GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

résolu

2 participants

Aller en bas

résolu Empty résolu

Message par tromate Lun 1 Avr 2013 - 17:19

Bonjour,

je suis tout nouveau sur le forum et j'espère ne pas arrivez comme un cheveux sur la soupe dans cette partie du forum.

Si certains d'entre vous ont lu ma présentation. Je ne suis pas vraiment collectionneur de jeux rétro ni un grand joueur (de temps à autre sur PC).

Je suis à la recherche d'une coque de console si possible HS même très abimée. Voila, c'est un objet de culte pour un ami qui fêtera ces 30 ans d'ici 6 mois et je souhaite marquer le coup en lui offrant une SUPER NES ou NES personnalisée par tout ces potes.
Bien évidement, le but n'est pas de massacrer la console mais d'en faire un objet personnel pour notre ami. Ont a passé des heures chez sa maman à squatter le canapé et la TV et je pense que ce serai sympa ce petit clin d'oeil souvenir.
Je n'ai pas vraiment envie d'investir dans une console qui fonctionne puisque le but et d'en faire un objet de déco (une sorte de diorama).

Voila, si quelqu'un à cela dans un coin de garage et qu'il souhaite sans débarrasser...Je ne suis pas difficile concernant l'état de la console. C'est surtout la coque qui m'interresse si possible pour un prix très mini.

Je n'ai vraiment rien à vous proposer en échange hormis 2 manettes de Dreamcast (fonctionnelle et dans leurs boite).

Je ne suis pas très habitué de ce genre de demande. J'espère ne pas vous avoir dérangé.


Dernière édition par tromate le Mar 2 Avr 2013 - 21:55, édité 5 fois
tromate
tromate
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 25
Age : 40
Localisation : france
Date d'inscription : 01/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

résolu Empty Re: résolu

Message par LiquiD-GaminG Lun 1 Avr 2013 - 17:27

salut,

sympas pour ton ami ! la nostalgie c'est le meilleur type de cadeau pour un annif Wink

sinon juste pour te dire que tu trouveras rapidement ce que tu cherches, et si à tout hasard, l'envie de prendrait de mettre en vente tes manettes dreamcast... What a Face

a+ Wink
LiquiD-GaminG
LiquiD-GaminG
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 6071
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

résolu Empty Re: résolu

Message par tromate Lun 1 Avr 2013 - 18:49

Très bien Liquid...Si personne n'en veut pour un échange...
Je les proposerai sur le forum.

Amicalement.
tromate
tromate
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 25
Age : 40
Localisation : france
Date d'inscription : 01/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

résolu Empty Re: résolu

Message par tromate Mar 2 Avr 2013 - 17:14

Up
tromate
tromate
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 25
Age : 40
Localisation : france
Date d'inscription : 01/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum