GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nouvelle Neo Geo X pour décembre

+96
CartBoy
luke2fr
Estariol
El Geekos
piesstou
SKNG47
Chô Aniki
biman80
Foch
lessthantod
Bluntstick
heyjoe07
salocin
Azerty0210
Feel-My-Geek
turrican
Amy
Earthworm jo
sagara-kun
LudusAcademie
Oltobaz
Passteka
kosmos
vivi77
vorakain
gerard7209
ZE NEO GEEK
retroactionman
neopat
toma
neoforever
mateo
dreamcast
le basque
the fool iggy
Ataré
NinjaStorm_banni
B.A.T.
tony837
jb35
beaubeauch
BLaCKShaRK
alessandro13
rocky007
lucifershalo
Leha
dunmcl
warlok_return77
emixam
alex40
sebc39
Frank Drebin
Maxdelenfer
Snafu
chepawam
Reyn
Rastapopoulos
argol13
ryuseiken
gluttony
falawide
Patoulatchi
meilleuir
elliav
blade
Omega Kyo
Abraxas76
naoned_west
kikinini
zouzzz
le_nain_posteur
quentin.lamamy
Arioch171
hydcloud
Sanjuro
muse69
madjpm
axbattler
Paradis
vdp4e
DDragnotti
iwillbeback
DJU
maxoojc
jumpman91100
tilou
Evola
drfloyd
ryo sakazaki
Itasenpara
prout
jimpqfly
pckid
CollecZone
castor
fairyliar
100 participants

Page 17 sur 32 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 24 ... 32  Suivant

Aller en bas

nouvelle neogeo - Nouvelle Neo Geo X pour décembre - Page 17 Empty Re: Nouvelle Neo Geo X pour décembre

Message par vivi77 Dim 23 Déc 2012 - 17:41

la console est déjà craqué je en peux pas mettre le liens je suis nouveau ....

vivi77
Patient contaminé

Nombre de messages : 271
Date d'inscription : 17/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle neogeo - Nouvelle Neo Geo X pour décembre - Page 17 Empty Re: Nouvelle Neo Geo X pour décembre

Message par zouzzz Dim 23 Déc 2012 - 17:52

En même temps un coup de moteur de recherche et c'est vite trouvé.
zouzzz
zouzzz
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2127
Age : 18
Localisation : Devant un écran
Date d'inscription : 29/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle neogeo - Nouvelle Neo Geo X pour décembre - Page 17 Empty Re: Nouvelle Neo Geo X pour décembre

Message par CollecZone Dim 23 Déc 2012 - 18:00

Merci à ceux qui l'ont reçue de partager leur photos, je trouve que le carton est franchement joli :)

Et sinon, tites question histoire de juger de la qualité du stick :
- sait on si les microswitchs sont de marque (sanwa seimitsu ?)
- sont ils compatibles ave la néo originale et réciproquement, peut on brancher la manette neo sur la neogeoX via le dock ?

Et d'une manière pus générale :
- Y a t il un moyen aujourd'hui de jouer à deux joueurs ? Parce qu'une grande part de l'intérêt des titres de la néo c'est surtout le VS!
CollecZone
CollecZone
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 410
Age : 39
Localisation : Sud Ouest
Date d'inscription : 01/06/2012

http://www.colleczone.com

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle neogeo - Nouvelle Neo Geo X pour décembre - Page 17 Empty Re: Nouvelle Neo Geo X pour décembre

Message par vorakain Dim 23 Déc 2012 - 20:55

ouais bah moi jai voulus me la prendre aujourdhuis et plus dispo ...
vorakain
vorakain
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 341
Age : 40
Localisation : france
Date d'inscription : 06/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle neogeo - Nouvelle Neo Geo X pour décembre - Page 17 Empty Re: Nouvelle Neo Geo X pour décembre

Message par vorakain Dim 23 Déc 2012 - 20:56

rambo
vorakain
vorakain
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 341
Age : 40
Localisation : france
Date d'inscription : 06/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle neogeo - Nouvelle Neo Geo X pour décembre - Page 17 Empty Re: Nouvelle Neo Geo X pour décembre

Message par zouzzz Dim 23 Déc 2012 - 20:56

Sur funstock il en reste.
zouzzz
zouzzz
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2127
Age : 18
Localisation : Devant un écran
Date d'inscription : 29/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle neogeo - Nouvelle Neo Geo X pour décembre - Page 17 Empty Re: Nouvelle Neo Geo X pour décembre

Message par jb35 Dim 23 Déc 2012 - 21:09

CollecZone a écrit:Merci à ceux qui l'ont reçue de partager leur photos, je trouve que le carton est franchement joli :)

Et sinon, tites question histoire de juger de la qualité du stick :
- sait on si les microswitchs sont de marque (sanwa seimitsu ?)
- sont ils compatibles ave la néo originale et réciproquement, peut on brancher la manette neo sur la neogeoX via le dock ?

Et d'une manière pus générale :
- Y a t il un moyen aujourd'hui de jouer à deux joueurs ? Parce qu'une grande part de l'intérêt des titres de la néo c'est surtout le VS!

On est pas encore sure à 100% mais je crois que c'est non partout ^^
avatar
jb35
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 286
Age : 43
Date d'inscription : 20/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle neogeo - Nouvelle Neo Geo X pour décembre - Page 17 Empty Re: Nouvelle Neo Geo X pour décembre

Message par Paradis Dim 23 Déc 2012 - 21:47

zouzzz a écrit:Sur funstock il en reste.

Je croyais que c'etait en rupture total partout ?
Paradis
Paradis
Docteur *
Docteur *

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 23256
Age : 18
Localisation : Agrabah Café
Date d'inscription : 24/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle neogeo - Nouvelle Neo Geo X pour décembre - Page 17 Empty Re: Nouvelle Neo Geo X pour décembre

Message par rocky007 Dim 23 Déc 2012 - 21:57

Paradis a écrit:
zouzzz a écrit:Sur funstock il en reste.

Je croyais que c'etait en rupture total partout ?

pas du tout, il y en a un peu partout en stock
rocky007
rocky007
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8776
Age : 49
Date d'inscription : 29/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle neogeo - Nouvelle Neo Geo X pour décembre - Page 17 Empty Re: Nouvelle Neo Geo X pour décembre

Message par Paradis Dim 23 Déc 2012 - 22:12

rocky007 a écrit:
Paradis a écrit:
zouzzz a écrit:Sur funstock il en reste.

Je croyais que c'etait en rupture total partout ?

pas du tout, il y en a un peu partout en stock

Mauvais présage non?
Paradis
Paradis
Docteur *
Docteur *

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 23256
Age : 18
Localisation : Agrabah Café
Date d'inscription : 24/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle neogeo - Nouvelle Neo Geo X pour décembre - Page 17 Empty Re: Nouvelle Neo Geo X pour décembre

Message par NinjaStorm_banni Dim 23 Déc 2012 - 22:21

Rahlala, les "mauvais présages", les "l'image a l'air trop pourrie", les "on a l'impression que ça rame", ou encore les "le plastique fait tiep' sur la photo" me font quand même bien marrer...
Vive les blasés.
Vous l'avez pas voulu, vous l'avez pas acheté. Bien.
Ici, il y en a qui l'ont souhaité et qui l'ont acheté.
Quant à se plaindre du prix c'est encore plus drôle quand on voit ce que certains sont capables de claquer pour une jeu SNES pas rare du tout mais juste victime de l'inflation (et ce n'est qu'un exemple)
Je suis toujours impatient de recevoir la mienne, et de l'essayer pour me rendre compte par moi-même de ce qu'elle vaut vraiment, et de si elle convient à mes attentes. Parce que personnellement me titiller la nouille pour savoir si on affiche 2,75 couleurs sur 3,27 trames quand je cligne des yeux en jouant dans le noir... ça me fait autant d'effet que de savoir si je vais mettre un pot Akrapovic ou Leovince sur ma moto pour faire un joli bruit cet été.... au secours ! :)

Et puis :
zouzzz a écrit:Salut,
Le premier hack de rom est sorti.
Là je dis : Excellente nouvelle :)


Dernière édition par NinjaStorm le Dim 23 Déc 2012 - 22:34, édité 1 fois
NinjaStorm_banni
NinjaStorm_banni
BANNI RECIDIVISTE

Masculin Nombre de messages : 4607
Age : 43
Date d'inscription : 31/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle neogeo - Nouvelle Neo Geo X pour décembre - Page 17 Empty Re: Nouvelle Neo Geo X pour décembre

Message par Paradis Dim 23 Déc 2012 - 22:29

Perso, c'qui m'inquiete c'est surtout les retours de ceux qui l'on deja entre les mains et qui semblent dans l'ensemble legerement déçu...on va dire^^
Paradis
Paradis
Docteur *
Docteur *

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 23256
Age : 18
Localisation : Agrabah Café
Date d'inscription : 24/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle neogeo - Nouvelle Neo Geo X pour décembre - Page 17 Empty Re: Nouvelle Neo Geo X pour décembre

Message par NinjaStorm_banni Dim 23 Déc 2012 - 22:35

Le syndrome du "jamais content" en somme.
Je verrai bien. Pas inquiet pour le moment.
NinjaStorm_banni
NinjaStorm_banni
BANNI RECIDIVISTE

Masculin Nombre de messages : 4607
Age : 43
Date d'inscription : 31/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle neogeo - Nouvelle Neo Geo X pour décembre - Page 17 Empty Re: Nouvelle Neo Geo X pour décembre

Message par gerard7209 Lun 24 Déc 2012 - 4:15

J'ai retourné ma veste...

Pour ma part j'ai eu la chance de pouvoir annuler ma commande au dernier moment. Rien ne vaut une bonne aes même si les jeux s'achètent au compte goutte.

Très mauvais echo sur le dock-system et quand à la portable et la qualité de l'écran franchement au vu de cette video sa fait flipper:

https://www.youtube.com/watch?v=E9uIjUfKCjI

Pour 29 euros de plus vous pouvez acheter une Vita et jouer à vos jeux Neogeo sur un émulateur qui vous fournira une performance bien meilleur...

J'y ai cru ou plutôt j'ai voulu y croire dans l'espoir de peut être voir de nouveaux jeux Neogeo voir le jour.... Après tout le vrai SNK est mort et Playmore est loin d'égaler son talent et se fou bien de notre gueule pour le coup.
gerard7209
gerard7209
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 364
Age : 38
Date d'inscription : 30/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle neogeo - Nouvelle Neo Geo X pour décembre - Page 17 Empty Re: Nouvelle Neo Geo X pour décembre

Message par jb35 Lun 24 Déc 2012 - 10:52

nouvelle neogeo - Nouvelle Neo Geo X pour décembre - Page 17 1497782064 A oui effectivement, même sur l'écran d'un téléphone portable l'image est mieux !
avatar
jb35
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 286
Age : 43
Date d'inscription : 20/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle neogeo - Nouvelle Neo Geo X pour décembre - Page 17 Empty Re: Nouvelle Neo Geo X pour décembre

Message par rocky007 Lun 24 Déc 2012 - 11:10

voilà, on a reçu les nôtres aujourd'hui, franchement je trouve que c'est un très bon produit. Je ne vois pas de différence notable avec la vraie neo au niveau de l'animation, je pense que ce la est plus psychologique.
Par contre l'écran, est en effet un poil inférieur à celui d'une Vita.
mais cela vient peut être aussi de la pixelisation des graphismes..
rocky007
rocky007
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8776
Age : 49
Date d'inscription : 29/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle neogeo - Nouvelle Neo Geo X pour décembre - Page 17 Empty Re: Nouvelle Neo Geo X pour décembre

Message par zouzzz Lun 24 Déc 2012 - 11:12

L'unibios maintenant installable. :)
zouzzz
zouzzz
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2127
Age : 18
Localisation : Devant un écran
Date d'inscription : 29/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle neogeo - Nouvelle Neo Geo X pour décembre - Page 17 Empty Re: Nouvelle Neo Geo X pour décembre

Message par quentin.lamamy Lun 24 Déc 2012 - 11:22

Quelqu'un à des nouvelles pour les preco micromania ?
quentin.lamamy
quentin.lamamy
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2116
Age : 34
Localisation : Lomme
Date d'inscription : 23/05/2012

http://quentin-lamamy.fr

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle neogeo - Nouvelle Neo Geo X pour décembre - Page 17 Empty Re: Nouvelle Neo Geo X pour décembre

Message par Leha Lun 24 Déc 2012 - 13:10

rocky007 a écrit:voilà, on a reçu les nôtres aujourd'hui, franchement je trouve que c'est un très bon produit. Je ne vois pas de différence notable avec la vraie neo au niveau de l'animation, je pense que ce la est plus psychologique.
Par contre l'écran, est en effet un poil inférieur à celui d'une Vita.
mais cela vient peut être aussi de la pixelisation des graphismes..

Tu as reçu la console par un magasin européen ou tu as commandé ailleurs?
Apparemment ce sont deux types d'écrans différents. Et puis on compare une console qui est estimée à 130 dollars à son lancement, contre une qui l'était à au moins 300 il me semble.


Concernant le hack c'est une super bonne nouvelle, en quelques jours c'est à moitié surprenant en fait. Vivement que l'on puisse utiliser ses propres cartes sd !
Leha
Leha
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 274
Age : 34
Localisation : Msc
Date d'inscription : 24/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle neogeo - Nouvelle Neo Geo X pour décembre - Page 17 Empty Re: Nouvelle Neo Geo X pour décembre

Message par kosmos Lun 24 Déc 2012 - 13:38

quentin.lamamy a écrit:Quelqu'un à des nouvelles pour les preco micromania ?

la dernière fois que j'avais tel ( fin de semaine passé ) c'était le 3 janvier pour micromania auchan v2...


Je regarde ce débat qui tourne en rond depuis le début avec les avis pour et contre.... il faut au final voir cette Neo X pour ce qu'elle est : un objet de collection " utilisable "... rien de plus rien de moin...

Celui qui ne possède rien en matos snk, ca vaut pas la peine... foncez sur une AES, il y a bcp de jeux sympas à bas prix... sinon avec 200€ on se fait un beau lot de départ mvs sans problèmes..

pour les autres qui sont déja servis, pourquoi pas ? elle est très sympathique et à une bonne bouille Wink j'ai comme tout le monde douté à un moment ou à un autre avec mes 2 précos ( une pour moi une pour madame Mr. Green ) mais au final je suis content de ne pas avoir annulé car il y à quand même bcp de conneries qui ont été dites sans fondements ... je suis très curieux et j'ai envie de lui laisser sa chance...










Dernière édition par kosmos le Lun 24 Déc 2012 - 13:56, édité 1 fois
kosmos
kosmos
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1314
Age : 41
Localisation : Entre le 069 de Belgique et le 59 de France !
Date d'inscription : 26/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle neogeo - Nouvelle Neo Geo X pour décembre - Page 17 Empty Re: Nouvelle Neo Geo X pour décembre

Message par NinjaStorm_banni Lun 24 Déc 2012 - 13:51

Je kiffe toujours autant les nouvelles de zouzzz :)

Quant à la comparaison Vita/Neo-Geo X, il y a une autre énorme dfférence entre les deux pour moi et l'utilisation que je ferai 2/3 du temps sur cette console : L'une peut se brancher sur la TV simplement et joliment tout en étant jouable avec un stick arcade de qualité (les jeux Neo-Geo ont été fait pour être joué comme ça à la base), l'autre non :)
Alors oui l'écran de la Vita est topissime, mais ça n'est pas le même prix non plus, c'est juste 2 fois plus cher. Et du coup je doute que pour 100$ de plus vous auriez été conquis également vu les remarques que vous faites depuis le début :)
NinjaStorm_banni
NinjaStorm_banni
BANNI RECIDIVISTE

Masculin Nombre de messages : 4607
Age : 43
Date d'inscription : 31/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle neogeo - Nouvelle Neo Geo X pour décembre - Page 17 Empty Re: Nouvelle Neo Geo X pour décembre

Message par rocky007 Lun 24 Déc 2012 - 23:42

Leha a écrit:
Tu as reçu la console par un magasin européen ou tu as commandé ailleurs?
Apparemment ce sont deux types d'écrans différents. Et puis on compare une console qui est estimée à 130 dollars à son lancement, contre une qui l'était à au moins 300 il me semble.

via le lien que je t'ai posté en mp

ouip le hack est une super bonne nouvelle, ça augmente largement l'interet de la console
rocky007
rocky007
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8776
Age : 49
Date d'inscription : 29/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle neogeo - Nouvelle Neo Geo X pour décembre - Page 17 Empty Re: Nouvelle Neo Geo X pour décembre

Message par Passteka Mar 25 Déc 2012 - 1:17

Bonjour a tous,
Je suis vos débats avec passion depuis un moment.
Je me permet d'intervenir ayant commander la console sur funstock.
L'envoi est imminent et je serais ravi de partager avec vous l'ouverture et mon avis tout à fait
subjectif une fois la console reçu.
Passteka
Passteka
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1213
Age : 44
Localisation : Derrière toi !
Date d'inscription : 13/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle neogeo - Nouvelle Neo Geo X pour décembre - Page 17 Empty Re: Nouvelle Neo Geo X pour décembre

Message par vivi77 Mar 25 Déc 2012 - 3:34

je viens de la commandé aussi a l instant nouvelle neogeo - Nouvelle Neo Geo X pour décembre - Page 17 915112425
vivi77
vivi77
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 271
Age : 35
Localisation : mitry mory
Date d'inscription : 17/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle neogeo - Nouvelle Neo Geo X pour décembre - Page 17 Empty Re: Nouvelle Neo Geo X pour décembre

Message par rocky007 Mar 25 Déc 2012 - 4:17

moi perso, j'y ai joué un peu ce soir de réveillon car j'en ai offert une à mon neveu ( qui soit dit en passant n'en n'a rien à foutre, il préfère sa Wii )... ben je suis franchement étonné par le design de bonne facture, l'arrière grip vraiment très chouette.. l'écran est vraiment de bonne qualité également.

Je vais tenter demain les Roms style king of fighter, et surtout View Point nouvelle neogeo - Nouvelle Neo Geo X pour décembre - Page 17 2572746327 etc..

points négatifs : j'ai difficile à faire les diagonales ( Metal Slug )
rocky007
rocky007
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8776
Age : 49
Date d'inscription : 29/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle neogeo - Nouvelle Neo Geo X pour décembre - Page 17 Empty Re: Nouvelle Neo Geo X pour décembre

Message par Oltobaz Mar 25 Déc 2012 - 9:16

EternalWorms a écrit:si, il y a du hardware dans le truc mais du coup j'imagine çà comme une carte micro PC (??) avec un émulateur inclus Mr. Green
une sorte de dingoo light mais bien habillée, histoire de faire classe et cool...
et effectivement, quand on voit la taille d'une rom Néo, ils auraient pu claquer TOUS les jeux directement dans la console mais du coup çà planterait leur bizness car ils ont l'intention à l'avenir de vendre des jeux sous forme de carte/cartouche comme pour le jeu donné avec la console...
bon je vais arrêter là, je vais laisser la place à ceux qui ont acheté la console... pour ma part j'ai eu assez de retour (et vu de vidéos) pour me faire un avis (négatif) sur la bête

Pareil. Ca fait un moment que je pense comme toi. Compte tenu de son prix exorbitant, en plus... En bref, faut regarder les choses en face:

1/ Ca vaut pas une vrai AES. On est tous d'accord là dessus, je suppose.
2/ Ca vaut pas non plus une vraie Dingoo.

Je saluerai quand même le look général, le design, mais je me vois pas investir de sitôt. Allez un bon point quand même, on va peut-être voir arriver de nouvelles roms Neo, sous forme de "Gamecards". Ca pourrait tempérer un peu mon avis, enfin, on verra. Dans un premier temps, je les mettrai sur ma Dingoo, pour voir, lol.
Oltobaz
Oltobaz
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 952
Age : 46
Date d'inscription : 22/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle neogeo - Nouvelle Neo Geo X pour décembre - Page 17 Empty Re: Nouvelle Neo Geo X pour décembre

Message par dreamcast Mar 25 Déc 2012 - 10:15

bhé moi je l'attend toujours ..... en france la sortie est pas encore faite bordel!
dreamcast
dreamcast
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 780
Age : 42
Localisation : AQUITAINE
Date d'inscription : 09/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle neogeo - Nouvelle Neo Geo X pour décembre - Page 17 Empty Re: Nouvelle Neo Geo X pour décembre

Message par Passteka Mar 25 Déc 2012 - 19:03

La sortie magasin français est prévu début janvier pour ceux qui l'ont commander sur FUNSTOCK Les envoies ont démarrer.

Passteka
Passteka
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1213
Age : 44
Localisation : Derrière toi !
Date d'inscription : 13/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle neogeo - Nouvelle Neo Geo X pour décembre - Page 17 Empty Re: Nouvelle Neo Geo X pour décembre

Message par vivi77 Jeu 27 Déc 2012 - 0:36

j ai commandé sur funstock mais depuis 2 j la commande reste sur attente et le type n a pas répondu a mon mail ... je suis sur qu ils n ont plus de stock et l ont laissées en stock sur le site nouvelle neogeo - Nouvelle Neo Geo X pour décembre - Page 17 422508
vivi77
vivi77
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 271
Age : 35
Localisation : mitry mory
Date d'inscription : 17/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle neogeo - Nouvelle Neo Geo X pour décembre - Page 17 Empty Re: Nouvelle Neo Geo X pour décembre

Message par dreamcast Jeu 27 Déc 2012 - 0:38

MOI C MICROMANIA.... ils vont l'avoir quand debut janvier?
dreamcast
dreamcast
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 780
Age : 42
Localisation : AQUITAINE
Date d'inscription : 09/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle neogeo - Nouvelle Neo Geo X pour décembre - Page 17 Empty Re: Nouvelle Neo Geo X pour décembre

Message par vivi77 Jeu 27 Déc 2012 - 0:43

Shocked


Dernière édition par vivi77 le Jeu 27 Déc 2012 - 19:42, édité 1 fois
vivi77
vivi77
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 271
Age : 35
Localisation : mitry mory
Date d'inscription : 17/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Page 17 sur 32 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 24 ... 32  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum