GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

XBOX ONE, le topic généraliste

+93
sloth
Elesias
patapouf
fredinho67
Neonitrus
lannister
Cathedrale
JBec
elpolo
pempam
mael_b
mickayesou2
Phils
Dropben
renowGC
kementari
steve95000
muse69
Fredifredo
azerty312
titanosk
tartinojo
huRRi
Vieille_Loutre
Yop
Jideh
Maskass
kosmos
snake_the_best
Starfox18
danxavier85
RePtiLe
vdp4e
_MlleBz
Chô Aniki
mateo
léonardo
Mordiggian
Azerty0210
Docteur Nambu
Reyn
Madpear
colwyn
rastlin
Pléstaicheune
Marswaffle
Jakan
chiss
VGC1612
ryosaeba
Ataré
NeoBob
Amy
Lesarthois
metallica47
miriyaparinasterlings
PC-kid
Jusensei
Armand777
bfg
chacs
Cladstrife
jejej54
painkiller830
Kristof
barbarian_bros
Dr House
TrAkA
naoned_west
MTL
alphee25
Lequintal
tbp
blueblack
MajorTom
lemanscity72
Kedgar
Sigmax
Remar McAnus
Earthworm jo
philip
meilleuir
milo54
YAD
cammalleri
Frank Drebin
Snoz
falawide
Raoh
JekFaust
brutos
perfectneo
drfloyd
97 participants

Page 20 sur 34 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 27 ... 34  Suivant

Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 20 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Invité Mar 11 Juin 2013 - 21:35

Raoh a écrit:
Killer Instinct is a day-one digital-only
release on Xbox One, and features -- get this -- one character. Jago is
free to play on launch day. Everyone else -- unspecified returning
characters as well as original fighters -- will cost money. Price is
to-be-determined (of course).

Mon
Dieu

Mon dernier intérêt pour la One vient de s'envoler.


XBOX ONE, le topic généraliste - Page 20 3621806995 XBOX ONE, le topic généraliste - Page 20 3621806995

excellent !alors là je dois avouer que je m'attendais à tout mais pas à ça ! Et ils osent présenter ça pendant leur conférence...quelle honte.

bon bah là c'est clair, merci à eux de s'enfoncer de la sorte. Ca ne fait que décupler mon mépris.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 20 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Snoz Mar 11 Juin 2013 - 23:00

Ils vont peut être vendre séparément Kinect 100 euros et ainsi s'aligner à 400 euros sans kinect, ils n'ont pas le choix...
Snoz
Snoz
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7543
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 20 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Invité Mer 12 Juin 2013 - 8:12

Je pense qu'ils ne peuvent pas vendre sans, sinon elle ne marche pas. Ce kinect est le bouton "power on" ne l'oublions pas. Mr. Green

Ca j'attends de voir, aussi, en France la reconnaissance vocale de notre "vai ris goude aque sente", est-ce qu'on traduira ? Est-ce qu'on pourra calibrer la machine ? Mr. Green
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 20 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par mateo Mer 12 Juin 2013 - 8:14

Peu probable que kinect ne soit pas inclus dans la boîte

Pour KI c'est n'importe quoi. Paye ton jeu 70 euros pour avoir un seul perso jouable et achètes toi des persos ensuite
mateo
mateo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 25025
Age : 44
Localisation : 92
Date d'inscription : 21/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 20 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Invité Mer 12 Juin 2013 - 8:15

Starfox18 a écrit:
Je dis et soutiens mordicus, qu'il y a anguille sous roche.

Je le dis depuis le début.

Microsoft prépare un gros coup.
On ne prend pas un tel risque sans avoir bien tout pesé.

A mon avis, il faudra regarder du côté des éditeurs tiers, je sens que Microsoft, en sous-main, a fait le plein de partenariats quasi-exclusifs.

On va apprendre que untel ou untel développera préférentiellement pour XBox One, que telle ou telle licence sera strictement exclusive, etc, etc...

Pour l'instant, tout est beau, Sony a les faveurs des gamers, ils ont plein de réservations, mais dès que les gros jeux vont apparaître, je ne suis pas certain que toutes les belles convictions anti-Big Brother du public tiennent encore debout.

Mais tant mieux si je me goure.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 20 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par RePtiLe Mer 12 Juin 2013 - 10:00

The cake is a lie Shocked
RePtiLe
RePtiLe
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1380
Age : 47
Localisation : LANDES
Date d'inscription : 28/09/2012

http://www.rpgfrance.com

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 20 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par MajorTom Mer 12 Juin 2013 - 10:30

Cette nouvelle gen ne me botte pas vraiment. C'est une évolution 1.5 avec toujours plus d'effets graphiques, + de zombies, + d'action, + d'immersion sur des champs de bataille. On tourne en rond et finalement le fun vidéoludique, il est où?
L'aspect "social" ne me concerne pas, je ne joue pas online, et finalement quelle est ma motivation de payer un nouveau support 400 ou 500€ ?? J'ai beau chercher, je ne trouve pas...

Quant à l'anguille sous roche, une idée de ce que cela pourrait être ? parce que pour l'instant, M$ est parti dans une direction et ne peut revenir en arrière. A mon avis, ils veulent imposer un nouveau modèle économique décomplexé nommé l'entubage à ciel ouvert. Ils ont raison de ne plus se cacher et annoncent clairement : "oui nous sommes là pour vous divertir, à condition de vous faire cracher vos dollars, de récupérer les données de vos comportements et les utiliser à des fins commerciales". Bref, c'est mettre au jour un secret de Polichinelle, tout le monde le sait, comme sur internet, facebook ou autres, mais tout le monde (ou presque) l'utilise quand même. Les consommateurs sont prêts, Sony va faire de même, mais en passant par la porte de derrière, et finalement ce sera peut être pire au final...
MajorTom
MajorTom
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2531
Age : 50
Localisation : par ci par là
Date d'inscription : 03/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 20 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Invité Mer 12 Juin 2013 - 10:53

L'anguille sous roche, ça concerne les éditeurs, je pense, mais je crois que je radote.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 20 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Invité Mer 12 Juin 2013 - 10:54

Ouais_supère a écrit:L'anguille sous roche, ça concerne les éditeurs, je pense, mais je crois que je radote.
Avec raison.

Et les éditeurs ont obtenu de MS que ça soit carrément codé dans la console, chez Sony ce sera au cas par cas.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 20 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Invité Mer 12 Juin 2013 - 10:56

Amen.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 20 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par MajorTom Mer 12 Juin 2013 - 11:02

Ouais_supère a écrit:L'anguille sous roche, ça concerne les éditeurs, je pense, mais je crois que je radote.

Je t'avais bien lu ;-) mais je me demande quelle annonce spectaculaire pourrait faire M$ ?

Impossible pour eux de revenir en arrière, l'anguille est du cote de Sony qui au final mènera la même politique que son adversaire et proclamera "c'est pas nous, c'est les éditeurs!"
MajorTom
MajorTom
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2531
Age : 50
Localisation : par ci par là
Date d'inscription : 03/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 20 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Invité Mer 12 Juin 2013 - 11:04

MS pourrait enchaîner les exclus en ayant acheté des éditeurs pour piquer des grosses licences habituellement présentes chez Sony, dans un premier temps.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 20 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par MajorTom Mer 12 Juin 2013 - 11:10

Que pèsent les exclus aujourd'hui ? Dans l'intérêt des éditeurs, ce genre de pratique ne correspond plus au modèle économique. Pourquoi se passer de la clientèle du concurrent ?

Quand on dit que les fabricants se "partagent" le marché, je trouve le mot très juste.
MajorTom
MajorTom
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2531
Age : 50
Localisation : par ci par là
Date d'inscription : 03/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 20 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Invité Mer 12 Juin 2013 - 11:13

Les exclus pèsent dans la clientèle "fan de...". Tu vends une console pour ses jeux. Après, que cette clientèle ne soit pas majoritaire, c'est possible.
MS en chaîne les annonces. Dead rising 3 en exclu sur X1 par exemple, pour la dernière en date je crois.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 20 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Invité Mer 12 Juin 2013 - 11:13

Ils peuvent aussi, tout en proposant des jeux sur les deux consoles, réserver un contenu exclusif aux possesseurs de XBox One.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 20 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Invité Mer 12 Juin 2013 - 11:14

Yep, bien verrouillé via leur live, super facile pour eux.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 20 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par steve95000 Mer 12 Juin 2013 - 17:07

Je suis vraiment déçu de leur concept en tout cas. que cherche microsoft ?

En tout cas je pense que nous risquons d'avoir des surprises avec cette nouvelles générations de console.
steve95000
steve95000
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 682
Age : 42
Localisation : CERGY
Date d'inscription : 07/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 20 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par renowGC Mer 12 Juin 2013 - 17:22

vous pensez pas qu'elle est déjà condamnée par la ps4 ?
renowGC
renowGC
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2339
Age : 28
Localisation : Paris, Toulouse, Montpellier, Perpignan ^^
Date d'inscription : 11/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 20 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Invité Mer 12 Juin 2013 - 17:35

steve95000 a écrit:Je suis vraiment déçu de leur concept en tout cas. que cherche microsoft ?
Les bonnes grâces des éditeurs.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 20 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par naoned_west Mer 12 Juin 2013 - 17:45

renowGC a écrit:vous pensez pas qu'elle est déjà condamnée par la ps4 ?



NON..
Au même titre que les Fanboys Sony absolus, qui se sont rués sur la PS3 "day one", certains fanboys XBOX vont l'acheter d'office!    Sur en totu cas, pour les gros texans qui se bourrent de chips sur leur canapé !!!XBOX ONE, le topic généraliste - Page 20 435303

Regardes bien aussi : tu as des fanboys de Nintendo qui achètent la WII U, parce que .. c'est nintendo .. pourquoi pas, après tout on est en démocratie ....
Problème, 6 mois plus tard, il n'y a déjà plus de grosses sorties de jeux .... Rolling Eyes

Microsoft qui met l'accent sur le fait que sa One peut faire Multimédia center, bla bla... OK !

Mais je n'appelle plus cela une console ! mais un PC..  MDR


Dernière édition par naoned_west le Mer 12 Juin 2013 - 17:58, édité 1 fois
naoned_west
naoned_west
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2981
Age : 52
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 20 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Lequintal Mer 12 Juin 2013 - 17:46

renowGC a écrit:vous pensez pas qu'elle est déjà condamnée par la ps4 ?

En France peut etre voire en Europe mais on est quantité négligeable pour eux...

Ce qui compte pour eux c'est le marché US en priorité.
Lequintal
Lequintal
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10454
Age : 48
Localisation : 78
Date d'inscription : 20/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 20 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Invité Mer 12 Juin 2013 - 17:47

+1, on ne peut pas concevoir une de ces consoles comme déjà condamnée, à ce stade.

Un peu de nuance, que diable, de même qu'entre "géniaaaaaal" et "à mort, pourriture" il y a quelques paliers.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 20 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par renowGC Mer 12 Juin 2013 - 17:47

moi j'aime beaucoup xbox mais j'ai bien peur qu'ils prennent mal :/ bien sur y'aura toujours des ventes
renowGC
renowGC
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2339
Age : 28
Localisation : Paris, Toulouse, Montpellier, Perpignan ^^
Date d'inscription : 11/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 20 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Lequintal Mer 12 Juin 2013 - 17:49

Ce qui va sauver la Xbox, c'est qu'en face, c'est quand meme pas folichon, la Wii U a la syndrome Gamecube, et la PS4 y a quand meme rien de revolutionnaire ni de bandant.

Il n'y a que le retour de SEGA qui peut inquieter Microsoft Very Happy
Lequintal
Lequintal
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10454
Age : 48
Localisation : 78
Date d'inscription : 20/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 20 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Invité Mer 12 Juin 2013 - 17:51

Quel retour ? ^^
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 20 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par renowGC Mer 12 Juin 2013 - 17:51

j'en reve aussi ^^
renowGC
renowGC
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2339
Age : 28
Localisation : Paris, Toulouse, Montpellier, Perpignan ^^
Date d'inscription : 11/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 20 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par renowGC Mer 12 Juin 2013 - 17:51

un megadrive 3 ça serais pas mal :p
renowGC
renowGC
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2339
Age : 28
Localisation : Paris, Toulouse, Montpellier, Perpignan ^^
Date d'inscription : 11/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 20 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Invité Mer 12 Juin 2013 - 17:53

renowGC a écrit:un megadrive 3 ça serais pas mal :p
Existe déjà. Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 20 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par renowGC Mer 12 Juin 2013 - 17:54

autant pour moi :)
renowGC
renowGC
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2339
Age : 28
Localisation : Paris, Toulouse, Montpellier, Perpignan ^^
Date d'inscription : 11/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 20 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par naoned_west Mer 12 Juin 2013 - 17:58

MajorTom a écrit:Cette nouvelle gen ne me botte pas vraiment. C'est une évolution 1.5 avec toujours plus d'effets graphiques, + de zombies, + d'action, + d'immersion sur des champs de bataille. On tourne en rond et finalement le fun vidéoludique, il est où?
L'aspect "social" ne me concerne pas, je ne joue pas online, et finalement quelle est ma motivation de payer un nouveau support 400 ou 500€ ?? J'ai beau chercher, je ne trouve pas...

Quant à l'anguille sous roche, une idée de ce que cela pourrait être ? parce que pour l'instant, M$ est parti dans une direction et ne peut revenir en arrière. A mon avis, ils veulent imposer un nouveau modèle économique décomplexé nommé l'entubage à ciel ouvert. Ils ont raison de ne plus se cacher et annoncent clairement : "oui nous sommes là pour vous divertir, à condition de vous faire cracher vos dollars, de récupérer les données de vos comportements et les utiliser à des fins commerciales". Bref, c'est mettre au jour un secret de Polichinelle, tout le monde le sait, comme sur internet, facebook ou autres, mais tout le monde (ou presque) l'utilise quand même. Les consommateurs sont prêts, Sony va faire de même, mais en passant par la porte de derrière, et finalement ce sera peut être pire au final...



Si je peux me permettre, on a quasi le même âge : peut être simplement que l'on jouer  à pas mal de chose et que finalement .....
On finit par avoir vu tous les concepts globaux de jeux.

Pour l'aspect social ?? Je ne suis pas né, comme toi, dedans (comme nos chères têtes blondes et autres teenagers..).
Facebook me gonfle aussi et c'est parfois très dangereux professionnellement parlant (sauf à prendre des pseudos, bien sur ..).

Mais j'imagine que pour la génération des 17 - 30 ans c'est super important (et certains sont de gros "malades" de facebook  et consorts, même au bureau, sur  leur ordi ou sur leur mobile.. grave quand même..).

J'imagine mal crosoft embaucher des marketeux nuls...
Donc je suppose que leur modéle doit tenir la route, vis à vis des consommateurs cible visés...

Je ne me fait pas trop d'illusion sur les jeux : on va se taper des paquets de suite, avec intégration de ce kinect 2 qui ne présente pas toujours beaucoup  d’intérêt... mais peut être un ou deux grands jeux, avec des concepts neufs ??
naoned_west
naoned_west
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2981
Age : 52
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 20 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par MajorTom Mer 12 Juin 2013 - 18:37

naoned_west a écrit:
MajorTom a écrit:Cette nouvelle gen ne me botte pas vraiment. C'est une évolution 1.5 avec toujours plus d'effets graphiques, + de zombies, + d'action, + d'immersion sur des champs de bataille. On tourne en rond et finalement le fun vidéoludique, il est où?
L'aspect "social" ne me concerne pas, je ne joue pas online, et finalement quelle est ma motivation de payer un nouveau support 400 ou 500€ ?? J'ai beau chercher, je ne trouve pas...

Quant à l'anguille sous roche, une idée de ce que cela pourrait être ? parce que pour l'instant, M$ est parti dans une direction et ne peut revenir en arrière. A mon avis, ils veulent imposer un nouveau modèle économique décomplexé nommé l'entubage à ciel ouvert. Ils ont raison de ne plus se cacher et annoncent clairement : "oui nous sommes là pour vous divertir, à condition de vous faire cracher vos dollars, de récupérer les données de vos comportements et les utiliser à des fins commerciales". Bref, c'est mettre au jour un secret de Polichinelle, tout le monde le sait, comme sur internet, facebook ou autres, mais tout le monde (ou presque) l'utilise quand même. Les consommateurs sont prêts, Sony va faire de même, mais en passant par la porte de derrière, et finalement ce sera peut être pire au final...





Si je peux me permettre, on a quasi le même âge : peut être simplement que l'on jouer  à pas mal de chose et que finalement .....
On finit par avoir vu tous les concepts globaux de jeux.

Pour l'aspect social ?? Je ne suis pas né, comme toi, dedans (comme nos chères têtes blondes et autres teenagers..).
Facebook me gonfle aussi et c'est parfois très dangereux professionnellement parlant (sauf à prendre des pseudos, bien sur ..).

Mais j'imagine que pour la génération des 17 - 30 ans c'est super important (et certains sont de gros "malades" de facebook  et consorts, même au bureau, sur  leur ordi ou sur leur mobile.. grave quand même..).

J'imagine mal crosoft embaucher des marketeux nuls...
Donc je suppose que leur modéle doit tenir la route, vis à vis des consommateurs cible visés...

Je ne me fait pas trop d'illusion sur les jeux : on va se taper des paquets de suite, avec intégration de ce kinect 2 qui ne présente pas toujours beaucoup  d’intérêt... mais peut être un ou deux grands jeux, avec des concepts neufs ??

Exactement, au bout de 30 ans, on a fait le tour des différents concepts vidéoludiques ! mais en 2006 la 360/ps3 m'avait mis une petite claque, là j'ai rien ressenti...C'est sur je dois être un peu blasé Confused 

L'aspect social est la véritable évolution, car les nouvelles générations s'en tapent d'être espionnés, ils aiment ça, voir et être vu, s'échanger des vidéos de gameplay, se raconter tout et n'importe quoi sur fb, et Crosoft a bien raison d'insister sur l'échange, le social,etc. Finalement, la connexion obligatoire ne choque que les vieux barbus qui ont connu l'ancien temps, sans internet , sans mobiles, les jeunes sont nés dedans, pourquoi seraient ils choqués de devoir être connectés pour jouer ?
MajorTom
MajorTom
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2531
Age : 50
Localisation : par ci par là
Date d'inscription : 03/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Page 20 sur 34 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 27 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum