GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[estim] colecovision + 15 jeux (certaines notices) + accessoires

2 participants

Aller en bas

[estim] colecovision + 15 jeux (certaines notices) + accessoires Empty [estim] colecovision + 15 jeux (certaines notices) + accessoires

Message par benlabrocante Jeu 5 Juil 2012 - 11:37

Bonjour
je ne sais pas encore ce que je vais faire de ma coleco, tiraillé entre la garder et le fait que je ne collectionne que des consoles en boite
je me permets de vous demander une estim de ce lot, console testée et fonctionne parfaitement ....
place aux photos et merci a vous
ps : les MP , c'est MEME PAS LA PEINE, sauf si vous voulez etre jetés en pâture sur la place publique !

[estim] colecovision + 15 jeux (certaines notices) + accessoires Coleco10

[estim] colecovision + 15 jeux (certaines notices) + accessoires Coleco11

[estim] colecovision + 15 jeux (certaines notices) + accessoires Coleco12

[estim] colecovision + 15 jeux (certaines notices) + accessoires Coleco13
benlabrocante
benlabrocante
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11836
Age : 43
Localisation : le theil (61)
Date d'inscription : 26/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

[estim] colecovision + 15 jeux (certaines notices) + accessoires Empty Re: [estim] colecovision + 15 jeux (certaines notices) + accessoires

Message par Elesias Jeu 5 Juil 2012 - 12:05

Si tout marche bien (surtout les Super Controllers très fragiles), un prix forum serait de 90-100€ pour l'ensemble.
Maintenant, une Coleco qui marche, ça devient de moins en moins courant, je la garderais précieusement si j'étais toi Mr. Green
Elesias
Elesias
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2468
Age : 51
Localisation : Lançon Provence
Date d'inscription : 18/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

[estim] colecovision + 15 jeux (certaines notices) + accessoires Empty Re: [estim] colecovision + 15 jeux (certaines notices) + accessoires

Message par benlabrocante Jeu 5 Juil 2012 - 12:10

Merci a toi pour ton estim et pour ton conseil ... c'est vrai que je ne suis pas pret d'en voir une en boite, d'habitude j'attends la console en boite avant de vendre du loose (sauf pour les g&w...)
benlabrocante
benlabrocante
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11836
Age : 43
Localisation : le theil (61)
Date d'inscription : 26/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

[estim] colecovision + 15 jeux (certaines notices) + accessoires Empty Re: [estim] colecovision + 15 jeux (certaines notices) + accessoires

Message par Elesias Jeu 5 Juil 2012 - 12:17

Là ça risque d'être plus dur.
Hormis la mienne qui me vient de mon enfance, je n'en ai vu passer qu'une seule en boîte en VG, etc...

La surboîte carton est très fragile, les polys.. ben des polys quoi, et vu le prix à l'époque, on n'en trouvait pas dans toutes les maisons Wink

Tu risques de regretter.
Elesias
Elesias
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2468
Age : 51
Localisation : Lançon Provence
Date d'inscription : 18/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum