GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA CRISE CARDIAQUE !!!!!! trop marrant Usul

+8
buz18
Andrewai
perfectneo
DePouLe02
evazeroun
MTL
Serial Pixel
Ataré
12 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

*usul* - LA CRISE CARDIAQUE !!!!!!  trop marrant  Usul Empty LA CRISE CARDIAQUE !!!!!! trop marrant Usul

Message par Ataré Dim 2 Déc - 11:22

http://www.jeuxvideo.com/chroniques-video/00000345/3615-usul-les-boites-00108816.htm
MDR MDR MDR MDR MDR
à voir si pas déjà posté

surtout pour l'intro


Dernière édition par Ataré2600 le Dim 2 Déc - 15:44, édité 1 fois
Ataré
Ataré
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 19548
Age : 46
Localisation : Nord
Date d'inscription : 27/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

*usul* - LA CRISE CARDIAQUE !!!!!!  trop marrant  Usul Empty Re: LA CRISE CARDIAQUE !!!!!! trop marrant Usul

Message par Serial Pixel Dim 2 Déc - 11:31

Excellent le reste de la vidéo, je vois surtout que je suis pas le seul à me moquer de ces conneries d'éditions collector modernes :lol:
Serial Pixel
Serial Pixel
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 667
Age : 44
Localisation : recherche Drakkhen 5"¼ wie neue
Date d'inscription : 06/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

*usul* - LA CRISE CARDIAQUE !!!!!!  trop marrant  Usul Empty Re: LA CRISE CARDIAQUE !!!!!! trop marrant Usul

Message par Invité Dim 2 Déc - 14:00

Ces 3615, c'est toujours sympa, et régulièrement brillant.
On en prend plein les dents, en l'occurrence: à titre personnel, mon regard n'a cessé d'osciller entre cette vidéo et mes étagères.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

*usul* - LA CRISE CARDIAQUE !!!!!!  trop marrant  Usul Empty Re: LA CRISE CARDIAQUE !!!!!! trop marrant Usul

Message par MTL Dim 2 Déc - 14:14

C'est un faux blister pour le Majora Mask.

Remboursé!
MTL
MTL
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3521
Age : 33
Date d'inscription : 11/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

*usul* - LA CRISE CARDIAQUE !!!!!!  trop marrant  Usul Empty Re: LA CRISE CARDIAQUE !!!!!! trop marrant Usul

Message par evazeroun Dim 2 Déc - 14:21

Usul, tous les dimanches, je regarde, car ils ont pas tort.. Ils pointent énormément ce qui se raconte sur le web etc.. Et crée même des débats.. Wink

evazeroun
evazeroun
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 187
Age : 39
Localisation : Belgique, Mouscron
Date d'inscription : 07/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

*usul* - LA CRISE CARDIAQUE !!!!!!  trop marrant  Usul Empty Re: LA CRISE CARDIAQUE !!!!!! trop marrant Usul

Message par DePouLe02 Dim 2 Déc - 14:35

y en a qui ont du se faire seppuku en voyant la boite du zelda massacré Very Happy
DePouLe02
DePouLe02
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3764
Age : 39
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 26/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

*usul* - LA CRISE CARDIAQUE !!!!!!  trop marrant  Usul Empty Re: LA CRISE CARDIAQUE !!!!!! trop marrant Usul

Message par Serial Pixel Dim 2 Déc - 14:44

Oui c'est sain l'auto-critique Very Happy

Le truc par contre c'est qu'à l'époque les jeux en boite ne faisaient pas du faux collector : par exemple, je reprendrais une fois de plus le cas "Shadow of the Comet" ou encore "Alone in the Dark" bref, ces jeux contenaient du.. contenu! Mais pas pour se la péter, ceci faisait partie intégrante du jeu. Je me rappel encore de ce moment, une fois rentré chez moi, à ouvrir la boite et à découvrir le contenu : des coupures de journaux, documents médicaux etc.. que des goodies tirés de l'univers mais qui ne sont pas là pour faire vendre ! Ce n'était pas marqué sur la boite c'était le jeu AVANT le jeu, une façon de s'immerger à l'avance et d'avoir même des infos In Game et autres indices. C'était pas du tout du collector en fait et cet amour de la boite et des contenus se justifiait par l'utilité réelle de ceux-ci.

Sauf que, comme ils le disent dans cette émission 3615 que je ne connaissais pas du tout, le problème aujd c'est la disparition ou la différence existante entre objet et utilité de l'objet..du coup ça donne des DEUS EX Human Revolution ou des Skyrim en édition collector avec des barbies et des Ken à l'intérieur :lol:

Bref géniale cette émission.
ça nous aide à garder la tête froide Wink
Serial Pixel
Serial Pixel
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 667
Age : 44
Localisation : recherche Drakkhen 5"¼ wie neue
Date d'inscription : 06/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

*usul* - LA CRISE CARDIAQUE !!!!!!  trop marrant  Usul Empty Re: LA CRISE CARDIAQUE !!!!!! trop marrant Usul

Message par perfectneo Dim 2 Déc - 14:49

Décidément, je ne trouve rien d'intéressant dans ses vidéos :-/.

Et pas d'édition collector y a 20 ans? Moins, oui, pas du tout, non. Et perso, je suis très content de certains collector qui sortent aujourd'hui (Bioshock 2, mon amour!)
Je passe sur la vidéo ridicule en première partie.

Et dire que l'emballage est devenu plus qu'un emballage dans les années 2000, c'est clairement faux.
perfectneo
perfectneo
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 22956
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 30/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

*usul* - LA CRISE CARDIAQUE !!!!!!  trop marrant  Usul Empty Re: LA CRISE CARDIAQUE !!!!!! trop marrant Usul

Message par Andrewai Dim 2 Déc - 14:53

Ahahahaha excellent :lol:
Andrewai
Andrewai
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 138
Age : 46
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 24/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

*usul* - LA CRISE CARDIAQUE !!!!!!  trop marrant  Usul Empty Re: LA CRISE CARDIAQUE !!!!!! trop marrant Usul

Message par Serial Pixel Dim 2 Déc - 15:06

Dans ton exemple, l'édition collector de Bioshock II peut à la rigueur se justifier pour la qualité utile de son CD audio légal voir de son disque vinyle pour le gros rétro qui sait encore faire fonctionner un tourne-disque mais dans la majorité des cas ça ressemble surtout à des goodies promotionnels de super-marché :lol:
Serial Pixel
Serial Pixel
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 667
Age : 44
Localisation : recherche Drakkhen 5"¼ wie neue
Date d'inscription : 06/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

*usul* - LA CRISE CARDIAQUE !!!!!!  trop marrant  Usul Empty Re: LA CRISE CARDIAQUE !!!!!! trop marrant Usul

Message par perfectneo Dim 2 Déc - 15:18

Mouai...il aurait eu d'avantage raison de cracher sur les collector qui inclus des DLC que sur les collectors en général, le fond ne peut pas plaire à tout le monde mais sauf exception, généralement c'est quand même du bon, rien que dans la forme. Je prends Halo Reach, les collectors PSP, même Deus Ex etc, moi j'adore. Et ce n'est pas parce que je suis matérialiste que je crache sur ceux qui ne le sont pas.
Bref, le gars me passe au-dessus :lol:
perfectneo
perfectneo
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 22956
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 30/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

*usul* - LA CRISE CARDIAQUE !!!!!!  trop marrant  Usul Empty Re: LA CRISE CARDIAQUE !!!!!! trop marrant Usul

Message par Invité Dim 2 Déc - 15:37

titre a écrit:LA CRISE CARDIAQUE !!!!!! trop marrant Usul
LOL xD PTDR !!!!! MDR MDR MDR


Hum. Pardon, irrésistible. Wink

perfectneo a écrit:Décidément, je ne trouve rien d'intéressant dans ses vidéos :-/
Moi non plus, à moins de s'intéresser à ça d'un point de vue biologique et dramatique (comprendre : théâtre), pour voir le croisement d'un prof de philo, d'un balai à franges (avec manche à balai) oscillant entre parodie et mépris.
Je n'aime pas le bonhomme à l'écran.

Où est DJU ? Mr. Green
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

*usul* - LA CRISE CARDIAQUE !!!!!!  trop marrant  Usul Empty Re: LA CRISE CARDIAQUE !!!!!! trop marrant Usul

Message par Ataré Dim 2 Déc - 15:43

moi ce qui me fait rire c'est uniquement l'intro avec le déballage... le reste n'est pas top.

comme le dit perfectnéo la vraie plaie reste les dlc collector.

sinon usul en général est trop prise de tête et trop pseudo intello

enfin pour moi

je préfère de loin angry
Ataré
Ataré
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 19548
Age : 46
Localisation : Nord
Date d'inscription : 27/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

*usul* - LA CRISE CARDIAQUE !!!!!!  trop marrant  Usul Empty Re: LA CRISE CARDIAQUE !!!!!! trop marrant Usul

Message par buz18 Dim 2 Déc - 15:44

Moi aussi j'ouvre mes jeux comme sa MDR
buz18
buz18
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3719
Age : 38
Localisation : Cher
Date d'inscription : 22/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

*usul* - LA CRISE CARDIAQUE !!!!!!  trop marrant  Usul Empty Re: LA CRISE CARDIAQUE !!!!!! trop marrant Usul

Message par Invité Dim 2 Déc - 15:50

C'est quand même fou que tenter de réfléchir te fasse immédiatement étiqueter "pseudo-intello".
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

*usul* - LA CRISE CARDIAQUE !!!!!!  trop marrant  Usul Empty Re: LA CRISE CARDIAQUE !!!!!! trop marrant Usul

Message par Ataré Dim 2 Déc - 15:51

buz18 a écrit:Moi aussi j'ouvre mes jeux comme sa MDR

moi aussi mais pour mes packs consoles j'arrache tout par la face avant et je sors la console, ça va plus vite
Ataré
Ataré
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 19548
Age : 46
Localisation : Nord
Date d'inscription : 27/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

*usul* - LA CRISE CARDIAQUE !!!!!!  trop marrant  Usul Empty Re: LA CRISE CARDIAQUE !!!!!! trop marrant Usul

Message par Serial Pixel Dim 2 Déc - 15:53

Oui mais on fait quoi avec une figurine de Ken le Deus?? Je veux dire okay tu lui bouge la tête et les bras, tu joue avec une Barbie volée en douce à la petite soeur pour qu'il soit pas seul mais après on fait quoi?

On pose la figurine Ken le Deus sur son PC pour bien se mettre dans l'ambiance du jeu?
Idem pour le coffret racket de Skyrim, 150 euros pour avoir un morceau de plastique qui va prendre la poussière, qui ne corrigera pas les bugs et qui va prendre de la place à côté de Ken le Deus, de Mario en peluche et de Nemo le poisson gonflab' ......

...ce n'est pas une critique, c'est un mystère d'ethnologie que je veux comprendre. J'ai du mal à comprendre le comportement de mes contemporains, j'en partage parfois même des vices afin de les cerner mais là ça me fait penser à de la dinette


Dernière édition par Serial Pixel le Dim 2 Déc - 15:54, édité 1 fois
Serial Pixel
Serial Pixel
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 667
Age : 44
Localisation : recherche Drakkhen 5"¼ wie neue
Date d'inscription : 06/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

*usul* - LA CRISE CARDIAQUE !!!!!!  trop marrant  Usul Empty Re: LA CRISE CARDIAQUE !!!!!! trop marrant Usul

Message par Invité Dim 2 Déc - 15:54

Ouais_supère a écrit:C'est quand même fou que tenter de réfléchir te fasse immédiatement étiqueter "pseudo-intello".
C'est le style qu'il se donne. Réfléchir c'est bien. Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

*usul* - LA CRISE CARDIAQUE !!!!!!  trop marrant  Usul Empty Re: LA CRISE CARDIAQUE !!!!!! trop marrant Usul

Message par Invité Dim 2 Déc - 15:54

onels4 a écrit:
Ouais_supère a écrit:C'est quand même fou que tenter de réfléchir te fasse immédiatement étiqueter "pseudo-intello".
C'est le style qu'il se donne. Réfléchir c'est bien. 😉

Oui, il a des lunettes, c'est vrai.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

*usul* - LA CRISE CARDIAQUE !!!!!!  trop marrant  Usul Empty Re: LA CRISE CARDIAQUE !!!!!! trop marrant Usul

Message par Sigmax Dim 2 Déc - 15:59

Je suis assez d'accord sur le fait que les vidéos d'unboxing sont nazes (quel intérêt?), mais le coup du Majora's Mask en guise de provoc', je trouve que c'est de la connerie pure, même si c'est son jeu et qu'il en fait ce qu'il veut.

J'étais loin de me rouler par terre en matant ça, j'ai même pas esquissé un sourire, même si j'apprécie RealMyop et son acolyte, CoeurDeVandale.
Sigmax
Sigmax
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1457
Age : 39
Localisation : Aero City
Date d'inscription : 17/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

*usul* - LA CRISE CARDIAQUE !!!!!!  trop marrant  Usul Empty Re: LA CRISE CARDIAQUE !!!!!! trop marrant Usul

Message par Invité Dim 2 Déc - 16:02

Mais c'est un fake...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

*usul* - LA CRISE CARDIAQUE !!!!!!  trop marrant  Usul Empty Re: LA CRISE CARDIAQUE !!!!!! trop marrant Usul

Message par DePouLe02 Dim 2 Déc - 16:06

C'est peut etre une fausse boite aussi, m'enfin de toutes facons il s'agit d'un des plus mauvais zelda sur la pire des consoles *usul* - LA CRISE CARDIAQUE !!!!!!  trop marrant  Usul 517947
DePouLe02
DePouLe02
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3764
Age : 39
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 26/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

*usul* - LA CRISE CARDIAQUE !!!!!!  trop marrant  Usul Empty Re: LA CRISE CARDIAQUE !!!!!! trop marrant Usul

Message par Ataré Dim 2 Déc - 16:08

le blister avait pourtant l'air original ! mince j'y ai cru *usul* - LA CRISE CARDIAQUE !!!!!!  trop marrant  Usul 418468
Ataré
Ataré
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 19548
Age : 46
Localisation : Nord
Date d'inscription : 27/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

*usul* - LA CRISE CARDIAQUE !!!!!!  trop marrant  Usul Empty Re: LA CRISE CARDIAQUE !!!!!! trop marrant Usul

Message par Invité Dim 2 Déc - 16:10

Ouais_supère a écrit:
onels4 a écrit:
Ouais_supère a écrit:C'est quand même fou que tenter de réfléchir te fasse immédiatement étiqueter "pseudo-intello".
C'est le style qu'il se donne. Réfléchir c'est bien. 😉

Oui, il a des lunettes, c'est vrai.
Bah dans le créneau, c'est plus pseudo-intello que... la majorité des trucs qu'on voit. bebedoc
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

*usul* - LA CRISE CARDIAQUE !!!!!!  trop marrant  Usul Empty Re: LA CRISE CARDIAQUE !!!!!! trop marrant Usul

Message par Sigmax Dim 2 Déc - 16:45

Ouais_supère a écrit:Mais c'est un fake...

Ouaip, l'idée m'a effleuré l'esprit. Mais je sais pas, ça avait un arrière-goût d'InsertCoins et de son barbecue, de la grande époque, pour ceux qui l'ont "connu" ici...

Nostalgie, quand tu nous tiens.
Sigmax
Sigmax
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1457
Age : 39
Localisation : Aero City
Date d'inscription : 17/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

*usul* - LA CRISE CARDIAQUE !!!!!!  trop marrant  Usul Empty Re: LA CRISE CARDIAQUE !!!!!! trop marrant Usul

Message par perfectneo Lun 3 Déc - 18:14

Je crois que H avait déboité un blister. Mais c'est vrai que insert, qui nous lit toujours avec son 15è pseudo, salut sac à merde, nous a fait bien rire à son époque.

Si c'est un fake, c'est du troll ridicule, si c'est vrai, c'est de la provoc' inutile.

Serial Pixel : hé bien c'est un goodies sympa en plus. Dans Skyrim, à quoi bon avoir un atbook? Dans tous les jeux, à quoi bon avoir une notice alors que les tutos sont ingame? A quoi bon avoir une galette avec que tu peux avoir le démat'? Une galette ça veut dire une boîte, ça veut dire de la place et de la poussière.
A quoi bon avoir des livres? A quoi bon avoir des CD? A quoi bon avoir des posters sur ses murs?.... ;-)
perfectneo
perfectneo
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 22956
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 30/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

*usul* - LA CRISE CARDIAQUE !!!!!!  trop marrant  Usul Empty Re: LA CRISE CARDIAQUE !!!!!! trop marrant Usul

Message par Serial Pixel Lun 3 Déc - 18:43

.. j'avoue je suis cloué MDR

Je ne savais que l’hôpital pratiquait la lobotomie!

Ah le peuple..
Serial Pixel
Serial Pixel
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 667
Age : 44
Localisation : recherche Drakkhen 5"¼ wie neue
Date d'inscription : 06/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

*usul* - LA CRISE CARDIAQUE !!!!!!  trop marrant  Usul Empty Re: LA CRISE CARDIAQUE !!!!!! trop marrant Usul

Message par Sanjuro Lun 3 Déc - 18:43

j'ai pas trouvé cette vidéo plus drôle que ça.
j'ai déja regardé qques vidéo d'Usul et je me souviens m'être tapé quelques barres et c'était interessant, là au contraire je trouve que ça nage pas mal dans le gratuit à l'instar du début, pourquoi une édition simple de MM? pourquoi ne pas avoir prit l'édition collector limitée au prix du smic si c'est pour parler des collectors ?
ça aurait pu être intéressant vu le sujet mais là ils ont mit de l'huile que dans leur réalisation.
sacrifier un MM pour le sujet, ok, mais pour une telle vidéo, c'est décevant.

pour le coffret bioshock 2, je l'avais prit déja pour le vinyl, l'artbook est quand même intéressant, les posters immersifs, et surtout la boîte est franchement belle.
le seul bémol à ça, c'est que je trouve que ça aurait du être l'edition collector du premier opus, là y'aurait eu le truc qui donne un plus grand intérêt à l'expérience du jeu.
donc quelque part, le coffret collector de bioshock 2, c'est quand même le produit de marketing ultra léché suite au succes du premier, c'est dommmage, le premier avait tout pour mérité ce genre de coffret.
Sanjuro
Sanjuro
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1163
Age : 39
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 23/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

*usul* - LA CRISE CARDIAQUE !!!!!!  trop marrant  Usul Empty Re: LA CRISE CARDIAQUE !!!!!! trop marrant Usul

Message par perfectneo Lun 3 Déc - 18:50

Sauf que pour avoir ce genre de coffret de luxe, faut qu'il y ait eu un succès avant.
perfectneo
perfectneo
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 22956
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 30/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

*usul* - LA CRISE CARDIAQUE !!!!!!  trop marrant  Usul Empty Re: LA CRISE CARDIAQUE !!!!!! trop marrant Usul

Message par Sanjuro Lun 3 Déc - 19:00

bah quand tu vois par exemple l'edition collector d'alan wake, y'a pas eu de succes avant, certes c'est moins deluxe que le bioshock mais t'as quand même une bo, un dvd de bonus et autres et un petit roman. c'est un collector qui se justifie par ce qu'il peut apporter au jeu en lui même, ça met dans l'ambiance, même si le jeu n'est pas un succes et pas specialement culte.

c'est autre chose que le coffret collector d'alien VS prédator, qui n'apporte rien d'indispensable on va dire, et le succes c'est depuis le huitième passager.
Sanjuro
Sanjuro
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1163
Age : 39
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 23/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum