GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[RCH] recherche déseperement SD2SNES

5 participants

Aller en bas

[RCH] recherche déseperement SD2SNES Empty [RCH] recherche déseperement SD2SNES

Message par sunking19 Jeu 28 Mar 2013 - 20:51

Bonsoir à tous,

Je suis à la recherche d'un sd2snes pour jouer à des jeux modder (en particulier les rpg traduit en français) mais aussi à des jeux qui me sont financièrement inaccessible.

Je sais que certaines personnes vont crier à l'abomination mais c'est pour moi la façon la plus rapide et surtout la moins cher pour que je puisse jouer à tous les jeux qui me font envie, quitte à les trouver par la suite sur le forum ou dans des brocs.

Si quelqu'un veut se séparer de la sienne ou à des infos sur sa disponibilité...

Merci à vous tous par avance
sunking19
sunking19
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 127
Age : 37
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 01/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

[RCH] recherche déseperement SD2SNES Empty Re: [RCH] recherche déseperement SD2SNES

Message par LiquiD-GaminG Jeu 28 Mar 2013 - 20:55

LiquiD-GaminG
LiquiD-GaminG
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 6071
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

[RCH] recherche déseperement SD2SNES Empty Re: [RCH] recherche déseperement SD2SNES

Message par sunking19 Jeu 28 Mar 2013 - 21:11

Merci Liquid mais c'est vraiment le SD2SNES que je recherche, en particulier pour sa facilité d'utilisation
sunking19
sunking19
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 127
Age : 37
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 01/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

[RCH] recherche déseperement SD2SNES Empty Re: [RCH] recherche déseperement SD2SNES

Message par rptx Jeu 28 Mar 2013 - 22:36

http://item.taobao.com/item.htm?spm=0.0.0.0.DQQvQB&id=19197132334
rptx
rptx
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 222
Age : 43
Localisation : Ain
Date d'inscription : 26/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

[RCH] recherche déseperement SD2SNES Empty Re: [RCH] recherche déseperement SD2SNES

Message par sunking19 Ven 29 Mar 2013 - 8:31

Merci rptx, je sais pas comment t'as fais pour trouver ça sur le net...mdr
Ça vaut quoi ce site, on peut faire confiance? Parce qu’un SD2snes à moins de 10 euros alors qu'au bas mot ça en vaut 150...

Tu sais comment on fait pour acheter sur ce site parce-que même en me battant avec un traducteur c'est incompréhensible.
sunking19
sunking19
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 127
Age : 37
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 01/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

[RCH] recherche déseperement SD2SNES Empty Re: [RCH] recherche déseperement SD2SNES

Message par Feel-My-Geek Ven 29 Mar 2013 - 8:33

sunking19 a écrit:Merci rptx, je sais pas comment t'as fais pour trouver ça sur le net...mdr
Ça vaut quoi ce site, on peut faire confiance? Parce qu’un SD2snes à moins de 10 euros alors qu'au bas mot ça en vaut 150...

Tu sais comment on fait pour acheter sur ce site parce-que même en me battant avec un traducteur c'est incompréhensible.
Ne perds pas ton temps avec ce site. 10 balles, c'est même pas le prix du matos pour fabriquer la carte. C'est impossible que ça ne soit pas une arnaque.
avatar
Feel-My-Geek
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2034
Age : 46
Localisation : Nouveau Jersey
Date d'inscription : 01/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

[RCH] recherche déseperement SD2SNES Empty Re: [RCH] recherche déseperement SD2SNES

Message par sunking19 Ven 29 Mar 2013 - 8:45

Ouai je me doute que ça ne doit pas valoir grand chose mais je serais curieux de l'avoir en main. Aprés rien que pour le respect du travail d'Ikari et la qualité de son travail j’achèterais son linker, quitte à attendre longtemps.
sunking19
sunking19
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 127
Age : 37
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 01/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

[RCH] recherche déseperement SD2SNES Empty Re: [RCH] recherche déseperement SD2SNES

Message par punksboy Sam 30 Mar 2013 - 12:28

Salut!
Si tu veut il y a ça aussi:
http://www.superufo.com/products/COOL/Cool_Stuff_Superufo_Pro_8_Superdrive.html
J'me suis commandé ce linker depuis ptit moment et j'en suis très content.
Il est super complet, tu peu même faire tes propre backup via le port du dessus et ta une prise usb qui te permet de faire des transfert console allumer.
Je te le conseille fortement :thumright:
punksboy
punksboy
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 37
Age : 35
Localisation : Aquitaine - 47
Date d'inscription : 02/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

[RCH] recherche déseperement SD2SNES Empty Re: [RCH] recherche déseperement SD2SNES

Message par rptx Sam 30 Mar 2013 - 12:49

Bonjour,

Je vais vous donner mes retours sur ce site :
Taobao est l'équivalent chinois d'Ebay.

Le vendeur qui propose ce SD2SNES est Junfan Shop, chez lequel j'ai acheté pour ma part trois flashcarts qui fonctionnent :
- Super Nintendo, (dispose du support du DSP1 pour les jeux comme Mario Kart ou Pilotwings)
- PC-Engine, (version sans port USB)
- Megadrive, (ce dernier avait une cartouche plastique un peu trop grosse pour rentrer dans la console, je l'ai remplacée par celle d'un jeu à 2 euros...)

On ne peut pas commander directement sur ce site, à moins d'avoir une adresse en Chine et une CB chinoise.
Par contre il existe des intermédiaires, (les agents Taobao), qui permettent de mener à bien une commande, (il y a bien sur une commission à leur niveau).
Pour ma part j'ai utilisé Taobao FOCUS, mais il en existe d'autres...

1150 yuans ça fait 145 euros et non pas 10... Mr. Green

Voilà.

PS : je trouve que le Superufo Pro 8 Superdrive est vraiment m*rdique au niveau de la gestion des sauvegardes...
rptx
rptx
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 222
Age : 43
Localisation : Ain
Date d'inscription : 26/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

[RCH] recherche déseperement SD2SNES Empty Re: [RCH] recherche déseperement SD2SNES

Message par sunking19 Sam 30 Mar 2013 - 19:02

Autant pour moi rptx, j'avais fais la conversion avec des yen et pas des yuans mdr
sunking19
sunking19
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 127
Age : 37
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 01/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

[RCH] recherche déseperement SD2SNES Empty Re: [RCH] recherche déseperement SD2SNES

Message par sunking19 Mer 22 Mai 2013 - 17:28

Je me permet de déterrer ce topic pour vous dire que la sd2snes est disponible à la vente sur le site de retrogate.

Je n'ai aucune action chez eux mais vu comment j'ai galérer pour la trouver, je me suis dit que ça pourrait en intéresser certains sur le forum.
sunking19
sunking19
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 127
Age : 37
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 01/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum