GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ESTIM] Borne d'arcade Tekken 1 - Bon état général pas ouvert la bête

Aller en bas

[ESTIM] Borne d'arcade Tekken 1 - Bon état général pas ouvert la bête  Empty [ESTIM] Borne d'arcade Tekken 1 - Bon état général pas ouvert la bête

Message par Docteur Nambu Jeu 28 Mar 2013 - 11:52

Yop all !

Petite question car je suis tombé dans un magasin sur une borne d'arcade Tekken 1, avec 2 joystick et 4 boutons par joueur (sans compter le bouton start etc...)

Je n'ai pas de photo désolé mais d'extérieur elle est vraiment en bon état. Je n'ai pas demandé à ouvrir pour savoir si c'était un bootleg ou pas en tout cas à mon sens c'est une originale et suivant info du staff elle fonctionne (mais je ne l'ai pas vu tourner donc si l'écran déconne ou les boutons sont moisis je n'en sais rien).

N'ayant aucune idée de la cote arcade, le propriétaire actuel en propose 500 €, ce qui me semble quand même assez salé.

A votre avis, suivant ces éléments, le prix max pour faire une proposition "correcte" serait de combien ?

Je précise que je ne suis pas du tout un fan de Tekken, mais sauf erreur je dois pouvoir installer d'autres jeux dedans (ça doit bien être du jamma dedans quand même nan ?)

Merci pour vos avis éclairés.

A plus.

Docteur N.
Docteur Nambu
Docteur Nambu
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 1606
Age : 43
Localisation : Gidy
Date d'inscription : 10/05/2011

https://www.youtube.com/channel/UCXGU6t6kTNWqfqLHcOyk9iA

Revenir en haut Aller en bas

[ESTIM] Borne d'arcade Tekken 1 - Bon état général pas ouvert la bête  Empty Re: [ESTIM] Borne d'arcade Tekken 1 - Bon état général pas ouvert la bête

Message par Invité Ven 29 Mar 2013 - 6:59

Salut,

il faut voir si l'écran est marqué ou pas surtout, et si les potards sont à fond sur la platine, ça donnera une idée de son état. Ce type de bornes n'est pas hyper recherché, 500 ça me semble aussi assez salé.

Demande, pour le Jamma parce que si ce n'en est pas il faut tout recâbler...

En Jamma : 350-400 selon état
Hors Jamma : 300 je dirais.

A vue de nez, sans photo, etc.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ESTIM] Borne d'arcade Tekken 1 - Bon état général pas ouvert la bête  Empty Re: [ESTIM] Borne d'arcade Tekken 1 - Bon état général pas ouvert la bête

Message par Docteur Nambu Ven 29 Mar 2013 - 16:47

Yop.

Thanks man, bon je tenterai une approche plus en profondeur à l'occaz'.

A toute.

Docteur N.
Docteur Nambu
Docteur Nambu
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 1606
Age : 43
Localisation : Gidy
Date d'inscription : 10/05/2011

https://www.youtube.com/channel/UCXGU6t6kTNWqfqLHcOyk9iA

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum