GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ACH] VGABOX complète et pas trop chère sur Paris MP de pref

Aller en bas

[ACH] VGABOX complète et pas trop chère sur Paris MP de pref Empty [ACH] VGABOX complète et pas trop chère sur Paris MP de pref

Message par TheEdge Dim 20 Aoû 2006 - 14:00

Bonjour,
Voilà je voulais m'acheter une vgabox, mais en écumant le net j'ai trouvé les prix plutôt élevés. Je me tourne donc vers l'occasion.
Cette vgabox ne me servira pas vraiment à jouer de manière prolongée mais plutôt à tester les divers jeux que j'ai et ceux qui arrivent régulièrement. Donc si la qualité de la box n'est pas fameuse ce n'est pas très grave mais un truc correct serait bien :) Par contre ce qui est important c'est la connectique. Il faudrait que la vgabox fonctionne avec n'importe quelle console : NES, Sega, Dreamcast, PS, xbox, ... et qu'elle soit accompagnée de toute la cablerie nécessaire. En gros une sorte de boite clés en mains quoi.
Sinon pour le reste : de préférence en mains prorpes sur Paris/RP pour éviter les frais de port. Mais si le prix total boite+fdp n'est pas prohibitif je peux aussi considérer cette option.
Je pourrais à la limite proposer de l'échanger contre une bricole + des euros mais je n'ai pas grand chose en double ou en trop en ce moment à part ça :
- un kit clavier+souris ss fil logitech blanc (date de 5 ans, fonctionnel, loose) repiqué sur l'ancien pc de ma copine
- un graveur cd interne ide repiqué sur mon ancien pc
- un jeu outcast pour PC (2 cd) version budget en boitier dvd
- un pad pour GX4000 ou 6128+
- Un truc zarbi : un très vieux lecteur mp3 HipZip de iomega. Complet en boite avec ses accessoires : chargeur, cd, 4 disquettes, cable usb... Ca marche avec des pocketzip (petites disquettes zip de 40mo). C'est un pote qui m'a refilé ça. La batterie est morte mais il est censé fonctionner sur secteur. Moi j'ai pas été foutu de le mettre en route... scratch
- Une carte graphique geforce 4mx agp

:flower:
TheEdge
TheEdge
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 27
Age : 46
Localisation : 92
Date d'inscription : 24/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum