GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[VENDU] Mini Station de Jeux d'Arcade + 1 Jeu

2 participants

Aller en bas

[VENDU] Mini Station de Jeux d'Arcade + 1 Jeu Empty [VENDU] Mini Station de Jeux d'Arcade + 1 Jeu

Message par Izanagi San Sam 14 Juil 2012 - 3:25

Yo,
Bon, je change de formule, je propose un Bunndle comprenant tout ce qu'il faut pour brancher et jouer directement sur sa TV.

J'ai aussi bien joué sur cathodique bombé que plat, le résultat est même surprenant sur un LCD, vraiment, pour jouer à moindre coût à tout ce que peut proposer le JAMMA, c'est tip-top, rien à redire.

L'ensemble est simplissime d'utilisation, il suffit de regarder ce qu'il y a à brancher et à quelle connectique cela correspond, vraiment aucune subtilité ou réglage d'aucune sorte, c'est vraiment super confortable, tout est réglé par défaut, s'adapte directement, et le peu de menus qu'il y a sont également très intuitifs !

ATTENTION : Ce Super Gun ne vous permettra de jouer qu' à des jeux allant jusqu'à 3 boutons !
Il est possible via une légère modification de pousser jusqu'à 4 boutons, je ne l'ai pas fais car je n'ai tout simplement aucun jeu se jouant à plus de 3 boutons.
C'est dur pour un vieux au delà de ça, et puis en général, plus il y a de boutons, plus le jeu est mauvais, c'est vraiment étrange.

Tout ce trouve ici :

http://www.gamoover.net/dossier/le-supergun-vogatek

Par contre, aucun souci pour jouer à du MVS, du PGM ou je ne sais quel système, tant que les jeux auxquels vous jouez ne dépassent pas 3 boutons.
Après, vous pouvez mettre un SF 3.3, vous n'aurez que les poings.

Par contre avec la modification,vous disposez des 4 boutons pour jouer aux jeux le nécessitant sur n'importe quel système ou JAMMA. (Vous aurez le "Low Kick" en plus à SF 3.3. 😉)

Ça c'est dit, quoi qu'il arrive, pas de 6 boutons ! Very Happy

Je l'utilisait principalement pour les jeux de plate-forme, les BTA et les Shmups horizontaux si mon E2 était en TATE et inversement lorsque l'écran de la E2 était en YOKO, c'était la station spéciale Shmup verticaux.

Cette fameuse station comprend :

- Le Super Gun Vogatek.
- 2 Alimentations.
- Le câble péritel.
- La prise.
- 1 Stick MD.
- 1 Pad MD.
- Tecmo World Cup 90' PCB, original et 100% fonctionnel of course.

Je me suis d'ailleurs demandé si il ne serait pas possible de faire tourner la Naomi carrément du coup avec 2 alimentations, je n'ai plus ce système. Via un converter pour le JAMMA bien entendu. Idea

Prix : VENDU.

Ou échange contre une PCB originale Mercs CPS1, Jap. si possible.

Paypal Gift seulement svp.

Merci à vous les loulous. ❤

[VENDU] Mini Station de Jeux d'Arcade + 1 Jeu Vogatekrecto

[VENDU] Mini Station de Jeux d'Arcade + 1 Jeu Accessoiresvogatek

[VENDU] Mini Station de Jeux d'Arcade + 1 Jeu 75130673


Dernière édition par Izanagi San le Sam 14 Juil 2012 - 19:30, édité 1 fois
Izanagi San
Izanagi San
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 172
Age : 41
Localisation : *Entre 2 Pixels*
Date d'inscription : 04/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[VENDU] Mini Station de Jeux d'Arcade + 1 Jeu Empty Re: [VENDU] Mini Station de Jeux d'Arcade + 1 Jeu

Message par Sanjuro Sam 14 Juil 2012 - 6:46

Salutations!

ça m'intéresse grandement cette station

on peut y brancher un slot MVS ?
Sanjuro
Sanjuro
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1163
Age : 39
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 23/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

[VENDU] Mini Station de Jeux d'Arcade + 1 Jeu Empty Re: [VENDU] Mini Station de Jeux d'Arcade + 1 Jeu

Message par Izanagi San Sam 14 Juil 2012 - 7:08

Salut,
Je ne voudrais pas faire l'excédé mais as-tu lu tout ce que je me suis embêté à décrire ?

ATTENTION : Ce Super Gun ne vous permettra de jouer qu' à des jeux allant jusqu'à 3 boutons !
Il est possible via une légère modification de pousser jusqu'à 4 boutons

Par contre, aucun souci pour jouer à du MVS, du PGM ou je ne sais quel
système, tant que les jeux auxquels vous jouez ne dépassent pas 3
boutons
.

Par contre avec la modification,vous disposez des 4 boutons pour jouer
aux jeux le nécessitant sur n'importe quel système ou JAMMA.

Difficile d'être plus clair. 😉

Il y a de plus le lien Gameoover que j'ai intégré qui explique comment fonctionne le Vogatek de fond en comble.

Le cas du MVS et tout et tout. ^__^"

Donc oui, ça fait tourner du MVS sans souci mais tu ne pourras jouer qu'aux jeux allant jusqu'à 3 boutons, si tu mets un jeu qui se joue à 4 boutons, il se lancera, mais tu ne pourras en profiter qu'avec 3 boutons, tu seras amputé d'un bouton.

Sauf si tu fais cette fameuse modification :

Je le rappelle, le Vogatek n'est pas compatible avec les slots MVS,
mais j'ai quand même voulu savoir pourquoi. Je suis en possession d'un
slot MVS 2 emplacements. Or, en le branchant, le slot se met en mode
service directement. Après entretien avec Romeo de Vogatek, il s’avère
qu’une modification de la PCB du supergun est possible. La faute incombe
à la PIN 11 du côté soudure qui est relié à la masse. Le standard JAMMA
décrit cette PIN comme NC. Seulement, les ingénieurs de chez SNK se
sont permis de réutiliser certaines de ces pins NC sur le slot MVS, ce
qui explique que cette pin corresponde au mode service.
Afin de faire démarrer le slot, j'ai donc dû couper la piste menant à la pin 11

[VENDU] Mini Station de Jeux d'Arcade + 1 Jeu Vogatek_solder_2

Le fil blanc qui pendouille avec du scotch dégueu' est juste là si jamais je veux relier la pin à nouveau 😉

Quid des quatre boutons de la Neo Geo ?
Pas moyen de passer par le JAMMA directement. :'(

En revanche, si votre slot possède des prises SUB-D15 en façade comme le mien, vous êtes sauvé.


Il faudra juste quand même connecter des joysticks sur les DB9 du supergun, sous peine de comportement bizarre.
Là, tu as vraiment la totale absolue, tu ne peux plus rien me demander sur le MVS, j'ai même été jusqu'à te copier/coller le tutoriel qu'il y a dans la page du lien Gameoover indiqué, donc ce que tu veux, mais plus sur le MVS. 😉
De toutes façon, il n'y a pas grand chose à savoir, c'est vraiment du Plug & Play, c'est du bon matos soit pour démarré dans l'Arcade, soit quand, comme moi, on a pas trop de place pour 1 ou 2 bornes, enfin bref, c'est génial, et ça coute rien du tout.
Izanagi San
Izanagi San
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 172
Age : 41
Localisation : *Entre 2 Pixels*
Date d'inscription : 04/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[VENDU] Mini Station de Jeux d'Arcade + 1 Jeu Empty Re: [VENDU] Mini Station de Jeux d'Arcade + 1 Jeu

Message par Sanjuro Sam 14 Juil 2012 - 13:08

re

excuse moi pour ma question de noob ce matin, je venais de me lever j'étais pas 100% opérationnel^^

oui donc j'ai un slot 4 MVS à la maison, et en fait j'ai un projet de table cocktail et je me disais qu'avec un supergun ça pourrait le faire
j'ai déja 3 bornes dont une avec un slot 6 MVS mais en faire une cocktail maison ça me branche.
j'ai bien pigé pour la compatibilité pas de soucis

par contre, faut il une TV spéciale genre pour réglage couleurs, forme et autre ?
si je veux me faire un panel arcade joystick 3 boutons c'est donc possible mais faut passer par les sub15pins du slot ou c'est juste en cas de 4 boutons ?
Sanjuro
Sanjuro
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1163
Age : 39
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 23/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

[VENDU] Mini Station de Jeux d'Arcade + 1 Jeu Empty Re: [VENDU] Mini Station de Jeux d'Arcade + 1 Jeu

Message par Izanagi San Sam 14 Juil 2012 - 13:52

Il te faut effectivement passer par la modif pour la compatibilité avec le slot, j'ai bien relu le truc ce matin mais ce n'est apparemment pas juste une question de 3 boutons concernant le MVS, il me semblait pourtant le contraire.

Je ne peux trop que te conseiller de te renseigner à droite à gauche mais ça devrait être jouable.

Pas de souci pour la question de noob, ce n'en n'est pas vraiment une, c'est juste que tu avais déjà tous les éléments à ta question... 😉

Tu as par contre déjà 3 bornes ?

Tu n'es plus si noob que ça alors. 😉

Je pense que vu le faible prix, ça vaudrait en tous cas le coup d'essayer, surtout que ton idée n'est pas mauvaise du tout.

Pour la TV, comme je l'ai aussi déjà dit, tu joues sur ce que tu veux, les réglages couleurs se feront via ta TV (télécommande) ou encore via le menu du Super Gun qui est vraiment basique.

Rien d'extra ordinaire et c'est justement ça que j'aime bien dans ce Vogatek, tout est simple. Very Happy
Izanagi San
Izanagi San
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 172
Age : 41
Localisation : *Entre 2 Pixels*
Date d'inscription : 04/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[VENDU] Mini Station de Jeux d'Arcade + 1 Jeu Empty Re: [VENDU] Mini Station de Jeux d'Arcade + 1 Jeu

Message par Sanjuro Sam 14 Juil 2012 - 14:40

oyé

bon bah je crois que je vais me laisser tenter...je te MP Wink

ah oui, pourquoi y'a 2 alims dans le lot ?
Sanjuro
Sanjuro
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1163
Age : 39
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 23/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

[VENDU] Mini Station de Jeux d'Arcade + 1 Jeu Empty Re: [VENDU] Mini Station de Jeux d'Arcade + 1 Jeu

Message par Izanagi San Sam 14 Juil 2012 - 15:01

Il y a 2 alims dans le lot, tout simplement car, dans un premier temps, je suis quelqu'un de très prévenant/prévoyant et comme je l'ai aussi précisé (lol, décidément, mais là, c'est pas forcément évident que ce soit pour cette raison même si je l'ai écris, c'est sur que tu ne peux pas en déduire indubitablement que que ce soit pour ça), je voulais 2 alims car j'avais dans l'intention de me reprendre un système Naomi et ce dernier étant assez gourmand en énergie, j'avais en tête d'effectuer moult test pour voir si un tel Super Gun avec au moins 2 alims pouvait faire fonctionner ce système, ce qui serait formidable.

Modif ou non, j'avais envie de tenter le coup.

Avoir un investissement si avantageux et réussir à faire tourner la plupart des systèmes aurait vraiment été un beau tour de force. Wink

Dans la mesure où il y a également plein de jeux sur Naomi se jouant jusqu'à 3 boutons max., ça aurait valu le coup d'essayer, je suis un grand Shmupeux par exemple.

Mais je n'ai pas eu l'occasion ou tout du moins la sagesse de m'acheter le dit système lorsque j'avais l'argent, ayant à chaque fois craqué pour autre chose entre temps dès qu'un coup de coeur croisait ma route.

Puis sinon, au cas où l'une lâche, t'as de l'avance. Wink
Izanagi San
Izanagi San
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 172
Age : 41
Localisation : *Entre 2 Pixels*
Date d'inscription : 04/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[VENDU] Mini Station de Jeux d'Arcade + 1 Jeu Empty Re: [VENDU] Mini Station de Jeux d'Arcade + 1 Jeu

Message par Sanjuro Sam 14 Juil 2012 - 15:12

ah ouai en effet ça serait intéressant de tenter la chose
mais ne connaissant pas spécialement le système naomi je ne pourrais hélas pas envisager ça pour le moment...surtout que j'ai des pieds à la place des mains en électronique :compress: enfin quand ça commence à toucher dans le complexe
Sanjuro
Sanjuro
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1163
Age : 39
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 23/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

[VENDU] Mini Station de Jeux d'Arcade + 1 Jeu Empty Re: [VENDU] Mini Station de Jeux d'Arcade + 1 Jeu

Message par Izanagi San Sam 14 Juil 2012 - 19:31

VENDU !
Izanagi San
Izanagi San
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 172
Age : 41
Localisation : *Entre 2 Pixels*
Date d'inscription : 04/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum