GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Ce post est fermé] clos et rip chris !

+9
antifrog
Loïc
Earthworm jo
darkchris
quentin.lamamy
onizukakun
kawickboy
shubibiman
pckid
13 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

[Ce post est fermé] clos et rip chris ! - Page 3 Empty Re: [Ce post est fermé] clos et rip chris !

Message par darkchris Lun 16 Juil 2012 - 20:21

Boulet Ah je pense qu'il faut mieux le laisser dire, il n'y a plus rien a faire [Ce post est fermé] clos et rip chris ! - Page 3 418468

Ensuite oui tu a bien raison pendant plus de 3 ans j'ai aider Crisse (qui est devenu un pote) a promouvoir ce magnifique jeu! Je me suis balader aux 4 coins de la France pour présenter le jeu!

Je me suis battu aider a faire connaitre ce titre (français) avec comme unique but qu'il trouve la reconnaissance attendu.

Et oui le lien que tu a donner et mon modeste forum.....

Ensuite si tu savais mon ami combien j'ai déjà touché pour parler de NB!!!!
Aujourd'hui je suis millionnaire!!!! ( il faut mieux lui dire cela car le mot bénévole et amitié il ne doit pas connaitre )

darkchris
Patient en incubation

Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 07/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Ce post est fermé] clos et rip chris ! - Page 3 Empty Re: [Ce post est fermé] clos et rip chris !

Message par Invité Lun 16 Juil 2012 - 20:24

Et pour la politesse c'est comme tout ça se gagne !
Quand quelqu'un me traite de boulet pour faire un petit business a la petite semaine je vois pas pourquoi je devrais etre poli en retour.
Tu fais partie de cette catégorie de gens qui cherche à ne surtout pas élever le niveau alors ?

Pour le support, et puisque tout le monde semble te dire que Nintendo est d'accord, je te propose de prendre contact avec Nintendo et de leur poser la question directement. Sinon, tu peux aussi aller à la Gendarmerie et porter plainte contre SFC et tu viendras ensuite nous dire ce qui en découle.
Par contre fais attention, ne traite pas le gendarme de débile, même s'il te dit qu'il ne comprend pas ta plainte ou que tu es un boulet ... Mr. Green
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Ce post est fermé] clos et rip chris ! - Page 3 Empty Re: [Ce post est fermé] clos et rip chris !

Message par Yop Lun 16 Juil 2012 - 20:34

Warhol a écrit:
Tu fais partie de cette catégorie de gens qui cherche à ne surtout pas élever le niveau alors ?

Nan je fais partie de la catégorie de gens qui ont un minimum de dignité (tu sais ce qui quand on leur pas mal ne baisse pas la tête ...) Mais bon après tout le monde n'en a pas faut croire pour avoir ce genre de réponse ^^'

darkchris donc au final tu fais ta petite pub ton petit commerce etc ...
Mais bon c'est pas très folichon tout ça ...
Ce que certain ferait pas pour se faire remarquer .
(Elle est pour quand la super mega édition avec pleins de truc dedans ? car bon vous allez bien sortie une nouvelle édition tout les ans maintenant que certain achètent nan ? Rolling Eyes)


Edit: a oui et ton copain des douanes il cour toujours après les version pirate ???
car il faudrait peut être aussi que tu lui signal la tienne de version nan ?


Dernière édition par Yop le Lun 16 Juil 2012 - 20:41, édité 1 fois
Yop
Yop
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1699
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Ce post est fermé] clos et rip chris ! - Page 3 Empty Re: [Ce post est fermé] clos et rip chris !

Message par darkchris Lun 16 Juil 2012 - 20:40

pckid a écrit:Pour le pack collector, tu peux pas en sortir un peu plus , cela m'aurait interessé, je ne connaissais pas ce site !

As tu fais un hommage à chris dans ton pack ?


Concernant "le pack ajout collector" qui est fait avec Kogami Haruko et J-C alessandri et moi même!

Malheureusement non ont ne peu pas en faire plus! car cela représente déjà un énorme boulot Bénévole (non ca va nous rapporter un max de fric Mr. Green plus la peine de bosser)

Ensuite oui c'est prévu l'hommage mais la il faut s'attendre a un produit énorme!

Ensuite ont a fait une edition hommage en juin dernier a seulement 10 exemplaires avec l'accord de JC et de la femme de Crisse

http://pastgame-rebirth.geekaddict.net/t1527-pgr-2012-nightmare-busters-edition-hommage-christophe-gayraud
avatar
darkchris
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 52
Age : 43
Date d'inscription : 07/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Ce post est fermé] clos et rip chris ! - Page 3 Empty Re: [Ce post est fermé] clos et rip chris !

Message par Invité Lun 16 Juil 2012 - 20:53

Yop a écrit:
Warhol a écrit:
Tu fais partie de cette catégorie de gens qui cherche à ne surtout pas élever le niveau alors ?

Nan je fais de la catégorie de gens qui ont un minimum de dignité (tu sais ce qui quand on leur pas mal ne baisse pas la tête ...) Mais bon après tout le monde n'en a pas faut croire pour avoir ce genre de réponse ^^'

C'est exactement ce que j'appelle "ne pas élever le niveau" en effet.

La dignité c'est une toute autre chose … Là, par exemple, tu sous-entends que je suis du genre à baisser la tête s'il on me manque de respect. Et bien je ne vois pas en quoi cela à un rapport avec ma dignité, notamment parce que ces mots viennent de toi et que toi, pour moi ... tu n'es rien.
Si effectivement j'étais assez faible moralement pour me sentir offensé par une si piètre remarque, je t'aurais invité à te renseigner sur ma personne (quelques personnes ici me connaissent IRL) pour te rassurer, ces dernières t'auraient confirmé ma naturelle assurance physique et mentale …

Je te rappelle aussi que tu es derrière un clavier, sous l'anonymat de ton pseudo, et que par conséquent là où toi tu vois une réponse virile pour préserver ta soi disante dignité, d'autres y verront de la lâcheté …

Bref, tout ça pour essayer de te faire comprendre qu'il ne sert à rien de s'emporter verbalement sur ce forum, même si "c'est pas toi qu'à commencé", il y a déjà bien assez à faire dans la vie au quotidien …
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Ce post est fermé] clos et rip chris ! - Page 3 Empty Re: [Ce post est fermé] clos et rip chris !

Message par darkchris Lun 16 Juil 2012 - 21:06

Warhol a écrit:

Je te rappelle aussi que tu es derrière un clavier, sous l'anonymat de ton pseudo, et que par conséquent là où toi tu vois une réponse virile pour préserver ta soi disante dignité, d'autres y verront de la lâcheté …

Bref, tout ça pour essayer de te faire comprendre qu'il ne sert à rien de s'emporter verbalement sur ce forum, même si "c'est pas toi qu'à commencé", il y a déjà bien assez à faire dans la vie au quotidien …

La je crois que tu a tout dit! C'est ce que j'appel tres poliment des Boulet
Mais maleureusement il y en a beaucoup comme lui qui se cache derrière un clavier, et a faire qu'une seul et unique chose critiqué et surtout pollué les forums

Mais bon ils ne représente qu'une minorité d'entre nous! heureusement [Ce post est fermé] clos et rip chris ! - Page 3 97220
avatar
darkchris
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 52
Age : 43
Date d'inscription : 07/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Ce post est fermé] clos et rip chris ! - Page 3 Empty Re: [Ce post est fermé] clos et rip chris !

Message par kawickboy Lun 16 Juil 2012 - 21:09

yop arrête ton sketch, sortir un jeu dézoné (ce qui était le cas par exemple des 1ers jeux md et de quelques jeux snes) ou pas, où tu as tous les droits sur le contenu et où le contenant n’enfreint aucune propriété intellectuelle (déjà si la cartouche s'insère dans n'importe quelle console c'est que sa forme est similaire à celle des action replay et n'a rien pompé chez nintendo), c'est légal. nintendo aurait été contre (uniquement parce que cela casse leur juteux business de fabrication), tant pis pour eux. mais comme ils sont pour, tout baigne.

preuve que tu parles sans savoir, tes accusations ignobles au sujet de darkchris. tu es à court de cartouches, arrête-toi avant d'être obligé de recréer un compte sous le poids du ridicule.

au passage, ça fait déjà quelque années que des jeux homebrew ou des jeux finalisés mais annulés sortent sur nes aux usa et pas l'ombre d'un problème (et faudra m'expliquer lequel il pourrait y avoir).

je précise que la sft pourrait assimiler tes propos à de la diffamation, à assimiler leur release à du piratage. on pourrait vu tes propos insinuer que tu as des actions chez les cartmoddeurs, je dis ça je dis rien.
kawickboy
kawickboy
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9556
Age : 45
Localisation : Paris / Eu - Le Tréport
Date d'inscription : 30/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Ce post est fermé] clos et rip chris ! - Page 3 Empty Re: [Ce post est fermé] clos et rip chris !

Message par Yop Lun 16 Juil 2012 - 21:16

Mais je confirme mes propos et je les penses !!!

Pour la simple et bonne raison que sur un forum si je vois une personne mal parler a une autre et que celle-ci lui réponds de la même manière , je vois pas de quel droit je me permettrais de lui faire la moral et en plus sans ne rien dire au premier qui manque de respect...

Donc tu peux sortir tout ton baratin ensuite sur ta façons d’être dans la "vrai vie".
Moi le peu que je connais de toi et ici a savoir sur le forum.
Et de voir que tu fais t'es réponse a la tête du client et non par objectivité me fait donc avoir cette opinion de toi ...

Donc la prochaine fois tes remarque tu te les gardes ou tu les fais objectivement (a savoir dans ce cas la a dark et moi pas juste moi ...)

kawickboy: Nan mais la tu t'enfonce avec les action replay et le truc de ça se fait donc normal (genre pas vus pas pris)...

Edit : Bien fandar aussi l'ancien sujet...
https://www.gamopat-forum.com/t28799p400-reservation-nightmare-busters-snes
Yop
Yop
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1699
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Ce post est fermé] clos et rip chris ! - Page 3 Empty Re: [Ce post est fermé] clos et rip chris !

Message par darkchris Lun 16 Juil 2012 - 21:23

laisse tomber kawickboy il est complétement drunken et pour ma part, je pense plus répondre a ses conneries,

car tu crois qu'il n'a plus de cartouche?

mais des mecs comme ca ils en ont tjs 😉

Aller vive Nightmare Busters

Et que notre ami repose en paix
avatar
darkchris
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 52
Age : 43
Date d'inscription : 07/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Ce post est fermé] clos et rip chris ! - Page 3 Empty Re: [Ce post est fermé] clos et rip chris !

Message par kawickboy Lun 16 Juil 2012 - 21:29

j'espère pour lui qu'il est cartmoddeur parce que sinon il est juste très bête.
kawickboy
kawickboy
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9556
Age : 45
Localisation : Paris / Eu - Le Tréport
Date d'inscription : 30/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Ce post est fermé] clos et rip chris ! - Page 3 Empty Re: [Ce post est fermé] clos et rip chris !

Message par Invité Lun 16 Juil 2012 - 21:32

Yop a écrit:Mais je confirme mes propos et je les penses !!!

Pour la simple et bonne raison que sur un forum si je vois une personne mal parler a une autre et que celle-ci lui réponds de la même manière , je vois pas de quel droit je me permettrais de lui faire la moral et en plus sans ne rien dire au premier qui manque de respect...

Donc tu peux sortir tout ton baratin ensuite sur ta façons d’être dans la "vrai vie".
Moi le peu que je connais de toi et ici a savoir sur le forum.
Et de voir que tu fais t'es réponse a la tête du client et non par objectivité me fait donc avoir cette opinion de toi ...

Donc la prochaine fois tes remarque tu te les gardes ou tu les fais objectivement (a savoir dans ce cas la a dark et moi pas juste moi ...)

Mais je ne trouve pas que darkchris (que je croise pour la première fois sur Gamopat, tout comme toi) ait eu raison de te traiter de boulet non plus … Il suffisait de bien me lire pour me comprendre puisque je te demandais d'élever le niveau, c'est que je considérais le sien comme bas … Tu veux que je développe encore ?

Je ne défends personne … Je vois juste quelqu'un commencer un post par "t'es débile ou quoi ?", ce qui n'est pas conforme au langage que j'attends ici (je te le redis : on est pas sur JV.com) et qui est une des bases de la bonne ambiance de ce forum.
Maintenant si tu veux absolument faire "Maîtresse, c'est pas juste, c'est lui qu'à commencé et lui on lui dit rien", je peux lui dédier un post si ça te détend …

Donc j'espère qu'il n'y aura pas de prochaine fois, sinon je t'enverrai au coin !! Mr. Green
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Ce post est fermé] clos et rip chris ! - Page 3 Empty Re: [Ce post est fermé] clos et rip chris !

Message par kawickboy Lun 16 Juil 2012 - 21:36

il aurait l'ombre d'un argument pour étayer ses "propos", mais rien en >10 posts. perso les ados attardés j'ai passé l'âge.
kawickboy
kawickboy
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9556
Age : 45
Localisation : Paris / Eu - Le Tréport
Date d'inscription : 30/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Ce post est fermé] clos et rip chris ! - Page 3 Empty Re: [Ce post est fermé] clos et rip chris !

Message par Yop Lun 16 Juil 2012 - 21:39

Ok mais si justement "mon" message commence de cette manière ce n'est pas pour rien !!! Mais juste une réponse en rapport avec la fin de "son" message...

Sinon mais message sont toujours correcte d'habitude (tu peux vérifier si tu as du temps a perdre :lol:)

Enfin bon pas la peine de continuer dessus autant en rester la :thumright:


kawickboy: nop même pas j'arnaque personne moi... Juste un joueur et fière de l'être !

Et quand une personne commence a dire "
les ados attardés" cela veut souvent dire qu'il est devenu "un vieux con !!!" la vieillesse ça fait beaucoup de mal a certain...vive l'euthanasie !



Dernière édition par Yop le Lun 16 Juil 2012 - 21:44, édité 2 fois
Yop
Yop
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1699
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Ce post est fermé] clos et rip chris ! - Page 3 Empty Re: [Ce post est fermé] clos et rip chris !

Message par Sigmax Lun 16 Juil 2012 - 21:41

Quel dommage que ce jeu ne soit jamais sorti, à l'époque. J'imagine la frustration des devs.

Il est pourtant fabuleux! J'ai commandé mon exemplaire à la SFT, il y a quelque temps.

Vivement la réception!!

Je ne comprends pas que certains s'offusquent autant de voir ce jeu sortir de manière "non-officielle"; pour moi, c'est une injustice qui va être réparée, il faut s'en réjouir.

La seule chose vraiment triste, dans tout ça, c'est la disparition du créateur du jeu, et la douleur de sa famille.

Des versions plus "underground" sortent de manière irrévérencieuse? Pas grave, ceux qui connaissent bien l'histoire du jeu sauront où l'acheter!

Sigmax
Sigmax
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1457
Age : 39
Localisation : Aero City
Date d'inscription : 17/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Ce post est fermé] clos et rip chris ! - Page 3 Empty Re: [Ce post est fermé] clos et rip chris !

Message par kawickboy Lun 16 Juil 2012 - 21:42

traiter la sft de banal refourgueur (ils ont déjà édité 3 jeux megadrive, 1 jeu lynx...) au même niveau que les escrocs qui vendent des cartmods c'est pas insulter (et sans savoir) ?
j'attends juste les articles de loi (pas la propagande du service de com nintendo des années 90) et jurisprudences qui prouvent que c'est une release illégale et non officielle (dans le sens où chacun des ayant-droits ayant son mot à dire autorise cette release).
kawickboy
kawickboy
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9556
Age : 45
Localisation : Paris / Eu - Le Tréport
Date d'inscription : 30/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Ce post est fermé] clos et rip chris ! - Page 3 Empty Re: [Ce post est fermé] clos et rip chris !

Message par Invité Lun 16 Juil 2012 - 21:44

Si j'ai du temps à perdre (et je suis en congés là en plus), je remarque surtout ça Mr. Green

Yop a écrit:Sinon mais message sont toujours correcte d'habitude (tu peux vérifier si tu as du temps a perdre :lol:)
J'ai compris que c'était ton téléphone car tu ne sembles pas si analphabète mais fais un peu attention Very Happy

Yop a écrit:
Enfin bon pas la peine de continuer dessus autant en rester la :thumright:

Voilà une sage parole
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Ce post est fermé] clos et rip chris ! - Page 3 Empty Re: [Ce post est fermé] clos et rip chris !

Message par darkchris Lun 16 Juil 2012 - 22:06

Oui c'est vraiment dommage de se friter la dessus! et je m'en excuse 😉

Car crisse m'aurait rapeler a l'ordre en me disant "C'est pas la fin du monde calme toi" et oui c’était un mecs pacifique

Je n'arrive tjs pas a croire qu'il est plus de ce monde 😢

des fois je me dit que c'est une mauvaise blague!

Mais pour me faire pardonner je vous invite gratuitement Yop, kawickboy,PCkid,[url=https://www.gamopat-forum.com/u5450]Warhol

SAMEDi EN PICARDIE A 1h30 de paris:[/url]

http://www.gameblog.fr/blogs/PGR/

avatar
darkchris
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 52
Age : 43
Date d'inscription : 07/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Ce post est fermé] clos et rip chris ! - Page 3 Empty Re: [Ce post est fermé] clos et rip chris !

Message par philip Lun 16 Juil 2012 - 22:50

darkchris a écrit:Oui c'est vraiment dommage de se friter la dessus! et je m'en excuse 😉

Car crisse m'aurait rapeler a l'ordre en me disant "C'est pas la fin du monde
Certes, mais tu n'a pas à t'excuser car ta première réponse était très claire, la société SUPER FIGHTER TEAM a obtenu l'autorisation de nintendo d'utiliser la marque nintendo. Il a remis en cause ta parole, sans lui même faire des recherches, puis deux pages plus tard, il décide d'arrêter la discution sans un pardon, ou un petit merci pour ta réponse. Les modo sont en vacance ?
philip
philip
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 2079
Age : 53
Localisation : 31350
Date d'inscription : 10/04/2011

http://philip-md.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[Ce post est fermé] clos et rip chris ! - Page 3 Empty Re: [Ce post est fermé] clos et rip chris !

Message par Invité Lun 16 Juil 2012 - 23:00

Le seul modo, c'est Doc …
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Ce post est fermé] clos et rip chris ! - Page 3 Empty Re: [Ce post est fermé] clos et rip chris !

Message par pckid Lun 16 Juil 2012 - 23:07

Je pense que le meilleur modo, c'est que tout le monde arrête !

La vrai douleur comme est dit plus le haut c'est le départ de chris un peu trop tot, a douleur de sa famille. Et c'est tout.

Après le reste on s'en fou, que l'on fasse du cart modding pour le collector ou pas , vous êtes adulte et responsable de vos choix !

je ferme ce post et bon courage à tous !
pckid
pckid
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3746
Age : 47
Localisation : ile de france (94)
Date d'inscription : 29/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Ce post est fermé] clos et rip chris ! - Page 3 Empty Re: [Ce post est fermé] clos et rip chris !

Message par Invité Lun 16 Juil 2012 - 23:09

je ferme ce post et bon courage à tous !
J'ai pas vu de cadenas, ben non on ne peut pas.

Pardon, mais c'est gonflant tout ça, un lien vers un site de préco, sans tout ce blabla... on refait le monde tous les deux jours... Rolling Eyes

avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Ce post est fermé] clos et rip chris ! - Page 3 Empty Re: [Ce post est fermé] clos et rip chris !

Message par pckid Lun 16 Juil 2012 - 23:18

Vas y onel ferme le post, j'en ai marre des humeurs de chacun, et contrariété.
des chevaliers masqués et etc...
pckid
pckid
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3746
Age : 47
Localisation : ile de france (94)
Date d'inscription : 29/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Ce post est fermé] clos et rip chris ! - Page 3 Empty Re: [Ce post est fermé] clos et rip chris !

Message par Invité Lun 16 Juil 2012 - 23:21

pckid a écrit:Vas y onel ferme le post
Hein ? Avec quoi, j'ai pas plus de droits/permissions de forums que toi, MP le doc pour demander le cadenas magique, il n'y a pas de modos, et un seul admin. Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Ce post est fermé] clos et rip chris ! - Page 3 Empty Re: [Ce post est fermé] clos et rip chris !

Message par pckid Lun 16 Juil 2012 - 23:27

Ok onel, je savais pas je pensais le contraire, si on peut le supprimer ce serait encore mieux doc !
pckid
pckid
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3746
Age : 47
Localisation : ile de france (94)
Date d'inscription : 29/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Ce post est fermé] clos et rip chris ! - Page 3 Empty Re: [Ce post est fermé] clos et rip chris !

Message par Invité Lun 16 Juil 2012 - 23:28

Ok, vois avec lui si tu veux changer le statut du topic, lui seul le peut.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum