GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RETOUR DE BROCANTE...

+163
rezga
Beusse
Brume
Elesias
Psyon
Guimou
JBec
Fabf
nikolash
kristof37
Dr Slump
Sanjuro
Jiluk
bleumarine
Azerty0210
DePouLe02
alessandro13
elwing35
el.byll
Dr House
tartinojo
zenimen
ECCO
Dexter-95
gameuzegirl
captain_orgasmo
airbeez
satrianoche
Le Déambulateur
Estariol
CymRu
kidicarus
vivi77
Akuma_28190
OpaOpa
lemanscity72
french_kiki
kementari
Gwennytoux
maxfly
gohan
pempam
DDragnotti
Patoulatchi
sined777
sloth
Liatch
Shepard.c
akinos
cieosis
muse69
Menadel
rico996
rhod-atari
compusa
darknes
SKNG47
renowGC
Ned_Flanders
Meeyavi
hyuga78
ToeJam
antoniomontana71
tycoul44
Smalljack
Shantae
xxtexinemxx
Starfox18
ptitkoopa
retrogreg
Sbit
jollyroger
badabe
Senti
remisenjeux018
ropy
ryuji22
geodemars
_MlleBz
KASA
alphee25
Neonitrus
sico
tilou
freddy87
dark_nanaki
gaetanlevert
vintage
sangoon
maxoojc
maddave
huRRi
pmass
link953
Anaya75
dimahoo
doozerhhh
brutos
kainrijames
falken
PtitJc
ralflo34
luffy91
louloute
Fred13
pigachemike
ulquiorra35
totene
Tempus Fugit
dehorvie
Valky
Eauprah
cdga
Keikun
Amy
Electro101
benlabrocante
drfloyd
matth51
Princeps.Bonus
shaq_31
invité
perfectneo
mikachu
Rompeprop
SuperConnard
j_c_p
Cotmar
mikado
nazebrok32
biry
alex21turbo
azerty312
titanosk
Mordiggian
nous2bis
Djval23
shadowmoses
pedro
genius60
FK-corporation
skyw4lkr
Kristof
Maskass
baalst
MTL
Jusensei
toudy67
Lequintal
B.A.T.
shubibiman
iwillbeback
titi93
zzoomm
ninocerruti
Cladstrife
MENZO
Chô Aniki
topvince31
lesTrésorsdugrenier
kenshiraoh
Bouba
fredinho67
167 participants

Page 10 sur 34 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 22 ... 34  Suivant

Aller en bas

RETOUR DE BROCANTE... - Page 10 Empty Re: RETOUR DE BROCANTE...

Message par geodemars Dim 9 Juin 2013 - 21:16

totene a écrit:
geodemars a écrit:ah cool merci mais je pense pas qui en ai plusieurs sur saturn si ?

et qui c'est qui a de la moule aujourd'hui Mr. Green







exelent ca :) ca veut dire qu'il est pour moi c ca :)

















c'est geo

geodemars
Patient contaminé

Nombre de messages : 485
Date d'inscription : 25/05/2009

http://www.oldgen.fr/

Revenir en haut Aller en bas

RETOUR DE BROCANTE... - Page 10 Empty Re: RETOUR DE BROCANTE...

Message par lesTrésorsdugrenier Dim 9 Juin 2013 - 21:35

Lol merci mais ça me gène Embarassed ....moi je n'ai jamais trouvé de console SNES en boite ou autres super jeux SNES comme j'en vois dans vos retours et c'est plutot cela que je recherche en priorité je suis en train de jouer au jeu tout en essayant d'écouter le match..

Pedro What a Face ben j'y étais a Montans !!!! je pensais que tu serais à Puygouzon ou Albi ?? c'est pres de chez toi cà....

Je devais allez à Corde mais la flemme car trop loin pas envie de rouler pour rien du coup preferé allez au plus prés donc j'etais direct à Montans (c'est dans le Tarn Topvince un ptit village) ) 6h45 PERSONNE.........juste deux stand riquiqui...et qui je vois dans son camion Blanc le Ratisseur d'Emmaus vu qu'il y a avait personne il est partit (il a du allez à Cordes)..du coup j'etais pas enthousiaste à bouger suis allez prendre un café et les exposant sont arrives hyper tard genre 7h30-8h00 et je crois bien que j'étais le seul à ce momment là a cherche des jeux vidéos entre ceux qui recherche des cocote minute et des portables il y avait des jeunes 25 ans en sac a dos et bien il cherchait des moulins à café et autre vieillerie !!! du coup voila le multi mega je suis passé devant j'avais même pas vu!! Rolling Eyes c'est en partant que la voisine du stand me demande si je recherche quelque chose de particulier et je lui reponds oui des jeux videos et elle me dit qu'elle a n'a pas et demande (je pense à sa soeur) le stand à coté si elle en a et elle me dit oui j'ai une console et des jeux Megagrave (veridict elle m'a dit comme cela Mr. Green ) qui etait sur la table sous un plastique transparent a fleur le même que les bouquets...et donc elle voulez aussi me vendre une Tv avec mais non j'étais content d'avoir trouver un mega cd je pensais que c'etait cela !!!et ensuite la megadrive 1 et tout ces jeux c'est un type genre capitaine Haddock qui l'avait et il ya avait de très bon jeux dans son carton j'etais bouche bé affraid et je dois en récupere d'autres mardi (j'espère)..c'est pour cela que avec cela je suis partir car j'etais content de mes trouvailles.....alors que je devais aussi allez a gaillac et florentin ... mais bon
par contre je ne connais pas certains de ces jeux et aussi pourquoi il y a des cartouches qui sont plus grosses avec une pastille jaune ??? c'est la sauvergarde ?

Pedro as tu vu a Montans toutes les Myth cloth Saint seiya What a Face si j'avais plein d'argent sur moi j'aurais acheter... ça ma fais mal au coeur de voir ce fan vendre tout cela en VG..du naruto, DBZ et One piece et autres

bon je retourne joueur le jeux de catch et vraiment Fun


Dernière édition par lesTrésorsdugrenier le Dim 9 Juin 2013 - 21:45, édité 4 fois
lesTrésorsdugrenier
lesTrésorsdugrenier
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 5643
Age : 46
Localisation : dans mon grenier
Date d'inscription : 18/03/2013

https://www.youtube.com/user/blancomanu?feature=mhee

Revenir en haut Aller en bas

RETOUR DE BROCANTE... - Page 10 Empty Re: RETOUR DE BROCANTE...

Message par Maskass Dim 9 Juin 2013 - 21:39

lesTrésorsdugrenier a écrit:et elle me dit oui j'ai une console et des jeux Megagrave (veridict elle m'a dit comme cela Mr. Green )
MDR Excellent.
Sinon très beau lot en effet ! Wink
Maskass
Maskass
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5657
Age : 43
Localisation : 76000
Date d'inscription : 08/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

RETOUR DE BROCANTE... - Page 10 Empty Re: RETOUR DE BROCANTE...

Message par cdga Dim 9 Juin 2013 - 21:44

lesTrésorsdugrenier a écrit:Lol merci mais ça me gène Embarassed ....moi je n'ai jamais trouvé de console SNES en boite ou autres super jeux SNES comme j'en vois dans vos retours et c'est plutot cela que je recherche en priorité là je suis en train de jouer au jeu tout en essayant d'écouter le match..

Mais il va se plaindre en plus RETOUR DE BROCANTE... - Page 10 3621806995
Perso 4 v-g pour quasiment rien, j'aurais mieux fait de dormir^^
cdga
cdga
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2980
Age : 37
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 12/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

RETOUR DE BROCANTE... - Page 10 Empty Re: RETOUR DE BROCANTE...

Message par maddave Dim 9 Juin 2013 - 21:59

lesTrésorsdugrenier a écrit:il y a des cartouches qui sont plus grosses avec une pastille jaune ??? c'est la sauvergarde ?

Ca, c'est typique des cartouches Electronic Arts. Elles sont toutes comme ça, mais c'est pas la sauvegarde :)
maddave
maddave
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 367
Age : 39
Localisation : Val de Reuil, France
Date d'inscription : 05/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

RETOUR DE BROCANTE... - Page 10 Empty Re: RETOUR DE BROCANTE...

Message par Invité Dim 9 Juin 2013 - 22:04

Yep ils ont leurs cartouches à eux.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

RETOUR DE BROCANTE... - Page 10 Empty Re: RETOUR DE BROCANTE...

Message par lesTrésorsdugrenier Dim 9 Juin 2013 - 22:05

maddave a écrit:
lesTrésorsdugrenier a écrit:il y a des cartouches qui sont plus grosses avec une pastille jaune ??? c'est la sauvergarde ?

Ca, c'est typique des cartouches Electronic Arts. Elles sont toutes comme ça, mais c'est pas la sauvegarde :)

merci ah oui en effet c'est que les cartouches de l'editeur Electronic Arts c'est curieux ? ya une raison particuliere ?
la cartouche de V.R est differente aussi plus allongé et compact
lesTrésorsdugrenier
lesTrésorsdugrenier
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 5643
Age : 46
Localisation : dans mon grenier
Date d'inscription : 18/03/2013

https://www.youtube.com/user/blancomanu?feature=mhee

Revenir en haut Aller en bas

RETOUR DE BROCANTE... - Page 10 Empty Re: RETOUR DE BROCANTE...

Message par Starfox18 Dim 9 Juin 2013 - 22:07

lesTrésorsdugrenier a écrit:
maddave a écrit:
lesTrésorsdugrenier a écrit:il y a des cartouches qui sont plus grosses avec une pastille jaune ??? c'est la sauvergarde ?

Ca, c'est typique des cartouches Electronic Arts. Elles sont toutes comme ça, mais c'est pas la sauvegarde :)

merci ah oui en effet c'est que les cartouches de l'editeur Electronic Arts c'est curieux ? ya une raison particuliere ?
la cartouche de V.R est differente aussi plus allongé et compact

La cartouche de VR contient une puce spéciale, comme pour Starwing pour simuler de la 3D.
Starfox18
Starfox18
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4701
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

RETOUR DE BROCANTE... - Page 10 Empty Re: RETOUR DE BROCANTE...

Message par Invité Dim 9 Juin 2013 - 22:10

Yep pour VR.

Pour EA c'est qu'ils n'ont pas voulu payer Sega, qui laissait le choix de la forme. :)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

RETOUR DE BROCANTE... - Page 10 Empty Re: RETOUR DE BROCANTE...

Message par pedro Dim 9 Juin 2013 - 22:12

Oui il va se plaindre Razz , écoute je t'ouvre une cellule psychologique , je t'échange ma snes boxed mario all stars contre ton précieux.

je suis en effet passé a puygouzon et il y avait 8 stands installés et en fait 30 dans la matinnée , du coup j'ai filé à florentin ou j'ai trouvé la console et les skyland , puis je suis passé a gaillac manière , et montans vers 8h45 / 9h , j'ai trouvé labas les jeux ps1 et d autres bétises. Le jeune qui esposait ses myth cloth est une connaissance , il a d'ailleurs revendu toute ses consoles boxed a rabastens 20 expo il y a 3 semaines (pendant les vg de castres ,le bougre). il collectionne les meme choses que toi st seiya et dbz , il revend ses double ou surplus. (il avait un tee shirt bleu et etait au fond dans l'angle de la travée sous les arbres), il avait du matos en effet Very Happy
pedro
pedro
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1166
Age : 49
Localisation : Albi
Date d'inscription : 11/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

RETOUR DE BROCANTE... - Page 10 Empty Re: RETOUR DE BROCANTE...

Message par lesTrésorsdugrenier Dim 9 Juin 2013 - 22:45

Non je vais pas me plaindre Razz mais suis toujours dans l'optique de trouver du SNIN ou NES

J'y etais je pense encore a 8h45 là bas sur Montans...je pensais d'ailleurs ne rien trouver du tout ...les jeux PS1 tu les as pas prix a des jeunes par hasard ?

effectivement si j'avais pas achetez les SEGA je lui aurai bien pris une ou deux myth cloth et du DBZ ,

je suis etonné qu'il ya juste ,, 30 exposant a Puygouzon il me semble qu'il y a n'a plus et je ne suis pas y allé ni à Albi car je pensai que tu y était ainsi que smalljack me suis dit je vais pas allez brouter leur herbe de leur gazon MDR ...alors j'avais opter pour celui ci par contre Cordes c'est un grand VG aussi et le Michel il a du allez la bas ...à Gaillac i il y avait rien donc ? je voulais faire en fait l'inverse de toi Montans, Gaillac et Florentin

merci pour les infos sur les cartouches.que je ne connaissais pas..
lesTrésorsdugrenier
lesTrésorsdugrenier
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 5643
Age : 46
Localisation : dans mon grenier
Date d'inscription : 18/03/2013

https://www.youtube.com/user/blancomanu?feature=mhee

Revenir en haut Aller en bas

RETOUR DE BROCANTE... - Page 10 Empty Re: RETOUR DE BROCANTE...

Message par xxtexinemxx Dim 9 Juin 2013 - 22:58

Joli retour la multimega !! je vais allez faire un tout ds le tarn plus souvent (je suis pas loin en plus Very Happy)

j’étais sur paulhac / pechbonnieu / st loup cammas je n'ai pas trouvé grand chose très peu d'exposant et la pluie c'est invitée vers 9 h 00 seulement une n64 en loose + 2 manettes, un petit lot gameboy (4 pokemon + megaman) et une gamecube loose + jeux
xxtexinemxx
xxtexinemxx
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 169
Age : 38
Localisation : Tarn
Date d'inscription : 07/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

RETOUR DE BROCANTE... - Page 10 Empty Re: RETOUR DE BROCANTE...

Message par titanosk Lun 10 Juin 2013 - 0:29

Pour ma part rien de passionnant, j'ai quand même vu une PSP Go complète, première fois que j'en vois une Razz (vendue 100€ ... , j'avais qu'un billet de 50, à 50 je l'aurai prise direct )
titanosk
titanosk
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 617
Age : 31
Localisation : Innsmouth
Date d'inscription : 14/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

RETOUR DE BROCANTE... - Page 10 Empty Re: RETOUR DE BROCANTE...

Message par skyw4lkr Lun 10 Juin 2013 - 0:43

"merci ah oui en effet c'est que les cartouches de l'editeur Electronic Arts c'est curieux ? ya une raison particuliere ?"

j'avais lu que EA fabriquait lui même ses propres cartouches pour par payer de royalties à sega (mr trip hawkings, futur fondateur de la 3do :o)
avatar
skyw4lkr
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1599
Age : 46
Date d'inscription : 19/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

RETOUR DE BROCANTE... - Page 10 Empty Re: RETOUR DE BROCANTE...

Message par Shantae Lun 10 Juin 2013 - 0:54

lesTrésorsdugrenier a écrit:.

Willy wars en brocante , multimega... study

Bravo !!!
Shantae
Shantae
Interne
Interne

Féminin Nombre de messages : 9731
Age : 38
Date d'inscription : 04/01/2011

http://www.gamekult.com

Revenir en haut Aller en bas

RETOUR DE BROCANTE... - Page 10 Empty Re: RETOUR DE BROCANTE...

Message par Smalljack Lun 10 Juin 2013 - 6:50

lesTrésorsdugrenier a écrit:Lol merci mais ça me gène Embarassed ....moi je n'ai jamais trouvé de console SNES en boite ou autres super jeux SNES comme j'en vois dans vos retours et c'est plutot cela que je recherche en priorité je suis en train de jouer au jeu tout en essayant d'écouter le match..

Pedro What a Face ben j'y étais a Montans !!!! je pensais que tu serais à Puygouzon ou Albi ?? c'est pres de chez toi cà....

Je devais allez à Corde mais la flemme car trop loin pas envie de rouler pour rien du coup preferé allez au plus prés donc j'etais direct à Montans (c'est dans le Tarn Topvince un ptit village) ) 6h45 PERSONNE.........juste deux stand riquiqui...et qui je vois dans son camion Blanc le Ratisseur d'Emmaus vu qu'il y a avait personne il est partit (il a du allez à Cordes)..du coup j'etais pas enthousiaste à bouger suis allez prendre un café et les exposant sont arrives hyper tard genre 7h30-8h00 et je crois bien que j'étais le seul à ce momment là a cherche des jeux vidéos entre ceux qui recherche des cocote minute et des portables il y avait des jeunes 25 ans en sac a dos et bien il cherchait des moulins à café et autre vieillerie !!! du coup voila le multi mega je suis passé devant j'avais même pas vu!! Rolling Eyes c'est en partant que la voisine du stand me demande si je recherche quelque chose de particulier et je lui reponds oui des jeux videos et elle me dit qu'elle a n'a pas et demande (je pense à sa soeur) le stand à coté si elle en a et elle me dit oui j'ai une console et des jeux Megagrave (veridict elle m'a dit comme cela Mr. Green ) qui etait sur la table sous un plastique transparent a fleur le même que les bouquets...et donc elle voulez aussi me vendre une Tv avec mais non j'étais content d'avoir trouver un mega cd je pensais que c'etait cela !!!et ensuite la megadrive 1 et tout ces jeux c'est un type genre capitaine Haddock qui l'avait et il ya avait de très bon jeux dans son carton j'etais bouche bé affraid et je dois en récupere d'autres mardi (j'espère)..c'est pour cela que avec cela je suis partir car j'etais content de mes trouvailles.....alors que je devais aussi allez a gaillac et florentin ... mais bon
par contre je ne connais pas certains de ces jeux et aussi pourquoi il y a des cartouches qui sont plus grosses avec une pastille jaune ??? c'est la sauvergarde ?

Pedro as tu vu a Montans toutes les Myth cloth Saint seiya What a Face si j'avais plein d'argent sur moi j'aurais acheter... ça ma fais mal au coeur de voir ce fan vendre tout cela en VG..du naruto, DBZ et One piece et autres

bon je retourne joueur le jeux de catch et vraiment Fun

Bien joué voisin pour ton retour Mr. Green

De mon côté, j'ai "essayé" de faire les VG d'Albi et St juery mais ils ont tous été annulés Sad

ça m'a bien gonflé car le matin finalement, il n'a pas plu...

J'ai eu la flemme d'aller sur cordes et montans mais bon j'aurai du Mr. Green

A puygouzon, un de mes potes a choppé une NES...
Smalljack
Smalljack
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2899
Age : 48
Localisation : Albi City
Date d'inscription : 26/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

RETOUR DE BROCANTE... - Page 10 Empty Re: RETOUR DE BROCANTE...

Message par tycoul44 Lun 10 Juin 2013 - 10:01

kinski a écrit:
lesTrésorsdugrenier a écrit:
j_c_p a écrit:
titanosk a écrit:RETOUR DE BROCANTE... - Page 10 Imagesqlq
Peut-être une personne muette, amatrice de retrogaming RETOUR DE BROCANTE... - Page 10 517947 ?

RETOUR DE BROCANTE... - Page 10 877411741 Le détective Tatayet a mêmer l'enquête il s'agit du vide grenier du dimanche 2 juin qui a eu lieu a Chantepie dans le 35 département de Ile et vilaine

donc les Gamopat du 35 connaissent peut être cet homme sandwich ..!!!! (effectivement cela peux être une personne muette pas faux...donc oui je comprends que cela ne peux pas être evident de s'exprimer en Vg pour ces personnes)

Je confirme que le gusse n'est pas muet, cf. mon anecdote de dimanche dernier:

kinski a écrit:Vu sur Rennes: un clown qui portait un panneau accroché à ses épaules "Recherche vieilles consoles". On s'arrete au meme moment devant un stand ou une femme vendait une pso go en boite nickel a 50€. Il commence a lui dire que ca vaut plutôt 40€ parce que c'est la go est le format de psp le moins apprécié des joueurs et blablabla. La nana lui dit que oui d'accord c'est bien gentil mais c'est 50€.

Et la le clown se transforme en mini Tapie de 25 piges, bien teigneux, en lui sortant: "Ecoutez c'est comme ça les prix. Refléchissez bien, j'ai 40€ pour vous tout de suite là, cash. [oui j'imagine bien que tu vas pas prendre la console à crédit banane]. Réflechissez bien, parce que moi attention je repasse pas, c'est maintenant ou jamais [euh coco il est 8h30, elle a tout le temps de la vendre...]". La fille lui dit "merci ben je crois que vais quand même laisser passer cette superbe opportunité" RETOUR DE BROCANTE... - Page 10 3621806995.

Merci au détective qui aura su mener l'enquête jusqu'au bout Mr. Green

C'est moi qui est posté cette photo sur France Retrogaming. Elle a été prise par mon frère, il me l'a envoyé et je n'ai pu m'empêcher de la partager car elle catalysait beaucoup de choses.

J'ai le vrai visage de ce gars (photo bientôt en vente su Ebay Wink), j'ai flouté par respect de sa vie privée. Certes il a un côté pathétique ce pauvre garçon, mais comme l'a dit un forumeur sur France Retro "après il va tout nous revendre".

Je pense que l'on a tous directement ou indirectement une part de responsabilité dans ce que l'ont dennoncent souvent, hausse des prix, ratissage en broc, etc...
tycoul44
tycoul44
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 47
Age : 52
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

RETOUR DE BROCANTE... - Page 10 Empty Re: RETOUR DE BROCANTE...

Message par Lequintal Lun 10 Juin 2013 - 10:27

Après Copwatch, Videogamewatch Wink
Tu l'as recroisé ce gars Tycoul?
Lequintal
Lequintal
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10446
Age : 48
Localisation : 78
Date d'inscription : 20/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

RETOUR DE BROCANTE... - Page 10 Empty Re: RETOUR DE BROCANTE...

Message par antoniomontana71 Lun 10 Juin 2013 - 10:48

C'est une blague j'espère la vente sur ebay ?
antoniomontana71
antoniomontana71
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5628
Age : 36
Localisation : Sad Hill 21000
Date d'inscription : 11/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

RETOUR DE BROCANTE... - Page 10 Empty Re: RETOUR DE BROCANTE...

Message par freddy87 Lun 10 Juin 2013 - 11:24

Quel vente ?
freddy87
freddy87
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 876
Age : 37
Localisation : 14
Date d'inscription : 06/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

RETOUR DE BROCANTE... - Page 10 Empty Re: RETOUR DE BROCANTE...

Message par ToeJam Lun 10 Juin 2013 - 11:25

le retour Sega de ouf de trésor du grenier.

un multimega, megaman, sunset riders, mutant league hockey (en boite bleue).
C'est presque trop beau pour être vrai. Evil or Very Mad

C'est con, le vendeur aurait pu te sortir punisher et death and return of superman et t'avais en 1 coup les 3/4 des jeux les plus rares de la megadrive et pour 10 euros l'ensemble.
ToeJam
ToeJam
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1489
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

RETOUR DE BROCANTE... - Page 10 Empty Re: RETOUR DE BROCANTE...

Message par antoniomontana71 Lun 10 Juin 2013 - 11:33

tycoul44 a écrit:

C'est moi qui est posté cette photo sur France Retrogaming. Elle a été prise par mon frère, il me l'a envoyé et je n'ai pu m'empêcher de la partager car elle catalysait beaucoup de choses.

J'ai le vrai visage de ce gars (photo bientôt en vente su Ebay Wink), j'ai flouté par respect de sa vie privée. Certes il a un côté pathétique ce pauvre garçon, mais comme l'a dit un forumeur sur France Retro "après il va tout nous revendre".

Je pense que l'on a tous directement ou indirectement une part de responsabilité dans ce que l'ont dennoncent souvent, hausse des prix, ratissage en broc, etc...
antoniomontana71
antoniomontana71
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5628
Age : 36
Localisation : Sad Hill 21000
Date d'inscription : 11/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

RETOUR DE BROCANTE... - Page 10 Empty Re: RETOUR DE BROCANTE...

Message par freddy87 Lun 10 Juin 2013 - 11:39

A ok.
Oui je pense que c'est une blague
freddy87
freddy87
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 876
Age : 37
Localisation : 14
Date d'inscription : 06/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

RETOUR DE BROCANTE... - Page 10 Empty Re: RETOUR DE BROCANTE...

Message par lesTrésorsdugrenier Lun 10 Juin 2013 - 11:45

ToeJam a écrit:le retour Sega de ouf de trésor du grenier.

un multimega, megaman, sunset riders, mutant league hockey (en boite bleue).
C'est presque trop beau pour être vrai. Evil or Very Mad

C'est con, le vendeur aurait pu te sortir punisher et death and return of superman et t'avais en 1 coup les 3/4 des jeux les plus rares de la megadrive et pour 10 euros l'ensemble.


Je ne suis pas du tout Sega a la base...du coup je crois que je me convertit là ..je ne connais pas la cote des jeux MD ....hier j'ai passe toute la soirée à jouer et mardi je dois récupere d'autres jeux MD (j'espere y trouver du golden axe) du papy qui ma vendu la MD 1 et plein de jeux, les JEUX MD du lot avec le multi mega c'etait la plupart des jeux electronics art et des jeux recents (jaquette bleu).

comme on le dit souvent ici les VG c'est vraiment au petit bonheur la chance.. des wk rien d'autres wk pactole mais tant mioeux cela donne espoir de trouver encore des choses en VG qui vaille le coup et ceux dans n'importe quel ville - village de France et de navarre.


Bien joué voisin pour ton retour

De mon côté, j'ai "essayé" de faire les VG d'Albi et St juery mais ils ont tous été annulés

ça m'a bien gonflé car le matin finalement, il n'a pas plu...

J'ai eu la flemme d'aller sur cordes et montans mais bon j'aurai du

A Puygouzon, un de mes potes a choppé une NES...

Small jack....j'ai fais expres de pas aller sur Albi et environ pour toi et Pedro car comme vous êtes de là bas je me suis dit je vais leur laisser ces VG mais du coup je ne savais pas qu'il etait annulé du coup si ils sont reportés au 16 vous allez avoir un paquet de VG dans le coin d'Albi ce dimanche et ceux en faisant pas beaucoup de Klm ..j'espere que le facteur chance sera aussi là pour vous...Pedro y était a Puygouzon!!! mais il n'a peut être pas vu la NES...J'aimerai bien savoir si le VG de Cordes était sympa et si il ya avait du matos ? personne n'a des échos ?
lesTrésorsdugrenier
lesTrésorsdugrenier
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 5643
Age : 46
Localisation : dans mon grenier
Date d'inscription : 18/03/2013

https://www.youtube.com/user/blancomanu?feature=mhee

Revenir en haut Aller en bas

RETOUR DE BROCANTE... - Page 10 Empty Re: RETOUR DE BROCANTE...

Message par zzoomm Lun 10 Juin 2013 - 12:49

braconnage du dimanche :
[img]RETOUR DE BROCANTE... - Page 10 Brocan10[/img]
5€ le lot et une promesse de rappel pour peut être un truc de Nintendo....
zzoomm
zzoomm
REVENDEUR
REVENDEUR

Masculin Nombre de messages : 7020
Age : 53
Localisation : hatsudai, tokyo
Date d'inscription : 18/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

RETOUR DE BROCANTE... - Page 10 Empty Re: RETOUR DE BROCANTE...

Message par dehorvie Lun 10 Juin 2013 - 12:55

Prince of persia 😄
dehorvie
dehorvie
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3350
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

RETOUR DE BROCANTE... - Page 10 Empty Re: RETOUR DE BROCANTE...

Message par tycoul44 Lun 10 Juin 2013 - 12:59

antoniomontana71 a écrit:C'est une blague j'espère la vente sur ebay ?

Bien évidemment que c'est une blague.

Sinon c'est mon frère qui l'a croisé et a pris cette superbe photo.
tycoul44
tycoul44
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 47
Age : 52
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

RETOUR DE BROCANTE... - Page 10 Empty Re: RETOUR DE BROCANTE...

Message par hyuga78 Lun 10 Juin 2013 - 15:20

Salut bon je poste mon retour de broc de samedi et dimanche, franchement rien d'interessant malgrer les reveil a 5h30 pour etre sur les premier stand actif a 6h mais les meuilleur trouvaille aprer dejeuner de famille vers 17h World cup complet ( boite notice etc ) et le jeux tommy de 91 sonic ( tres rare apparament ) pour 3 € le tous, le reste des jeux xbox et metal slug 3 (ps2) + le lion king gg a 5.50 et le lendemain 2 jeux gc et dragon quest + la notice de zelda minish cap a 11€.

Le retro est tres coté ces temps si, surtout par un nombre de ratisseur... la derniere fois je vois un sac avec un jeux game boy en boite, je commence a fouiller et la !!! Surprise un vieux rebeu d'une quarantaine d'année me dit que c'est a lui. Au fon de son sac jeux n64 game boy, boite vide de terminator 2 gb enfin bref le genre de ratisseur qu'y me rends fou... il achete ne colectione pas mais revende sur ebay a pris de malade... enfin bon heuresement qu'on tombe sur de bonne occaz de temps en temps Wink ( je suis pas rasciste ne vous inquietez pas ) a bientot :)
avatar
hyuga78
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 457
Age : 38
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 30/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

RETOUR DE BROCANTE... - Page 10 Empty Re: RETOUR DE BROCANTE...

Message par Meeyavi Lun 10 Juin 2013 - 15:56

mikado a écrit:Ce n'est pas une critique, juste un constat, chacun fait ce qu'il veux, c'est juste navrant.

Change de forum tu ne verras plus que ça ici hormis 2-3 personnes.
Meeyavi
Meeyavi
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 930
Age : 39
Localisation : Au taff
Date d'inscription : 02/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

RETOUR DE BROCANTE... - Page 10 Empty Re: RETOUR DE BROCANTE...

Message par PtitJc Lun 10 Juin 2013 - 19:15

Petite histoire du dimanche apres midi

J'étais sur un vide greniers avec ma femme et on voit un stand avec plein de jeux en version promo. Je regarde ce qu il y a et je demande au vendseur comment ça se fait qu il en ait autant.
Il me dit qu il était commercial chez Eidos et qu il avait gardé tout ça chez lui, pour son fils.Sauf que ce fils ne jure que par la ps3 et la xbox Sad
Il me racontait que le milieu du jeu vidéo n'était pas le même avant, ( on s'en serait douté), et que c'est bien triste maintenant. Il a changé de branche, maintenant , il est dans le médical.

Conversation très sympa, il m'a même vendu ça à la fin:
RETOUR DE BROCANTE... - Page 10 Mini_130610071009806273

L'entraineur saison 2000/2001 dédicacé par Roland Courbis!!

Bref, je ne regrette pas ma petite balade!
PtitJc
PtitJc
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1533
Age : 41
Localisation : Montagnieu
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

RETOUR DE BROCANTE... - Page 10 Empty Re: RETOUR DE BROCANTE...

Message par Valky Mar 11 Juin 2013 - 1:49

Retour pour moi samedi et dimanche plutôt content dans l'ensemble
RETOUR DE BROCANTE... - Page 10 P6100210
Valky
Valky
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1141
Age : 38
Localisation : 62
Date d'inscription : 03/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 34 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 22 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum