GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mod RGB pour Duo-R : Est-ce vraiment utile ?

3 participants

Aller en bas

Mod RGB pour Duo-R : Est-ce vraiment utile ? Empty Mod RGB pour Duo-R : Est-ce vraiment utile ?

Message par Feel-My-Geek Lun 18 Fév 2013 - 16:37

Je m'adresse aux connaisseurs de NEC : J'ai vu sur la toile qu'il existait un mod pour passer sa Nec Duo-R (et les autres aussi je crois) en Full RGB en changeant le port connectique et en mettant un cable spécifique.

Ma question est la suivante : Est-ce vraiment utile ? On est sur une différence du niveau de la 64 ou ça vaut pas la peine de se faire chier ?

Merci d'avance à celles et ceux qui sauront me répondre !
avatar
Feel-My-Geek
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2034
Age : 46
Localisation : Nouveau Jersey
Date d'inscription : 01/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mod RGB pour Duo-R : Est-ce vraiment utile ? Empty Re: Mod RGB pour Duo-R : Est-ce vraiment utile ?

Message par zebassprophet Lun 18 Fév 2013 - 16:47

pour ma part, ma nec en ntsc sort en noir et blanc

donc la modif me permettrais d'avoir de la couleur sur la machine, ce serait pas du luxe
zebassprophet
zebassprophet
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1292
Age : 41
Date d'inscription : 04/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mod RGB pour Duo-R : Est-ce vraiment utile ? Empty Re: Mod RGB pour Duo-R : Est-ce vraiment utile ?

Message par Invité Lun 18 Fév 2013 - 17:31

Quelle que soit la console concernée, tu obtiendras toujours une bien meilleure image avec un cable RGB plutôt qu'avec le signal composite de merde (flou et baveux). Après, l'opération étant plus délicate sur les consoles Nec (vu qu'il ne suffit pas juste de changer le câble), mieux vaut savoir à qui on s'adresse afin d'avoir un boulot de qualité. 😉
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mod RGB pour Duo-R : Est-ce vraiment utile ? Empty Re: Mod RGB pour Duo-R : Est-ce vraiment utile ?

Message par ptitkoopa Lun 11 Mar 2013 - 20:39

Je pose la même question tiens Razz
J'ai les condos à changer donc si au passage je peux la passer en RGB Razz
ptitkoopa
ptitkoopa
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 590
Age : 38
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 10/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mod RGB pour Duo-R : Est-ce vraiment utile ? Empty Re: Mod RGB pour Duo-R : Est-ce vraiment utile ?

Message par Invité Lun 11 Mar 2013 - 20:59

ça sera toujours mieux mais bon :) comme on vous la dit la modif est un tentinet coton surtout sur une duo-r une classique pc engine à la rigueur c'est pas le pire à faire ^^
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum