GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

cables GENESIS US

Aller en bas

cables GENESIS US Empty cables GENESIS US

Message par Invité 11/2/2013, 14:55

Bonjour, savez-vous quel accessoire il faut pour une Genesis US car j'ai l'adaptateur pour la prise (qui me sert aussi pour mes consoles Jap) mais pas pour brancher la prise antenne d'une console US (ma première) car elle ne rentre pas sur ma télé cables GENESIS US 1497782064
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

cables GENESIS US Empty Re: cables GENESIS US

Message par Invité 14/2/2013, 08:28

En cherchant j'ai trouvé des câbles où il y a soit 2 câbles (blanc et jaune)pour la tv soit 3 (rouge, blanc, jaune), qu'en pensez-vous ?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

cables GENESIS US Empty Re: cables GENESIS US

Message par barbarian_bros 6/3/2013, 09:25

goron777 a écrit:En cherchant j'ai trouvé des câbles où il y a soit 2 câbles (blanc et jaune)pour la tv soit 3 (rouge, blanc, jaune), qu'en pensez-vous ?
ça c'est des câbles composite : jaune pour la vidéo composite, blanc pour le son (canal gauche) et rouge pour le son (canal droit), la Genesis/MD1 ayant un son mono via le port video (stéreo via la prise casque) le blanc suffit pour le son.

Pour ta prise antenne c'est quoi qui passe pas? ça peut être :
-la taille du connecteur? Il existait 2 normes de prise RF : 9mm et 9.5mm, les 2 avec leurs prises mâle et femelles. Le 9mm était utilisé en France avant 1992. Il existe des adaptateurs.
-le type de connecteur : prise 'F' à visser, comme pour les installations câble/satellite, ou prise RF coaxiale lisse.
barbarian_bros
barbarian_bros
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 5371
Age : 46
Localisation : 33
Date d'inscription : 29/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

cables GENESIS US Empty Re: cables GENESIS US

Message par Invité 6/3/2013, 18:27

ok, merci, ca fonctionne
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum