GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[VDS] Carte son Creative X-Fi Titanium Fatal1ty Pro + sa boite d’origi

Aller en bas

[VDS] Carte son Creative X-Fi Titanium Fatal1ty Pro + sa boite d’origi Empty [VDS] Carte son Creative X-Fi Titanium Fatal1ty Pro + sa boite d’origi

Message par naoned_west Jeu 30 Aoû 2012 - 13:58

Bonjour à tous,

Je vends une carte sonore Carte son Creative X-Fi Titanium Fatal1ty Pro + sa boite d’origine.
Elle a été achetée neuve, il y a 1ans ½, par moi-même.
Je viens d’acheter une carte sonore Asus Xonar Essence ST ; je revends donc ma carte X-Fi Titanium Fatal1ty Pro.

C’est la version « gamer » de la X-Fi Titanium (elle possède 64 Mo de mémoire intégrée X-RAM).
Je suis un fan des vieux jeux des années 2000, qui supportaient la norme EAX.
Via le logiciel propriétaire « Alchemy » (réalisé par Creative) on peut retrouver le son EAX pour les jeux compatibles.
Je n’ai jamais eu de soucis avec cette carte (utilisée sous environnement Windows 7) et je l’ai toujours utilisée en sortie numérique optique (reliée avec un câble Toslink à mes enceintes).
Il faut aller chercher, comme d’habitude, es derniers drivers sur le site de Creative.

Mon prix est de 60 EUR (HORS frais de port)
Je suis sur Nantes et je peux faire du « main propre » dans ma ville.
Sinon, il faut compter les frais de ports en plus ….

Merci de me contacter EXCLUSIVEMENT par MP si vous êtes interessé. (c’est plus simple pour moi de gérer comme çà..)

La page du produit sur creative :
http://support.creative.com/Products/ProductDetails.aspx?catID=1&CatName=Sound+Blaster&subCatID=208&subCatName=X-Fi&prodID=17791&prodName=PCI+Express+X-Fi+Titanium+Fatal1ty+Pro+Series

[VDS] Carte son Creative X-Fi Titanium Fatal1ty Pro + sa boite d’origi Carteson
naoned_west
naoned_west
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2981
Age : 52
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum