GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

HOooo ! Des regrets, des regrets, des regrets..(sur un air bien connu)

+44
tikoya
R'lyeh
elwing35
MTL
rezga
Maskass
Azerty0210
BLaCKShaRK
wambaz
FlyinPoulpus
B.A.T.
renowGC
muse69
ace76
lesTrésorsdugrenier
Earthworm jo
Jusensei
Fredifredo
Dr.Panda
Frank Drebin
invité
juan160382
Luckas
JN2B
Nicky Larson
milo54
Agathon
onizukakun
Fushin
heyjoe07
D-rouleuR
DRX1
alathos
Ned_Flanders
rorog40
tilou
nahnomercy
Ulmeyda
Cladstrife
benlabrocante
Menadel
perfectneo
Amy
PC-kid
48 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

HOooo ! Des regrets, des regrets, des regrets..(sur un air bien connu) - Page 3 Empty Re: HOooo ! Des regrets, des regrets, des regrets..(sur un air bien connu)

Message par MTL Dim 30 Juin 2013 - 17:27

D'avoir massacré mes boites GB/GBC/GBA, golden sun, zelda oracles...

MTL
Infirmier

Nombre de messages : 3521
Date d'inscription : 11/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

HOooo ! Des regrets, des regrets, des regrets..(sur un air bien connu) - Page 3 Empty Re: HOooo ! Des regrets, des regrets, des regrets..(sur un air bien connu)

Message par elwing35 Mar 2 Juil 2013 - 11:49

mon suikoden 2 a qui je n'ai laissé aucune chance tellement j'avais de RPG a faire quand j'étais au bahut, et que j'ai donc revendu pour acheter une bouse probablement :/
elwing35
elwing35
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2637
Age : 37
Localisation : Le Nord !
Date d'inscription : 23/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

HOooo ! Des regrets, des regrets, des regrets..(sur un air bien connu) - Page 3 Empty Re: HOooo ! Des regrets, des regrets, des regrets..(sur un air bien connu)

Message par R'lyeh Jeu 1 Aoû 2013 - 4:17

Mon plus gros regret , c'est d' avoir prêter castlevania sotn et castlevania sur megadrive complet a un pote il y a une bonne dizaine d'année de cela. Je n'ai jamais revu le gars en question. Sad Sad
R'lyeh
R'lyeh
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 73
Age : 36
Localisation : paris
Date d'inscription : 23/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

HOooo ! Des regrets, des regrets, des regrets..(sur un air bien connu) - Page 3 Empty Re: HOooo ! Des regrets, des regrets, des regrets..(sur un air bien connu)

Message par tikoya Jeu 1 Aoû 2013 - 11:36

Allez hop, du classique aussi pour moi.

Revente en vide grenier de tous mes jeux SNES pour une bouchée de pain afin de nourrir ma playstation.

Ce sera mon plus grand regret, Zelda 3, DKC, Super castlevania Jap, Final Fight US etc etc.
tikoya
tikoya
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1678
Age : 43
Localisation : Mérignac
Date d'inscription : 16/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

HOooo ! Des regrets, des regrets, des regrets..(sur un air bien connu) - Page 3 Empty Re: HOooo ! Des regrets, des regrets, des regrets..(sur un air bien connu)

Message par Earthworm jo Jeu 1 Aoû 2013 - 11:47

Et bien moi je n'ai pas énormement de regrets quand je vous lis, ayant été dans un foyer très modeste j'ai reçu ma première NES d'une collègue à maman qui venait d'acheter la SNES à ses gosses. J'avais toujours un temps de retard ce qui explique que je m'éclate toujours autant à découvrir de vieux jeux d'époque. J'avais 3 jeux sur ma Gameboy, 2 sur ma NES, 3 sur ma SNES en tout et pour tout.

J'ai cependant eu une snes avec quelques jeux, que je n'ai pas retrouvés et je soupçonne un ancien pote de les avoir revendu depuis (biensur, il nie tout) tout comme mes cartes DBZ, un album plein, qui avait soudainement disparu chez lui. Il avait tout, je n'avais presque rien, et je pense que ça ne lui a pas suffit quand on est pourri-gâté, ça donne les pires des salopard souvent !


Donc assez fier au contraire d'avoir récupéré la plupart de mes gros jeux une bouchée de pain la presque totalité des fois, il y a 3/4 ans quand on avait un petit peu plus d'opportunités "faciles" qu'aujourd'hui.
Earthworm jo
Earthworm jo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 15814
Age : 37
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

HOooo ! Des regrets, des regrets, des regrets..(sur un air bien connu) - Page 3 Empty Re: HOooo ! Des regrets, des regrets, des regrets..(sur un air bien connu)

Message par Beusse Jeu 1 Aoû 2013 - 11:59

Des regrets, toujours des regrets... Very Happy 

C’est sur que je regrette d’avoir tout vendu à l’époque pour les nouvelles machines...
Mais je me dis un truc (pour positiver à fond!), c’est que si j’avais tout gardé, tous mes déménagements auraient bien plus galères Very Happy et que maintenant je ne prendrai certainement pas cet énorme plaisir de tout retrouver!!! Very Happy 

Allé quand même le regret qui me revient souvent en tête: d’avoir vendu ma PC Engine GT en boîte comme neuve quand j’étais ado pour acheter des jeux PS1 derrière... Ca ça fait quand même caguer quand tu y penses...
Beusse
Beusse
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4275
Age : 42
Localisation : Grasse
Date d'inscription : 12/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

HOooo ! Des regrets, des regrets, des regrets..(sur un air bien connu) - Page 3 Empty Re: HOooo ! Des regrets, des regrets, des regrets..(sur un air bien connu)

Message par Neocarter Jeu 1 Aoû 2013 - 16:04

Pour moi, les regrets, c'est surtout d'avoir balancé les boites de toutes mes consoles (NES, SNES, N64, etc...) alors que j'ai justement tendance à tout garder. Je me mords les doigts aussi de ne plus mettre la main sur mes boites de jeux SNES. Je suis persuadé de ne pas les avoir balancés, elles. Soit elles sont planquées dans un cartons chez mes parents, soit ma mère les a balancé à la poubelle (j'ai peur à la 2eme proposition... mais elle se souvient plus... snif). Il y avait du Secret of Evermore, Killer Instinct, Mario Kart, etc...

Sinon, même s'ils ne sont pas introuvables maintenant, j'ai revendu mon Megaman 2 et mon Ducktales 2 pour une misère quand j'étais plus jeune...

Mais un de mes plus gros regrets, c'est lorsque j'étais beaucoup plus jeune. Ma mère voulait m'offrir un G&W. J'ai fait un cinéma pas possible pour avoir un flipper en plastoc pourri à la place... Et qui coutait plus cher en plus... J'étais vraiment HOooo ! Des regrets, des regrets, des regrets..(sur un air bien connu) - Page 3 418468  à cet age...
Neocarter
Neocarter
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 2234
Age : 40
Localisation : Cholet
Date d'inscription : 06/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

HOooo ! Des regrets, des regrets, des regrets..(sur un air bien connu) - Page 3 Empty Re: HOooo ! Des regrets, des regrets, des regrets..(sur un air bien connu)

Message par Fabman Ven 2 Aoû 2013 - 10:31

Mon plus gros regret est sur Game Cube : d'avoir vendu skies of arcadia, F zero GX, tales of, Zelda collector... Maintenant j'essaye désespérément de retrouver tout ça à bon prix.

Edit : du coup je me rend compte que je suis totalement HS. Mais rassurez vous j'ai aussi vendu une megadrive avec tous ces jeux (aladin, sonic, street fighter...)
Fabman
Fabman
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 209
Age : 39
Localisation : Mordor
Date d'inscription : 04/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

HOooo ! Des regrets, des regrets, des regrets..(sur un air bien connu) - Page 3 Empty Re: HOooo ! Des regrets, des regrets, des regrets..(sur un air bien connu)

Message par spip Ven 2 Aoû 2013 - 10:47

Le topic qui fait mal...

Liste non exhaustive :

- avoir donné ma NES complète et ses 25-30 jeux en boites à mes petits cousins. Ca a fini à la poubelle quelques années plus tard...
- avoir vendu ma SNES complète avec les jeux (complets aussi et je passe sur la liste sinon je vais me jeter par la fenêtre !) pour me payer la N64...
- avoir acheté la N64 ! Mr. Green 
- avoir revendu ma 2ème SNES (oui, j'aime souffrir !)

En plus, j'étais un maniaque total avec mes jeux. Ils étaient vraiment tous dans un état exceptionnel. Sad 

Raaah, c'est pas sympa ce genre de topic. C'est se faire du mal pour rien ! Mr. Green
spip
spip
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2329
Age : 47
Localisation : À distance !
Date d'inscription : 01/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum