GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nouveau jeu pc-engine scd-rom²

+4
mateo
bfg
crapahute
youki
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Nouveau jeu pc-engine scd-rom² - Page 2 Empty Re: Nouveau jeu pc-engine scd-rom²

Message par Invité Dim 10 Fév 2013 - 11:16

pckid a écrit:Touko , tu es vraiment fort en dev.

C'est en C ou en assembleur ?

Il faut que j'arrive à faire un niveau comme cela.

Merci Embarassed ,mais je suis pas fort du tout, juste un niveau normal , mais merci quand même ..

Le shoot à été fait en ASM, je fais quasiment tout en asm, énorme gain de place et de vitesse .
Tu peux faire des trucs super aussi en C, voir ce que BFG à fait, en peu de temps ..

Le tout est de commencer avec HUC, et de passer à l'asm petit à petit ..
C'est ce que j'ai fait .

Et puis quand tu bosses avec les gus de revival, ça motive bcp Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau jeu pc-engine scd-rom² - Page 2 Empty Re: Nouveau jeu pc-engine scd-rom²

Message par kakugo Dim 10 Fév 2013 - 11:36

J'ai voulu commander le Revilval et le jeu,j'ai envoyer ma commande en suivant la procedure du site,et j'attends toujours une réponse (ca fait bien une semaine que j'ai fait ma demande) pour payer...
kakugo
kakugo
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 586
Age : 51
Localisation : Region Parisienne
Date d'inscription : 05/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau jeu pc-engine scd-rom² - Page 2 Empty Re: Nouveau jeu pc-engine scd-rom²

Message par pckid Dim 10 Fév 2013 - 11:48

TOUKO a écrit:
pckid a écrit:Touko , tu es vraiment fort en dev.

C'est en C ou en assembleur ?

Il faut que j'arrive à faire un niveau comme cela.

Merci Embarassed ,mais je suis pas fort du tout, juste un niveau normal , mais merci quand même ..

Le shoot à été fait en ASM, je fais quasiment tout en asm, énorme gain de place et de vitesse .
Tu peux faire des trucs super aussi en C, voir ce que BFG à fait, en peu de temps ..

Le tout est de commencer avec HUC, et de passer à l'asm petit à petit ..
C'est ce que j'ai fait .

Et puis quand tu bosses avec les gus de revival, ça motive bcp 😉

Touko ,

Merci à toi, on en avait parlé sur necstazy, je finis mes travaux chez moi, pour me faire un petit bureau
de dev, et je mets à fond sur huc.

J'aimerai aussi vous donner un coup de main sur votre site revival, car c'est mon métier, si le travail collaboratif est ouvert.
pckid
pckid
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3743
Age : 47
Localisation : ile de france (94)
Date d'inscription : 29/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau jeu pc-engine scd-rom² - Page 2 Empty Re: Nouveau jeu pc-engine scd-rom²

Message par crapahute Dim 10 Fév 2013 - 11:57

kakugo a écrit:J'ai voulu commander le Revilval et le jeu,j'ai envoyer ma commande en suivant la procedure du site,et j'attends toujours une réponse (ca fait bien une semaine que j'ai fait ma demande) pour payer...

pckid a écrit:J'aimerai aussi vous donner un coup de main sur votre site revival, car c'est mon métier, si le travail collaboratif est ouvert.

Contactez RayXamber
crapahute
crapahute
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 482
Age : 52
Date d'inscription : 11/07/2007

http://vincecab.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau jeu pc-engine scd-rom² - Page 2 Empty Re: Nouveau jeu pc-engine scd-rom²

Message par Invité Dim 10 Fév 2013 - 12:01

Le site de revival n'est pas mon site, je n'y participe pas, faut demander à Rayxember ou à griffon, mai je pense que ça pourrai les intéresser .

Pour huc pas de soucis, on pourra te donner la paluche pour bien commencer Wink

@kakugo: c'est bizarre, c'est peut être que rayxember est débordé en ce moment ..
Je vais essayer de voir,si y'a un soucis avec le site .
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau jeu pc-engine scd-rom² - Page 2 Empty Re: Nouveau jeu pc-engine scd-rom²

Message par kakugo Dim 10 Fév 2013 - 12:24

TOUKO a écrit:
@kakugo: c'est bizarre, c'est peut être que rayxember est débordé en ce moment ..
Je vais essayer de voir,si y'a un soucis avec le site .
Surtout que ce n'est pas la premiere fois que je commande du Revival,mais la pas de réponses...
kakugo
kakugo
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 586
Age : 51
Localisation : Region Parisienne
Date d'inscription : 05/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau jeu pc-engine scd-rom² - Page 2 Empty Re: Nouveau jeu pc-engine scd-rom²

Message par Invité Dim 10 Fév 2013 - 12:55

Je pense réellement que ray est débordé ..
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum