GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tomb raider (2013)

+53
twinsen21
miriyaparinasterlings
Jusensei
perfectneo
Serial Pixel
MajorTom
Chô Aniki
fzu2801
zoe
LiquiD-GaminG
NinjaStorm_banni
SuperConnard
shoot-the-balance
cyph
jejej54
Snoz
ankhar
pocahontos
mic
jimpqfly
YAD
nibzi
Earthworm jo
loky@ngel
barbarian_bros
shaq_31
dehorvie
fredinho67
vdp4e
CollecZone
Kedgar
ZE NEO GEEK
milo54
JungleRat556
Valky
RePtiLe
Shantae
Leha
Storm1981
axbattler
Elesias
XorionII
Amy
nous2bis
Gunxblast
Azerty0210
chacs
Jakan
Raoh
drfloyd
Supasaya
Ataré
naoned_west
57 participants

Page 11 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11

Aller en bas

Tomb raider  (2013) - Page 11 Empty Re: Tomb raider (2013)

Message par drfloyd Lun 20 Mai 2013 - 12:57

Snoz a écrit:Bof, les joueurs X360 disent que c'est gears of war, la référence absolue...bref tout souci n'a pr moi aucun intérêt, ça alimente juste la gue-guerre inutile.

Voila... Mas pour beaucoup donner mon avis c'est etre pro quelquechose.....

Gears of War fut une ref en 2006, ca s'errete la.

drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Nombre de messages : 181723
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Tomb raider  (2013) - Page 11 Empty Re: Tomb raider (2013)

Message par drfloyd Lun 20 Mai 2013 - 12:59

J'en viens a esperer que la PS4 soit superior pour prouver aux grincheux que je ne suis pas un vendu a Microsoft.... En ce moment je suis vendu a la GBA MDR

_______________________________________________________
Tomb raider  (2013) - Page 11 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181723
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Tomb raider  (2013) - Page 11 Empty Re: Tomb raider (2013)

Message par Invité Lun 20 Mai 2013 - 13:06

Personnellement j'ai détesté Uncharted 3 alors que j'avais bien aimé le deux. Pour moi Tomb Raider lui est largement supérieur, même si effectivement il est parfois un peu trop facile et dirigiste. Mon plus gros regret aura été qu'il était question au départ d'un monde ouvert, et qu'on se retrouve au final dans des lieux plutôt fermés.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tomb raider  (2013) - Page 11 Empty Re: Tomb raider (2013)

Message par Snoz Lun 20 Mai 2013 - 13:10

"Tomb Raider écrase Uncharted sur tous les aspects...

ce qui calme ceux qui pensaient que Uncharted etait la demonstration de la supériorité de la PS3 (quelle bonne blague)"

Pcq ça, ce n'est pas du troll ?

Genre ds tes comm qu'on retrouve juste par centaines alors que TB n'écrase pas Uncharted sur tous les aspects... on peut préférer l'un ou l'autre, c'est tout. Tu es resté sur tes convictions de 2005-2010 de tte façon alors qu'aujourd'hui la ps3 va dépasser la 360 en terme de vente (alors qu'elle est sorti 1 an et demi plus tard ET à 600 euros... même toi tu ne l'aurais pas cru ya encore quelques tps !!!), les développeurs la maitrise mieux. Tu ne troll jamais sur les exclus 360, au pire tu dis c'est du déjà vu. Pourquoi enterrer une console qui a en plus rencontrer un certains succès. Malgré tout ça, je te rejoins la 360 a dans l'ensemble les versions superior des jeux multi plateform. (mm si depuis 2010, certains nouveaux jeux ont prouvé le contraire)
Snoz
Snoz
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7543
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Tomb raider  (2013) - Page 11 Empty Re: Tomb raider (2013)

Message par Raoh Lun 20 Mai 2013 - 14:13

Oui là je me fais le dernier hitman sur ps3, et je ferai sans doute Tomb Raider ensuite et Bioshock Infinite. Que des jeux superior PS3, je pensais que ça n'existait pas Shocked

Sinon par rapport à Uncharted, les avis sont très divisés concernant ce Tomb Raider. Certains préfèrent ce dernier, et d'autres Uncharted... Tandis que d'autres encore trouvent les "deux jeux" mauvais.
Perso j'ai été déçu par Uncharted 3 (vraiment trop scripté, trop de cutscenes...), mais j'avais beaucoup aimé le 1 et le 2. On verra bien ce que ça donne avec ce clone féminin à QTE qui se prend au sérieux Mr. Green //troll

Plus sérieusement je pense que je vais aimer, mais le gameplay a l'air beaucoup moins bon... Beaucoup moins de mouvements et possibilités + trop facile, trop de QTE et IA inéxistante.

Et au final je serai hyper déçu que Tomb Raider troc son âme (j'avais adoré les vieux) pour faire du sous-Uncharted... J'espère me tromper.
Raoh
Raoh
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1236
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Tomb raider  (2013) - Page 11 Empty Re: Tomb raider (2013)

Message par MajorTom Lun 20 Mai 2013 - 16:29

drfloyd a écrit:Rhaaa la fameuse legende du doc anti PS3..... anti Sony... Alors que j'ai acheté les 3 consoles plein pot le jour J de la sortie..... et je les aime. Je m'en tape de la guerre des fans, perso je dis ce que jepense réellement des jeux.... 95% des multi sont en inferior sur PS3 je n'y peux rien....
Voila, on touche enfin le coeur de la guéguerre ! La ps3, je l'aime pour ses EXCLUS, ce qui fait la force d'une console, non? Infamous par exemple, les gars ont créé un super héros avec une histoire digne des meilleurs Marvel, MGS, Uncharted (bon ,certains n'aiment pas mais le meilleur moyen de juger est d'avoir la console...), Resistance, fps avec une histoire ET une barre de vie!!, Killzone pour les bourrins, God of War, LA référence beat em all avec un background travaillé et des références sur la mythologie, Demon soul rpg tellement difficile que les kékés ont chopé la migraine, Motorstorm, l'éclate arcade, et nombre d'ovnis comme Katamari, twisted metal et plein d'autres sur le psn (flower par ex), les portages hd des classiques ps2 (Ico, shadow of colossus...)... Pour avoir possédé les deux supports, je m'amuse plus sur la sony, grâce aux exclus. Les blockbusters de cette gen ne m'intéressent plus. Malgré le battage sur tomb raider, j'arrive pas à accrocher. Ils auraient peut etre du produire un bon film à la place... Seul regret, beaucoup plus de shoot em up sur le xboxlive, dommage ! Après faudrait m'expliquer le concept d'inférior, ce que cela signifie exactement, suivant les softs, etc...
MajorTom
MajorTom
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2526
Age : 50
Localisation : par ci par là
Date d'inscription : 03/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Tomb raider  (2013) - Page 11 Empty Re: Tomb raider (2013)

Message par Invité Lun 20 Mai 2013 - 19:26

la 360 je l'ai acheté bien avant la PS3 car je la trouve meilleure que la paychtécheune niveau live et ludothèque (aussi : j'ai pu comparer les séries left for dead, dirt ou encore fear et je les trouve plus fluides sur bobox... c'est mon avis perso évidemment)
la PS3, j'ai acheté il y a quelques semaines pour faire quelques exclus comme les séries God of War (au passage, bonne idée les remix HD des épisodes PS2 et PSP), Motorstorm ou Little Big Planet et aussi pour le futur Last of Us
2 bonnes consoles à l'évidence mais je privilégie la 360 pour les jeux communs (le plus grand nombre donc), la manette et le live (même payant)
retour à TB :
si je résume bien, ce jeu nouvelle génération que j'ai testé 10 minutes sans grande passion est un jeu beau, techniquement intéressant mais plein de QTE lourdingues, un peu de recherche pour améliorer l'armement et avec une Lara immortelle... il ne ressemble pas à Uncharted finalement, il n'apporte pas les énigmes des anciens volets mais relance la série dans le genre blockbusters JV où on en prends plein les mirettes
mais finalement rien de bien nouveau par rapport à ce qui existe déjà non ? Mr. Green
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tomb raider  (2013) - Page 11 Empty Re: Tomb raider (2013)

Message par the fool iggy Sam 13 Déc 2014 - 13:48

dans le jeux : lara croft and the temple of osiris , le code pour avoir les dlc , je peux pas le rentrer!! il et trop long!!!  ( 18 et on peut rentrer que 12 caractères )comment faire ? merci s
the fool iggy
the fool iggy
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1351
Localisation : 43
Date d'inscription : 06/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Tomb raider  (2013) - Page 11 Empty Re: Tomb raider (2013)

Message par N Evrard Jeu 23 Avr 2015 - 7:25

J'ai adore quand j'y ai joué, est très bon jeu je trouve après chacun son avis sur la question
avatar
N Evrard
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 44
Age : 24
Localisation : Loire Atlantique
Date d'inscription : 22/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Tomb raider  (2013) - Page 11 Empty Re: Tomb raider (2013)

Message par drfloyd Jeu 23 Avr 2015 - 8:43

le concept d'inferior ?

Quand un jeu existe sur les 2 supports, la version moins réussie est nommée "INFERIOR"

Lors de la guerre PS3/X360, quasi tous les jeux multisupports etaient en inferiror sur PS3 (meme si les fans de Sony diront que c'est pas vrai Mr. Green ), ceci du fait de l'architecture batarde compliquée à programmer. Sony a abandonné le Cell, ce n'est pas pour rien !

Aujourd'hui, c'est l'inverse, tous les jeux XOne sont en inferior, console un peu moins puissance qui est trop juste pour arriver a soutenir 60FPS 1080p. Et bien sur les pro Microsoft disent que ce n'est pas vrai Mr. Green

Bon voilà... apres les ecarts ne sont pas enormes... quoi que sur certains jeux....

_______________________________________________________
Tomb raider  (2013) - Page 11 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181723
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum