, alex fait son taff, y a rien à lui reprocher et derrière y a marquinhos qu'on annonce comme un thiago silva numéro 2. Y a même camara au cas ou Very Happy
mais d'un autre coté c'est clair que c'est triste de se séparer d'un joueur qui vient du centre de formation mais pour lui il vaut mieux qu'il change de club maintenant pour qu'il joue.
L'idéal serait de le prêter comme ça si l'an prochain thiago silva s'en va il aurait sa place en titulaire
fredinho67
fredinho67
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11033
Age : 40
Date d'inscription : 05/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 18 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par lessthantod Dim 11 Aoû 2013 - 11:30

Oui c'est probablement mieux pour lui s'il veut avoir une chance de disputer la prochaine CDM au Brésil ... enfin, si on y va! pale 
Sinon pour CHANTOME, qu'en est-il? Veut-il et va-t-il partir lui aussi?
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73732
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 18 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par fredinho67 Dim 11 Aoû 2013 - 11:34

pour chantome j'éspère qu'on va le garder car à son poste on a pas grand monde et c'est un bon joueur
fredinho67
fredinho67
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11033
Age : 40
Date d'inscription : 05/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 18 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par lessthantod Dim 11 Aoû 2013 - 11:47

J'aime bcp CHANTOME quand on veut bien le faire jouer à son poste de milieu défensif récupérateur/relayeur et non sur le côté droit, il peut dépanner à ce poste mais on l'a bcp trop utiliser dans ce registre la saison dernière. Or c'est définitivement pas un joueur de débordement!
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73732
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 18 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par JBec Dim 11 Aoû 2013 - 13:29

N'oubliez pas qu'il faut au minima 4 ou 5 joueurs formés au club pour s'inscrire en C1.
Remarque, les 3 découverts par Blanc + Rabiot ça fait déjà 4. Mr. Green
JBec
JBec
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2433
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 18 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par fredinho67 Dim 11 Aoû 2013 - 13:35

C'est un peu de la connerie ça, suffit juste de mettre 2-3 joueurs de la CFA qui sont en général issus du centre de formation. Je sais plus combien de joueur on peut inscrire mais c'est de tout de façon trop.
fredinho67
fredinho67
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11033
Age : 40
Date d'inscription : 05/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 18 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par JBec Dim 11 Aoû 2013 - 13:43

Il faut inscrire 25 joueurs (c'est aussi le plafond).
Et le coup de 2 ou 3 joueurs issus de la CFA qui ne joueront jamais et ne seront jamais convoqués même en tribune, oui tous les clubs le pratiquent. Malheureusement.
JBec
JBec
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2433
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 18 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par fredinho67 Dim 11 Aoû 2013 - 13:50

Manquerait plus qu'on t'oblige à mette tel ou tel joueur sur le terrain. Un quota de gaucher ou seulement 3 noirs maximum... C'est un peu de la connerie cette règle je trouve
fredinho67
fredinho67
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11033
Age : 40
Date d'inscription : 05/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 18 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par JBec Dim 11 Aoû 2013 - 14:16

C'était pour protéger les petits clubs contre les grands clubs et pour privilégier la formation interne et locale de chaque club.
Mais comme très souvent, c'est vécu comme une contrainte et obligation par les principaux destinataires, et comme une foutaise par le supporter.

Ca partait d'une bonne intention, mais dès que tu frappes ça de quotas et de minima... ça devient effectivement une règle foutue et qui sera pas réellement appliquée.
JBec
JBec
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2433
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 18 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par fredinho67 Dim 11 Aoû 2013 - 14:34

quand on parle centre de formation on pense de suite au barça avec messi xavi iniesta ou encore fabregas qui sont sortis de leur centre

La réalité est quand même différente, le seul club qui a quand même réussi à sortir de bons joueur reste lyon avec benzema , ben arfa, giuly , gonalons, loic remy
fredinho67
fredinho67
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11033
Age : 40
Date d'inscription : 05/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 18 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par JBec Dim 11 Aoû 2013 - 15:53

Il fut une époque où Auxerre sortait de bons joueurs. Le Havre était réputé pour produire des joueurs de qualité. Mais sur ces 10 dernières années, je te rejoins, Lyon est sans conteste le club qui sort le plus de jeunes de son centre, et de qualité. Cela ne signifie pas tous ceux qui en sortent.

Plusieurs personnes se moquent de Lyon en disant "ils achètent plus de joueurs, ils sont obligés de faire jouer leurs jeunes qui sont pas bons ou au mieux médiocres" mais au final, ils arrivent à finir 3ème du championnat. La masse salariale est maîtrisé. Ils ont misé sur un bon retour (Steed Malbranque) pour encadrer les jeunes joueurs.

En Italie il y a l'Inter Milan qui sort de très bons jeunes. Mais zéro confiance accordée à ceux-ci. Ils servent de contrepartie technique ou sont vendus une misère:
- défense: Santon ; Ranocchia ; Bonucci ; Donati ; Caldirola
- milieu de terrain: Faraoni ; Benassi
- attaque: Balotelli ; Destro ; Longo

Tous ne cartonnent pas comme des champions, mais ils sont au minimum de bons joueurs. Ils font le bonheur d'un entraîneur en cas d'un banc à renforcer sans broncher et ils font pas baisser le niveau de qualité.

C'est à en pleurer tellement ce club aurait pu économiser du fric et lancer ces joueurs pour qui le maillot comptait!
JBec
JBec
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2433
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 18 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par pouletmagique Dim 11 Aoû 2013 - 16:55

C'est clair que l'Inter n'a pas toujours été très bon sur la gestion de son groupe, entre des recrutements ratés (Quaresma ou Mancini) et des joueurs peut être sous évalué (ceux que tu cites mais je pense surtout à Coutinho qui est très bon avec Liverpool). 

Pour Lyon, j'avais lu, il y a déjà un moment, dans le supplément de l'équipe du samedi, un très bon reportage sur la formation lyonnaise qui suivait les jeunes sur une longue période. C'était vraiment intéressant, bien documenté et ça comprenait l'importance apportait par le club à cette dernière.

Sakho, c'est normal qu'il parte, il lui manque du temps de jeu, des responsabilités pour passer le palier qui pourrait le faire passer de bon jouer à incontournable car après, il a quand même des qualités intéressantes. Il est costaud, il a un bon timing et il va assez vite. Il ne peut pas se contenter d'une place de remplacant surtout qu'en recrutant l'autre brésilien pour un prix astronomique, le club lui a fait clairement comprendre qu'il ne comptait pas sur lui.
Ce qui est risqué car il est déjà opérationnel et peut rendre pas mal de service, surtout si l'acclimatation se passe mal.

C'est un peu pareil pour Chantome. Il ferait le bonheur de pas mal de clubs mais si Paris le laisse partir, ça fait un bon joueur polyvalent qui s'en va.
avatar
pouletmagique
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7317
Age : 46
Localisation : dans le poulailler magique
Date d'inscription : 13/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 18 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par JBec Dim 11 Aoû 2013 - 17:50

Je pense tout comme toi PouletMagique!
Bien que je ne sois supporter d'aucun club français, c'est dommage pour le joueur et cela peut être dommageable pour le club de laisser filer Sakho. La direction va le brader en fin de mercato ou bien conserver un joueur qui risque de rompre l'harmonie du vestiaire ou bien partager son mal être.
Mais en parallèle, 4 défenseurs centraux de haut niveau, c'est le minimum requis pour un club qui ambitionne au titre national et à intégrer le carré final de la C1.
Sakho aurait ses chances de titulaires si Paris passait à une défense à 3 à plat, surtout que leurs latéraux (Van der Wiel a trop d'absences défensives) devrait bien s'y trouver. Mais en ce cas, ils ont beaucoup trop de joueurs offensifs qui restent sur le banc (Pastore, Moura, Lavezzi, Menez).
Chantome c'est le joueur qui dépanne, qui rechigne pas, je crois qu'il fait pas de vague à l'aide des médias, et il est bon quand il entre sur le terrain comme milieu central. Bref un joueur que les entraîneurs apprécient avoir dans l'effectif.
JBec
JBec
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2433
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 18 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par pouletmagique Dim 11 Aoû 2013 - 18:01

Il semble que Sakho soit pas le genre à foutre le bordel dans un groupe.

4 défenseurs, c'est difficile car c'est un poste ou tu tournes pas. Généralement, une fois qu'un coach a une assise défensive, il n'en change pas. C'est dur de sortir un, même sur un poste comme latéral. De par ma modeste expérience, à chaque fois que j'ai fait une saison, si je commencais titulaire, j'étais sur de jouer sauf si je me pétais et de la faire quasi-entière (en plus je jouais latéral et tu peux être en concurrence avec des ailiers/attaquants à ce poste). Alors que devant, ou même au milieu, c'était plus délicat. 

Pour espérer en avoir 4 de bons, il te faut 2 titulaires énormes et généralement, un vieux briscard qui est bien au club et qui peut dépanner (Costacurta, je t'aime) et un jeune qui est entrain d'exploser (ce qui était le cas de figure de Sakho). Et c'est pareil en amateur, tu as rarement 4 supers centraux, c'est un peu le même schéma. T'as deux bons mecs (qui te balancent pas que des saucisses), un bucheron et un petit jeune de la réserve qui prend des pains par l'attaquant tout le match haha.
avatar
pouletmagique
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7317
Age : 46
Localisation : dans le poulailler magique
Date d'inscription : 13/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 18 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par JBec Dim 11 Aoû 2013 - 18:24

Il est vrai que la charnière centrale, c'est ce qui tourne le moins en club, pro comme amateur.
Tu jouais latéral? Gauche ou droite?
JBec
JBec
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2433
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 18 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par pouletmagique Dim 11 Aoû 2013 - 20:28

J'ai un pied gauche qui me sert uniquement dans la voiture, pour l'embrayage... Du coup, je jouais coté droit. 
Quand je parle de ouam comme ça, ça me fait penser au vieux sketch des inconnus "Avant, je faisais du rugby et je peux vous dire que quand j'étais jeune, je n'hésitais pas à monter au filet".

Sinon pour en revenir à Sakho, il faudrait qu'il tente sa chance dans un autre grand club français. A Lyon, il pourrait faire du bien car derrière, c'est léger mais financièrement, c'est mort. A Monaco, avec Abidal, ça pourrait être très bon aussi. Sinon, il peut tenter une grosse écurie européenne, mais la, ça passe ou ça casse et tu peux te retrouver toute l'année sur le banc (et faut trouver l'équipe qui prendrait le risque).
avatar
pouletmagique
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7317
Age : 46
Localisation : dans le poulailler magique
Date d'inscription : 13/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 18 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par drfloyd Lun 12 Aoû 2013 - 11:20

Bon les concurrents de Paris se sont fait entendre :

Monaco a délivré un message d'entrée !
et Lyon et l'OM ont cartonné

Ca s'annonce très chaud.

_______________________________________________________
[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 18 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181985
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 18 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par Lequintal Lun 12 Aoû 2013 - 11:31

JBec a écrit:Il est vrai que la charnière centrale, c'est ce qui tourne le moins en club, pro comme amateur.
Tu jouais latéral? Gauche ou droite?
En amateur, quand tu joues derrière ou en milieu défensif, tu étais tranquille, c'était toujours les offensifs qui tournaient, sur les cotés ou les axiaux :)
Lequintal
Lequintal
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10453
Age : 48
Localisation : 78
Date d'inscription : 20/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 18 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par lessthantod Mar 13 Aoû 2013 - 12:23

Aujourd'hui il y a bcp de noms qui circulent pour renforcer le PSG au milieu (CABAYE ou Lassana DIARRA) et à l'arrière droit (ALVEL ou DEBUCHY), le PSG serait-il déjà en mode panique après seulement 1 journée e championnat? Bon si on se sépare de CHANTOME alors CABAYE serait alors le bienvenu, et c'est vrai que DEBUCHY se améliorerait énormément notre côté droit ... pour ALVES j'y crois pas, le BARCA ne voudra jamais le laisser partir!
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73732
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 18 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par JBec Mar 13 Aoû 2013 - 12:29

Il faut vendre du papier et/ou du click. Le mercato s'arrête le 02/09/13, par conséquent il y aura beaucoup de noms.
Bale n'a pas encore signé avec le Real Madrid, cela ne m'étonnerait donc pas que son nom soit prochainement associé au PSG.
JBec
JBec
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2433
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 18 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par lessthantod Mar 13 Aoû 2013 - 12:38

Pour le PSG je maintiens qu'il y a un pb au milieu avec MOTTA qui est trop souvent à l'infirmerie, et à droite avec JALLET qui n'est pas un titulaire en puissance (ni WDV) pour un club qui veut gagner un jour la C1.
Pour BALE il n'ira pas au REAL, les discussions entre les 2 clubs ont bcp trop trainé pour qu'il n'y ait pas du boulcheat derrière tout ça!
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73732
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 18 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par JBec Mer 14 Aoû 2013 - 0:40

L'offre de Liverpool pour soustraire Sakho au PSG: 8 millions de livre

Cette information est reprise de "Métro", j'ignore donc ce que cela vaut.
JBec
JBec
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2433
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 18 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par drfloyd Dim 18 Aoû 2013 - 10:47

En tout cas ce soir faut gagner... pour être crédibles.

_______________________________________________________
[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 18 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181985
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 18 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par vintage Dim 18 Aoû 2013 - 11:06

Surtout que c'est ajaccio. Ibra se doit de montrer l'exemple pour le premier match au parc. Par contre, pitié pas de lavezzi, il me sort par les trous de nez...
vintage
vintage
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3236
Age : 41
Localisation : 76
Date d'inscription : 24/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 18 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par lessthantod Dim 18 Aoû 2013 - 11:31

En tout cas PASTORE et CAVANI sont annoncés titulaire ... et donc LAVEZZI sur le banc, tant mieux!

vintage a écrit:Surtout que c'est ajaccio. Ibra se doit de montrer l'exemple pour le premier match au parc. Par contre, pitié pas de lavezzi, il me sort par les trous de nez...
... idem, j'en peux plus de ses courses dans le vide (il se disperse inutilement), de son manque de réalisme, et de sa vision du jeu nul! Seul PASTORE peut faire la bonne dernière passe pour CAVANI, alors que LAVEZZI lui avance tout le temps tête baissée! En fait c'est un "tout droit" mais de luxe qui a coûté quand même 35 M!
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73732
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 18 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par drfloyd Dim 18 Aoû 2013 - 11:44

Vous avez quoi contre Lavezzi ???????

_______________________________________________________
[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 18 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181985
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 18 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par lessthantod Dim 18 Aoû 2013 - 12:08

J'aime sa personnalité, mais nettement moins son style jeu ... et puis c'est pour moi un second attaquant et non un ailier, il ne fait pas un seul bon centre et ne fait jamais le bon choix! Après ceci dit je trouve que c'est un très bon second attaquant qui peut faire des appels en profondeur, mais arrêtons de l'employer à contre-emploie au milieu de terrain!
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73732
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 18 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par drfloyd Dim 18 Aoû 2013 - 15:22

Bon tout le monde à confirmé : Lyon, OM, Monaco et Sté... tous à 6 points.

Y a pas ce soir faut gagner....

_______________________________________________________
[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 18 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181985
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 18 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par lessthantod Dim 18 Aoû 2013 - 16:29

... surtout que c'est l'AJA en face, il me semble qu'ils n'avaient pas remporté bcp de pts à l'extérieur la saison dernière!

EDIT: oui la saison dernière ils n'ont remporté que 2 matchs à l'extérieur, mais 10 matchs nuls aussi!
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73732
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Page 18 sur 34 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 26 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum