GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Game Boy micro à 69 € !!! Rue du commerce

5 participants

Aller en bas

Game Boy micro à 69 € !!! Rue du commerce Empty Game Boy micro à 69 € !!! Rue du commerce

Message par Icarus09 Jeu 13 Juil 2006 - 21:57

http://www.rueducommerce.fr/Logiciels/GameBoy-Advance-SP-Micro/Consoles/Nintendo-GBA/368859-Gameboy-Micro-Vert.htm

Pour ceux que souhaitaient en acheter une, cela semble très intéressant.
avatar
Icarus09
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 30
Age : 40
Date d'inscription : 01/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Game Boy micro à 69 € !!! Rue du commerce Empty Re: Game Boy micro à 69 € !!! Rue du commerce

Message par drfloyd Jeu 13 Juil 2006 - 22:45

ca aurait du etre son prix de base a cette console....

Elle sera tres cotée dans qq années chez les collectionneurs car tres peu vendue.

_______________________________________________________
Game Boy micro à 69 € !!! Rue du commerce Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 182024
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Game Boy micro à 69 € !!! Rue du commerce Empty Re: Game Boy micro à 69 € !!! Rue du commerce

Message par Dragon Knight Dim 23 Juil 2006 - 20:15

Pour ma part je l'ai trouver neuve a surcouf pour 60 euro! Very Happy
Je ne sais pas si ils font encore la promo...
Dragon Knight
Dragon Knight
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20604
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Game Boy micro à 69 € !!! Rue du commerce Empty Re: Game Boy micro à 69 € !!! Rue du commerce

Message par BoumChaKal Lun 24 Juil 2006 - 13:46

Je suis aller chercher la mienne a la poste (Colissimo avec signature) samedi :)

Franchement elle déchire cette petite console. L'écran est légèrement plus petit que l'original mais la qualité est top. Les couleurs sont vraiment mieu.
J'ai jamais lacher la GBA SP mais la c'est clair je vais surement finir tous mes jeux GBA :)
BoumChaKal
BoumChaKal
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4973
Age : 44
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Game Boy micro à 69 € !!! Rue du commerce Empty Re: Game Boy micro à 69 € !!! Rue du commerce

Message par Dragon Knight Lun 24 Juil 2006 - 14:34

C'est clair! Very Happy au début perso j'avais un peu peur a cause du petit écran mais en fait c'est super lisible et en plus grace au super retro éclairage les couleurs pète et sa rend extrèmement bien!J'ai été très surpris mais dans le bon sens du terme! Very Happy
Dragon Knight
Dragon Knight
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20604
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Game Boy micro à 69 € !!! Rue du commerce Empty Re: Game Boy micro à 69 € !!! Rue du commerce

Message par BoumChaKal Lun 24 Juil 2006 - 16:58

Dragon Knight a écrit:C'est clair! Very Happy au début perso j'avais un peu peur a cause du petit écran mais en fait c'est super lisible et en plus grace au super retro éclairage les couleurs pète et sa rend extrèmement bien!J'ai été très surpris mais dans le bon sens du terme! Very Happy

En fait j'avais testé avant les jeux GBA sur la DS Lite d'un pote! Et la aussi les couleurs m'ont ébloui. Donc si vous avez une DS Lite c'est vrai que la Micro est peut-être pas indispensable !
AU fait Dragon tu l'as de quel couleur ?
Moi je l'ai pris Verte ! Pour changer un peu des couleurs classique que tout le monde prend. Et puis l'avantage avec la Micro c'est qu'on peut changer les coques facilement (enfin il parait j'ai aps essayé encore)
BoumChaKal
BoumChaKal
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4973
Age : 44
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Game Boy micro à 69 € !!! Rue du commerce Empty Re: Game Boy micro à 69 € !!! Rue du commerce

Message par Dragon Knight Lun 24 Juil 2006 - 19:14

oui moi j'avais vu la lite de mon frérot et en effet c'est a peu près le meme éclairage! Very Happy

Pareil que toi Boum! :Je la trouve vraiment belle!cheers: En vert pomme! Wink Very Happy
Oui j'ai pas essayer non plus mais je pense savoir comment faire en fait il y a deux petite visse sur le dessus et probablement d'autre en bas et sur le coter y a cas enlever et remetre je vois pas d'autre moyens (j'ai pas super regarder non plus!^^) mais si vous savez comment je suis preneur! Very Happy (bien que ma coque verte soit tellement belle!) Very Happy
Dragon Knight
Dragon Knight
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20604
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Game Boy micro à 69 € !!! Rue du commerce Empty Re: Game Boy micro à 69 € !!! Rue du commerce

Message par Invité Mar 25 Juil 2006 - 9:59

j'ai lu que sur les dernieres SP ils avaient mis le meme systeme d'eclairage , mais alors pour retrouver les modeles concernés Confused

vivement que je reçoive ma micro bleu Razz
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Game Boy micro à 69 € !!! Rue du commerce Empty Re: Game Boy micro à 69 € !!! Rue du commerce

Message par BoumChaKal Mar 25 Juil 2006 - 14:53

Dragon Knight a écrit: En vert pomme! Wink Very Happy

:thumright:
BoumChaKal
BoumChaKal
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4973
Age : 44
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Game Boy micro à 69 € !!! Rue du commerce Empty Re: Game Boy micro à 69 € !!! Rue du commerce

Message par Dragon Knight Mar 25 Juil 2006 - 15:03

Henry Morgan a écrit:j'ai lu que sur les dernieres SP ils avaient mis le meme systeme d'eclairage , mais alors pour retrouver les modeles concernés Confused

vivement que je reçoive ma micro bleu Razz
Toute les sp on un retro éclairage (me semble t'il) mais il est beaucoup moins puissant qu'une micro. Very Happy
Dragon Knight
Dragon Knight
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20604
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Game Boy micro à 69 € !!! Rue du commerce Empty Re: Game Boy micro à 69 € !!! Rue du commerce

Message par darthroudoudou Mar 25 Juil 2006 - 15:07

et surtout beaucoup plus moche que celui de la micro!
mais bon la SP permet de jouer à des jeux gameboy, donc elle est plus interessante.
darthroudoudou
darthroudoudou
Patient incurable

Nombre de messages : 1468
Localisation : Tatooine
Date d'inscription : 11/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Game Boy micro à 69 € !!! Rue du commerce Empty Re: Game Boy micro à 69 € !!! Rue du commerce

Message par BoumChaKal Mer 26 Juil 2006 - 15:58

Dragon Knight a écrit:
Toute les sp on un retro éclairage (me semble t'il) mais il est beaucoup moins puissant qu'une micro. Very Happy

Pour être précis les GameBoy SP n'ont pas de "rétro" éclairage dans le VRAI sens du therme. En effet, on parle de "rétro" éclairage quand l'écran est éclairé par derrière ! Hors les Game Boy SP sont éclairé par devant. Donc le terme "rétro" éclairage est utilisé mais éroné.

Par contre il existe des versions de GBA SP qui ont un vrai "rétro" éclairage. Mais elles ne sont jamais sorti en France Sad

C'est pour ça que la qualité est moins bonne d'une part et d'autre par parce que l'écran est de moins bonne qualité que celui de la Micro :)

Pour prouver ce que je dis voila l'extrait et le lien Wink


* Écran rétroéclairé (par des diodes sur le côté de l'écran)
...
À noter également la sortie d'un modèle amélioré de GBA SP au Japon et aux États-Unis doté d'un écran de meilleure qualité ainsi que d'un rétro-éclairage arrière améliorant le confort visuel.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Game_Boy_Advance_SP
BoumChaKal
BoumChaKal
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4973
Age : 44
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Game Boy micro à 69 € !!! Rue du commerce Empty Re: Game Boy micro à 69 € !!! Rue du commerce

Message par Dragon Knight Mer 26 Juil 2006 - 20:09

Merci a vous Doc BoumChakal pour cette démonstration du rétro éclairage effectué avec brio! Very Happy :lol: :lol: Wink
Dragon Knight
Dragon Knight
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20604
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Game Boy micro à 69 € !!! Rue du commerce Empty Re: Game Boy micro à 69 € !!! Rue du commerce

Message par BoumChaKal Jeu 27 Juil 2006 - 12:26

Dragon Knight a écrit:Merci a vous Doc BoumChakal pour cette démonstration du rétro éclairage effectué avec brio! Very Happy :lol: :lol: Wink

salut
BoumChaKal
BoumChaKal
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4973
Age : 44
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Game Boy micro à 69 € !!! Rue du commerce Empty Re: Game Boy micro à 69 € !!! Rue du commerce

Message par Invité Ven 28 Juil 2006 - 10:12

apparement on peut les trouver sur ebay , elles ont un nom bien precis d'ailleurs avec "backlight" dedans
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Game Boy micro à 69 € !!! Rue du commerce Empty Re: Game Boy micro à 69 € !!! Rue du commerce

Message par Invité Ven 4 Aoû 2006 - 14:38

j'ai trouvé un mag comme lik sang qui en vend

pas bien cher en plus , y'en a pour 70-78 euros suivant le type d'envoi
en plus dispo en plusieurs couleurs
trouvant l'ecran micro pas bien grand ... Embarassed

en plus j'ai vu un gars sur ebay qui vendait une blacklight dans la coque de la version nes ce qui me donne envie de faire la meme chose avec celle ci ou la version zelda 8)

http://www.superufo.com/pp/index.asp
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum