GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[OK] FPS en boite (GameBoyAdvance)

3 participants

Aller en bas

[OK] FPS en boite (GameBoyAdvance) Empty [OK] FPS en boite (GameBoyAdvance)

Message par Serial Pixel Ven 12 Oct 2012 - 16:43

*****************************
* OK - résolu, merci aux intervenants *
*****************************

DECRET 3.1 LES ESTIMATIONS

- N'intervenez dans cette rubrique que si vous pensez connaitre le prix,
- Pas d'estimations farfelues destinées à faire fonctionner la spéculation,
- Ne critiquez pas bêtement les autres estimations : chacun son avis,
- Si vous etes interessé par l'achat un objet en estimation, interdiction
d'intervenir dans cette section uniquement réservée à l'estimation.

salut
Je commence à comprendre le fonctionnement de Gamopat, un marché féroce de l'offre et la demande.. J'ai décidé de ressortir un vieux carton du grenier (je peux le prouver le manuel de DOOM est un petit peu rongé par un rat)contenant quelques cartouches GameBoyAdvance entres autres choses (mon voisin m'a volé ma GBA..c'était un prolétaire sans le sou donc je passe l'éponge) bref..
J'ai passé quelques heures à inspecter le marché (l'enfer, surtout sur les forums de pokemon truc machins pleins de gens normaux beurk) et j'ai établis une estimation pour un lot précis: le lot "FPS" qui regroupe 5 jeux GBA.

J'aimerais votre aide pour me dire si 100€ est une base de négociation acceptable (avant de connaitre Gampat j'aurais été plus humain mais vu la spéculation ici...).

Je précise que ces jeux sont en version boite avec manuel etc.. mais je dois avouer que l'état des boites laisse à désirer.. pas ma faute demandez au rat de mon grenier.

Le lot incompressible, inaliénable et indestructible de 5 jeux est composé de grands classiques et de moins connus (donc rares), j'ai comparé les prix minimum en version cartouche ainsi que les prix en version boite pour faire des moyennes histoire de se la jouer fairplay.
Et des moyennes de moyennes avec au final un bonus de 25% sur la cam j'obtiens ceci avec objectivité :

Code:
Détails:
            CARTOUCHE    BOITE COMPLETE    MOYENNES    MOYENNE        Bonus Boite
            Min / Max    Min / Max    Min / Max    BASE        +25%
LOT FPS
Wolfenstein 3D        7 - 11        15 - 16        9 - 16        13        16€
Doom            7 - 11        11 - 42        9 - 27        18        23€
Duke Nukem Advance    10 - 20        22 - 40        15 - 31        23        29€
Dark Arena        5 - 10        7 - 16        8 - 23        16        23€
ECKS VS SEVER        3 - 7        5 - 12        5 - 9        7        9€
                                            TOTAL brut: 100€

je sais..c'est bordélique ce calcul sur forum mais en txt ça passe bien..
J'imagine que personne ne le prendre à 100€ et que sans doutes vos avis seront différents c'est pourquoi je vous demande ces avis justement.

Je compte pas les vendre mais procéder à un échange (c'est ce que l'on ma dit de faire ici, pas vendre et taper les spéculateurs alors j'applique).

Merci d'avance
.. j'ai d'autres jeux GBA (Zelda, Golden Sun, Breath etc) mais ce n'est pas le sujet sauf si on peut échanger contre des vieux jeux PC boite aussi...


Dernière édition par Serial Pixel le Sam 13 Oct 2012 - 13:23, édité 1 fois
Serial Pixel
Serial Pixel
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 667
Age : 44
Localisation : recherche Drakkhen 5"¼ wie neue
Date d'inscription : 06/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

[OK] FPS en boite (GameBoyAdvance) Empty Re: [OK] FPS en boite (GameBoyAdvance)

Message par Invité Ven 12 Oct 2012 - 17:00

une photo ne serais pas de refus (pas du rat hein Very Happy a moin que ça soit un petit ratatouille en herbe)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[OK] FPS en boite (GameBoyAdvance) Empty Re: [OK] FPS en boite (GameBoyAdvance)

Message par Serial Pixel Ven 12 Oct 2012 - 17:06

:suspect:Oui les photos j'y avais pensé mais je me disais que pour l'estim c'était pas forcément nécessaire d'autant que j'avoue publiquement le coup bas du rat.. donc ^^

Je dois quand même "restaurer" les boites car elles étaient rangées de façon démontée pour prendre moins de place et pas s'abimer mais bon, presque dix ans pour certaines qu'elles étaient dans un carton..
Dès qu'elles sont reconstruites et reconstituées j'en ferais, une photo par jeu avec manuel et tout et un signe distinctif genre "c'est bien moi" Very Happy
Serial Pixel
Serial Pixel
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 667
Age : 44
Localisation : recherche Drakkhen 5"¼ wie neue
Date d'inscription : 06/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

[OK] FPS en boite (GameBoyAdvance) Empty Re: [OK] FPS en boite (GameBoyAdvance)

Message par Invité Ven 12 Oct 2012 - 17:15

ok ^^ ba pour l'estim il faut des photos car selon l'état l'ampleur des dégats on par pas du tous sur le même prix!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[OK] FPS en boite (GameBoyAdvance) Empty Re: [OK] FPS en boite (GameBoyAdvance)

Message par Serial Pixel Sam 13 Oct 2012 - 11:36

Re..

Hier soir et ce matin j'ai un peu regardé les jeux pour voir ce qu'il manquait mais je sèche complètement sur ce point et il me faudrait de l'aide d'expert de ce type de jeux (ou de quelqu'un les possédant).

Par exemple, le truc en carton à l'intérieur de la boite (des cales c'est le nom je crois) n'est pas le même pour tous: pour Duke Nukem Advance il est estampillé AGB(W) et porte le numéro 2 mais il était dans le boitier alors que pour de nombreux autres jeux, comme je le disais, j'ai démonté et sépraré les boites pour les aplatir afin qu'elles ne prennent pas de place dans un carton donc mélangé les trucs en carton qui fixent la cartouche à l'intérieur des boites.

Le problème c'est qu'étant maniaque je ne voudrais pas mettre n'importe quel truc en carton ou publicité dans n'importe quelle boite. Par exemple j'ai un truc en carton avec l'impression AGB(W) 10 ..est-ce pour Wolfenstein, pour Dark Arena? ect..

Bref ma question "A quoi correspondent ces marquages?" en image:
(j'ai cherché avant de poster, je n'arrive pas à trouver d'infos sur ce sujet)

[OK] FPS en boite (GameBoyAdvance) Photog10
Serial Pixel
Serial Pixel
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 667
Age : 44
Localisation : recherche Drakkhen 5"¼ wie neue
Date d'inscription : 06/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

[OK] FPS en boite (GameBoyAdvance) Empty Re: [OK] FPS en boite (GameBoyAdvance)

Message par Invité Sam 13 Oct 2012 - 11:56

il y a plusieurs types de cales pour jeux GBA, par rapport à ta photo, on voit les 2 plus répandues... le modèle carton avec cale vers le haut (type AGB W....) est un modèle inclus dans la grande majorité des jeux "non-Nintendo" ; ceux avec la cale au milieu sont ceux des jeux Nintendo (Mario, Yoshi etc...). Si tu trouves des jeux qui ne respectent pas cela, il y a des chances que les cales aient été ajoutées ou échangées... tu as donc une cale d'un jeu Nintendo dans ton lot !

il existe aussi des cales "intégrées" à la boîte, les pires de toutes ! impossible de plier la boite correctement en cas d'envoi par La Poste Mr. Green

et enfin, il existe aussi des cales plastiques (et oui) mais trop fragiles et plus rares (ouf)... d'ailleurs je n'ai qu'un seul jeu ayant ce type de cale c'est Konami Krazy Racers
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[OK] FPS en boite (GameBoyAdvance) Empty Re: [OK] FPS en boite (GameBoyAdvance)

Message par Shantae Sam 13 Oct 2012 - 11:58

en même temps , ça vaut que dalle ces jeux en terme de prix
Shantae
Shantae
Interne
Interne

Féminin Nombre de messages : 9731
Age : 38
Date d'inscription : 04/01/2011

http://www.gamekult.com

Revenir en haut Aller en bas

[OK] FPS en boite (GameBoyAdvance) Empty Re: [OK] FPS en boite (GameBoyAdvance)

Message par Chô Aniki Sam 13 Oct 2012 - 12:06

Je pense que tu peux au moins diviser par 2. Soit 50€ le lot.
Chô Aniki
Chô Aniki
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 13647
Age : 45
Localisation : 92
Date d'inscription : 05/11/2006

https://www.youtube.com/channel/UCmuuaSwcVyW98whpLHe-GmQ?view_as

Revenir en haut Aller en bas

[OK] FPS en boite (GameBoyAdvance) Empty Re: [OK] FPS en boite (GameBoyAdvance)

Message par Invité Sam 13 Oct 2012 - 12:10

aaah les FPS sur GBA...... ou comment forcer une console 2D à faire de la 3D, 3D iso ou quec'chose comme çà !

c'est particulier mais, au final, ces jeux ont un certain charme encore aujourd'hui !

je te donne des estims sur prix constatés (cela ne veut pas dire que c'est à ce prix que j'achèterais personnellement...) et on part du fait que le jeu est complet en très bon état (OK on accepte quelques petits défauts) et mieux encore, avec la cale d'origine :

Wolfenstein 3D : 15 euros çà serait dans le domaine du raisonnable

Doom (qui a normalement une version avec cale incluse il me semble... et qui fait souvent la joie des spéculateurs !) : 20 euros çà reste un prix très correct

Duke Nukem Advance (qui lui aussi est une perle pour spéculateurs habitués) : 25 c'est bien...

Dark Arena et ECKS VS SEVER (ces deux là ne sont pas intéressants côté spéculation Mr. Green) : alors 10 euros par tête c'est une moyenne généralement constatée...


Dernière édition par EternalWorms le Sam 13 Oct 2012 - 12:15, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[OK] FPS en boite (GameBoyAdvance) Empty Re: [OK] FPS en boite (GameBoyAdvance)

Message par Invité Sam 13 Oct 2012 - 12:13

Chô Aniki a écrit:Je pense que tu peux au moins diviser par 2. Soit 50€ le lot.

60 euros serait un prix "normal" pour le lot complet (je ne sais pas ou s'arrête la normalité dans le retro-gaming)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[OK] FPS en boite (GameBoyAdvance) Empty Re: [OK] FPS en boite (GameBoyAdvance)

Message par Serial Pixel Sam 13 Oct 2012 - 12:18

EternalWorms a écrit:il y a plusieurs types de cales pour jeux GBA, par rapport à ta photo, on voit les 2 plus répandues... le modèle carton avec cale vers le haut (type AGB W....) est un modèle inclus dans la grande majorité des jeux "non-Nintendo" ; ceux avec la cale au milieu sont ceux des jeux Nintendo (Mario, Yoshi etc...). Si tu trouves des jeux qui ne respectent pas cela, il y a des chances que les cales aient été ajoutées ou échangées... tu as donc une cale d'un jeu Nintendo dans ton lot !

Merci pour ces infos, quand j'ai acheté ces jeux à l'époque (enfin y'a pas super longtemps non plus, max an 2000) c'était pour certains de l'occasion d'autre non et tout ce que tu m'expliques j'en avais pas conscience et j'avoue que ça me dépasse même maintenant. Merci beaucoup pour les informations.

il existe aussi des cales "intégrées" à la boîte, les pires de toutes ! impossible de plier la boite correctement en cas d'envoi par La Poste Mr. Green

Oui en effet je viens de voir ça tout à l'heure, pour DOOM par exemple mais je trouve que c'est plus pratique (note: je confirme que si ça plie bien, vraiment bien, faut juste pas avoir l'âme sensible Mr. Green )

Merci pour le côté technique, j'adore ce genre d'infos et anecdotes de packaging.

@ Chô Aniki D'accord je note, de toutes façons ceux et les autres (Golden Sun, Zelda, Breath etc etc..) sont surtout destinés à un éventuel échange en vrac sans être pointilleux sur les cotes. Je voulais identifier à quoi par exemple je pouvais m'attendre avec cet exemple de 5 jeux.

ça signifie qu'en "pouvoir de troc" j'ai - bassement dit - une base de 50 pour cinq jeux. C'est ce genre d'estimation que j'attendais merci.

@ Shantal
Oui c'est bien mais ça m'aide pas ça :)) merci tout de même.
Serial Pixel
Serial Pixel
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 667
Age : 44
Localisation : recherche Drakkhen 5"¼ wie neue
Date d'inscription : 06/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

[OK] FPS en boite (GameBoyAdvance) Empty Re: [OK] FPS en boite (GameBoyAdvance)

Message par Invité Sam 13 Oct 2012 - 12:23

Serial Pixel a écrit: Oui en effet je viens de voir ça tout à l'heure, pour DOOM par exemple mais je trouve que c'est plus pratique (note: je confirme que si ça plie bien, vraiment bien, faut juste pas avoir l'âme sensible Mr. Green )

sacrilège, ne plie pas une boite GBA avec cale intégrée !!! [OK] FPS en boite (GameBoyAdvance) 3621806995
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[OK] FPS en boite (GameBoyAdvance) Empty Re: [OK] FPS en boite (GameBoyAdvance)

Message par Serial Pixel Sam 13 Oct 2012 - 12:25

EternalWorms a écrit:
Chô Aniki a écrit:Je pense que tu peux au moins diviser par 2. Soit 50€ le lot.

60 euros serait un prix "normal" pour le lot complet (je ne sais pas ou s'arrête la normalité dans le retro-gaming)

J'avoue ça me dépasse aussi.. en plus comme je disais ce sont des boites pas super fraiches même si les livrets sont inclus certains tirent la tronche. J'ai achetés pas mal de jeux GBA à l'époque quand j'étais étudiant et que j'avais installé l’adaptateur sur la GameCube afin de me faire une bibliothèque de jeu (majoritairement GBA) via la TV. Pour ça que je ne faisais pas gaffe aux boites etc..et que j'y joue plus depuis la disparation des TV ^^

C'est destiné à du troc alors je crois que le prix est celui que chacun lui donne, comme moi je donnerais pas mal pour un Drakkhen PC complet :viking: quand d'autres le balanceront à la poubelle.. comme quoi.
Serial Pixel
Serial Pixel
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 667
Age : 44
Localisation : recherche Drakkhen 5"¼ wie neue
Date d'inscription : 06/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

[OK] FPS en boite (GameBoyAdvance) Empty Re: [OK] FPS en boite (GameBoyAdvance)

Message par Invité Sam 13 Oct 2012 - 12:30

oui voilà alors bienvenu sur le marché du retro-gaming !

mais je te rassure, le pire de tout, ce qui attire les requins les plus affutés, ce sont les GBA collector et particulièrement les AGS-101 et encore plus les GBA micro (type Mother 3, Final Fantasy etc.)... et là y'a du lourd en terme de prix (genre t'as une GBA micro Mother 3 pour le prix d'une Vita Mr. Green)

mais il faut aussi savoir que de part leur conception "cartonnée" les jeux GBA payent souvent avec le temps, j'ai déjà vu de tout, du nickel sous blister à du charcuté/écrasé/abîmé comme c'est pas possible... et du coup, les prix sont très, très variables !

le top du top pour moi actuellement à part les fameuses annonces du Bon Con (euh... du Bon Coin), les Cash (Cash Converters et Easy Cash) qui sont capables de te mettre en vitrine des jeux GBA en loose à 20 euros..... [OK] FPS en boite (GameBoyAdvance) 1497782064 (exemple récent : Bubble Bobble advance)


Dernière édition par EternalWorms le Sam 13 Oct 2012 - 12:32, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[OK] FPS en boite (GameBoyAdvance) Empty Re: [OK] FPS en boite (GameBoyAdvance)

Message par Serial Pixel Sam 13 Oct 2012 - 12:32

Pendant qu'on y est et en considérant que l'on prend pas en compte le tarif de boite (la moitié sont en loose, l'autre avec des boites et manuels en état chelou) donc ça vaut combien ça (juste ordre de grandeur total et grossier):

The Sims Bustin' Out (permis de sortir)
Castlevania
Street Fighter Alpha
GT advance
Street Fighter Alpha
MarioKart Super circuit
Rogue Spear
Kasparov
Advance Wars
Zelda a link to the past
Broken Sword (Chevaliers de baphomet)
Breath of Fire
Golden Sun
L'Aigle de Guerre

juste vite fait en vrac comme ça
Merci
Serial Pixel
Serial Pixel
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 667
Age : 44
Localisation : recherche Drakkhen 5"¼ wie neue
Date d'inscription : 06/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

[OK] FPS en boite (GameBoyAdvance) Empty Re: [OK] FPS en boite (GameBoyAdvance)

Message par Serial Pixel Sam 13 Oct 2012 - 12:37

EternalWorms a écrit:
mais je te rassure, le pire de tout, ce qui attire les requins les plus affutés, ce sont les GBA collector et particulièrement les AGS-101 et encore plus les GBA micro (type Mother 3, Final Fantasy etc.)... et là y'a du lourd en terme de prix (genre t'as une GBA micro Mother 3 pour le prix d'une Vita Mr. Green)

Oui mais ça je peux comprendre par contre tant que c'est vraiment par amour ou pour sa collection, c'est plus difficile à comprendre lorsque le but est d'en faire une pseudo activité commerciale je trouve mais c'est un avis perso..ça fiche le bordel de créer un marché dessus. J'ai vu tout à l'heure que des gens vendraient leur mère pour un Jurassic Parc nippon vendu uniquement dans un parc d'attraction ^^


le top du top pour moi actuellement à part les fameuses annonces du Bon Con (euh... du Bon Coin), les Cash (Cash Converters et Easy Cash) qui sont capables de te mettre en vitrine des jeux GBA en loose à 20 euros..... [OK] FPS en boite (GameBoyAdvance) 1497782064 (exemple récent : Bubble Bobble advance)

J'ai posté une annonce à la con d'ailleurs là bas y a pas longtemps tellement ça m'énerve mdr, c'est un peu la pêche là bas, tu met un appât et t'attends des poissons non?
Serial Pixel
Serial Pixel
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 667
Age : 44
Localisation : recherche Drakkhen 5"¼ wie neue
Date d'inscription : 06/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

[OK] FPS en boite (GameBoyAdvance) Empty Re: [OK] FPS en boite (GameBoyAdvance)

Message par Invité Sam 13 Oct 2012 - 12:48

on part du prix loose alors...

quand j'écris "pas grand chose" c'est compris entre le don généreux (car erreur de casting GBA ou erreur tout court) et l'euro symbolique :

The Sims Bustin' Out (permis de sortir) : "pas grand chose"
Castlevania : lequel ? en tout cas tous assez chers en général !
Street Fighter Alpha : un bon 8 euros généralement constaté...
GT advance : 2 euros
MarioKart Super circuit : 3 euros (pas le meilleur Mario Kart malheureusement !)
Rogue Spear : 2 euros
Kasparov : "pas grand chose"
Advance Wars : un bon 8 euros généralement constaté...
Zelda a link to the past : une autre grande victime des spécos, je dirais 15 cartouche seule (mais y'a bien plus cher !)
Broken Sword (Chevaliers de baphomet) : 4 euros
Breath of Fire : entre 8 et 10 je dirais comme çà...
Golden Sun : le genre de jeux taillé pour la GBA, je dirais 10 mais lui aussi a le droit à un traitement de spéculation assez farfelu...
L'Aigle de Guerre : 2
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[OK] FPS en boite (GameBoyAdvance) Empty Re: [OK] FPS en boite (GameBoyAdvance)

Message par Invité Sam 13 Oct 2012 - 12:51

pour le Bon Coin j'exagère volontairement car je l'utilise occasionnellement pour des annonces (et pas que du JV) mais parfois tu tombes sur des annonces tellement exotiques (et faut pas avoir peur des fautes qui piquent aux yeux !)..... d'ailleurs il existe ici un topic sur les annonces LBC 😉
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[OK] FPS en boite (GameBoyAdvance) Empty Re: [OK] FPS en boite (GameBoyAdvance)

Message par Serial Pixel Sam 13 Oct 2012 - 12:59

D'accord merci beaucoup :)
On voit bien au passage la tendances et attentes des gens (RPG okay, jeux d'échec pas trop) et en même temps on voit qu'un jeu long et complexe vaudra mieux qu'un truc plus modeste.
Autant j'ai pas aimé et presque pas joué à Castlevania autant Advance Wars fut de loin mon préféré (quand à Zelda j'ai regretté de l'avoir acheté en fait par rapport à un Golden).

Je sais pas comment te remercier pour le temps passé à m'aider alors comme je disais c'est pas vraiment pour vendre tout ça (une force d'échange au mieux) mais si ta collection manque d'un truc hésite pas ça m'a aidé à éclaircir ce que j'avais côté GBA alors je serais heureux de pouvoir à mon tour faire un truc. :)
Serial Pixel
Serial Pixel
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 667
Age : 44
Localisation : recherche Drakkhen 5"¼ wie neue
Date d'inscription : 06/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

[OK] FPS en boite (GameBoyAdvance) Empty Re: [OK] FPS en boite (GameBoyAdvance)

Message par Invité Sam 13 Oct 2012 - 13:01

Serial Pixel a écrit:
Oui mais ça je peux comprendre par contre tant que c'est vraiment par amour ou pour sa collection

acheter du matos (même rare) à des prix du matos du moment, c'est pas mon truc... peu importe le motif de vente ni l'amour que l'on porte à une machine

mais je peux comprendre que certains le fassent... (je ne dois pas avoir le même niveau de maladie qu'eux [OK] FPS en boite (GameBoyAdvance) 444458)

l'exemple de la mother 3 est criant, vendre cette GBA micro entre 280 et 400 euros (prix déjà vus), c'est plus de l'amour de collectionneur... c'est de la folie !

même si je parle ici d'une des GBA les plus rares au monde (moins au Japon)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[OK] FPS en boite (GameBoyAdvance) Empty Re: [OK] FPS en boite (GameBoyAdvance)

Message par Invité Sam 13 Oct 2012 - 13:04

Serial Pixel a écrit:D'accord merci beaucoup :)
On voit bien au passage la tendances et attentes des gens (RPG okay, jeux d'échec pas trop) et en même temps on voit qu'un jeu long et complexe vaudra mieux qu'un truc plus modeste.
Autant j'ai pas aimé et presque pas joué à Castlevania autant Advance Wars fut de loin mon préféré (quand à Zelda j'ai regretté de l'avoir acheté en fait par rapport à un Golden).

Je sais pas comment te remercier pour le temps passé à m'aider alors comme je disais c'est pas vraiment pour vendre tout ça (une force d'échange au mieux) mais si ta collection manque d'un truc hésite pas ça m'a aidé à éclaircir ce que j'avais côté GBA alors je serais heureux de pouvoir à mon tour faire un truc. :)

de rien, je passe une partie de mon temps réservé au retro à surfer ou me ballader pour la GBA... sinon merci pour ton offre généreuse mais si tu décides de mettre en vente ou échange à un moment donné, je te ferais signe (oui, il y a certains de tes jeux qui m'intéressent mais nous respectons certaines règles sur les topics d'estims 😉)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[OK] FPS en boite (GameBoyAdvance) Empty Re: [OK] FPS en boite (GameBoyAdvance)

Message par Serial Pixel Sam 13 Oct 2012 - 13:11

Ok je peux donc clore ce sujet. Je n'ai de toutes façon pas envie de vendre forcément (sauf quelqu'un qui collectionne par goût comme toi et compagnie, je reste et resterais un joueur PC), juste envoie moi un MP pour pas que j'oublie car Ce sujet je pense va disparaitre vu qu'il est résolu (en même temps ça peut aider d'autres gens ces cotes).

Merci encore. :)
Serial Pixel
Serial Pixel
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 667
Age : 44
Localisation : recherche Drakkhen 5"¼ wie neue
Date d'inscription : 06/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum