GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PS3 : beaucoup de mensonges, de rumeurs...

+5
nono-binks
Sharwyn
68000
drfloyd
mich
9 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

PS3 : beaucoup de mensonges, de rumeurs... Empty PS3 : beaucoup de mensonges, de rumeurs...

Message par mich Lun 3 Juil 2006 - 18:30

Ah la la, cette PS3, elle fera couler bcp d'encre ...Je préfère dir direct que je ne me porterai pas aquéreur de la console, en tout cas, pas à plus de 100 euro Mr. Green
Parcque à 500 ou 600 euro, j'peu m'acheter une neo geo, une Wii, une ds lite, des jeux ...

Pour moi, le choix est vite fait !

par contre, qui peut confirmer l'info selon laquelle on pourait jouer à tous les jeux toutes consoles confonduent sur la ps3 ? Une sorte d'émulateur géant ? avec ou sans frigo intégré ?
dwarf


A+
mich
mich
Patient contaminé

Nombre de messages : 584
Age : 40
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 11/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

PS3 : beaucoup de mensonges, de rumeurs... Empty Re: PS3 : beaucoup de mensonges, de rumeurs...

Message par drfloyd Lun 3 Juil 2006 - 19:59

oui bien sur on pourra jouer aux meilleurs jeux de l'alice 32, voire de la GX4000 si l'emulation est performante.

clown

_______________________________________________________
PS3 : beaucoup de mensonges, de rumeurs... Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181980
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

PS3 : beaucoup de mensonges, de rumeurs... Empty Re: PS3 : beaucoup de mensonges, de rumeurs...

Message par Invité Lun 3 Juil 2006 - 21:31

Personne sera capable de porter des ému sur le processeur CELL car il est inutilement complexe pour un PowerPC

et pour la grosse frime.. l'émul PS1 completment Software... ma Xbox fait la même chose ^^
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PS3 : beaucoup de mensonges, de rumeurs... Empty Re: PS3 : beaucoup de mensonges, de rumeurs...

Message par 68000 Lun 3 Juil 2006 - 22:17

Personne sera capable de porter des ému sur le processeur CELL car il est inutilement complexe pour un PowerPC

et pour la grosse frime.. l'émul PS1 completment Software... ma Xbox fait la même chose ^^
tu sais tu n'ai pas obliger d'utiliser l'ensembles des cores pour l'émuler la ps1 comment tu l'as cités précedemment la xbox 1 l'émule parfaitement et ce n'est qu'un celeron/p3 a 733 mhz+gf3.
La psp arrive même pas a la cheville de ma Gamegears....
c'est bien pour ça que la gamegear est émulée par la psp Wink
68000
68000
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1632
Age : 51
Date d'inscription : 06/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

PS3 : beaucoup de mensonges, de rumeurs... Empty Re: PS3 : beaucoup de mensonges, de rumeurs...

Message par Invité Lun 3 Juil 2006 - 22:26

jme voi mal jouer a la gamegear sur ma PSP ca doit vraiment pas etre la même prise en main^^
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PS3 : beaucoup de mensonges, de rumeurs... Empty Re: PS3 : beaucoup de mensonges, de rumeurs...

Message par Sharwyn Mar 4 Juil 2006 - 0:06

comme ils l'ont dit!

"Nous avons construit une telle image de marque depuis le lancement de la Playstation en 95 et de la PS2 en 2000 que cinq millions de personnes l'achèteront quoi qu'il arrive, même si il n'y a pas de jeux."

Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Sharwyn
Sharwyn
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1784
Age : 36
Localisation : Toulouse - France
Date d'inscription : 03/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

PS3 : beaucoup de mensonges, de rumeurs... Empty Re: PS3 : beaucoup de mensonges, de rumeurs...

Message par 68000 Mar 4 Juil 2006 - 1:18

jme voi mal jouer a la gamegear sur ma PSP ca doit vraiment pas etre la même prise en main^^

essais tu verras tu feras des économies de piles cela compensera la (mauvaise?!) prise en main Wink
comme ils l'ont dit!

"Nous avons construit une telle image de marque depuis le lancement de la Playstation en 95 et de la PS2 en 2000 que cinq millions de personnes l'achèteront quoi qu'il arrive, même si il n'y a pas de jeux."

il n'y rien de tel que la puissance marketing Mr. Green
68000
68000
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1632
Age : 51
Date d'inscription : 06/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

PS3 : beaucoup de mensonges, de rumeurs... Empty Re: PS3 : beaucoup de mensonges, de rumeurs...

Message par Invité Mar 4 Juil 2006 - 2:27

68000 a écrit:
jme voi mal jouer a la gamegear sur ma PSP ca doit vraiment pas etre la même prise en main^^

essais tu verras tu feras des économies de piles cela compensera la
Cable secteur? connais pas?

(mauvaise?!) prise en main Wink
Hum oui

comme ils l'ont dit!

"Nous avons construit une telle image de marque depuis le lancement de la Playstation en 95 et de la PS2 en 2000 que cinq millions de personnes l'achèteront quoi qu'il arrive, même si il n'y a pas de jeux."

il n'y rien de tel que la puissance marketing Mr. Green
et une lobotomie

avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PS3 : beaucoup de mensonges, de rumeurs... Empty Re: PS3 : beaucoup de mensonges, de rumeurs...

Message par Invité Mar 4 Juil 2006 - 8:57

A vivement que Nintendo redevienne numéro 1 du marché et remette un peu d'autre dans tout ça! Mr. Green
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PS3 : beaucoup de mensonges, de rumeurs... Empty Re: PS3 : beaucoup de mensonges, de rumeurs...

Message par 68000 Mar 4 Juil 2006 - 9:34

Cable secteur? connais pas?
ptdr toi comprendres gamegear portable(enfin sensé l'être)? a ce moment la jou sur un master branchée sur une tv tu verras c'est mieux pour les yeux! 8)
et une lobotomie
mouais les fanboys nintendo plûtot Mr. Green
depuis belle lurette nintendo nous pond des suites sans saveurs et je vois toujours des fanboys sur excités a la limite de la branlette cérébrale lorsqu'un nouveau moustachu fait son apparition... gavant a force
remarque c'est pareil pour les "moutons" de la playstation seulement voila on entend surtout parler de ceux la forcément c'est plus facile de les charier...
68000
68000
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1632
Age : 51
Date d'inscription : 06/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

PS3 : beaucoup de mensonges, de rumeurs... Empty Re: PS3 : beaucoup de mensonges, de rumeurs...

Message par Invité Mar 4 Juil 2006 - 9:44

m'enfin... je peut tenir au moin 1 moi avec les même pile sur ma gamegear alors je suis maintenant rarement sur le cable secteur...et surtout j'Ai trouver un endroit qui vende des pile AA en paquet de 50 pas chere
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PS3 : beaucoup de mensonges, de rumeurs... Empty Re: PS3 : beaucoup de mensonges, de rumeurs...

Message par 68000 Mar 4 Juil 2006 - 9:49

m'enfin... je peut tenir au moin 1 moi avec les même pile sur ma gamegear alors je suis maintenant rarement sur le cable secteur...et surtout j'Ai trouver un endroit qui vende des pile AA en paquet de 50 pas chere
et bien je suis heureux pour toi j'adore sega mais quand je vois des signatures sans pertinences je me dois de réagir surtout lorsque le but inavouer est d'attaquer sony mais de façon gratuite non imaginative Wink
68000
68000
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1632
Age : 51
Date d'inscription : 06/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

PS3 : beaucoup de mensonges, de rumeurs... Empty Re: PS3 : beaucoup de mensonges, de rumeurs...

Message par Invité Mar 4 Juil 2006 - 9:50

ta mal lue.... ya aussi (La GBA non plus d'ailleur)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PS3 : beaucoup de mensonges, de rumeurs... Empty Re: PS3 : beaucoup de mensonges, de rumeurs...

Message par 68000 Mar 4 Juil 2006 - 9:56

mouais enfin compares ce qui est comparable en plus tu parles de qu'elle gba ? What the fuck ?!?
micro,sp,normale(a éviter d'urgence celle la!)
il ya des jeux plûtot sympa sur gba tout de même! d'accord beaucoup de repompes snes mais bon!? Confused
pour en revenir a la gamegear on peut parler de la gameboy noir &blanc qui est de la même époque et la tu te rends bien compte que la comparer a une autre console sorti presque 16 ans plus tard est complétement inadapté. :lol:
je suis bien content que sony sorte sa psp histoire de bouger un peu le cul de nintendo pour qu'il nous sortent un truc de nouveau car avec leur monopole de la console portable à l'époque ils n'avaient pas l'intention d'évoluer plus que ça... Twisted Evil
du coup ils ont sorti un concept fais a la hâte (véridique) qui a très bien marché parce que n'oubli pas que l'image de marque nintendo fais vendre dans le domaine portable un peu comme sony au niveau de la console de salon
enfin je trouve que la psp ne se vend pas si mal que ça pour une console sans jeux et trop chère. Wink


Dernière édition par le Mar 4 Juil 2006 - 10:13, édité 1 fois
68000
68000
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1632
Age : 51
Date d'inscription : 06/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

PS3 : beaucoup de mensonges, de rumeurs... Empty Re: PS3 : beaucoup de mensonges, de rumeurs...

Message par Invité Mar 4 Juil 2006 - 9:57

hum tout les GBA
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PS3 : beaucoup de mensonges, de rumeurs... Empty Re: PS3 : beaucoup de mensonges, de rumeurs...

Message par nono-binks Mar 4 Juil 2006 - 10:52

68000 a écrit:enfin je trouve que la psp ne se vend pas si mal que ça pour une console sans jeux et trop chère. Wink

Ben oui y'a marqué Sony dessus...

Sony vendrait des bouteilles de lait 25 Euros si ils apposait leur nom dessus et des millions de gens achèteraient les yeux fermés.

Concernant tes remarques sur les suites nintendo sans saveurs je te trouve un peu dur...Certe mario n'est pas le bon exemple... Mais les Zelda et Metroid ont su se renouveler pour donner un intérêt aux jeux.

De toute facon les suites sans fin sont la gangrène de tous le secteur du jeux vidéo...

Et pour la DS, innovation créée à la hate ? je suis perplexe, c'est peut être vrai mais ca m'étonnes qu'ils aient joué un coup de poker de cette manière...

Ca me rapelle cette vieille citation qui date :

"Sony fait du marketing, Sega fait des jeux, Nintendo EST l'innovation..."

Maintenant y'a Microsoft mais je trouve que Nintendo à une image de société innvante depuis un moment quand même.
nono-binks
nono-binks
Infirmier

Nombre de messages : 3325
Age : 44
Date d'inscription : 16/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

PS3 : beaucoup de mensonges, de rumeurs... Empty Re: PS3 : beaucoup de mensonges, de rumeurs...

Message par darthroudoudou Mar 4 Juil 2006 - 14:27

goldangel a écrit:m'enfin... je peut tenir au moin 1 moi avec les même pile sur ma gamegear alors je suis maintenant rarement sur le cable secteur...et surtout j'Ai trouver un endroit qui vende des pile AA en paquet de 50 pas chere

Impossible!
ou alors tu joue avec comme avec un freesbee...
darthroudoudou
darthroudoudou
Patient incurable

Nombre de messages : 1468
Localisation : Tatooine
Date d'inscription : 11/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

PS3 : beaucoup de mensonges, de rumeurs... Empty Re: PS3 : beaucoup de mensonges, de rumeurs...

Message par 68000 Mar 4 Juil 2006 - 17:51

Ben oui y'a marqué Sony dessus...
pas forcèment je peux te citer le bide de la PSX au japon (la version graveur de dvd et disque dur de la ps2)même pas sorti en europe et aux usa.
leurs lecteurs numeriques portatifs de première générations avec le format atrac 3 et 3 + bien propriètaire de chez eux du coup tu es obligé de réencoder les mp3 et wma pour les lires... j'en possède un et hop 900 frs dans le fi... sans compter qu'il n'existe aucun pilote autre que celui de woiwoin 98. et il y en a d'autres
Et pour la DS, innovation créée à la hate ? je suis perplexe, c'est peut être vrai mais ca m'étonnes qu'ils aient joué un coup de poker de cette manière...
si si je confirme d'ailleur le premier proto n'annonçait rien de bon
68000
68000
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1632
Age : 51
Date d'inscription : 06/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

PS3 : beaucoup de mensonges, de rumeurs... Empty Re: PS3 : beaucoup de mensonges, de rumeurs...

Message par drfloyd Mar 4 Juil 2006 - 18:33

"SEGA fait des jeux"...

Mouais... ils sont pas en super forme je trouve...

_______________________________________________________
PS3 : beaucoup de mensonges, de rumeurs... Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181980
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

PS3 : beaucoup de mensonges, de rumeurs... Empty Re: PS3 : beaucoup de mensonges, de rumeurs...

Message par 68000 Mar 4 Juil 2006 - 20:53

franchement depuis la" fin commerciale" de la dreamcast il ne font plus rien de bon peut -être super monkey ball sur la cube!?
68000
68000
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1632
Age : 51
Date d'inscription : 06/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

PS3 : beaucoup de mensonges, de rumeurs... Empty Re: PS3 : beaucoup de mensonges, de rumeurs...

Message par Invité Mer 5 Juil 2006 - 8:44

8) j'aétais un fan de sega car j'ai grandis avec une Master System. 8) 8)
Quand je l'ai échangé contre une nes, j'ai amèrement regretté ! Confused Confused A part les mario, les jeux ne m'emballaient pas. Confused Confused Confused Confused L'effet a été inverse avec ma mégadrive face à la super nintendo. Very Happy Very Happy Very Happy Je l'aime tellement cette console que dès que j'en vois une je l'achète (comme les Amiga). :jocolor: :jocolor: J'ai hésité pour la Saturn, mais Resident Evil puis Tomb raider version Psx m'ont fait prendre la Ps1, salut salut que j'ai épuisé de fatigue libidineuse. Jusqu'à ce qu'elle claque de la lentille . Embarassed Embarassed

Puis Doom et les fps m'ont fait quitter les consoles lol! lol!

C'est Resident Evil sur Gamecube qui m'a fait revenir aux consoles, mais c'est une Dreamcast d'occaz qui a fait partir ma collectionnite ! dwarf dwarf

A l'heure actuelle, seul l'espoir de la Wii me fait rester avec les jeux video, sinon plus rien ne m'emballe. Sad Sad J'achète plein de jeux pour la collec mais joue de moins en moins, voir plus du tout par moment. Pour dire, seul New Super Mario Bros sur DS m'intéresse, et c'est du Old-School. batman batman
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PS3 : beaucoup de mensonges, de rumeurs... Empty Re: PS3 : beaucoup de mensonges, de rumeurs...

Message par Invité Mer 5 Juil 2006 - 9:04

personnellement les premier jeux de pc que j'ai connu c'est doom, simcity, Wolfenstein 3d et d'autre petit jeux merdique qui ont bercer mon enfance sur le DOS avec une interface assez bonne qui me permettait de choisir les jeux et app dos sans avoir a taper rien et qui me permettai de switcher sur window sans commande.. je n'ai jamais connu le nom de cette interface...
oui je suis jeune....
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PS3 : beaucoup de mensonges, de rumeurs... Empty Re: PS3 : beaucoup de mensonges, de rumeurs...

Message par nono-binks Mer 5 Juil 2006 - 10:56

drfloyd a écrit:"SEGA fait des jeux"...

Mouais... ils sont pas en super forme je trouve...

Ma citation date d'avant l'arrivée de la Xbox, donc ca remonte...
nono-binks
nono-binks
Infirmier

Nombre de messages : 3325
Age : 44
Date d'inscription : 16/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

PS3 : beaucoup de mensonges, de rumeurs... Empty Re: PS3 : beaucoup de mensonges, de rumeurs...

Message par nono-binks Mer 5 Juil 2006 - 11:02

68000 a écrit:
Ben oui y'a marqué Sony dessus...
pas forcèment je peux te citer le bide de la PSX au japon (la version graveur de dvd et disque dur de la ps2)même pas sorti en europe et aux usa.
leurs lecteurs numeriques portatifs de première générations avec le format atrac 3 et 3 + bien propriètaire de chez eux du coup tu es obligé de réencoder les mp3 et wma pour les lires... j'en possède un et hop 900 frs dans le fi... sans compter qu'il n'existe aucun pilote autre que celui de woiwoin 98. et il y en a d'autres
Et pour la DS, innovation créée à la hate ? je suis perplexe, c'est peut être vrai mais ca m'étonnes qu'ils aient joué un coup de poker de cette manière...
si si je confirme d'ailleur le premier proto n'annonçait rien de bon

Pour la marque Sony dans le monde du jeux vidéo console = playstation, console portable = playstation portable pour 80% des gens, les 20% qui achètent sony par conviction et les 60% de gens qui n'y connaissent rien et achète Sony car c'est ce que l'on leur dit d'acheter ou parce que ca fait hype.

J'ai même eu le droit une fois dans le bus à "Alors c'est ca la PSP" alors que je jouait à la DS.

Sur les autres secteurs je ne sais pas mais l'atrac heureusement que ca n'a pas marché.


Pour la DS le coup de poker leur à réussi, et partir sur cette voie n'est pas une mauvaise idée... Combien de gens j'entends dire autour de moi 'Enfin quelque chose de neuf'...

Le plus hallucinant c'est le revirement de certains...Avant que je parlais de la gamecube j'avais le droit à "Nintendo c'est de la merde", "tiens ils existent toujours" alors qu'avec la Wii c'est "Ouah le concept à l'air sympa", "Tiens ca me brancherait bien"...

Enfin bref moi j'adhère à ce revirement.
nono-binks
nono-binks
Infirmier

Nombre de messages : 3325
Age : 44
Date d'inscription : 16/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

PS3 : beaucoup de mensonges, de rumeurs... Empty Re: PS3 : beaucoup de mensonges, de rumeurs...

Message par mich Jeu 13 Juil 2006 - 12:25

Les attaques gratuite c'est pas mon truc mais quand je vois les Tekken, Gran tourismo, et autres, je préfère allé dans la rue et me battre contre des mecs balèze ou prendre ma renault 5 et faire des courses dans les rues de ma ville : les sensations sont meilleurs Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Non, sans déconer, c'est vrai que niveau inovation, nintendo reste notre dernier espoir mais attention, ils nous ont aussi montré dans le passé qu'ils pouvaient se planter (la virtual boy Twisted Evil )

Et puis le trip de la ps3 avec une console bourgeoise et une autre pour la populasse, ça fait vraiment crevard je trouve ...

Enfin, "time will tell" comme disait le plus grand des artistes !

sunny
mich
mich
Patient contaminé

Nombre de messages : 584
Age : 40
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 11/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

PS3 : beaucoup de mensonges, de rumeurs... Empty Re: PS3 : beaucoup de mensonges, de rumeurs...

Message par Sharwyn Jeu 13 Juil 2006 - 13:33

oui pour info la saturn a sa sortie coutai 570€ avec un jeu...
Sharwyn
Sharwyn
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1784
Age : 36
Localisation : Toulouse - France
Date d'inscription : 03/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

PS3 : beaucoup de mensonges, de rumeurs... Empty Re: PS3 : beaucoup de mensonges, de rumeurs...

Message par metaknight Jeu 13 Juil 2006 - 17:51

Elle était très bien la virtual boy :| c est juste le publique qui n était pas pret.
metaknight
metaknight
Patient incurable

Nombre de messages : 1565
Localisation : (le mans) FRANCE
Date d'inscription : 23/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

PS3 : beaucoup de mensonges, de rumeurs... Empty Re: PS3 : beaucoup de mensonges, de rumeurs...

Message par FiFA1 Lun 17 Juil 2006 - 14:22

68000 a écrit:mouais enfin compares ce qui est comparable en plus tu parles de qu'elle gba ? What the fuck ?!?
micro,sp,normale(a éviter d'urgence celle la!)
il ya des jeux plûtot sympa sur gba tout de même! d'accord beaucoup de repompes snes mais bon!? Confused
pour en revenir a la gamegear on peut parler de la gameboy noir &blanc qui est de la même époque et la tu te rends bien compte que la comparer a une autre console sorti presque 16 ans plus tard est complétement inadapté. :lol:
je suis bien content que sony sorte sa psp histoire de bouger un peu le cul de nintendo pour qu'il nous sortent un truc de nouveau car avec leur monopole de la console portable à l'époque ils n'avaient pas l'intention d'évoluer plus que ça... Twisted Evil
du coup ils ont sorti un concept fais a la hâte (véridique) qui a très bien marché parce que n'oubli pas que l'image de marque nintendo fais vendre dans le domaine portable un peu comme sony au niveau de la console de salon
enfin je trouve que la psp ne se vend pas si mal que ça pour une console sans jeux et trop chère. Wink

La vache, j'ai l'impression de m'entendre parler... ça fait un choque, j'étais pas venu ici depuis quelques jours, et j'ai l'impression que tout a changé !!! Je ne suis peut-être pas si malade...
Continuons la lutte, ensemble contre les moustachus 68000
Je suis bien d'accord avec toi.
FiFA1
FiFA1
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7189
Age : 45
Localisation : dtc
Date d'inscription : 13/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

PS3 : beaucoup de mensonges, de rumeurs... Empty Re: PS3 : beaucoup de mensonges, de rumeurs...

Message par jujuaquebec Sam 22 Juil 2006 - 6:13

Fifa1 a écrit:

Continuons la lutte, ensemble contre les moustachus 68000

Et après tu te dis pas anti Nintendo. lol! lol!


Non sérieux moi quand je lis des posts comme ça, je saute au plafond. Dire que la GBA était pas une bombe. Je résume ma console préféré: Super Nintendo. Que me sort on une super Nes portable. J'ai crié au joie il y a 5ans. De plus elle était pas trop chère.(par rapport PSP). Et il y eu aussi des nouveautés (Advance War,Fire Emblem...). POur des old gamers ont va pas se plaindre de cette console.
Après, si je ne suis pas attiré par la Psp. Plusieurs raisons:
1)Le prix, 2)J'adore la ps2 mais pas sur petit ecran autant jouer en grand.
Leur genre de jeux se prète plus à de nombreuses heures alors qu'une portable pour moi, tu y joues 1h max d'où l'intérêt des vieux jeux 16bits.
La DS apporte suffisament de nouveautés et s'apdapte à un concept portable. Les jeux PSP le sont moins. (sauf Worms ou Lemmings).

Pour ce qui est de la ps3

http://fr.videogames.games.yahoo.com/affiche/salon/e3/2006/PS3.html

Moi quand je lis, ça surtout le passage sur la manette je bondis.
''À l'instar de la Wii'', C'est vraiment le genre de trucs qui me fait jaser.
Voilà comment Sony va vendre des PS3, grâce à son image.

On verra en fin de compte comment seront les consoles. La 360, on sait déjà et c'est plutôt bien. La Wii me fait réver, j'espère ne pas être déçu et que les éditeurs tiers vont suivre. La PS3, je la sens pas trop (trop chère...)
jujuaquebec
jujuaquebec
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3665
Age : 42
Localisation : Quebec Quebec Canada
Date d'inscription : 20/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

PS3 : beaucoup de mensonges, de rumeurs... Empty Re: PS3 : beaucoup de mensonges, de rumeurs...

Message par Invité Sam 22 Juil 2006 - 12:58

mich a écrit:
Enfin, "time will tell" comme disait le plus grand des artistes !
sunny

jun senoue?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum