GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Rech] Bouton "RESET" pour Sega Saturn

2 participants

Aller en bas

[Rech] Bouton "RESET" pour Sega Saturn Empty [Rech] Bouton "RESET" pour Sega Saturn

Message par Invité Mer 9 Aoû 2006 - 22:51

8) Bonjour à tous! Voilà, je viens d'acquérir une Sega Saturn model 1 (boutons ovales) mais il manque le bouton "RESET"... donc, si quelqu'un en vends, ou même la coque complète, je suis preneur. Je reprécise que je suis de Belgique. Merci![/quote]
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Rech] Bouton "RESET" pour Sega Saturn Empty Re: [Rech] Bouton "RESET" pour Sega Saturn

Message par mich Jeu 10 Aoû 2006 - 15:20

On se ressemble tous les deux !!!!! Razz

Moi je recherche un cache pile pc engine et toi tu recherche un bouton reset pour saturn !C'est pas pour te faire flipper mais ça fait 6 mois que je veux ce p****n de cache pile.
En même temps, un bouton reset de sat, ça doit être bien plus facile à trouver !

Bonne chance !
mich
mich
Patient contaminé

Nombre de messages : 584
Age : 39
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 11/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Rech] Bouton "RESET" pour Sega Saturn Empty Re: [Rech] Bouton "RESET" pour Sega Saturn

Message par Invité Jeu 10 Aoû 2006 - 15:57

je connais qqu qui vent un cache pile de pc engine

70€ :DD
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Rech] Bouton "RESET" pour Sega Saturn Empty Re: [Rech] Bouton "RESET" pour Sega Saturn

Message par darius Jeu 10 Aoû 2006 - 15:58

exact ! combien t'en veux (des boutons reset sat pal ! pas des caches piles lol !!!!!!!)

ca va te couter une fortune en frais de port !

je te propose = tu attends ma big mise a jour debut septembre , et si y'a des trucs qui t'interressent le bouton sera offert !!!
darius
darius
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2750
Age : 68
Date d'inscription : 11/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

[Rech] Bouton "RESET" pour Sega Saturn Empty Re: [Rech] Bouton "RESET" pour Sega Saturn

Message par Invité Jeu 10 Aoû 2006 - 19:40

mich a écrit:On se ressemble tous les deux !!!!! Razz

Moi je recherche un cache pile pc engine et toi tu recherche un bouton reset pour saturn !C'est pas pour te faire flipper mais ça fait 6 mois que je veux ce p****n de cache pile.
En même temps, un bouton reset de sat, ça doit être bien plus facile à trouver !

Bonne chance !

j'en connais qui cherchent une gamate depuis ... oh pffffiouuuuuu Razz
alors bon y'a de l'espoir
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Rech] Bouton "RESET" pour Sega Saturn Empty Re: [Rech] Bouton "RESET" pour Sega Saturn

Message par Invité Jeu 10 Aoû 2006 - 20:32

darius a écrit:exact ! combien t'en veux (des boutons reset sat pal ! pas des caches piles lol !!!!!!!)

ca va te couter une fortune en frais de port !

je te propose = tu attends ma big mise a jour debut septembre , et si y'a des trucs qui t'interressent le bouton sera offert !!!
8) Ok Darius... je verrai ça merci! :)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum