GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ATTENTION aux cartmods vendus pour des originaux !!!

+35
MD2B
danxavier85
stunty999
elpolo
ropy
Paradis
ganon551
gatsuforever
Gwennytoux
oofwill
vingazole
Sigmax
Fengxia
MENZO
Dagnirendae
turrican
mikado
Alucardark
benlabrocante
tbp
TheoSaeba
rendering renger
LiquiD-GaminG
ptitkoopa
FlyinPoulpus
Kazakami
satrianoche
Agathon
Maskass
pempam
lesTrésorsdugrenier
drfloyd
azerty312
renowGC
Smalljack
39 participants

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Aller en bas

ATTENTION aux cartmods vendus pour des originaux !!! - Page 7 Empty Re: ATTENTION aux cartmods vendus pour des originaux !!!

Message par MD2B Mar 18 Fév 2014 - 13:48

merci pour ton aide thumleft .

Pour les cartouches jap MD, il y'a un autocollant sur les vis et impossible de dissocier la cartouche sans endommager l’étiquette de devant.

MD2B
Patient incurable

Nombre de messages : 1191
Date d'inscription : 27/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

ATTENTION aux cartmods vendus pour des originaux !!! - Page 7 Empty Re: ATTENTION aux cartmods vendus pour des originaux !!!

Message par oofwill Mar 18 Fév 2014 - 13:53

Oui, c'est vrai. Si on ne veut pas l'ouvrir, on doit se fier à l'étiquette...
Et pour le coup, sur une cartouche jap, il y a aussi un autocollant qui recouvre les vis, qui elles, sont souvent cruciforme!
avatar
oofwill
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 686
Age : 44
Localisation : Niort (79)
Date d'inscription : 07/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

ATTENTION aux cartmods vendus pour des originaux !!! - Page 7 Empty Re: ATTENTION aux cartmods vendus pour des originaux !!!

Message par DoubleMG Mar 18 Fév 2014 - 15:39

oofwill a écrit:
MD2B a écrit:
Le moyen le plus sur est d'ouvrir la cartouche, et de s'assurer d'une prom estampillée SEGA/AKKLAIM/...


juste pour dire que ACCLAIM , c'est avec deux C pas deux K. Wink
DoubleMG
DoubleMG
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3273
Age : 48
Localisation : Fukushima
Date d'inscription : 05/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

ATTENTION aux cartmods vendus pour des originaux !!! - Page 7 Empty Re: ATTENTION aux cartmods vendus pour des originaux !!!

Message par oofwill Mar 18 Fév 2014 - 16:04

lol

Au dos des cartouches, ils font les C en triangles ce qui les fait ressembler à des K  ^^'
avatar
oofwill
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 686
Age : 44
Localisation : Niort (79)
Date d'inscription : 07/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

ATTENTION aux cartmods vendus pour des originaux !!! - Page 7 Empty Re: ATTENTION aux cartmods vendus pour des originaux !!!

Message par almaric91 Jeu 20 Fév 2014 - 9:43

Invité a écrit:Sa boutique d'après ma connaissance a été fermé parce que ce monsieur en

plus d'escroquer les acheteurs il mettait ses frais de ports a 45 euros histoire

de payer un minimum de commission.

Quoi qu'il soit il sévirait ausssi sur les forums et coin coin...
Un classique malheureusement sur la baie rambo
avatar
almaric91
REVENDEUR
REVENDEUR

Masculin Nombre de messages : 1904
Age : 40
Localisation : Tours
Date d'inscription : 20/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

ATTENTION aux cartmods vendus pour des originaux !!! - Page 7 Empty Re: ATTENTION aux cartmods vendus pour des originaux !!!

Message par almaric91 Jeu 20 Fév 2014 - 9:45

renowGC a écrit:j'ai un budget de 100€ pour cette merveille ( oui je l'adore ce jeux ) et je peux meme pas me le chopper en loose :'(

Mon pauvre, je t'avoue que je l'ai choppé dans un cash où j'ai fait ouvrir la vitrine car on ne voyait rien pour 10 euros en loose. Je veux bien l'échanger contre une "tuerie" super nintendo en boite et notice Mr. Green
avatar
almaric91
REVENDEUR
REVENDEUR

Masculin Nombre de messages : 1904
Age : 40
Localisation : Tours
Date d'inscription : 20/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

ATTENTION aux cartmods vendus pour des originaux !!! - Page 7 Empty Re: ATTENTION aux cartmods vendus pour des originaux !!!

Message par Invité Ven 21 Fév 2014 - 9:07

L'étiquette est mal collée, en effet.

Les vis cruciformes, j'en ai eu sur des jeux MD, de mémoire, et qui n'avaient pas été ouverts : on entend le "cric" quand on dévisse la première fois, alors que quand ça a déjà été ouvert on n'a pas ce bruit. Vous voyez ce que je veux dire ?

La puce est ok et ce n'est pas un cartmod, c'est bien un original.

Il est possible que la personne ait refait l'étiquette pour avoir un jeu plus propre. Le précédent proprio, ou celui d'avant.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ATTENTION aux cartmods vendus pour des originaux !!! - Page 7 Empty Re: ATTENTION aux cartmods vendus pour des originaux !!!

Message par baalst Lun 24 Fév 2014 - 14:48

J'ai une petite question concernant un jeu snes claymates acheté récemment.
le devant de la cartouche semble normal avec l'autocollant et derriére c'est écrit en japonais le jeu fonctionne parfaitement comme une version FAH.
quelles types de cartouches d'après vous?

ATTENTION aux cartmods vendus pour des originaux !!! - Page 7 Dscf3213

ATTENTION aux cartmods vendus pour des originaux !!! - Page 7 Dscf3214
baalst
baalst
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2781
Age : 37
Localisation : 84
Date d'inscription : 06/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

ATTENTION aux cartmods vendus pour des originaux !!! - Page 7 Empty Re: ATTENTION aux cartmods vendus pour des originaux !!!

Message par Invité Lun 24 Fév 2014 - 17:08

Salut, l'arrière a pu être changé, car trop dégradé sur la cartouche d'origine.
Si tu as des doutes ouvre (si tu as les embouts adaptés) pour voir le circuit imprimé et la puce du jeu. Cela dit ce n'est pas trop le genre de jeux dont on fait un cartmod.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ATTENTION aux cartmods vendus pour des originaux !!! - Page 7 Empty Re: ATTENTION aux cartmods vendus pour des originaux !!!

Message par cryodav76 Lun 24 Fév 2014 - 17:19

onels4 a écrit:Salut, l'arrière a pu être changé, car trop dégradé sur la cartouche d'origine.
Si tu as des doutes ouvre (si tu as les embouts adaptés) pour voir le circuit imprimé et la puce du jeu. Cela dit ce n'est pas trop le genre de jeux dont on fait un cartmod.
moi j'aurai dis le contraire l'arriere parait ancien et le devant recent
cryodav76
cryodav76
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1513
Age : 52
Localisation : havre
Date d'inscription : 11/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

ATTENTION aux cartmods vendus pour des originaux !!! - Page 7 Empty Re: ATTENTION aux cartmods vendus pour des originaux !!!

Message par Invité Lun 24 Fév 2014 - 17:23

Ca ou l'inverse, en tout cas souvent j'ai vu les arrières vieillir plus vite et jaunir, parfois beaucoup plus que l'avant. Qualités de plastiques et traitements j'imagine.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ATTENTION aux cartmods vendus pour des originaux !!! - Page 7 Empty Re: ATTENTION aux cartmods vendus pour des originaux !!!

Message par baalst Lun 24 Fév 2014 - 21:22

probléme résolu le vendeur a contacté son ancien vendeur et il a dit qu'il a changé le derriére de la cartouche car trop jaunie.
baalst
baalst
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2781
Age : 37
Localisation : 84
Date d'inscription : 06/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum