GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le mythe = Wolfenstein ou Doom ?

+13
Quebecois
korok
BoumChaKal
zoizeau
d10g3n
darthroudoudou
bombseb
Blueboy
zadig
amigaga
Dragon Knight
bowman
drfloyd
17 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Le mythe = Wolfenstein ou Doom ? - Page 3 Empty Re: Le mythe = Wolfenstein ou Doom ?

Message par Invité Dim 1 Avr 2007 - 0:50

lord_british a écrit:n'importe quoi,

Doom fut populaire tout simplement parce qu'il a revolutionné le jeu vidéo, rien a voir avec le multijoueur !!!!

Qui jouait a Doom en multijoueur en 1993 franchement ???!!!!!!! Y avait un mode multijoueurs d'ailleurs, j'ai un doute la !!!!!!!

Mon frère y jouait en réseau à la fac de Brest, et il a gagné le tournoi (lot : une carte son). ça doit dater de 1994 grand maximum.

Au fait je vote pour Doom : le jeu en réseau et l'ambiance sonore 8)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le mythe = Wolfenstein ou Doom ? - Page 3 Empty Re: Le mythe = Wolfenstein ou Doom ?

Message par Invité Dim 1 Avr 2007 - 2:59

Quebecois a écrit:
C'est vrai que quake etait plus accessible et jouer online puisque le modem faisait son apparition peu a peu dans les foyers contrairement dans le temps de doom
!!!!!!!!!!!!!
c'était en 1989?

car en 1995 l'internet était asser bien installer...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le mythe = Wolfenstein ou Doom ? - Page 3 Empty Re: Le mythe = Wolfenstein ou Doom ?

Message par Quebecois Sam 25 Aoû 2007 - 15:31

goldangel a écrit:
Quebecois a écrit:
C'est vrai que quake etait plus accessible et jouer online puisque le modem faisait son apparition peu a peu dans les foyers contrairement dans le temps de doom
!!!!!!!!!!!!!
c'était en 1989?

car en 1995 l'internet était asser bien installer...

En 1995, seulement ou presque, les gamins de peres informaticiens avait des modems dans mon quartier.

Les parents normaux ni connaisait que dalles des pc en 1995.

Petit a petit, avec l'arriver de l'internet familial en 1993, en bouche a oreille, le pc est devenu un centre multimedia pour toute la famille.

Et les jeux comme Doom et Quake ont grandement aider a piquer la curiositer des gens.

Mais pour revenir a la question de goldy, en 95 on pouvait trouver des adversaires a Quake avec gamespy et d'autre server du genre. En 89 ...c'est un peu loin peut-etre plus vers 91-92, mais je me souviens des journer a jouer a doom avec un 28k par adress ip avec mon ami vietnamien .
Quebecois
Quebecois
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 587
Age : 40
Localisation : Atlantide
Date d'inscription : 12/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le mythe = Wolfenstein ou Doom ? - Page 3 Empty Re: Le mythe = Wolfenstein ou Doom ?

Message par Invité Sam 25 Aoû 2007 - 15:57

Quebecois a écrit:
goldangel a écrit:
Quebecois a écrit:
C'est vrai que quake etait plus accessible et jouer online puisque le modem faisait son apparition peu a peu dans les foyers contrairement dans le temps de doom
!!!!!!!!!!!!!
c'était en 1989?

car en 1995 l'internet était asser bien installer...

En 1995, seulement ou presque, les gamins de peres informaticiens avait des modems dans mon quartier.

Les parents normaux ni connaisait que dalles des pc en 1995.

ah ben mé parent n'était pas normaux?
ainsi que les ami de la famille?
et un de mes amis...?

je me souvien quand je jouait par i.p. a red alert... (a 5 ans....)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le mythe = Wolfenstein ou Doom ? - Page 3 Empty Re: Le mythe = Wolfenstein ou Doom ?

Message par Quebecois Sam 25 Aoû 2007 - 16:14

goldangel a écrit:
ah ben mé parent n'était pas normaux?
ainsi que les ami de la famille?
et un de mes amis...?


Haha, si tu le voit comme ca, je peux pas te contredire. cyclops

Comme j'etait sur tu allait me sortir un truc comme ca. Goldy fait parti d'une minoriter haha.
Quebecois
Quebecois
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 587
Age : 40
Localisation : Atlantide
Date d'inscription : 12/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le mythe = Wolfenstein ou Doom ? - Page 3 Empty Re: Le mythe = Wolfenstein ou Doom ?

Message par Invité Sam 25 Aoû 2007 - 16:31

ok....
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le mythe = Wolfenstein ou Doom ? - Page 3 Empty Re: Le mythe = Wolfenstein ou Doom ?

Message par Quebecois Dim 26 Aoû 2007 - 2:08

goldangel a écrit:ok....

Hey le jeune, je parlais que la grande majoriter des gens ne connaissais pas les pc auparavant. Je n'ai pas traiter ta famille de pas normal.

Si ton pere travail chez mcdonald et ta mere chez Burger King, le risque d'avoir un pc avec modem en 1995 est tres bas. Tant mieux pour toi si tu faisait parti de cette exception.
Quebecois
Quebecois
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 587
Age : 40
Localisation : Atlantide
Date d'inscription : 12/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le mythe = Wolfenstein ou Doom ? - Page 3 Empty Re: Le mythe = Wolfenstein ou Doom ?

Message par Invité Dim 26 Aoû 2007 - 3:46

hum j'avais compris...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum