GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nomad la megadrive portable et autres retro consoles emulateurs.

4 participants

Aller en bas

Nomad la megadrive portable et autres retro consoles emulateurs. Empty Nomad la megadrive portable et autres retro consoles emulateurs.

Message par ZE NEO GEEK Lun 18 Fév 2013 - 20:36

BONSOIR,

Cela fait peu de temps que je suis retourné a mes titres mythiques nes/snes et megadrive en emulation,je me lassais de regarder mes titres sur les etageres.

Maintenant,j'aimerai prendre une nomad,j'ai decouvert une video sur youtube d'un gars qui modifiait les ecrans de turbo gt,de nomad,de game gear....
Le resultat est superbe,bien meilleur que le simple fait de changer les condensateurs (les portables game gear et nomad ont deja 20 ans....et ont tres souvent une image limite avec un son tres faible,il suffit de changer les condensateurs pour 15e max).
Bref,je ne connais pas vraiment cette console,j'aimerai jouer a quackshot,mickey,tiny toon,etc..

J'hesite encore avec les autres consoles,la 3ds permet de telecharger les titres gba,il y a aussi la console de nvidia ou encore le gamepad archos...voir les consoles chinoises....

C'est surtout l'aspect pratique qui m'importe etant donné que je suis souvent en deplacement,en avion,train....j'aimerai avoir plus que la galaxy tab 2 avec les emulateurs.
(J'ai acheté le snakebite android.con mais,cela ne semble pas bien fonctionner....il y a aussi le sixaxis mais cela semble ne pas fonctionner sur les emulateurs a 100/100).

Bref,si quelqu'un a une console portable,une tablette avec une manette qui fonctionne tres bien,car le fait de jouer sur tactile est parfois tres frustrant...
ZE NEO GEEK
ZE NEO GEEK
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1122
Age : 44
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 18/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nomad la megadrive portable et autres retro consoles emulateurs. Empty Re: Nomad la megadrive portable et autres retro consoles emulateurs.

Message par Evola Lun 18 Fév 2013 - 20:42

Evola
Evola
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 6954
Age : 54
Localisation : Côte d'Azur
Date d'inscription : 19/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nomad la megadrive portable et autres retro consoles emulateurs. Empty Re: Nomad la megadrive portable et autres retro consoles emulateurs.

Message par Invité Lun 18 Fév 2013 - 20:43

Perso, je suis en pleine réflexion quant à un échange
de ma petite collec' de jeux américains genesis + console nomad en boite.

Si jamais ça t’intéresse ...
As-tu des choses à l'échange ?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nomad la megadrive portable et autres retro consoles emulateurs. Empty Re: Nomad la megadrive portable et autres retro consoles emulateurs.

Message par jollyroger Lun 18 Fév 2013 - 20:45

Après si c'est pour l'émulation et une machine fourretout ,pourquoi pas une PSp ?
jollyroger
jollyroger
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1582
Age : 49
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 12/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nomad la megadrive portable et autres retro consoles emulateurs. Empty Re: Nomad la megadrive portable et autres retro consoles emulateurs.

Message par ZE NEO GEEK Lun 18 Fév 2013 - 20:56

Ho....Kurt cobain.....mon epoque.....

Oui,merci,je vais voir ca...je comptais prendre le gamepad archos....mais la lecture du test....bof....les trucs chinois semblent pas mal...sauf si ya une merde...

Si l'on pouvait emuler la ps1 et 2....des consoles que je n'avais pas (etant resté a la neo et a l arcade...)voir la dreamcast...console qui m a fait replonger...

Car,je suis tres heureux avec la galaxy tab 2,je decouvre et redecouvre plein de titres qui m ont fait rever....le fait d avoir fatal fury special sur une portable...me sidere encore....idem pour le fait de selectionner sa console,son titre....de choisir des titres d arcade que je connaissais qu en bornes et en jamma....avoir mortal kombat arcade dans sa poche....avec ghouls n ghost....asterix....king of dragon...sunset riders.....willow..un reve....digne de retour vers le futur en 2015...

Pour un vieux....c est superbe!
Par contre....ca rame sur des titres comme mk2,des parodius.....etc....
ZE NEO GEEK
ZE NEO GEEK
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1122
Age : 44
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 18/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nomad la megadrive portable et autres retro consoles emulateurs. Empty Re: Nomad la megadrive portable et autres retro consoles emulateurs.

Message par ZE NEO GEEK Lun 18 Fév 2013 - 21:00

Rhoo..non....le retour des ovnis....des spheres bleues dans la chambre en pleine nuit....

Perso,je pense que l'on trouvera des bacteries,des fossiles sur d autres planetes...
Ce qui cassera deja pas mal de religions (mais bon,pas plus que les dinosaures,que copernic....avec les evangelistes et autres clubs bizarres).
Bref....
Si,il y a des civilisations....nous serons les indiens en 1492.....
ZE NEO GEEK
ZE NEO GEEK
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1122
Age : 44
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 18/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nomad la megadrive portable et autres retro consoles emulateurs. Empty Re: Nomad la megadrive portable et autres retro consoles emulateurs.

Message par jollyroger Lun 18 Fév 2013 - 21:06

Tu feras attention ,tu as laissé ton coude sur la touche "...."
jollyroger
jollyroger
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1582
Age : 49
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 12/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nomad la megadrive portable et autres retro consoles emulateurs. Empty Re: Nomad la megadrive portable et autres retro consoles emulateurs.

Message par ZE NEO GEEK Lun 18 Fév 2013 - 21:07

Noooon..............................si.......................jfé ske jve ici........dabor.....na..........
ZE NEO GEEK
ZE NEO GEEK
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1122
Age : 44
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 18/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nomad la megadrive portable et autres retro consoles emulateurs. Empty Re: Nomad la megadrive portable et autres retro consoles emulateurs.

Message par chepawam Lun 18 Fév 2013 - 23:19

attend que la vita soit parfaitement craquable et ca sera parfait, emulation d etous en plus de possible jeux ps2 box saturne DC...
chepawam
chepawam
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 543
Age : 35
Localisation : Namur
Date d'inscription : 28/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nomad la megadrive portable et autres retro consoles emulateurs. Empty Re: Nomad la megadrive portable et autres retro consoles emulateurs.

Message par ZE NEO GEEK Lun 18 Fév 2013 - 23:52

Oui,j'ai voulu la prendre esperant qu elle soit comme la psp pour l'emulation.

Ha,sinon,j'ai une ds lite avec l ecran du haut qui se voile,quelqu'un sait comment on change l'ecran?
(J'en ai vu de pas cher,ca doit ,juste etre une question de clip,il me faudrait juste les tournevis specifiques).
ZE NEO GEEK
ZE NEO GEEK
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1122
Age : 44
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 18/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum