GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

3615:Le grand Gamo-Don : aidons les petits jeunes...

+52
r_songo
B.A.T.
pymes
Ned_Flanders
MajiinBobo
mamzelleuhreveuh
goly15
pongiste25
alex kidd 91
ElTouffo
ben24
tartinojo
Mordiggian
didinedu16
maxfly
Fushin
Champitroll
Boostdu622010
knuklehead1981
drfloyd
jollyroger
XorionII
Sybillin
damien13100
Petit Lapin Blanc
Squale
Valouz77
The_Resident
D-rouleuR
munky
Bluntstick
Supasaya
Philoupe
darktet
JC75600
kawickboy
Sbit
Gunxblast
mic
Alex'
ryuji22
fred dvdt
LiquiD-GaminG
TheoSaeba
alathos
sergent_buck
Amy
perfectneo
Albibak
Feel-My-Geek
Cyanure69
juan160382
56 participants

Page 20 sur 34 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 27 ... 34  Suivant

Aller en bas

3615:Le grand Gamo-Don : aidons les petits jeunes... - Page 20 Empty Re: 3615:Le grand Gamo-Don : aidons les petits jeunes...

Message par juan160382 Ven 29 Mar 2013 - 17:23

darktet a écrit:je rajoute "popeye" un des tout 1ier jeu nes de 1983.
Présence d'une boite non officielle mais pas de notice.

Popeye / jeu + boite / NES/ darktet

Contactez moi par mp ,c'est plus sur.

Merci pour ce don ,par contre si le futur acquéreur pouvait juste faire signe de ses intentions sur ce topic ,ça serait top ,juste pour un Max de transparence.
Après MP.


XorionII a écrit:bon je m'occupe de finir la DREAMCAST pour head_shoot et après je fais le point sur mes CORE 1, j'en ai trois , dont 2 RGB, tout est mélangé avec mes cordons... etc

j'ai des risques d'n faire griller uen si je mets pas le bon cordon ? (RGB au lieu du composite ou l'inverse) ?
après ces recompositions, je vais mettre enfin une COREGRAFX 1 en emprunt !
Duff ça vient bon !

le plus patient aura été head shoot !

Salut Xorion ,ami des extra-terrestres
Je pense que ta Core ,attise beaucoup de passion et d'envie! :thumright:

En ce qui concerne Head -shot pour ta dreamcast ,rassurés moi c'est une vente ou un accord entre vous 2 ,car je n'ai vu aucune trace de don .

juan160382
Patient contaminé

Nombre de messages : 987
Date d'inscription : 15/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

3615:Le grand Gamo-Don : aidons les petits jeunes... - Page 20 Empty Re: 3615:Le grand Gamo-Don : aidons les petits jeunes...

Message par XorionII Ven 29 Mar 2013 - 17:27

nan avec head c'est une vente car il en trouve pas ...
j'ai beau avoir 3 DC euro, j'ai du mal à m'en séparer mais j'ai promis ! donc je vais tenir mon engagement. elle va passer par la case estimation pour lui faire à un prix sympa !

pour la CORE elle sera ok lundi prochain mais je cherche toujours des HuCard à mettre avec (et aussi un adaptateur 110 Volt)



XorionII
XorionII
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1413
Age : 52
Localisation : France
Date d'inscription : 26/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

3615:Le grand Gamo-Don : aidons les petits jeunes... - Page 20 Empty Re: 3615:Le grand Gamo-Don : aidons les petits jeunes...

Message par juan160382 Ven 29 Mar 2013 - 17:28

Je sais pas pour vous ,mais je viens de regarder la 1ère page ,
Et je trouve que ça commence vraiment a être très sympatoche !!!
:thumright:



Dernière édition par juan160382 le Ven 29 Mar 2013 - 17:48, édité 2 fois
juan160382
juan160382
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 987
Age : 42
Localisation : Le Kremlin bicetre
Date d'inscription : 15/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

3615:Le grand Gamo-Don : aidons les petits jeunes... - Page 20 Empty Re: 3615:Le grand Gamo-Don : aidons les petits jeunes...

Message par juan160382 Ven 29 Mar 2013 - 17:30

XorionII a écrit:nan avec head c'est une vente car il en trouve pas ...
j'ai beau avoir 3 DC euro, j'ai du mal à m'en séparer mais j'ai promis ! donc je vais tenir mon engagement. elle va passer par la case estimation pour lui faire à un prix sympa !
Ah ok c'est cool pour lui!

XorionII a écrit:
pour la CORE elle sera ok lundi prochain mais je cherche toujours des HuCard à mettre avec (et aussi un adaptateur 110 Volt)
La je ne pourrai vraiment pas t'aider ...
Appel général?


Au fait ,Xorion tu es toujours en contact avec nos voisins d'autres planètes?
juan160382
juan160382
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 987
Age : 42
Localisation : Le Kremlin bicetre
Date d'inscription : 15/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

3615:Le grand Gamo-Don : aidons les petits jeunes... - Page 20 Empty Re: 3615:Le grand Gamo-Don : aidons les petits jeunes...

Message par Invité Ven 29 Mar 2013 - 17:34

Salut XorionII, effectivement faut pas se tromper de cordon vidéo, ça peut faire griller la console.

En revanche désolé je ne peux pas te l'emprunter, j'ai le bac à la fin de l'année donc j'aurai pas vraiment le temps d'en profiter. Je veux pas faire attendre les autres pour finalement ne pas ou peu m'en servir. En tous cas merci pour ce prêt généreux et pour ta confiance.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

3615:Le grand Gamo-Don : aidons les petits jeunes... - Page 20 Empty Re: 3615:Le grand Gamo-Don : aidons les petits jeunes...

Message par XorionII Ven 29 Mar 2013 - 17:43

oui appel général pour des prêt de Hucard pour compléter ma CORE !

sinon pour les OVNI je vis beaucoup moins de phénomènes que dans les années 90.
cependant, j'ai vu un OVNI incroyable en 2009 passé au dessus du lac de vouglans dans le JURA.

et puis j'en ai revu un spectaculaire en été 2012 mais de plus loin.

je pense que les interventions sur moi ont été achevés ... maintenant je cherche un bon hypnotiseur pour revirve ça (et me rappeler des dates) et consigner ce que j'ai véçu et faire ressortir des éléments que j'ignore. le cerveau est assez fort pour transformer des choses quand c’est trop violent pour le conscient.

en fait j'ai toujours des signes... ponctuellement.

Dire qu'une fois, en 1994, j'ai vu un OVNI posé, et par peur j'ai fui alors que j'aurais sans doute pu faire un tour dans leur OVNI ! je les ai sans doute déçu ... je ne sais pas !
malgré ma dizaine d'expériences, dont 3 ultra rapprochées, cela reste un mystère pour moi. il faut dire que je n'ai vu que des ONVI (soucoupes, etc) mais jamais un ET, sauf une fois une boule lumineuse bleue est venue me manipuler dans ma chambre. la peur de ma vie en réalité. et au OUM suite a son implosion, je garde des séquelles (acouphènes).

je crois réellement que cette réalité sera attesté avant 2020 ! le doc sera le premier heureux car il refuse de croire mais je le comprends, si je n'avais pas vécu ça par moi même, c'est pas les milliers de photos ou de vid&os qui m'aurait convaincu mais là je ne peux pas douter.


Dernière édition par XorionII le Ven 29 Mar 2013 - 21:01, édité 1 fois
XorionII
XorionII
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1413
Age : 52
Localisation : France
Date d'inscription : 26/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

3615:Le grand Gamo-Don : aidons les petits jeunes... - Page 20 Empty Re: 3615:Le grand Gamo-Don : aidons les petits jeunes...

Message par juan160382 Ven 29 Mar 2013 - 18:01

XorionII a écrit:oui appel général pour des prêt de Hucard pour compléter ma CORE !

sinon pour les OVNI je vis beaucoup moins de phénomènes que dans les années 90.
cependant, j'ai vu un OVNI incroyable en 2009 passé au dessus du lac de vouglans dans le JURA.

et puis j'en ai revu un spectaculaire en été 2012 mais de plus loin.

je pense que les interventions sur moi ont été achevés ... maintenant je cherche un bon hypnotiseur pour revire ça (et me rappeler des dates) et consigner ce que j'ai véçu et faire ressortir des éléments que j'ignore. le cerveau est assez fort pour transformer des choses quand c’est trop violent pour le conscient.

en fait j'ai toujours des signes... ponctuellement.

Dire qu'une fois, en 1994, j'ai vu un OVNI posé, et par peur j'ai fui alors que j'aurais sans doute pu faire un tour dans leur OVNI ! je les ai sans doute déçu ... je ne sais pas !
malgré ma dizaine d'expériences, dont 3 ultra rapprochées, cela reste un mystère pour moi. il faut dire que je n'ai vu que des ONVI (soucoupes, etc) mais jamais un ET, sauf une fois une boule lumineuse bleue est venue me manipuler dans ma chambre. la peur de ma vie en réalité. et au OUM suite a son implosion, je garde des séquelles (acouphènes).

je crois réellement que cette réalité sera attesté avant 2020 ! le doc sera le premier heureux car il refuse de croire mais je le comprends, si je n'avais pas vécu ça par moi même, c'est pas les milliers de photos ou de vid&os qui m'aurait convaincu mais là je ne peux pas douter.

Je ne sais que dire mon ami.
J'espère qu'un jour tu découvriras la vérité sur les expériences que tu as vécu ,ainsi que sur les questions que tu te poses ...

Personne pour réagir sur les expériences de Xorion ?


Bon petit Breakdance Time ,pour vous remercier ....

[
juan160382
juan160382
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 987
Age : 42
Localisation : Le Kremlin bicetre
Date d'inscription : 15/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

3615:Le grand Gamo-Don : aidons les petits jeunes... - Page 20 Empty Re: 3615:Le grand Gamo-Don : aidons les petits jeunes...

Message par juan160382 Ven 29 Mar 2013 - 18:59

Au fait ,c'est passé un peu inaperçu .

Duff_alex a écrit:Salut XorionII, effectivement faut pas se tromper de cordon vidéo, ça peut faire griller la console.

En revanche désolé je ne peux pas te l'emprunter, j'ai le bac à la fin de l'année donc j'aurai pas vraiment le temps d'en profiter. Je veux pas faire attendre les autres pour finalement ne pas ou peu m'en servir. En tous cas merci pour ce prêt généreux et pour ta confiance.

Je te salue pour ton acte de générosité ... :thumright:
Au fait ,Xorion ,who's next?

PS : moi en 2000 ,pour le bac ES ,j'ai pas foutu grand chose durant l'année scolaire ,et c'est passé tout seul.
Ah si je jouais ,toute la journée a fifa 2000 et RE2.
Ça ne me rajeunit pas tout ça ...
juan160382
juan160382
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 987
Age : 42
Localisation : Le Kremlin bicetre
Date d'inscription : 15/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

3615:Le grand Gamo-Don : aidons les petits jeunes... - Page 20 Empty Re: 3615:Le grand Gamo-Don : aidons les petits jeunes...

Message par Invité Ven 29 Mar 2013 - 19:05

Moi je suis en S, et je ne fous strictement rien (quand je dis rien c'est rien du tout) et ça passe, mais faut que je m'y mette alors la Core sera mieux chez quelqu'un d'autre que chez moi. C'est normal ! :)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

3615:Le grand Gamo-Don : aidons les petits jeunes... - Page 20 Empty Re: 3615:Le grand Gamo-Don : aidons les petits jeunes...

Message par juan160382 Ven 29 Mar 2013 - 19:15

Duff_alex a écrit:Moi je suis en S, et je ne fous strictement rien (quand je dis rien c'est rien du tout) et ça passe, mais faut que je m'y mette alors la Core sera mieux chez quelqu'un d'autre que chez moi. C'est normal !

Karma fera de telle sorte qu'elle te revienne ,pour les grandes vacances .
Mais très classe ton geste ,j'apprécie !

PS : si tu ne fous rien durant l'année scolaire (j'étais comme toi , sur les bulletins : élève avec du potentiel,mais fainéant)
1 mois avant le bac ,ne te mets pas a regarder Roland garros et Game one
Mets toi a fond ,et ça passera ....parole d'expert ....je ne te parle même pas des filles ....
juan160382
juan160382
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 987
Age : 42
Localisation : Le Kremlin bicetre
Date d'inscription : 15/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

3615:Le grand Gamo-Don : aidons les petits jeunes... - Page 20 Empty Re: 3615:Le grand Gamo-Don : aidons les petits jeunes...

Message par maxfly Ven 29 Mar 2013 - 19:30

1 mois avant le bac ,ne te mets pas a regarder Roland garros et Game one
Mets toi a fond ,et ça passera ....parole d'expert ....je ne te parle même pas des filles ....

ho , j'ai fait la meme chose pour mon bac pro, sauf que j'ai commencé a bossé mes cours un minimum 15 jours avant les épreuves
ben resultat, j'ai eu mon bac pro avec 10.1 de moyenne xD
et comme au bac pro il n'y a pas de rattrapage, à 9.9 je ne l'avais pas
j'ai eu du pot :p
avatar
maxfly
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1971
Age : 40
Localisation : france
Date d'inscription : 06/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

3615:Le grand Gamo-Don : aidons les petits jeunes... - Page 20 Empty Re: 3615:Le grand Gamo-Don : aidons les petits jeunes...

Message par Invité Ven 29 Mar 2013 - 19:37

maxfly a écrit:
1 mois avant le bac ,ne te mets pas a regarder Roland garros et Game one
Mets toi a fond ,et ça passera ....parole d'expert ....je ne te parle même pas des filles ....

ho , j'ai fait la meme chose pour mon bac pro, sauf que j'ai commencé a bossé mes cours un minimum 15 jours avant les épreuves
ben resultat, j'ai eu mon bac pro avec 10.1 de moyenne xD
et comme au bac pro il n'y a pas de rattrapage, à 9.9 je ne l'avais pas
j'ai eu du pot :p

J'ai fait encore plus extrême : pour les épreuves de français, j'ai trouvé judicieux d'ouvrir mes cahiers 2 jours avant les épreuves. J'ai passé ces deux jours dans mon lit à relire le programme de l'année en entier.

Ou pire : j'ai rédigé un TPE entier le jour où il fallait le rendre, alors qu'on avait l'année entière pour le faire. Il a fallu que je sèche les cours pour y arriver. La nuit précédente j'étais en train de regarder des YTP au lieu de bosser.

Je suis vraiment un cas grave non ? Mr. Green
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

3615:Le grand Gamo-Don : aidons les petits jeunes... - Page 20 Empty Re: 3615:Le grand Gamo-Don : aidons les petits jeunes...

Message par Philoupe Ven 29 Mar 2013 - 19:45

Pas tant que ça. Pendant mon année de terminale, j'ai pas ouvert mes cours une seule fois et j'ai eu 14 au bac.

Merci
@+
Philoupe
Philoupe
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1149
Age : 32
Localisation : Vosges (88) / Paris
Date d'inscription : 27/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

3615:Le grand Gamo-Don : aidons les petits jeunes... - Page 20 Empty Re: 3615:Le grand Gamo-Don : aidons les petits jeunes...

Message par Feel-My-Geek Ven 29 Mar 2013 - 19:57

Ça n'a rien d'isolé, ça fait 20 ans que la culture du cancrisme est très présente en france.
avatar
Feel-My-Geek
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2034
Age : 46
Localisation : Nouveau Jersey
Date d'inscription : 01/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

3615:Le grand Gamo-Don : aidons les petits jeunes... - Page 20 Empty Re: 3615:Le grand Gamo-Don : aidons les petits jeunes...

Message par Gunxblast Ven 29 Mar 2013 - 20:00

Ca m'a plutôt l'air d'être de la procrastination qu'une attitude de cancre de la classe ^^ !

Perso je suis dans le même cas que vous les cocos, toujours à tout faire au dernier moment :/
Gunxblast
Gunxblast
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 437
Age : 29
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 11/01/2013

https://gunxblast.fr/

Revenir en haut Aller en bas

3615:Le grand Gamo-Don : aidons les petits jeunes... - Page 20 Empty Re: 3615:Le grand Gamo-Don : aidons les petits jeunes...

Message par LiquiD-GaminG Ven 29 Mar 2013 - 20:28

XorionII a écrit:oui appel général pour des prêt de Hucard pour compléter ma CORE !

sinon pour les OVNI je vis beaucoup moins de phénomènes que dans les années 90.
cependant, j'ai vu un OVNI incroyable en 2009 passé au dessus du lac de vouglans dans le JURA.

et puis j'en ai revu un spectaculaire en été 2012 mais de plus loin.

je pense que les interventions sur moi ont été achevés ... maintenant je cherche un bon hypnotiseur pour revire ça (et me rappeler des dates) et consigner ce que j'ai véçu et faire ressortir des éléments que j'ignore. le cerveau est assez fort pour transformer des choses quand c’est trop violent pour le conscient.

en fait j'ai toujours des signes... ponctuellement.

Dire qu'une fois, en 1994, j'ai vu un OVNI posé, et par peur j'ai fui alors que j'aurais sans doute pu faire un tour dans leur OVNI ! je les ai sans doute déçu ... je ne sais pas !
malgré ma dizaine d'expériences, dont 3 ultra rapprochées, cela reste un mystère pour moi. il faut dire que je n'ai vu que des ONVI (soucoupes, etc) mais jamais un ET, sauf une fois une boule lumineuse bleue est venue me manipuler dans ma chambre. la peur de ma vie en réalité. et au OUM suite a son implosion, je garde des séquelles (acouphènes).

je crois réellement que cette réalité sera attesté avant 2020 ! le doc sera le premier heureux car il refuse de croire mais je le comprends, si je n'avais pas vécu ça par moi même, c'est pas les milliers de photos ou de vid&os qui m'aurait convaincu mais là je ne peux pas douter.

affraid affraid affraid

je te rassure l'ami, si il s'est passé quelque chose, ca sera uniquement terrestre, moi je suis plutot complotiste (le coup du sms à 1F dans les années 2000, j'ai mal digéré) et la technologie du "mind-control" est là depuis Orange Mecanique 3615:Le grand Gamo-Don : aidons les petits jeunes... - Page 20 418468

et je suis serieux... 3615:Le grand Gamo-Don : aidons les petits jeunes... - Page 20 30617

ps : si vous saviez comment le LSD est né dans les année 50....une petite bourgade du sud bien isolée (en France), des substances mélangées à la farine du boulanger...et alléééééé, va y que je te canarde le voisin parcequ'il a une tete de fourmi avec des antennes qui le fixe du regard :shaking: :shaking:...Meerde j'ai tué Mickey Mouse en faite ! Shocked (inutile de vous dire que c'etait une mission pendant la guerre froide, des "tests"..)
LiquiD-GaminG
LiquiD-GaminG
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 6071
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

3615:Le grand Gamo-Don : aidons les petits jeunes... - Page 20 Empty Re: 3615:Le grand Gamo-Don : aidons les petits jeunes...

Message par jollyroger Ven 29 Mar 2013 - 20:39

En fait , le pain était fait avec du seigle , seigle qui avait un champignon (l'ergot de seigle) ,dans se champi se trouve une substance :L'acide lysergique .
C'est un truc naturelle très fort donc le lsd est un dérivé chimique .
Voili voilou ,mais il est vrai que le cas de Pont st esprit à été attribuée à une expérimentation gouvernementale par certain .


Dernière édition par jollyroger le Ven 29 Mar 2013 - 20:43, édité 1 fois
jollyroger
jollyroger
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1582
Age : 49
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 12/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

3615:Le grand Gamo-Don : aidons les petits jeunes... - Page 20 Empty Re: 3615:Le grand Gamo-Don : aidons les petits jeunes...

Message par LiquiD-GaminG Ven 29 Mar 2013 - 20:41

ah ? ils ont retrouvé des échantillons ? ca pousse dans le gard ca ?
LiquiD-GaminG
LiquiD-GaminG
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 6071
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

3615:Le grand Gamo-Don : aidons les petits jeunes... - Page 20 Empty Re: 3615:Le grand Gamo-Don : aidons les petits jeunes...

Message par jollyroger Ven 29 Mar 2013 - 20:48

C'est se que les médecins avait dit à l'époque , le rapport le près de nous date de début 80 ,s'était la faute à des moisissures dans le silos a gain ou était stoqué le seigle .
Et peut être un coup des ricains avec un test grande échelle de lsd .

Après dans le gars peut être pas d'ergot de seigle,mais certainement d'autre champignons Mr. Green
jollyroger
jollyroger
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1582
Age : 49
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 12/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

3615:Le grand Gamo-Don : aidons les petits jeunes... - Page 20 Empty Re: 3615:Le grand Gamo-Don : aidons les petits jeunes...

Message par Sybillin Ven 29 Mar 2013 - 21:04

Bonsoir,

De retour d'exil en terres lointaines, je reviens sur ce fil pour voir s'il est toujours possible et pertinent (cf. notamment les critères d'âge) de bénéficier du don du jeu Dragon Quest sur PS2 > Juan
Merci d'avance de toute réponse, quelle qu'elle soit, à ce sujet.
Si jamais ma demande est recevable, j'espère qu'il sera possible de se croiser sur Paris pour une remise en main propre !

De mon côté, voici deux jeux (très loin de la rareté, mais plutôt des classiques éprouvés) que je propose en don aux conditions fixées sur ce fil (en attendant d'en exhumer quelques autres) :

Rastan sur Master System - en boîte - Sybillin - RP
TMHT sur NES - loose - Sybillin - RP
Sybillin
Sybillin
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2574
Age : 49
Localisation : Au loin...
Date d'inscription : 13/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

3615:Le grand Gamo-Don : aidons les petits jeunes... - Page 20 Empty Re: 3615:Le grand Gamo-Don : aidons les petits jeunes...

Message par LiquiD-GaminG Ven 29 Mar 2013 - 21:09

je pense quand meme que c'est un cas isolé, là je viens de lire ce que tu as dit, et c'est marqué que les effets indésirables sont à forte ou moyenne dose...

donc il faut un paquet d'ergot dans 1Kg de farine pour que ca défonce. en plus c'est gros c'est moche on dirait une sangsue...genre le mec etait tellement bourré qu'il a pas vu les gros champignon tout noir dans ses silos ?
LiquiD-GaminG
LiquiD-GaminG
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 6071
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

3615:Le grand Gamo-Don : aidons les petits jeunes... - Page 20 Empty Re: 3615:Le grand Gamo-Don : aidons les petits jeunes...

Message par XorionII Ven 29 Mar 2013 - 21:12

Il a été prouvé tout récemment (2012) par le dé-classifications de certains documents US que le faits rapporté à pont saint esprit sont bien une expérimentation des Ricains !
en aucun cas ça vient du pain ! lol

Et puis sinon j'ai pas envie de revenir dans ce topic sur mes expériences avec les OVNI parce que j'en ai déjà débattu ici avec bons nombres. Et marre d'entendre les mêmes bêtises (paralysie du sommeil, cause terrestre). Je sais ce que j'ai vécu, je connais toutes vos tentatives d'explications, et dans mon cas ce n'est pas cela.

Duff, on est loin du bac sinon ;-)
ça me fait bien chier que tu prennes pas la PC ENGINE ... moi j'ai rien glandé au BAC, à 15 jours avant je comptais bosser mais en fait ct roland garros et partie de tennis en réel. j'ai révisé la veille pour le lendemain ! mais je l'ai eu ;-)

bon de toute on fait le point quand ça serap rêt pour la CORE ! ce week end :-)
XorionII
XorionII
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1413
Age : 52
Localisation : France
Date d'inscription : 26/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

3615:Le grand Gamo-Don : aidons les petits jeunes... - Page 20 Empty Re: 3615:Le grand Gamo-Don : aidons les petits jeunes...

Message par juan160382 Ven 29 Mar 2013 - 21:24

Sybillin a écrit:Bonsoir,

De retour d'exil en terres lointaines, je reviens sur ce fil pour voir s'il est toujours possible et pertinent (cf. notamment les critères d'âge) de bénéficier du don du jeu Dragon Quest sur PS2 > Juan
Merci d'avance de toute réponse, quelle qu'elle soit, à ce sujet.
Si jamais ma demande est recevable, j'espère qu'il sera possible de se croiser sur Paris pour une remise en main propre !

De mon côté, voici deux jeux (très loin de la rareté, mais plutôt des classiques éprouvés) que je propose en don aux conditions fixées sur ce fil (en attendant d'en exhumer quelques autres) :

Rastan sur Master System - en boîte - Sybillin - RP
TMHT sur NES - loose - Sybillin - RP

Bonsoir,

Je te remercie pour tes dons .Le dragon quest est a toi.
Il est vrai qu'à l'origine ,ce topic est destiné aux "petits jeunes",afin de leur faire découvrir notre passif.
Avec un peu de recul ,je me rends compte que ces "mêmes petits jeunes " alimentent et font vivre ce topic.Chose ,qui me semble paradoxale.
De plus j'ai accepté beaucoup de distorsions sur "mon" règlement ,afin que ce topic grandisse.
Il ne serait donc pas justifier de te refuser l'accès à quelque chose qui pourrait t'interresser.

Je peux te l'envoyer ou te le remettre en main propre.
juan160382
juan160382
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 987
Age : 42
Localisation : Le Kremlin bicetre
Date d'inscription : 15/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

3615:Le grand Gamo-Don : aidons les petits jeunes... - Page 20 Empty Re: 3615:Le grand Gamo-Don : aidons les petits jeunes...

Message par juan160382 Ven 29 Mar 2013 - 21:26

Y'a personne pour commenter mon petit breakdance?
juan160382
juan160382
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 987
Age : 42
Localisation : Le Kremlin bicetre
Date d'inscription : 15/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

3615:Le grand Gamo-Don : aidons les petits jeunes... - Page 20 Empty Re: 3615:Le grand Gamo-Don : aidons les petits jeunes...

Message par ElTouffo Ven 29 Mar 2013 - 21:31

juan160382 a écrit:Au fait ,c'est passé un peu inaperçu .

Duff_alex a écrit:
En revanche désolé je ne peux pas te l'emprunter, j'ai le bac à la fin de l'année donc j'aurai pas vraiment le temps d'en profiter. Je veux pas faire attendre les autres pour finalement ne pas ou peu m'en servir. En tous cas merci pour ce prêt généreux et pour ta confiance.



PS : moi en 2000 ,pour le bac ES ,j'ai pas foutu grand chose durant l'année scolaire ,et c'est passé tout seul.
Ah si je jouais ,toute la journée a fifa 2000 et RE2.
Ça ne me rajeunit pas tout ça ...

Le Bac L vaincra salut
Moi c'est le bac de Français que je passe à la fin de l'année... Ca s'improvise Mr. Green
ElTouffo
ElTouffo
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 95
Age : 26
Localisation : Manche
Date d'inscription : 08/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

3615:Le grand Gamo-Don : aidons les petits jeunes... - Page 20 Empty Re: 3615:Le grand Gamo-Don : aidons les petits jeunes...

Message par Sybillin Ven 29 Mar 2013 - 21:31

Merci beaucoup !
Au-delà des questions de Karma, c'est en soi réjouissant de voir se mettre en place et fonctionner de tels cercles vertueux.
Serait-il possible de se croiser sur Paris, en journée ou en soirée, la semaine prochaine ?
Encore merci, et à très vite sur ce fil pour d'autres dons !
Sybillin
Sybillin
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2574
Age : 49
Localisation : Au loin...
Date d'inscription : 13/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

3615:Le grand Gamo-Don : aidons les petits jeunes... - Page 20 Empty Re: 3615:Le grand Gamo-Don : aidons les petits jeunes...

Message par LiquiD-GaminG Ven 29 Mar 2013 - 21:33

faut que mon pote retrouve ses coffrets de Earl, a cause de ton breakdance, ca lui a valu un sms de rappel 3615:Le grand Gamo-Don : aidons les petits jeunes... - Page 20 30617

j'ai hate de les rematter !
LiquiD-GaminG
LiquiD-GaminG
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 6071
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

3615:Le grand Gamo-Don : aidons les petits jeunes... - Page 20 Empty Re: 3615:Le grand Gamo-Don : aidons les petits jeunes...

Message par juan160382 Ven 29 Mar 2013 - 21:44

Sybillin a écrit:Merci beaucoup !
Au-delà des questions de Karma, c'est en soi réjouissant de voir se mettre en place et fonctionner de tels cercles vertueux.
Serait-il possible de se croiser sur Paris, en journée ou en soirée, la semaine prochaine ?
Encore merci, et à très vite sur ce fil pour d'autres dons !
Bien sur nous pourrions nous croiser sur Paris la semaine prochaine.
Et comme je l'ai dit : partir sur un projet un peu fou (je me sentais bien seul au départ) et arriver a ce que NOUSavons réalisé.
Ça serait mentir de dire que ce n'est pas "jouissif"!
juan160382
juan160382
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 987
Age : 42
Localisation : Le Kremlin bicetre
Date d'inscription : 15/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

3615:Le grand Gamo-Don : aidons les petits jeunes... - Page 20 Empty Re: 3615:Le grand Gamo-Don : aidons les petits jeunes...

Message par Gunxblast Ven 29 Mar 2013 - 21:47

Clair que la liste en première page a de la gueule now :) !

J'attend de recevoir ma PS2 pour demander un jeu. See u soon !
Gunxblast
Gunxblast
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 437
Age : 29
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 11/01/2013

https://gunxblast.fr/

Revenir en haut Aller en bas

3615:Le grand Gamo-Don : aidons les petits jeunes... - Page 20 Empty Re: 3615:Le grand Gamo-Don : aidons les petits jeunes...

Message par Invité Ven 29 Mar 2013 - 21:48

XorionII a écrit:Duff, on est loin du bac sinon ;-)
ça me fait bien chier que tu prennes pas la PC ENGINE ... moi j'ai rien glandé au BAC, à 15 jours avant je comptais bosser mais en fait ct roland garros et partie de tennis en réel. j'ai révisé la veille pour le lendemain ! mais je l'ai eu ;-)

C'est bien, on encourage les jeunes à être travailleurs à ce que je vois Mr. Green
J'aurais aimé te l'emprunter mais même si le bac on peut l'avoir à l'aise sans travailler il faut que je bosse quand même, c'est pas raisonnable. En plus je comptais sur toi pour me faire découvrir du bon shoot, car mes connaissances dans le domaine se limitent à Xevious et Space Invaders. Mais je préfère qu'elle soit chez quelqu'un qui a le temps de s'en servir. :)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

3615:Le grand Gamo-Don : aidons les petits jeunes... - Page 20 Empty Re: 3615:Le grand Gamo-Don : aidons les petits jeunes...

Message par XorionII Ven 29 Mar 2013 - 21:52

oki Duff c'est noté ! après le BAC alors ;-)
tu es sage c'est bien ! mais tu vas bosser un peu hein ? même sans CORE ;-)

ça serait trop bête de refaire une année !

bon je vais mater qui a demandé après toi ! je crois que c'est cyanure ;-
XorionII
XorionII
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1413
Age : 52
Localisation : France
Date d'inscription : 26/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Page 20 sur 34 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 27 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum