GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[MUSIQUE]Sortie de mon album "D'hier à demain" Troniix & Kry

3 participants

Aller en bas

[MUSIQUE]Sortie de mon album "D'hier à demain" Troniix & Kry Empty [MUSIQUE]Sortie de mon album "D'hier à demain" Troniix & Kry

Message par kry Jeu 27 Déc 2012 - 19:31

Bonjour à tous

Après une longue attente, le projet "D'hier à demain" de Troniix & Kry est enfin arrivé.

"D'hier à demain" en quelques chiffres :

- Plus d'une année s'est écoulée entre la sortie du 1er son "Ma routine" et celle de l'album.
- Près de 45H de studio
- Des jours et des jours passés à écrire
- 5 clips issus de l'album (Classic, Autobiokryphie, Aujourd'hui, Sur la route du succès et prochainement Drug Killer) Plusieurs dizaine de milliers de vues sur youtube et dailymotion tous clips confondus
- 17 sons (5 solos chacun, 5 featuring, une intro, une outro)
- Un prix : 10 euros sur Paris. 12 euros frais de ports inclus.

Bonne écoute à tous !! Et merci du soutien !
Si vous voulez vous le procurer, n'hésitez pas à me contacter !
Par MP ou sur facebook "Vinz kry"

[MUSIQUE]Sortie de mon album "D'hier à demain" Troniix & Kry Img_2910

Mon premier clip "Classic" :




"Sur la route du succès"




"Autobiokryphie".




"Quand le Hip Hop soul" en featuring avec "Hermes". Le titre est dispo sur sa mixtape en téléchargement gratuit à l'adresse suivante :

http://www.hermesrap.fr/Hermesrap/Aujourdhui.html




Dernière édition par kry le Mer 9 Jan 2013 - 17:04, édité 1 fois
avatar
kry
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 721
Age : 36
Date d'inscription : 08/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

[MUSIQUE]Sortie de mon album "D'hier à demain" Troniix & Kry Empty Re: [MUSIQUE]Sortie de mon album "D'hier à demain" Troniix & Kry

Message par Invité Ven 28 Déc 2012 - 11:30

Je ne suis pas très rap, mais ça se tient debout, félicitations.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[MUSIQUE]Sortie de mon album "D'hier à demain" Troniix & Kry Empty Re: [MUSIQUE]Sortie de mon album "D'hier à demain" Troniix & Kry

Message par Sanjuro Ven 28 Déc 2012 - 12:40

objectivement, vous avez tout en main pour faire de bons trucs, paroles, musiques et clips, bravo pour tout le taf qu'il y a derrière :)

subjectivement,
"classic" est vraiment sympa, le morceau & le clip rendent un bel hommage aux années 90 au niveau de la real, du bon son hip hop thumleft
"Sur la route du succès" & "Autobiokryphie", j'ai vraiment du mal avec ce style de rap, niveau musique et paroles y'a un coté melodramatique de premier plan un peu trop facile qui donne plus envie de bader qu'autre chose, pour les clips l'usage répétitif de plans avec regards songeurs, errances, ralentis...on sent bien la volonté d'animer des thèmes profonds et y'a vraiment de très beaux visuels ainsi qu'un montage en parralèle bien pensé, mais le tout sonne trop fade, trop plat :|
"Quand le Hip Hop soul" vraiment cool comme son, le clip me fait grave penser aux deux cités au dessus sauf que là c'est posé et y'a un coté humble dans les plans qui fonctionne à merveille.

beau boulot en tout cas Very Happy
Sanjuro
Sanjuro
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1163
Age : 39
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 23/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

[MUSIQUE]Sortie de mon album "D'hier à demain" Troniix & Kry Empty Re: [MUSIQUE]Sortie de mon album "D'hier à demain" Troniix & Kry

Message par mikado Ven 28 Déc 2012 - 12:45

Subjectivement, j'ai coupé au bout de 30sec...désolé....
mikado
mikado
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 582
Age : 42
Localisation : Dansmonsalon
Date d'inscription : 02/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

[MUSIQUE]Sortie de mon album "D'hier à demain" Troniix & Kry Empty Re: [MUSIQUE]Sortie de mon album "D'hier à demain" Troniix & Kry

Message par kry Ven 28 Déc 2012 - 13:02

lol, on ne peut pas plaire à tout le monde !

Merci en tout cas pour les critiques / conseils / encouragements
C'est comme ça que l'on progresse !
avatar
kry
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 721
Age : 36
Date d'inscription : 08/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum