GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[estim] Emballage NINTENDO NES DELUXE SET

+22
drfloyd
JN2B
Reyn
micado
Ned_Flanders
Philoupe
Estariol
Azerty0210
pckid
Nekoma
mic
pouletmagique
Amy
juan160382
rivbise
MTL
Feel-My-Geek
Vieille_Loutre
nous2bis
scaravagor
badabe
glucose
26 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

[estim] Emballage NINTENDO NES DELUXE SET - Page 3 Empty Re: [estim] Emballage NINTENDO NES DELUXE SET

Message par Philoupe Lun 4 Mar 2013 - 17:31

glucose a écrit:
Philoupe a écrit:On risque juste de voire des trucs sympa en qui ne seront jamais en vente.
Ah ben comme avec n'importe quelle estim pour du matos Nintendo en fait ! Mr. Green

Merci
@+

Merci philoupe, t'as bien résumé la situation, je ne vais certainement pas vendre mon emballage ici tellement cet échange de post tend vers le ridicule. Ils vous en faut pas beaucoup pour vous indigner.

Pire que des gosses avec leur console....

Pour les mauvaises langues, et non je n'ai pas encore d'acheteur..et non j'ai pas de liasse de billet dans les mains (un sacré crétin le mec qui sort ça)...surtout que j'ai même pas encore de photos ....et non je n'ai pas répondu à un seul MP (j'ai meme pas 20 post de toute façon), et oui je suis toujours sur ce forum. Et cherchez pas sur le bon coin, vous trouverez rien non plus de ma part.

Je tiens juste à signaler que les MP en questions sont susceptibles d'avoir été envoyé par certains posteurs sur ce topic....si ça se trouve c'est même des gens que vous appréciez....donc remettez vous en question deux minutes au lieu de pourrir ce post...ou alors je sais pas créez un post spécial pour ce problème....

Pour ma part, je ne posterai plus sur ce topic.....

Ya juste un truc qui me fait rire, c'est que personne n'osera plus m'envoyer de MP ne serait-ce que pour me dire bonjour :lol: [estim] Emballage NINTENDO NES DELUXE SET - Page 3 3621806995

Le problème sur ce genre de topic, c'est que certains répondent avec humour (alors que peu de personnes s'en rendent compte), certains jugent sans connaitre,et à cause de cela, une majorité de personnes pensent que tu as vendu à un gars qui t'as envoyé un MP, sans même attendre de te laisser le temps de répondre. :/

Comme tu le dis si bien, les topics en estim nintendo deviennent des échanges de plus en plus ridicule ... :/

Un topic pour se genre de problème, malheureusement, c'est comme toutes ces estimations, il sera fermé en moins de 3 minutes et les participants se feront abnnir avec de la chance.

Après, dans les autres sections du forum, l'ambiance est assez sympa. Le seul truc, c'est qu'il ne faut pas parler : ratissage / prix / estimations nintendo / options sur topic de vente nintendo / MP. J'éspère juste que ce premier contact ne te fera pas partir si tu comptais rester 😉

Et si tu veux, je t'enverrai un MP tout les matins pour te dire bonjour :albino:

EDIT : @Feel : A mon avis, c'est surtout pour les derniers messages du genre "il est déjà partit", "il ne reviendra plus", "déjà vendu" et tout ce genre de post qu'il dit ça

Merci
@+


Dernière édition par Philoupe le Lun 4 Mar 2013 - 17:33, édité 1 fois

Philoupe
Patient incurable

Nombre de messages : 1149
Date d'inscription : 27/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

[estim] Emballage NINTENDO NES DELUXE SET - Page 3 Empty Re: [estim] Emballage NINTENDO NES DELUXE SET

Message par Ned_Flanders Lun 4 Mar 2013 - 17:31

Feel-My-Geek a écrit:
glucose a écrit:Merci philoupe, t'as bien résumé la situation, je ne vais certainement pas vendre mon emballage ici tellement cet échange de post tend vers le ridicule. Ils vous en faut pas beaucoup pour vous indigner.

Pire que des gosses avec leur console....
Génial. On rend service et on se fait insulter.
C'est pas Sarko qui disait : "Casse-toi..." un truc dans le genre ?

Pour les mauvaises langues, et non je n'ai pas encore d'acheteur..et non j'ai pas de liasse de billet dans les mains (un sacré crétin le mec qui sort ça)...surtout que j'ai même pas encore de photos ....et non je n'ai pas répondu à un seul MP (j'ai meme pas 20 post de toute façon), et oui je suis toujours sur ce forum. Et cherchez pas sur le bon coin, vous trouverez rien non plus de ma part.

Je tiens juste à signaler que les MP en questions sont susceptibles d'avoir été envoyé par certains posteurs sur ce topic....si ça se trouve c'est même des gens que vous appréciez....donc remettez vous en question deux minutes au lieu de pourrir ce post...ou alors je sais pas créez un post spécial pour ce problème....
Ce qui est fou c'est pas une seule fois on ne t'a critiqué. On s'est juste plaint d'une pratique interdite. Toi t'as rien fait de mal... jusqu'à présent. Alors pourquoi t'en prendre à nous et nous insulter ? Pour le coup c'est pas nous les rageux...

Tout à fait d'accord avec toi, quand les réglés on était rappelées c'était juste pour le bon fonctionnement du forum, je pence pas qu'il y est des rageux mais juste des personnes voulant que ce genre de choses n'arrive pas !
Ned_Flanders
Ned_Flanders
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5295
Age : 37
Localisation : Springfield
Date d'inscription : 10/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

[estim] Emballage NINTENDO NES DELUXE SET - Page 3 Empty Re: [estim] Emballage NINTENDO NES DELUXE SET

Message par Feel-My-Geek Lun 4 Mar 2013 - 17:33

Merci, Ned.
avatar
Feel-My-Geek
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2034
Age : 46
Localisation : Nouveau Jersey
Date d'inscription : 01/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

[estim] Emballage NINTENDO NES DELUXE SET - Page 3 Empty Re: [estim] Emballage NINTENDO NES DELUXE SET

Message par Feel-My-Geek Lun 4 Mar 2013 - 17:35

Philoupe a écrit:EDIT : @Feel : A mon avis, c'est surtout pour les derniers messages du genre "il est déjà partit", "il ne reviendra plus", "déjà vendu" et tout ce genre de post qu'il dit ça
Possible, mais les généralisations constantes sur ce forum sont bien relou. Ça ne donne pas vraiment envie de participer.
avatar
Feel-My-Geek
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2034
Age : 46
Localisation : Nouveau Jersey
Date d'inscription : 01/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

[estim] Emballage NINTENDO NES DELUXE SET - Page 3 Empty Re: [estim] Emballage NINTENDO NES DELUXE SET

Message par juan160382 Lun 4 Mar 2013 - 17:38

Ah la la .
Nintendo ,sujet enflammé, de distorsion .
Mais sincèrement entre 50€-80€ la boite , le petit bout de carton ,c'est plus rentable que d'imprimer des billets
juan160382
juan160382
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 987
Age : 42
Localisation : Le Kremlin bicetre
Date d'inscription : 15/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

[estim] Emballage NINTENDO NES DELUXE SET - Page 3 Empty Re: [estim] Emballage NINTENDO NES DELUXE SET

Message par Philoupe Lun 4 Mar 2013 - 17:39

Je sais bien, mais l'auteur du topic aussi la subit cette généralisation, quand on voit les posts qui disent qu'il est déjà parti avec un sac de billet ... :/

Merci
@+
Philoupe
Philoupe
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1149
Age : 32
Localisation : Vosges (88) / Paris
Date d'inscription : 27/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

[estim] Emballage NINTENDO NES DELUXE SET - Page 3 Empty Re: [estim] Emballage NINTENDO NES DELUXE SET

Message par Feel-My-Geek Lun 4 Mar 2013 - 17:42

Philoupe a écrit:Je sais bien, mais l'auteur du topic aussi la subit cette généralisation, quand on voit les posts qui disent qu'il est déjà parti avec un sac de billet ... :/

Merci
@+
Oui mais après c'est sans fin. Si tu généralises parce que deux-trois nazes ont généralisé à ton sujet, ça n'en finit plus. Faut être plus intelligent que ça à un moment. Se faire insulter quand tu rends service, c'est loin d'être plaisant.
avatar
Feel-My-Geek
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2034
Age : 46
Localisation : Nouveau Jersey
Date d'inscription : 01/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

[estim] Emballage NINTENDO NES DELUXE SET - Page 3 Empty Re: [estim] Emballage NINTENDO NES DELUXE SET

Message par rivbise Lun 4 Mar 2013 - 17:43

Et tout ça pour une boite ... vide Shocked
rivbise
rivbise
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1667
Age : 43
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 17/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

[estim] Emballage NINTENDO NES DELUXE SET - Page 3 Empty Re: [estim] Emballage NINTENDO NES DELUXE SET

Message par Feel-My-Geek Lun 4 Mar 2013 - 17:45

rivbise a écrit:Et tout ça pour une boite ... vide Shocked
Ben on est dans un hôpital pour malades mentaux, non ?
Mr. Green
avatar
Feel-My-Geek
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2034
Age : 46
Localisation : Nouveau Jersey
Date d'inscription : 01/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

[estim] Emballage NINTENDO NES DELUXE SET - Page 3 Empty Re: [estim] Emballage NINTENDO NES DELUXE SET

Message par micado Lun 4 Mar 2013 - 17:46

Philoupe a écrit:Je sais bien, mais l'auteur du topic aussi la subit cette généralisation, quand on voit les posts qui disent qu'il est déjà parti avec un sac de billet ... :/

Merci
@+


+1 j'avais de la peine et tous ça pour un bout de carton quand même ! Mais pour l'estime je dirais 50€ au vu du prix du paque!
avatar
micado
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 62
Age : 34
Localisation : nintendoLand
Date d'inscription : 04/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

[estim] Emballage NINTENDO NES DELUXE SET - Page 3 Empty Re: [estim] Emballage NINTENDO NES DELUXE SET

Message par Amy Lun 4 Mar 2013 - 17:47

Non mais au dela de cette estimation pour un carton, c'est surtout de montrer la généralisation des ventes par mp sur ce forum.. Il y a une semaine encore ou a voulu me saborder une vente par une proposition plus alléchante en mp..


Le pire c'est qu'on va passer pour les emmerdeurs alors qu'on essayent juste de faire en sorte que les regles soit respectés et que chacun ai sa chance...
Amy
Amy
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 15310
Age : 40
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 07/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

[estim] Emballage NINTENDO NES DELUXE SET - Page 3 Empty Re: [estim] Emballage NINTENDO NES DELUXE SET

Message par Philoupe Lun 4 Mar 2013 - 17:49

Oh il est joli ce rob déssiné dessus quand même !

Et Feel, je sais que c'est pas plaisant. Après, il a peut être trouvé vos réactions un peu violentes pour des MP auquels il n'as pas, et ne comptais pas répondre.
Et comme je le dis, je pense que ce post s'adresse plus à ceux qui ont dit qu'il avait vendu la boite qu'à ceux qui ont critiqué ceux qui ont envoyé des MP.
(Après, je peux me tromper)

Merci
@+
Philoupe
Philoupe
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1149
Age : 32
Localisation : Vosges (88) / Paris
Date d'inscription : 27/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

[estim] Emballage NINTENDO NES DELUXE SET - Page 3 Empty Re: [estim] Emballage NINTENDO NES DELUXE SET

Message par Ned_Flanders Lun 4 Mar 2013 - 17:50

dingoonutz a écrit: [...]
Le pire c'est qu'on va passer pour les emmerdeurs alors qu'on essayent juste de faire en sorte que les regles soit respectés et que chacun ai sa chance...

C'est exactement ça ! 😉
Ned_Flanders
Ned_Flanders
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5295
Age : 37
Localisation : Springfield
Date d'inscription : 10/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

[estim] Emballage NINTENDO NES DELUXE SET - Page 3 Empty Re: [estim] Emballage NINTENDO NES DELUXE SET

Message par Feel-My-Geek Lun 4 Mar 2013 - 17:54

[estim] Emballage NINTENDO NES DELUXE SET - Page 3 Photo-1---histoire-sans-fin
avatar
Feel-My-Geek
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2034
Age : 46
Localisation : Nouveau Jersey
Date d'inscription : 01/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

[estim] Emballage NINTENDO NES DELUXE SET - Page 3 Empty Re: [estim] Emballage NINTENDO NES DELUXE SET

Message par Reyn Lun 4 Mar 2013 - 17:55

si tout le monde s'en tenais aux regles tout irais bien
- on donne juste son estim
- on vient pas sur le topic si on en a pas
- le posteur du topic n'allume pas le gaz en disant recevoir des mp

bref ca relance de tous les cotés et ca ressemble a plus rien...
pour le bon fonctionnement ??
>>> etre autoriser a juste poster des chiffres ^^<<<<


sinon pour mon estim on est a plus de 50e
pour l'estim d'une boite on regarde le prix du hardware en loose et on fait la difference avec le prix en boite... car la seule base fiable c'est de calculer le prix reconstitué

ainsi une boite mario kart snes vaut plus de 150e meme si c'est que que du carton... car oui suffît de remettre une snes dedans pour le vendre plus de 200e...

alors "oui ca vaut 25 euro car c'est que du carton ". ca c'est vraiment OUT

Reyn
Reyn
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4461
Age : 41
Localisation : dijon
Date d'inscription : 07/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

[estim] Emballage NINTENDO NES DELUXE SET - Page 3 Empty Re: [estim] Emballage NINTENDO NES DELUXE SET

Message par Azerty0210 Lun 4 Mar 2013 - 17:58

+1 Reyn, c'est pour moi la meilleure solution....
C'est difficile à estimer, les joueurs ne voyants les consoles que par le prisme du jeu diront 15€
Les collectionneurs (et encore plus les adeptes du complet) vont te dire 40/45€

Et comme tu ne vendras cette boite qu'à des collectionneurs...
Azerty0210
Azerty0210
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 10846
Age : 44
Localisation : Congo Brazza
Date d'inscription : 20/11/2009

http://editionspixnlove.fr/index.php

Revenir en haut Aller en bas

[estim] Emballage NINTENDO NES DELUXE SET - Page 3 Empty Re: [estim] Emballage NINTENDO NES DELUXE SET

Message par JN2B Lun 4 Mar 2013 - 18:10

Reyn a écrit:si tout le monde s'en tenais aux regles tout irais bien
- on donne juste son estim
- on vient pas sur le topic si on en a pas
- le posteur du topic n'allume pas le gaz en disant recevoir des mp

bref ca relance de tous les cotés et ca ressemble a plus rien...
pour le bon fonctionnement ??
>>> etre autoriser a juste poster des chiffres ^^<<<<


sinon pour mon estim on est a plus de 50e
pour l'estim d'une boite on regarde le prix du hardware en loose et on fait la difference avec le prix en boite... car la seule base fiable c'est de calculer le prix reconstitué

ainsi une boite mario kart snes vaut plus de 150e meme si c'est que que du carton... car oui suffît de remettre une snes dedans pour le vendre plus de 200e...

alors "oui ca vaut 25 euro car c'est que du carton ". ca c'est vraiment OUT


+1 !

Pourquoi payer si cher nos jeux... C'est que du plastique ! et du vieux en plus !
Pourquoi estimer 50 € une boite ? C'est que du carton !
Au final, des euros, c'est que du papier ! je vous échange un papier avec marqué 500 contre une NES avec dedans du plastique et du métal ! vous êtes gagnants au poids !

Si on sort des estims comme ça, autant plus rien faire estimer...

Au final avec ce comportement, la personne va sur ebay pour voir à combien ça part et franchement elle aurait raison...
Même si je suis OK pour le fait de s'indigner sur les MP, je trouve que ce comportement est gonflant... Celui de ceux qui balancent des MP et le vôtre qui avez les boules d'avoir envoyé une estim bidon pour faire une bonne affaire derrière. N'oubliez pas que les règles des estims, c'est tout d'abord ne pas être interessé par l'achat.

Donc cette boite vaut plus que 50 € sur le marché et je le dis, d'autant plus que je n'ai même pas l'ambition d'y mettre 1euro... Pour moi l'estim est au double fdpin et votre excitation le montre.
JN2B
JN2B
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3490
Age : 40
Localisation : MONTPELLIER
Date d'inscription : 30/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

[estim] Emballage NINTENDO NES DELUXE SET - Page 3 Empty Re: [estim] Emballage NINTENDO NES DELUXE SET

Message par drfloyd Lun 4 Mar 2013 - 18:10

Les 3 premiers ayant spamés dans ce topic sont en confinement.

On estime pas ? On ne participe pas à cette rubrique. Certains n'arrivent pas à comprendre.

Retour aux estims.

_______________________________________________________
[estim] Emballage NINTENDO NES DELUXE SET - Page 3 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181780
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

[estim] Emballage NINTENDO NES DELUXE SET - Page 3 Empty Re: [estim] Emballage NINTENDO NES DELUXE SET

Message par OpaOpa Lun 4 Mar 2013 - 18:43

Beau pack, en attendant les photos, je pense que ce pack trouvera preneur autour des 80 90 euros.
OpaOpa
OpaOpa
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 84
Age : 31
Localisation : Hyeres
Date d'inscription : 03/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

[estim] Emballage NINTENDO NES DELUXE SET - Page 3 Empty Re: [estim] Emballage NINTENDO NES DELUXE SET

Message par gamegirl Lun 4 Mar 2013 - 18:58

Salut, alors je ne sais pas si ça peut t'aider mais sur un autre forum deux boites vides de nes ont été vendues récemment,

une boite avec le flyers mario bros 1 (le bleu) vendu 100euros fpIN flyers un peu abimé
un flyers super mario bros 3 (sans la boite) est parti à 75€ fpOUT flyers abimé là aussi.
gamegirl
gamegirl
Patient contaminé

Féminin Nombre de messages : 570
Age : 35
Localisation : ...
Date d'inscription : 12/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

[estim] Emballage NINTENDO NES DELUXE SET - Page 3 Empty Re: [estim] Emballage NINTENDO NES DELUXE SET

Message par Philoupe Lun 4 Mar 2013 - 19:09

Je suis presque d'accord avec ceux qui disent prix de la boite = prix du complet - prix du contenu.
J'ajouterais juste que la boite vaut, à mon avis, un peu moins car :
- Il y a deux fois les frais de port à payer (1 pour le contenu, un pour la boite)
- Il faut plus d’énergie pour le trouver.
Le fait que tout soit ensemble, "complet", ajoute à mon avis une petite plus-value sur ce genre d'objet.

Merci
@+
Philoupe
Philoupe
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1149
Age : 32
Localisation : Vosges (88) / Paris
Date d'inscription : 27/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

[estim] Emballage NINTENDO NES DELUXE SET - Page 3 Empty Re: [estim] Emballage NINTENDO NES DELUXE SET

Message par MTL Lun 4 Mar 2013 - 19:18

Pour l'estim des packs j'avais proposé une formule qui faisait:

prix du contenu en loose+ prix de la boiteXcoefficient d'Etat de la boite= prix du pack complet.

Suffit juste de passer les termes de l'un ou l'autre des coté de l'équation pour avoir le prix d'un objet.

Donc non, ce n'est pas "que du carton".
MTL
MTL
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3521
Age : 33
Date d'inscription : 11/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

[estim] Emballage NINTENDO NES DELUXE SET - Page 3 Empty Re: [estim] Emballage NINTENDO NES DELUXE SET

Message par scaravagor Lun 4 Mar 2013 - 20:23

pckid a écrit: Tres bonne idée, commence par une boite NES Pack les Schtroumpfs !

Pour ce pack je crois que je ferais mon premier MP putassier Mr. Green
scaravagor
scaravagor
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4835
Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

[estim] Emballage NINTENDO NES DELUXE SET - Page 3 Empty Re: [estim] Emballage NINTENDO NES DELUXE SET

Message par Sejakun Lun 4 Mar 2013 - 20:26

Philoupe a écrit:
Le fait que tout soit ensemble, "complet", ajoute à mon avis une petite plus-value sur ce genre d'objet.

Cette phrase me semble très importante. Si le complet est cher c'est justement car il y a tout. Pour estimer, l'équation :
prix de la boite = prix du set complet - (prix nes + rob en loose) ne me semble pas tout à fait juste.

Une boite sans console, il faut encore trouver le matériel a y mettre dedans. Donc 50-60€ max.
Sejakun
Sejakun
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2509
Age : 43
Localisation : Metz
Date d'inscription : 17/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

[estim] Emballage NINTENDO NES DELUXE SET - Page 3 Empty Re: [estim] Emballage NINTENDO NES DELUXE SET

Message par Nekoma Lun 4 Mar 2013 - 20:32

Surtout qu'un rob vraiment complet, c'est entre 100 et 150€ alors à déduire du prix d'un pack, sans compter console, cables, phaser, jeux. NOTICES aussi. Et les notices d'un Deluxe Set, hum... chaud. (il me semble que c'est notice console+noticegun+notice rob, + notices des jeux)
Nekoma
Nekoma
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2329
Age : 43
Localisation : Jura
Date d'inscription : 08/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[estim] Emballage NINTENDO NES DELUXE SET - Page 3 Empty Re: [estim] Emballage NINTENDO NES DELUXE SET

Message par kementari Lun 4 Mar 2013 - 20:34

un jour un mec m'a proposé 15€ que pour la notice de mon rob, c'est pas des notices qui court les rues effectivement
kementari
kementari
Docteur *
Docteur *

Féminin Nombre de messages : 9586
Age : 38
Localisation : 77
Date d'inscription : 07/01/2012

http://gangeekstyle.com/

Revenir en haut Aller en bas

[estim] Emballage NINTENDO NES DELUXE SET - Page 3 Empty Re: [estim] Emballage NINTENDO NES DELUXE SET

Message par scaravagor Lun 4 Mar 2013 - 20:40

Je me répète mais ce pack est-il un Bandai ou un ASD?

Cet élément est important pour l'estimer (surtout si c'est le Bandai).
scaravagor
scaravagor
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4835
Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

[estim] Emballage NINTENDO NES DELUXE SET - Page 3 Empty Re: [estim] Emballage NINTENDO NES DELUXE SET

Message par pckid Lun 4 Mar 2013 - 21:44

Exact scara pour le bandai,
et j'ai pensé à toi quand j'ai ecrit pour le pack schtroumpf !
pckid
pckid
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3740
Age : 47
Localisation : ile de france (94)
Date d'inscription : 29/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum