GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[EST]SNES PACK DONKEY KONG COUNTRY+ SNES SWITCHEE 50/60 HZ

+11
NinjaStorm_banni
SpaRtiZe
fredinho67
MTL
Azerty0210
SuperConnard
benlabrocante
Earthworm jo
Wingman
zenimen
luffy91
15 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[EST]SNES PACK DONKEY KONG COUNTRY+ SNES SWITCHEE 50/60 HZ - Page 2 Empty Re: [EST]SNES PACK DONKEY KONG COUNTRY+ SNES SWITCHEE 50/60 HZ

Message par luffy91 Jeu 29 Nov 2012 - 17:39

C'est ce que je lui ai dit, pour l'instant je n'ai pas de tarif définitif, je vais voir, mais il y a de grandes chances que je prenne le pack.

luffy91
Infirmier

Nombre de messages : 3051
Date d'inscription : 01/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

[EST]SNES PACK DONKEY KONG COUNTRY+ SNES SWITCHEE 50/60 HZ - Page 2 Empty Re: [EST]SNES PACK DONKEY KONG COUNTRY+ SNES SWITCHEE 50/60 HZ

Message par gatsuforever Jeu 29 Nov 2012 - 17:58

Tu craquera luffy91, tu vas la prendre quoiqu'il arrive ^^
gatsuforever
gatsuforever
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2762
Age : 43
Date d'inscription : 01/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

[EST]SNES PACK DONKEY KONG COUNTRY+ SNES SWITCHEE 50/60 HZ - Page 2 Empty Re: [EST]SNES PACK DONKEY KONG COUNTRY+ SNES SWITCHEE 50/60 HZ

Message par luffy91 Jeu 29 Nov 2012 - 18:24

A moins qu'on me sorte un panzer dragoon saga ou du lourd en jeu snes,oui je craquerai pour ce pack, c'est quasiment acquis. Very Happy
luffy91
luffy91
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3051
Age : 34
Localisation : Edo
Date d'inscription : 01/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

[EST]SNES PACK DONKEY KONG COUNTRY+ SNES SWITCHEE 50/60 HZ - Page 2 Empty Re: [EST]SNES PACK DONKEY KONG COUNTRY+ SNES SWITCHEE 50/60 HZ

Message par MTL Jeu 29 Nov 2012 - 19:07

Faut voir le détail, sur 150 euros tu as:

-DKC1 le jeu-10 euros
-Super Ness normale, non jaunie-25/30 euros
-Super Ness switchée-30/35 euros
-Le "pack" la boite etc...qui tombe donc à environs 80 euros.

C'est pas du vol.

J'ai envie de dire que tu peux refinancer ton pack en revendant les consoles.
MTL
MTL
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3521
Age : 33
Date d'inscription : 11/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

[EST]SNES PACK DONKEY KONG COUNTRY+ SNES SWITCHEE 50/60 HZ - Page 2 Empty Re: [EST]SNES PACK DONKEY KONG COUNTRY+ SNES SWITCHEE 50/60 HZ

Message par KASA Jeu 29 Nov 2012 - 21:02

Franchement , si tu en as envie , ça vaut le coup de le rater pour 20 ou 30 euros ??? [EST]SNES PACK DONKEY KONG COUNTRY+ SNES SWITCHEE 50/60 HZ - Page 2 1497782064
Essaie de te souvenir :

1 - Combien de fois en as tu vu en retour de broc ici même ?? [EST]SNES PACK DONKEY KONG COUNTRY+ SNES SWITCHEE 50/60 HZ - Page 2 1497782064
2 - combien de fois tu en as tu vu à la vente sur LBC ou ailleurs ?? [EST]SNES PACK DONKEY KONG COUNTRY+ SNES SWITCHEE 50/60 HZ - Page 2 1497782064
3 - sur ces ventes , combien étaient en meilleur état ??? [EST]SNES PACK DONKEY KONG COUNTRY+ SNES SWITCHEE 50/60 HZ - Page 2 1497782064

Voilà , tu peux filer l'acheter ..... [EST]SNES PACK DONKEY KONG COUNTRY+ SNES SWITCHEE 50/60 HZ - Page 2 3621806995 [EST]SNES PACK DONKEY KONG COUNTRY+ SNES SWITCHEE 50/60 HZ - Page 2 3621806995
KASA
KASA
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3254
Age : 52
Localisation : MARSEILLE
Date d'inscription : 02/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

[EST]SNES PACK DONKEY KONG COUNTRY+ SNES SWITCHEE 50/60 HZ - Page 2 Empty Re: [EST]SNES PACK DONKEY KONG COUNTRY+ SNES SWITCHEE 50/60 HZ

Message par Invité Jeu 29 Nov 2012 - 21:09

KASA a écrit:Franchement , si tu en as envie , ça vaut le coup de le rater pour 20 ou 30 euros ??? [EST]SNES PACK DONKEY KONG COUNTRY+ SNES SWITCHEE 50/60 HZ - Page 2 1497782064
Essaie de te souvenir :

1 - Combien de fois en as tu vu en retour de broc ici même ?? [EST]SNES PACK DONKEY KONG COUNTRY+ SNES SWITCHEE 50/60 HZ - Page 2 1497782064
2 - combien de fois tu en as tu vu à la vente sur LBC ou ailleurs ?? [EST]SNES PACK DONKEY KONG COUNTRY+ SNES SWITCHEE 50/60 HZ - Page 2 1497782064
3 - sur ces ventes , combien étaient en meilleur état ??? [EST]SNES PACK DONKEY KONG COUNTRY+ SNES SWITCHEE 50/60 HZ - Page 2 1497782064

Voilà , tu peux filer l'acheter ..... [EST]SNES PACK DONKEY KONG COUNTRY+ SNES SWITCHEE 50/60 HZ - Page 2 3621806995 [EST]SNES PACK DONKEY KONG COUNTRY+ SNES SWITCHEE 50/60 HZ - Page 2 3621806995

il te dit ça parce qu'il la pas eu cher le sien Twisted Evil

mais je pense pareil prend le au mieux si tu le retrouve en meilleur etat tu fera un echange ici ou ailleur et tu sera tjr content Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[EST]SNES PACK DONKEY KONG COUNTRY+ SNES SWITCHEE 50/60 HZ - Page 2 Empty Re: [EST]SNES PACK DONKEY KONG COUNTRY+ SNES SWITCHEE 50/60 HZ

Message par MTL Jeu 29 Nov 2012 - 21:09

Surtout que ce pack n'est pas juste rare, il est très beau.
MTL
MTL
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3521
Age : 33
Date d'inscription : 11/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

[EST]SNES PACK DONKEY KONG COUNTRY+ SNES SWITCHEE 50/60 HZ - Page 2 Empty Re: [EST]SNES PACK DONKEY KONG COUNTRY+ SNES SWITCHEE 50/60 HZ

Message par Estariol Jeu 29 Nov 2012 - 21:16

Moi je dis, dans cet état 150€ c'est correct j'essaierais de négocier un peu a ta place mais moi je le prendrais aussi ce pack étant une de mes recherches prioritaires, je serais même prêt je le crois à.......craquer MON SLIP !!!!!
Estariol
Estariol
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2965
Age : 36
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 16/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

[EST]SNES PACK DONKEY KONG COUNTRY+ SNES SWITCHEE 50/60 HZ - Page 2 Empty Re: [EST]SNES PACK DONKEY KONG COUNTRY+ SNES SWITCHEE 50/60 HZ

Message par NinjaStorm_banni Jeu 29 Nov 2012 - 21:25

Et ben voilà, tu l'as ta réponse !
=> Prends le direct, même à 150 sans négocier...... et revends le aussitôt 200 à Estariol en mode craquage de slibard pour financer autre chose [EST]SNES PACK DONKEY KONG COUNTRY+ SNES SWITCHEE 50/60 HZ - Page 2 3621806995

T'as pas eu ton Panzer Dragoon Saga finalement ? 😢
NinjaStorm_banni
NinjaStorm_banni
BANNI RECIDIVISTE

Masculin Nombre de messages : 4607
Age : 43
Date d'inscription : 31/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

[EST]SNES PACK DONKEY KONG COUNTRY+ SNES SWITCHEE 50/60 HZ - Page 2 Empty Re: [EST]SNES PACK DONKEY KONG COUNTRY+ SNES SWITCHEE 50/60 HZ

Message par Earthworm jo Jeu 29 Nov 2012 - 21:25

Ouais enfin pas la peine de s'exciter non plus, il reste dans un état que moi personellement me rebute beauoup, les déchirures sur la face visible je n'en veux pas sur mes items, ça peut être applatit, déchiré sur les coté, un peu rapé à l'arrière, mais 150 euro pour une boite déchirée merde c'est un plafond haut pour cette console. Suffit de voir le prix des Neo geo, combien de fois en avez vous vu en broc..? etc.

Faut pas pousser, puis c'est la même jaquette que le jeu, si jamais tu préfères prendre ton mal en patience.

Moi j'hésiterais dans la mesure où 150 euro pour un pack Dk c'est bien, mais dans un bel état, c'est mieux.
Earthworm jo
Earthworm jo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 15820
Age : 37
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

[EST]SNES PACK DONKEY KONG COUNTRY+ SNES SWITCHEE 50/60 HZ - Page 2 Empty Re: [EST]SNES PACK DONKEY KONG COUNTRY+ SNES SWITCHEE 50/60 HZ

Message par Earthworm jo Jeu 29 Nov 2012 - 21:27

Ouais enfin pas la peine de s'exciter non plus, il reste dans un état que moi personellement me rebute beauoup, les déchirures sur la face visible je n'en veux pas sur mes items, ça peut être applatit, déchiré sur les coté, un peu rapé à l'arrière, mais 150 euro pour une boite déchirée merde c'est un plafond haut pour cette console. Suffit de voir le prix des Neo geo, combien de fois en avez vous vu en broc..? etc.

Faut pas pousser, puis c'est la même jaquette que le jeu, si jamais tu préfères prendre ton mal en patience.

Moi j'hésiterais dans la mesure où 150 euro pour un pack Dk c'est bien, mais dans un bel état, c'est mieux.
Earthworm jo
Earthworm jo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 15820
Age : 37
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

[EST]SNES PACK DONKEY KONG COUNTRY+ SNES SWITCHEE 50/60 HZ - Page 2 Empty Re: [EST]SNES PACK DONKEY KONG COUNTRY+ SNES SWITCHEE 50/60 HZ

Message par Estariol Jeu 29 Nov 2012 - 21:27

Je suis peut être un mauvais retrogamer, mais j'ai plus d'affinité avec la Snes que la Neo géo ^^

alors autant je craque pour de la snes autant je ne craquerai pas sur une NG
Estariol
Estariol
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2965
Age : 36
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 16/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

[EST]SNES PACK DONKEY KONG COUNTRY+ SNES SWITCHEE 50/60 HZ - Page 2 Empty Re: [EST]SNES PACK DONKEY KONG COUNTRY+ SNES SWITCHEE 50/60 HZ

Message par Earthworm jo Jeu 29 Nov 2012 - 21:31

C'était pour dire que là on approche du prix de la neo, alors qu'une Aes j'en ai jamais vu en retour de broc, alors que je connais quand même 3 ou 4 personnes ayant trouvé le Dk. Je ne parle pas d'affinité, la neo n'était pas vraiment pour les petits budjets c'est normal que le coté nosthalgique soit moins au rendez vous.
Earthworm jo
Earthworm jo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 15820
Age : 37
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

[EST]SNES PACK DONKEY KONG COUNTRY+ SNES SWITCHEE 50/60 HZ - Page 2 Empty Re: [EST]SNES PACK DONKEY KONG COUNTRY+ SNES SWITCHEE 50/60 HZ

Message par Invité Jeu 29 Nov 2012 - 21:34

moi j'ai vu une aes en retour de broc sur marseille et pour une somme dérisoire en plus Sad

maintenant je la vois souvent quand je vais chez le collegue

par contre le pack DK pas vu encore j'ai un collegue meme si je sait que kasa le possede :)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[EST]SNES PACK DONKEY KONG COUNTRY+ SNES SWITCHEE 50/60 HZ - Page 2 Empty Re: [EST]SNES PACK DONKEY KONG COUNTRY+ SNES SWITCHEE 50/60 HZ

Message par Estariol Jeu 29 Nov 2012 - 21:36

NinjaStorm a écrit:Et ben voilà, tu l'as ta réponse !
=> Prends le direct, même à 150 sans négocier...... et revends le aussitôt 200 à Estariol en mode craquage de slibard pour financer autre chose [EST]SNES PACK DONKEY KONG COUNTRY+ SNES SWITCHEE 50/60 HZ - Page 2 3621806995

Touche pas a mon slibard toi !!!! xD
Estariol
Estariol
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2965
Age : 36
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 16/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

[EST]SNES PACK DONKEY KONG COUNTRY+ SNES SWITCHEE 50/60 HZ - Page 2 Empty Re: [EST]SNES PACK DONKEY KONG COUNTRY+ SNES SWITCHEE 50/60 HZ

Message par Earthworm jo Jeu 29 Nov 2012 - 21:36

Plein de gens le possèdent, tu sais. Après, y'a ceux qui kiffent l'hexib; c'est comme les muscles un peu. Y'a plein de gars musclés en fait :lol:
Earthworm jo
Earthworm jo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 15820
Age : 37
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

[EST]SNES PACK DONKEY KONG COUNTRY+ SNES SWITCHEE 50/60 HZ - Page 2 Empty Re: [EST]SNES PACK DONKEY KONG COUNTRY+ SNES SWITCHEE 50/60 HZ

Message par link953 Jeu 29 Nov 2012 - 21:42

Perso, je trouve que l'état est bof bof...
Sérieusement la boite a morflée, après pour les notices et tout faut voir si il y a tout ( j'ai horreur des personnes qui vendent des pack avec juste la notice en marquant complet).

NinjaStorm a écrit:Et ben voilà, tu l'as ta réponse !
=> Prends le direct, même à 150 sans négocier...... et revends le aussitôt 200 à Estariol en mode craquage de slibard pour financer autre chose [EST]SNES PACK DONKEY KONG COUNTRY+ SNES SWITCHEE 50/60 HZ - Page 2 3621806995

T'as pas eu ton Panzer Dragoon Saga finalement ? 😢

Hey NinjaStorm sa gaz. J'ai un Panzer Dragoon Saga ( On me la filé ).
J'ai pas encore de Saturn, c'est un bon jeu?
link953
link953
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1860
Age : 33
Localisation : Moussy le neuf
Date d'inscription : 29/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

[EST]SNES PACK DONKEY KONG COUNTRY+ SNES SWITCHEE 50/60 HZ - Page 2 Empty Re: [EST]SNES PACK DONKEY KONG COUNTRY+ SNES SWITCHEE 50/60 HZ

Message par Earthworm jo Jeu 29 Nov 2012 - 22:09

Par contre Koma :



Je suis dans le même cas que toi après avoir mis 160 euro dans un pack starwing et 170 euro dans un pack mario Paint j'imagine même pas combien je vais mettre pour un pack donkey si je mets la main dessus ....



Tu sais au moins que c'est toi, entre autre, qui fait que les prix grimpent ?
Bah oui, le prix est indescent, et on peut désormais voir "vente terminée à 170 euro". Sans rire, faut faire la part des chose soit t'es patient et tu prend au juste prix soit t'es pétté de thune et tu prend dès que ça sort, mais me parlez pas d'estimations sérieuses alors...!
Earthworm jo
Earthworm jo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 15820
Age : 37
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

[EST]SNES PACK DONKEY KONG COUNTRY+ SNES SWITCHEE 50/60 HZ - Page 2 Empty Re: [EST]SNES PACK DONKEY KONG COUNTRY+ SNES SWITCHEE 50/60 HZ

Message par link953 Jeu 29 Nov 2012 - 22:14

Earthworm jo tu es mon idole!
link953
link953
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1860
Age : 33
Localisation : Moussy le neuf
Date d'inscription : 29/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

[EST]SNES PACK DONKEY KONG COUNTRY+ SNES SWITCHEE 50/60 HZ - Page 2 Empty Re: [EST]SNES PACK DONKEY KONG COUNTRY+ SNES SWITCHEE 50/60 HZ

Message par luffy91 Jeu 29 Nov 2012 - 22:21

Retour de taf. C'est vrai que la boîte est pas en excellent état, mais c'est correct. Je ne veux pas louper l'occaz en me disant que je n'aurais plus l'occasion de le prendre dans ces tarifs, il n'y a pas vraiment de doute concernant mon achat.
Et le panzer dragoon saga je l'ai pas acheté, je me suis fait doubler.
luffy91
luffy91
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3051
Age : 34
Localisation : Edo
Date d'inscription : 01/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

[EST]SNES PACK DONKEY KONG COUNTRY+ SNES SWITCHEE 50/60 HZ - Page 2 Empty Re: [EST]SNES PACK DONKEY KONG COUNTRY+ SNES SWITCHEE 50/60 HZ

Message par Earthworm jo Jeu 29 Nov 2012 - 22:27

Ouais, ben je vais arreter de poster dans les estims, entre les consoles switch qui valent 50 euro et les pack avec déchirures ou basiques à des prix de malades mentales...

En même temps beaucoup de monde qui sont accro aux jeux vidéo sont des nolifes reclu du monde social, 150 euro, c'est quoi pour "avoir la classe" dans le topic vos derniers achats ?

N'y voir aucune agression, mais à lire vos estimations, j'suis riche en fait. Et, oui, ça me dérange parce que j'ai payé tout ça moitier moins à chaque fois sur forum, bizarrement ça a pas mal changé depuis qu'il n'y a plus que des avis venant d'ebay, donc de vendeurs pas clairs et souvent professionnels en business.
Earthworm jo
Earthworm jo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 15820
Age : 37
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

[EST]SNES PACK DONKEY KONG COUNTRY+ SNES SWITCHEE 50/60 HZ - Page 2 Empty Re: [EST]SNES PACK DONKEY KONG COUNTRY+ SNES SWITCHEE 50/60 HZ

Message par Invité Jeu 29 Nov 2012 - 22:34

Earthworm jo a écrit:Par contre Koma :

Tu sais au moins que c'est toi, entre autre, qui fait que les prix grimpent ?
Bah oui, le prix est indescent, et on peut désormais voir "vente terminée à 170 euro". Sans rire, faut faire la part des chose soit t'es patient et tu prend au juste prix soit t'es pétté de thune et tu prend dès que ça sort, mais me parlez pas d'estimations sérieuses alors...!

Je m'y attendais ...

Deja les 160 fpin je l'ai mis dans un pack starwing ultra mint si t'en trouve un a moin de 150 euro je veux bien te le prendre

de deux les 170 dans un pack mario paint quazi introuvable ....

Donc apres peux tu me dire comment faire pour récupéré un pack surtout quand je passe par "ebay" sans encherir ou encore moins par LBC ou c'est quazi introuvable.... donc limite j'achete pas ce qui me plait ....
C'est pas moi qui fait monter les prix si sa tenez qu'a moi bien sur que je mettrais pas de tel somme dans ce genre de pack...
T'es bien gentil de me faire la morale (indirectement bien sur mais un peu comme même) donc non je suis pas riche non sa me fait pas b*** de lâcher tant pour tel ou tel pack mais je débute dans le retro et l’état du marché est tel quel a savoir peu d'offre pour beaucoup de demande...
C'est vraiment de plus en plus rare de tomber sur tels ou tels pack super nintendo .... et malheureusement je ne suis qu'une victime du systeme tu preferais que je fasse l'assisté genre allez a emaus recupere des pack a 10 euro pour les revendre sur ebay ou autre ... non j'avoue je m'enflamme mais j'ai mal pris le fait que parceque l'on fait tel ou tel achat des pseudos donneur de leçon vienne me faire des commentaires ...
Bref assez blazé par ton commentaire surtout que j'essaie juste de me faire plaisir ...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[EST]SNES PACK DONKEY KONG COUNTRY+ SNES SWITCHEE 50/60 HZ - Page 2 Empty Re: [EST]SNES PACK DONKEY KONG COUNTRY+ SNES SWITCHEE 50/60 HZ

Message par Earthworm jo Jeu 29 Nov 2012 - 22:40

Punaise mais je sais pas, libérez vous ne subissez pas votre collec quoi.

Tu trouves un truc c'est cool, tu trouves pas tout de suite tanpis !

J'ai craqué une fois mon slip pour un pack, et c'est parce que j'ai trouvé par miracle 45 boites SNES/64 avec notices vides sans jeux pour 20 euro, j'ai gardé la plupart mais j'avais de quoi injecter, j'ai craqué une fois pour un pack à plus de 150 euro...mais pour moi un pack Mario all stars vert et noir mint ne les vaut pas, c'est moi qu'était petté de thune à ce moment là. Jamais je ne l'estimerais à ce prix.

Il y a tant à collectionner, pourquoi se précipiter ? Laisse faire le hasard, je te montrerais qu'en 3 ans chez moi, il y a de quoi faire, vraiment crois moi.

Faut pas faire vivre les connards en leurs filant ton argent à la chaine comme ça..fais-tu des brocs par exemple, annonces du bon coin une fois par semaine ?
Earthworm jo
Earthworm jo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 15820
Age : 37
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

[EST]SNES PACK DONKEY KONG COUNTRY+ SNES SWITCHEE 50/60 HZ - Page 2 Empty Re: [EST]SNES PACK DONKEY KONG COUNTRY+ SNES SWITCHEE 50/60 HZ

Message par Invité Jeu 29 Nov 2012 - 22:45

Jo honnetement je comprend ton raisonnement et je le partage mais ... trop long trop compliquer ... bref je mettrais jamais 150 euro dans un pack all star ^^ si sa peut te faire plaisir :)

au final je t'es compris et j'ai pas envie d'alimenter ce debat ^^

edit : sur paris :

- broc : pour ce battre avec des c*** a 06h du mat j'ai passé mon tour
-LBC : trop de surenchere ect ...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[EST]SNES PACK DONKEY KONG COUNTRY+ SNES SWITCHEE 50/60 HZ - Page 2 Empty Re: [EST]SNES PACK DONKEY KONG COUNTRY+ SNES SWITCHEE 50/60 HZ

Message par Earthworm jo Jeu 29 Nov 2012 - 22:47

C'est pour tout un chacun, moi je suis en paix avec ma collec. Je n'achète presque rien hors brocantes, les trésors, y'a que ça de vrai.
Earthworm jo
Earthworm jo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 15820
Age : 37
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

[EST]SNES PACK DONKEY KONG COUNTRY+ SNES SWITCHEE 50/60 HZ - Page 2 Empty Re: [EST]SNES PACK DONKEY KONG COUNTRY+ SNES SWITCHEE 50/60 HZ

Message par Invité Jeu 29 Nov 2012 - 22:50

Mouais t'es en alsace ^^ nous a Paris c'est la guerre bref fin du HS pour moi Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[EST]SNES PACK DONKEY KONG COUNTRY+ SNES SWITCHEE 50/60 HZ - Page 2 Empty Re: [EST]SNES PACK DONKEY KONG COUNTRY+ SNES SWITCHEE 50/60 HZ

Message par Earthworm jo Jeu 29 Nov 2012 - 22:54

Je parlais en grande partie d'achat forum avant de voir ces estim ebay. Je m'arrête là également, j'ai fais mon job.
Earthworm jo
Earthworm jo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 15820
Age : 37
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

[EST]SNES PACK DONKEY KONG COUNTRY+ SNES SWITCHEE 50/60 HZ - Page 2 Empty Re: [EST]SNES PACK DONKEY KONG COUNTRY+ SNES SWITCHEE 50/60 HZ

Message par NinjaStorm_banni Jeu 29 Nov 2012 - 23:39

link953 a écrit:Hey NinjaStorm sa gaz. J'ai un Panzer Dragoon Saga ( On me la filé ).
J'ai pas encore de Saturn, c'est un bon jeu?
Yeah, ça va et toi ?
(comment j'ai morflé en bagnole sur le retour le dernier coup j'ai cru que j'allais péter un plomb rambo )
Cool le Panzer Dragoon Saga, tu m'en avais parlé. Franchement une très belle pièce.
Après, à voir si ça te feras kiffer ou pas, avec la Sat' c'est souvent tout l'un ou tout l'autre.
Un jour, je le prendrai sans doute aussi si je le trouve :)

Sinon pareil que earthworm... ça frôle l'indescence les prix, surtout SNES Sad
NinjaStorm_banni
NinjaStorm_banni
BANNI RECIDIVISTE

Masculin Nombre de messages : 4607
Age : 43
Date d'inscription : 31/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

[EST]SNES PACK DONKEY KONG COUNTRY+ SNES SWITCHEE 50/60 HZ - Page 2 Empty Re: [EST]SNES PACK DONKEY KONG COUNTRY+ SNES SWITCHEE 50/60 HZ

Message par luffy91 Jeu 29 Nov 2012 - 23:43

C'est parti en freestyle ce topic. Shocked
Que je prenne ou pas, ça ne dépend pas de vous, on vit pour se faire plaisir et non trouver la perle rare à bas prix en permanence.
J'adore trouver des choses prix broc mais honnêtement, j'en ai ne serait-ce pas vu une seule fois en retour de broc ou lbc.
luffy91
luffy91
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3051
Age : 34
Localisation : Edo
Date d'inscription : 01/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

[EST]SNES PACK DONKEY KONG COUNTRY+ SNES SWITCHEE 50/60 HZ - Page 2 Empty Re: [EST]SNES PACK DONKEY KONG COUNTRY+ SNES SWITCHEE 50/60 HZ

Message par luffy91 Ven 30 Nov 2012 - 0:01

Faut fermer ce topic, le débat ne s'arrêtera pas tellement il y a des avis divergents. Je ne sais clairement pas qui a raison et qui a tort dans ses estimations.
luffy91
luffy91
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3051
Age : 34
Localisation : Edo
Date d'inscription : 01/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum