GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE plus beau jeu Super Nintendo

+256
trunk70
Jack O'Lantern
Rudolf III.
Wabs
kristoct
Finghin
dav1974
Serkeril
Polluxure
deisuke
Pattedours
bourguez
Sadreamega
sakuragi57
Hioratsue
Beubleu
polton
Albatorr
jObiwan
Osvald
Elyiugh
Arno
Chenguoli1
Narzew
Blackgokurosee
Soliris
flyz57
Kojiki2
darksad
mic
Stef
dai33
alexfasel
reanegat
Marazizou
SMR
matt-e-gnon
GuiM
zguen06
Paradis
Amy
kez0
Siegfried35
Numero.11
eric21
davch
punKarasu
rom81342
avalon471
yohko_kurama
boo
Pistache
le_marbrier
psychotyphoon
Kenshinro
The Bouncer
Naagul
Tryphon
Mifou
matrix2
Mefffisto
jukkami3
mamel13
mythos
Zarnal
KwaKwack
Vorador
ArkeoToys
kaoha83
youpimatin
Offreenday
agro10
kalo99
Abfab126
Mastergurt
Supasaya
Poppu
Sam42000
Phileas
skyw4lkr
Kouris
lolo30
zoe
Mporzi
bigeard34
fire-leo
Ozen
will13009
axelus
Ezekiel
anterak
Playcubeman
Gloqk
patacrep
Lion_Sn@ke
Nicolas76
delpiero013
Violent Ken
wilek
lAnakinl
Brauxi
Kazbi
john l'élégant
ace76
zyx66
Fanfan La Ray-Ban
Maskass
Hydro
OptiLiX
juanito16
dude79
sdekaar
math0412
Bejito
TotOOntHeMooN
greg1982
DELTARRO
steforom
oldgamer24
Toerka
shooter13200
Shinishi
SP4CEINV4DERS
Gaz0u
zzoomm
killvan
hydace
hattrick
Kuro46
f4b1070
eraserhead
grifter
gion
xylkz
Azael
jimpqfly
gasteropodekiller
CPC6128
mateo
Kest
goraeve
vbottas
aariciae
scaravagor
sovietik
gregos17
Nicol4s
airdream
Yoshi_Polata
ologram
Luke Seafer
galuf777
Torken
Vectrex
boniface.
Jasback
ropy
yodu861
Starfox18
Sad_Hill25
twinkle-kim
snkweb
Kenshishi
wiiwii007
talou_iz_good
Lumbreiser
sethgrecko
kansas54
Yabon
Indoe
Malenta
Oka
DRX1
Juurok'
Wave
Fidoul
heyjoe07
Conan
ComboFever
Ulmeyda
edenes
DePouLe02
jojo2165
lesTrésorsdugrenier
Wil_le_gg
Ephydog
Bandjo
Eisenberg
Mouarf
karlitooo
Duke
Shiddo
GrandPap
kirby6
Dirty Sac
Armand777
patapouf
Kaméha
PC-kid
Haplo
rpgfan
Arfarf
Fellock
captain_orgasmo
salocin
dreamcast
kainrijames
SlayOne
JBec
Evil_Ryu
twinsen21
Francklin29
Larvendive
Pifethercules
Benko
jrd1
maldoror68
chiss
tilou
toki
RePtiLe
elwing35
mickayesou2
Neonitrus
Funky-Fresh
ZE NEO GEEK
Dagnirendae
woliv
Romain Good
maverikk
metallica47
milo54
rico996
Snoz
jack oneil
Agathon
Rétro-SFC
LiquiD-GaminG
vdp4e
Earthworm jo
philip
gatsuforever
Tompouce
SuperConnard
theWave
Seb25
ryuji22
buz18
Valouz77
Philoupe
alphee25
knuklehead1981
chacs
ralflo34
Simon59
lessthantod
260 participants

Page 2 sur 28 Précédent  1, 2, 3 ... 15 ... 28  Suivant

Aller en bas

Quel est le plus beau jeu SNES?

LE plus beau jeu Super Nintendo - Page 2 Vote_lcap22%LE plus beau jeu Super Nintendo - Page 2 Vote_rcap 22% 
[ 160 ]
LE plus beau jeu Super Nintendo - Page 2 Vote_lcap27%LE plus beau jeu Super Nintendo - Page 2 Vote_rcap 27% 
[ 197 ]
LE plus beau jeu Super Nintendo - Page 2 Vote_lcap8%LE plus beau jeu Super Nintendo - Page 2 Vote_rcap 8% 
[ 57 ]
LE plus beau jeu Super Nintendo - Page 2 Vote_lcap4%LE plus beau jeu Super Nintendo - Page 2 Vote_rcap 4% 
[ 30 ]
LE plus beau jeu Super Nintendo - Page 2 Vote_lcap5%LE plus beau jeu Super Nintendo - Page 2 Vote_rcap 5% 
[ 35 ]
LE plus beau jeu Super Nintendo - Page 2 Vote_lcap2%LE plus beau jeu Super Nintendo - Page 2 Vote_rcap 2% 
[ 14 ]
LE plus beau jeu Super Nintendo - Page 2 Vote_lcap2%LE plus beau jeu Super Nintendo - Page 2 Vote_rcap 2% 
[ 15 ]
LE plus beau jeu Super Nintendo - Page 2 Vote_lcap0%LE plus beau jeu Super Nintendo - Page 2 Vote_rcap 0% 
[ 2 ]
LE plus beau jeu Super Nintendo - Page 2 Vote_lcap4%LE plus beau jeu Super Nintendo - Page 2 Vote_rcap 4% 
[ 27 ]
LE plus beau jeu Super Nintendo - Page 2 Vote_lcap5%LE plus beau jeu Super Nintendo - Page 2 Vote_rcap 5% 
[ 34 ]
LE plus beau jeu Super Nintendo - Page 2 Vote_lcap1%LE plus beau jeu Super Nintendo - Page 2 Vote_rcap 1% 
[ 5 ]
LE plus beau jeu Super Nintendo - Page 2 Vote_lcap1%LE plus beau jeu Super Nintendo - Page 2 Vote_rcap 1% 
[ 10 ]
LE plus beau jeu Super Nintendo - Page 2 Vote_lcap1%LE plus beau jeu Super Nintendo - Page 2 Vote_rcap 1% 
[ 8 ]
LE plus beau jeu Super Nintendo - Page 2 Vote_lcap3%LE plus beau jeu Super Nintendo - Page 2 Vote_rcap 3% 
[ 24 ]
LE plus beau jeu Super Nintendo - Page 2 Vote_lcap1%LE plus beau jeu Super Nintendo - Page 2 Vote_rcap 1% 
[ 4 ]
LE plus beau jeu Super Nintendo - Page 2 Vote_lcap1%LE plus beau jeu Super Nintendo - Page 2 Vote_rcap 1% 
[ 6 ]
LE plus beau jeu Super Nintendo - Page 2 Vote_lcap2%LE plus beau jeu Super Nintendo - Page 2 Vote_rcap 2% 
[ 12 ]
LE plus beau jeu Super Nintendo - Page 2 Vote_lcap0%LE plus beau jeu Super Nintendo - Page 2 Vote_rcap 0% 
[ 2 ]
LE plus beau jeu Super Nintendo - Page 2 Vote_lcap2%LE plus beau jeu Super Nintendo - Page 2 Vote_rcap 2% 
[ 15 ]
LE plus beau jeu Super Nintendo - Page 2 Vote_lcap1%LE plus beau jeu Super Nintendo - Page 2 Vote_rcap 1% 
[ 4 ]
LE plus beau jeu Super Nintendo - Page 2 Vote_lcap8%LE plus beau jeu Super Nintendo - Page 2 Vote_rcap 8% 
[ 57 ]
 
Total des votes : 718
 
 

LE plus beau jeu Super Nintendo - Page 2 Empty Re: LE plus beau jeu Super Nintendo

Message par philip Dim 31 Mar 2013 - 14:08

ryuji22 a écrit:moi je trouve que mr nutz est tres joli
+1 j'ai voté pour lui, et c'est curieux de voir un seul vote pour ce jeu français, au graphisme et animation magnifique.

Pour votre culture générale, allez donc faire un tour sur ce site là:
http://www.snes-fr.net/dossier-super-nintendo_98_mr-nutz.html

Les jeux français sont les plus joli, car les plus doués des artistes sont ici... à méditer.

philip
Docteur *
Docteur *

Nombre de messages : 2079
Date d'inscription : 10/04/2011

http://philip-md.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

LE plus beau jeu Super Nintendo - Page 2 Empty Re: LE plus beau jeu Super Nintendo

Message par gatsuforever Dim 31 Mar 2013 - 14:17

Excellent ton lien philip :)
Rien que la musique met dans l'ambiance.
Je suis étonné que Mr Nutz a été réalisé par trois personnes ( dont un uniquement pour les musiques).

Perso, c'est un jeu que je n'ai jamais finit normalement (chuut, il ya un code triche ^^)
gatsuforever
gatsuforever
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2762
Age : 43
Date d'inscription : 01/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

LE plus beau jeu Super Nintendo - Page 2 Empty Re: LE plus beau jeu Super Nintendo

Message par Philoupe Dim 31 Mar 2013 - 14:25

gatsuforever a écrit:Excellent ton lien philip :)
Rien que la musique met dans l'ambiance.
Je suis étonné que Mr Nutz a été réalisé par trois personnes ( dont un uniquement pour les musiques).

Perso, c'est un jeu que je n'ai jamais finit normalement (chuut, il ya un code triche ^^)
Je l'ai fini une seule fois (et c'était l'année dernière ^^).
Par contre, je me rappeleis bien qu'il y avait que deux noms pour le développement / design / ..., mais il me semblais que dans le générique il y avait d'autres pages de sons, et plus de personnes (pour les autres aussi, il y avait plus de page, mais les deux mêmes noms revenaient sans cesse ^^)

Merci
@+
Philoupe
Philoupe
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1149
Age : 32
Localisation : Vosges (88) / Paris
Date d'inscription : 27/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

LE plus beau jeu Super Nintendo - Page 2 Empty Re: LE plus beau jeu Super Nintendo

Message par lessthantod Dim 31 Mar 2013 - 18:06

M. NUTZ était très beau amoureux et je n'ai réussi à le finir que sous émulation 15 ans aprés. C'est pas qu'il soit très dur, c'est surtout qu'il n'y avait pas de sauvegarde sous SNES et il était très long. Et puis le dernier monde du pôle nord était bien hard tout comme le Yéti en boss final.

Autre source d'infos pour M. NUTZ: http://grospixels.com/site/nutz.php


Dernière édition par lessthantod le Dim 31 Mar 2013 - 19:23, édité 1 fois
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73723
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

LE plus beau jeu Super Nintendo - Page 2 Empty Re: LE plus beau jeu Super Nintendo

Message par Invité Dim 31 Mar 2013 - 18:48

Pour moi, ce sera Seiken Densetsu 3.

PS : Lessthantod, malgré ta mise au point en début de topic (t'as senti le truc venir,quoi), j'ai vraiment l'impression que les gens votent pour leur jeu favori. :lol:
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LE plus beau jeu Super Nintendo - Page 2 Empty Re: LE plus beau jeu Super Nintendo

Message par Earthworm jo Dim 31 Mar 2013 - 18:56

Donkey kong country, pour sa plastique irréprochable. Very Happy
Earthworm jo
Earthworm jo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 15814
Age : 37
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

LE plus beau jeu Super Nintendo - Page 2 Empty Re: LE plus beau jeu Super Nintendo

Message par Invité Dim 31 Mar 2013 - 19:09

demon's crest
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LE plus beau jeu Super Nintendo - Page 2 Empty Re: LE plus beau jeu Super Nintendo

Message par gatsuforever Dim 31 Mar 2013 - 19:10

C est clair que beaucoup ont voté ici pour leur jeux favori :)
gatsuforever
gatsuforever
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2762
Age : 43
Date d'inscription : 01/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

LE plus beau jeu Super Nintendo - Page 2 Empty Re: LE plus beau jeu Super Nintendo

Message par lessthantod Dim 31 Mar 2013 - 19:26

OZoran Tsubasa a écrit:PS : Lessthantod, malgré ta mise au point en début de topic (t'as senti le truc venir,quoi), j'ai vraiment l'impression que les gens votent pour leur jeu favori. :lol:
Clair Razz ... par exemple M. NUTZ est un des plus beau jeux SNES certe, mais certainement pas LE plus beau jeu SNES! Et pourtant il a déjà reçu 3 votes, alors que HAGANE, MAGICAL QUEST 3, AXELAY, et la série des ROCKMAN X sont bien plus beaux et toujours sans voix! :o


Dernière édition par lessthantod le Dim 31 Mar 2013 - 22:22, édité 2 fois
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73723
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

LE plus beau jeu Super Nintendo - Page 2 Empty Re: LE plus beau jeu Super Nintendo

Message par Philoupe Dim 31 Mar 2013 - 19:28

Moi, ça me choque pas de voire Yoshi's Isnland en premier, ses dessins sont vraiment magnifiques.
Même si certains autres jeux sont très beaux aussi, pour moi c'est bien Yoshi qui remporte la palme du jeu le plus beau Wink

Merci
@+
Philoupe
Philoupe
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1149
Age : 32
Localisation : Vosges (88) / Paris
Date d'inscription : 27/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

LE plus beau jeu Super Nintendo - Page 2 Empty Re: LE plus beau jeu Super Nintendo

Message par lessthantod Dim 31 Mar 2013 - 19:34

C'est pas YOSHI'S ISLAND qui est incriminé, c'est clairement mérité. Par contre voter pour M. NUTZ comme LE plus beau jeu SNES c'est très discutable ... surtout quand on le compare à la concurrence! Confused


Dernière édition par lessthantod le Dim 31 Mar 2013 - 19:39, édité 2 fois
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73723
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

LE plus beau jeu Super Nintendo - Page 2 Empty Re: LE plus beau jeu Super Nintendo

Message par Earthworm jo Dim 31 Mar 2013 - 19:36

Yoshi est artistiquement le plus beau. Techniquement, DKC le dépasse je pense. J'ai essayé de rester objectif, c'est le même "matos" à effets spéciaux qui a réalisé Jurassic parc le film et DKC le jeu :lol:
Earthworm jo
Earthworm jo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 15814
Age : 37
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

LE plus beau jeu Super Nintendo - Page 2 Empty Re: LE plus beau jeu Super Nintendo

Message par lessthantod Dim 31 Mar 2013 - 19:39

De toute façon je pense qu'en toute logique se seront YOSHI et DKC qui se battront pour la 1ère place ... même si moi j'ai voté pour DEMON'S CREST!
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73723
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

LE plus beau jeu Super Nintendo - Page 2 Empty Re: LE plus beau jeu Super Nintendo

Message par chacs Dim 31 Mar 2013 - 19:46

DKC c'est un peu le même débat qu'Aladdin sur MD. On n'est plus dans le dessin de sprite au pixel près, mais plus dans l'utilisation d'outils externes issus du monde de l'animation. Je trouve qu'il n'a pas le cachet 2D des jeux l'époque, mais bon c'est une question de gout.
chacs
chacs
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 6120
Age : 49
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 27/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

LE plus beau jeu Super Nintendo - Page 2 Empty Re: LE plus beau jeu Super Nintendo

Message par Invité Dim 31 Mar 2013 - 20:35

lessthantod a écrit: C'est pas YOSHI'S ISLAND qui est incriminé...

Bah... euh... si, un peu, quand même.
Pour moi, la patte artistique de ce jeu est super bancale et il se fait méchamment violer par un paquet de jeux sur SFC. Rien que Demon's Crest dans la liste lui met une jolie mandale. Cool
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LE plus beau jeu Super Nintendo - Page 2 Empty Re: LE plus beau jeu Super Nintendo

Message par Earthworm jo Dim 31 Mar 2013 - 20:37

Question de gôut, vraiment. L'effet artistique est tout autant maîtrisé dans Yoshi que dans Demon's crest, et sont très différents.
Par ailleur, je trouve Actraiser 2 bien plus beau que Demon's crest, mais la "rareté" du titre fait souvent que pour les gens, c'est le Graal, alors on le frotte pour qu'il brille !
Earthworm jo
Earthworm jo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 15814
Age : 37
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

LE plus beau jeu Super Nintendo - Page 2 Empty Re: LE plus beau jeu Super Nintendo

Message par Invité Dim 31 Mar 2013 - 20:46

Demon's Crest, rare ? Mouais... j'ai pas le sentiment. C'est pas Metal Slug, quoi.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LE plus beau jeu Super Nintendo - Page 2 Empty Re: LE plus beau jeu Super Nintendo

Message par Earthworm jo Dim 31 Mar 2013 - 20:56

Peu de gens suivent le prix de l'aes, ou même du mvs. Peu en ont la nostalgie ! Donc un titre à 200 euro, c'est écrit RARE en lettres capitales et c'est cherché toutes les 3 secondes sur le bon coin...
Earthworm jo
Earthworm jo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 15814
Age : 37
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

LE plus beau jeu Super Nintendo - Page 2 Empty Re: LE plus beau jeu Super Nintendo

Message par Invité Dim 31 Mar 2013 - 21:01

Donc, s'il y a des gens qui ont voté Demon's Crest sur Gamopat c'est parce qu'il est vendu 200€ sur Le Bon Coin avec écrit RARE dans l'annonce ?
Euh... comment te dire... :lol:
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LE plus beau jeu Super Nintendo - Page 2 Empty Re: LE plus beau jeu Super Nintendo

Message par Earthworm jo Dim 31 Mar 2013 - 21:04

Laisse tomber, trop fermé comme type, on connait le refrain.
Actraiser 2 est plus commun, sa renommée moins astiquée c'est tout, ne cherche pas midi à 14 heures dans mon avis personnel.
Earthworm jo
Earthworm jo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 15814
Age : 37
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

LE plus beau jeu Super Nintendo - Page 2 Empty Re: LE plus beau jeu Super Nintendo

Message par Invité Dim 31 Mar 2013 - 21:15

Ah mais moi, je ne cherche ni midi à 14h, ni rien d'autre. A dire vrai, je m'en tamponne pas mal des goûts et couleurs des uns et des autres. C'est toi qui vient me parler, pas moi. Donc, n'inverse pas les rôles. :lol:
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LE plus beau jeu Super Nintendo - Page 2 Empty Re: LE plus beau jeu Super Nintendo

Message par Philoupe Dim 31 Mar 2013 - 21:59

OZoran Tsubasa a écrit:
lessthantod a écrit: C'est pas YOSHI'S ISLAND qui est incriminé...

Bah... euh... si, un peu, quand même.
Pour moi, la patte artistique de ce jeu est super bancale et il se fait méchamment violer par un paquet de jeux sur SFC. Rien que Demon's Crest dans la liste lui met une jolie mandale. Cool
C'est une question de goût. Entre les deux je trouve yoshi bien plus beau (couleurs plus claires, environnement plus gai).
Merci
@+
Philoupe
Philoupe
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1149
Age : 32
Localisation : Vosges (88) / Paris
Date d'inscription : 27/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

LE plus beau jeu Super Nintendo - Page 2 Empty Re: LE plus beau jeu Super Nintendo

Message par Earthworm jo Dim 31 Mar 2013 - 22:05

J'ai défendu l'idée que demon crest était surtout mis en valeur à cause de son côté gros budget, un peu comme un gros acteur, dans le seigneur des anneaux tout le monde retient Frodon pourtant Sam n'a pas vraiment la cote, qui connait même son vrai prénom etc. Je donne mon avis tu donne le tiens, t'es pas d'accord avec moi je ne le suis pas forcement avec toi, mais c'est ton manque d'ouverture et la tournure ridicule et réductrice que tu mets en scène de mes arguments qui me font l'effet d'un type fermé à double tour. Et non moi je m'enfiche pas des avis des autres, ça permet de revenir sur mes choix et d'évoluer dessus.
Earthworm jo
Earthworm jo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 15814
Age : 37
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

LE plus beau jeu Super Nintendo - Page 2 Empty Re: LE plus beau jeu Super Nintendo

Message par lessthantod Dim 31 Mar 2013 - 22:12

Hé ho les gars du calme :o , moi j'ai la solution pour dénicher DEMON'S CREST à pas chère ... il suffit de se diriger sur la cartouche jap SFC DEMON'S BLAZON bcp plus fréquentes et moins côté. Perso j'ai eu le mien en loose à 12 EUROS. Bref, une collection SFC est bien moins coûteuse qu'en PAL et souvent pour le même prix que du loose PAL tu as l'équivalent SFC en complet mint.
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73723
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

LE plus beau jeu Super Nintendo - Page 2 Empty Re: LE plus beau jeu Super Nintendo

Message par gatsuforever Dim 31 Mar 2013 - 22:17

lessthantod a écrit:
OZoran Tsubasa a écrit:PS : Lessthantod, malgré ta mise au point en début de topic (t'as senti le truc venir,quoi), j'ai vraiment l'impression que les gens votent pour leur jeu favori. :lol:
Clair Razz ... par exemple M. NUTZ est un des plus beau jeux SNES certe, mais certainement pas LE plus beau jeu SNES! Et pourtant il a déjà reçu 3 votes, alors que HAGANE, MAGICAL QUEST, AXELAY, et la série des ROCKMAN X sont bien plus beaux et toujours sans voix! :o

J'ai voté Mr Nutz et je m'en explique. C'est parsque dans la liste, c'est à mes yeux le jeu qui m'emerveille le plus d'un point de vue graphique. La variété des couleurs sur chaque niveau, le coté mignon du jeu. Vraiment sa palette graphique est vraiment à mes yeux la plus belle des jeux snes.
Après, ce n'est pas mon jeu préféré, loin de là. Dans la liste, DKC et megaman lui sont largement supérieur.

Donc voila ma petite explication pour mon vote, et je suis pas le seul (ca me rassure ^^ )
gatsuforever
gatsuforever
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2762
Age : 43
Date d'inscription : 01/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

LE plus beau jeu Super Nintendo - Page 2 Empty Re: LE plus beau jeu Super Nintendo

Message par lessthantod Dim 31 Mar 2013 - 22:21

Et fait c'est franchement très dur de départager les 3 ou 5 plus beaux jeux SNES. Bon aujourd'hui DEMON'S CREST est pour moi le plus beau jeu SNES, mais se pourrait tout aussi bien être selon l'humeur du moment YOSHI'S ISLAND ou DKC 3 ... et puis parfois j'aurais plutôt envie de choisir ACTRAISER 2, ou SF ZERO 2, ou un ROCKMAN.
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73723
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

LE plus beau jeu Super Nintendo - Page 2 Empty Re: LE plus beau jeu Super Nintendo

Message par lessthantod Dim 31 Mar 2013 - 22:28

gatsuforever a écrit:
lessthantod a écrit:
OZoran Tsubasa a écrit:PS : Lessthantod, malgré ta mise au point en début de topic (t'as senti le truc venir,quoi), j'ai vraiment l'impression que les gens votent pour leur jeu favori. :lol:
Clair Razz ... par exemple M. NUTZ est un des plus beau jeux SNES certe, mais certainement pas LE plus beau jeu SNES! Et pourtant il a déjà reçu 3 votes, alors que HAGANE, MAGICAL QUEST, AXELAY, et la série des ROCKMAN X sont bien plus beaux et toujours sans voix! :o

J'ai voté Mr Nutz et je m'en explique. C'est parsque dans la liste, c'est à mes yeux le jeu qui m'emerveille le plus d'un point de vue graphique. La variété des couleurs sur chaque niveau, le coté mignon du jeu. Vraiment sa palette graphique est vraiment à mes yeux la plus belle des jeux snes.
Après, ce n'est pas mon jeu préféré, loin de là. Dans la liste, DKC et megaman lui sont largement supérieur.

Donc voila ma petite explication pour mon vote, et je suis pas le seul (ca me rassure ^^ )
Aprés les goûts et les couleurs ça ne se discute pas ... enfin si un peu quand même, mais dans la limite de la sensibilité de chacun. Moi c'est le contraire pour M. NUTZ, c'est l'un de mes jeux préféré de la SNES mais je ne le trouve pas forcément magnifique, si je l'aime bcp c'est pour d'autres raisons que d'un point de vue garphique (gameplay, level design, difficulté, ...).
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73723
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

LE plus beau jeu Super Nintendo - Page 2 Empty Re: LE plus beau jeu Super Nintendo

Message par Invité Dim 31 Mar 2013 - 23:36

Earthworm jo a écrit:J'ai défendu l'idée que demon crest était surtout mis en valeur à cause de son côté gros budget, un peu comme un gros acteur, dans le seigneur des anneaux tout le monde retient Frodon pourtant Sam n'a pas vraiment la cote, qui connait même son vrai prénom etc. Je donne mon avis tu donne le tiens, t'es pas d'accord avec moi je ne le suis pas forcement avec toi, mais c'est ton manque d'ouverture et la tournure ridicule et réductrice que tu mets en scène de mes arguments qui me font l'effet d'un type fermé à double tour. Et non moi je m'enfiche pas des avis des autres, ça permet de revenir sur mes choix et d'évoluer dessus.

Non mais le truc c'est que, moi, je suis obtus. Je ne discute pas -ni ne cherche à le faire d'ailleurs-, je me contente d'asséner des vérités. C'est bien plus simple et gratifiant pour l'estime de soi. Mon côté bas-du-front, sans doute.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LE plus beau jeu Super Nintendo - Page 2 Empty Re: LE plus beau jeu Super Nintendo

Message par vdp4e Dim 31 Mar 2013 - 23:38

Yoshi's Island pour moi, ensuite demon crest
vdp4e
vdp4e
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1218
Age : 36
Localisation : France
Date d'inscription : 18/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

LE plus beau jeu Super Nintendo - Page 2 Empty Re: LE plus beau jeu Super Nintendo

Message par Earthworm jo Lun 1 Avr 2013 - 11:31

OZoran Tsubasa a écrit:
Earthworm jo a écrit:J'ai défendu l'idée que demon crest était surtout mis en valeur à cause de son côté gros budget, un peu comme un gros acteur, dans le seigneur des anneaux tout le monde retient Frodon pourtant Sam n'a pas vraiment la cote, qui connait même son vrai prénom etc. Je donne mon avis tu donne le tiens, t'es pas d'accord avec moi je ne le suis pas forcement avec toi, mais c'est ton manque d'ouverture et la tournure ridicule et réductrice que tu mets en scène de mes arguments qui me font l'effet d'un type fermé à double tour. Et non moi je m'enfiche pas des avis des autres, ça permet de revenir sur mes choix et d'évoluer dessus.

Non mais le truc c'est que, moi, je suis obtus. Je ne discute pas -ni ne cherche à le faire d'ailleurs-, je me contente d'asséner des vérités. C'est bien plus simple et gratifiant pour l'estime de soi. Mon côté bas-du-front, sans doute.

Asséner des vérités...Ouais, dans le genre la plus belle couleur c'est le mauve, fermez-là j'ai raison..?

Earthworm jo
Earthworm jo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 15814
Age : 37
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

LE plus beau jeu Super Nintendo - Page 2 Empty Re: LE plus beau jeu Super Nintendo

Message par LiquiD-GaminG Lun 1 Avr 2013 - 11:51

et hop, un vote de plus pour mr nuts, c'est francais, ca croque dans la bouche, et c'est un jeu proche des autres niveau graphisme mais qui les surpassent.

yoshi's island et DKC sont tellement fait differement qu'ils ne comptent pas pour moi.

c'est comme dire que okami est le plus beau jeu de la ps2, c'est pas recevable vu la technique completement differente 😉
LiquiD-GaminG
LiquiD-GaminG
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 6071
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 28 Précédent  1, 2, 3 ... 15 ... 28  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum