GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Supaboy

+5
castor
NotoriousJR
Wingman
Earthworm jo
Yann71
9 participants

Aller en bas

Supaboy Empty Supaboy

Message par Yann71 Mar 16 Oct 2012 - 10:24

Un nouvel instrument a fait son apparition pour les Retrogamer, le Supaboy.

Grâce à cette machine, vous pouvez jouer à vos jeux super nintendo mais aussi jouer à plusieurs sur cette espèce de console portabe

Supaboy Supabo10

Apparemment on peut le trouver sur le net pour 74 dollars ou surement un peu plus.


Vous en pensez quoi de ce truc là ?
Yann71
Yann71
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1166
Age : 34
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 19/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Supaboy Empty Re: Supaboy

Message par Earthworm jo Mar 16 Oct 2012 - 11:02

Ça fait bien plus d'un an qu'elle se trouve, des soucis de zonage avaient été discuté ici et je n'ai finalement pas préferé quitter ces jeux sur la vraie console de salon donc j'en sais pas plus. Mais c'est pas récent.
Earthworm jo
Earthworm jo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 15820
Age : 37
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Supaboy Empty Re: Supaboy

Message par Yann71 Mar 16 Oct 2012 - 11:19

C'est vrai que j'ai vu des vidéos sur le net datant d'un an mais c'est la première fois que j'en ai entendu parler à la tv donc c'est pour ça j'"ai cru que c'était récent au début
Donc quelques soucis à noter, pas si bien que ça finalement
Yann71
Yann71
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1166
Age : 34
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 19/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Supaboy Empty Re: Supaboy

Message par Wingman Mar 16 Oct 2012 - 11:24

elle devrait être re baptiséé "supa flop"



console inutile !
Wingman
Wingman
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 905
Age : 36
Localisation : La bas
Date d'inscription : 20/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Supaboy Empty Re: Supaboy

Message par NotoriousJR Mar 16 Oct 2012 - 11:27

A 30€ why not ? C'est sympa de se faire une partie sous sa couette, tout en sachant que les jeux PAL ne passe pas tous, comme ceux avec une puce spéciale comme le Mario RPG par exemple. Mais pour 74 dollars, ce n'est pas pour moi. Je préfère ma Super Nintendo et ma Super Famicom !
NotoriousJR
NotoriousJR
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 376
Age : 30
Localisation : Chambéry
Date d'inscription : 02/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Supaboy Empty Re: Supaboy

Message par castor Mer 17 Oct 2012 - 14:17

la console se branche sur une TV et accueille les manettes SNES
ca fait une petit alternative à une super famicom..
bonne petite console et oui il y a plusieurs topics sur le sujet dans la catégorie concernée.
castor
castor
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1115
Age : 41
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 11/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Supaboy Empty Re: Supaboy

Message par Firebrand Mer 17 Oct 2012 - 14:50

NotoriousJR a écrit:tout en sachant que les jeux PAL ne passe pas tous, comme ceux avec une puce spéciale comme le Mario RPG par exemple.

Super Mario RPG US (LE GRANDIOSE Very Happy ) passe tres bien dessus, heureusement d'ailleurs la Supaboy étant une portable sortis là bas, elle accepte TOUT les jeux US, quasi tout les jeux JAP (sauf Street Fighter II) et une partie des jeux PAL.

Malheureusement les TRES gros titre comme Zelda 3, Super Metroid, Yoshi Island, les DK Country, Terranigma, Secret Of Mana et j'en passe... ne passe pas dessus en PAL Evil or Very Mad

Cela reste malgré tout une bonne portable, qui permet de se faire un ptit Chrono Trigger US, un Final Fantasy VI ou bien un Demon's Blazon JAP BAVE n'importe ou :!:
Firebrand
Firebrand
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 261
Age : 40
Localisation : Planète Terre
Date d'inscription : 16/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Supaboy Empty Re: Supaboy

Message par Invité Mer 17 Oct 2012 - 15:49

NotoriousJR a écrit:A 30€ why not ? C'est sympa de se faire une partie sous sa couette, tout en sachant que les jeux PAL ne passe pas tous, comme ceux avec une puce spéciale comme le Mario RPG par exemple. Mais pour 74 dollars, ce n'est pas pour moi. Je préfère ma Super Nintendo et ma Super Famicom !
Mario rpg passe très bien moyennant une modif ^^ comme star ocean =) soit scotch soit une patte a dessoudé pour certain ^^ rien de dramatique :d
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Supaboy Empty Re: Supaboy

Message par scaravagor Mer 17 Oct 2012 - 15:56

Autant prendre un SF2 Mobile, moins cher et mieux!
scaravagor
scaravagor
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4835
Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Supaboy Empty Re: Supaboy

Message par mojo1119 Mar 30 Juil 2013 - 14:08

micka25 a écrit:
NotoriousJR a écrit:A 30€ why not ? C'est sympa de se faire une partie sous sa couette, tout en sachant que les jeux PAL ne passe pas tous, comme ceux avec une puce spéciale comme le Mario RPG par exemple. Mais pour 74 dollars, ce n'est pas pour moi. Je préfère ma Super Nintendo et ma Super Famicom !
Mario rpg passe très bien moyennant une modif ^^ comme star ocean =) soit scotch soit une patte a dessoudé pour certain ^^ rien de dramatique :d

  ou on trouve le tuto , je le fait de suite, si vous plait
avatar
mojo1119
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 10
Age : 43
Localisation : quebec
Date d'inscription : 29/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Supaboy Empty Re: Supaboy

Message par scaravagor Mar 30 Juil 2013 - 15:01

un article sympa sur la bestiole:

http://gangeekstyle.com/2013/07/unboxing-hyperskin-super-nintendo-portable-supaboy/
scaravagor
scaravagor
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4835
Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Supaboy Empty Re: Supaboy

Message par GOREFESTOR Jeu 1 Aoû 2013 - 22:25

Je l'ai acheté à sa sortie et mis à part mes déboire avec l'écran (j'y reviens), c'est une bonne machine.

Son point fort, d'où son prix, c'est que elle ne fait pas de l'émulation comme tous les clones habituels. Les composants reproduises le comportement de la SNES, les ralentissement, les bugs, tout.

Ensuite concernant le FX et les jeux spécifique comme SM-RPG je ne sais pas, je n'ai pas essayé, pour le reste ça marche fort et en multizone.

La machine est assez grosse, les plastique de pas très bonne qualité, les boutons et la croix sont loin d'être aussi bon qu'une manette sfc. Donc entant que portable, préférez-lui une Psp, mais en tant que sfc miniaturisé caché derrière la tv, super et on peut l'emmener partout très facilement.

La sortie vidéo bien que RCA est super clean, j'avais fait une vidéo à l'époque:
https://www.youtube.com/watch?v=UHO5la5pBFc

Pour revenir à l'écran, c'est la qualité de celui de la GT en plus grand, rien de transcendant, de plus pour ma part, le multiplexeur déconne et j'ai des lignes blanches qui apparaissent petit à petit.

Mais après avoir vu pas mal de forum et contacter Hyiperkin, je suis un cas isolé. Il sont très aimables et mon proposer de leur renvoyer la console pour me l'échanger, malheureusement c'est au States et l'envoi coûte le prix de la console.

Qu'à cela ne tienne, je m'en sert sur la TV comme mini vrai sfc, c'était mon but.


-j-
GOREFESTOR
GOREFESTOR
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 180
Age : 47
Localisation : Sevilla
Date d'inscription : 31/05/2013

http://www.meulij.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum