GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Ce post est fermé] clos et rip chris !

+9
antifrog
Loïc
Earthworm jo
darkchris
quentin.lamamy
onizukakun
kawickboy
shubibiman
pckid
13 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

[Ce post est fermé] clos et rip chris ! Empty [Ce post est fermé] clos et rip chris !

Message par pckid Sam 30 Juin 2012 - 9:22

Disponibilité : immédiat

Réservation :

1 x OZoran Tsubasa
1 x PcKid



Bonjour,

Les choses ont évoluées suite au retour que j'ai fait de la communauté française.
Le vendeur de anime4ever.de alias Tobias a signé un accord avec Brandon Cobb
de la Super Fighter Team, concernant les droits de vendre le jeux Nightmare Buster
en version boite Japonaise. Une partie de la vente sera reversée à la famille de christophe
et autres développeurs que brandon cobb a eu dans sa licence avec Christophe Papa de Nightmare Buster (rip).

Je possède la photocopie de la licence (contrat) entre tobias et brandon, je peux vous la montrer par émail si vous en faite
la demande. Et je vous demande de ne pas la diffuser sur le net, de toute façon je cacherai les signature pour qu'il n'est pas
de problème au cas, je préfère être prudent.

D'autre part Tobias a entendu mon retour concernant un clin d'oeil à christophe et proposera dans la boite du jeu nightmare
un autocollant doré à l'effigie de christophe, que vous pourrez coller ou pas à la place de l'autocollant de la cartouche.

[Ce post est fermé] clos et rip chris ! Cart1christophegayraud

Il nous propose pour les 30 dernières cartouches JAP qui lui reste au prix de 89€ par jeu.
Il y aura pour les 10er un plastic de protection appellé Pet Case, car il lui en reste plus que 10.
Et les 20 autres cartouches il y aura que la boite , le jeu , la notice , le support cartouche et pencil board print.
(les dessins de création des personnages de nightmare sur un carton plastifié.)
Si vous désirez vous procurez les petcase c'est par ici : videogameboxprotectors.com
J'ai reçu le jeu , il est ultra beau je peux vous faire des photos de mon jeu reçu, la qualité est identique à un neuf,
c'est tout simplement hallucinant, les graphismes ont aucun pixel, c'est vraiment du HD.

La différence avec la sortie de la version SFT, c'est qu'il reste 30pcs et que le format du jeu , est au format JAP.
et SFT au format PAL, donc les stickers, jaquettes, notices sont totalement différentes, mais le jeu est le même.


Cliquez ici pour voir les produits

[Ce post est fermé] clos et rip chris ! Nb01
[Ce post est fermé] clos et rip chris ! Nb02
[Ce post est fermé] clos et rip chris ! Nb03
[Ce post est fermé] clos et rip chris ! Nb04
[Ce post est fermé] clos et rip chris ! Nb05
[Ce post est fermé] clos et rip chris ! Nb06
[Ce post est fermé] clos et rip chris ! Nb07
[Ce post est fermé] clos et rip chris ! Nb08

Le Prix négocié est :
Pour 30 pièces : 89 € prix unitaire (remise en mains propre dans le 94 ou bien envoi possible mais frais à votre charge.)

merci


Dernière édition par pckid le Lun 16 Juil 2012 - 23:08, édité 4 fois
pckid
pckid
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3740
Age : 47
Localisation : ile de france (94)
Date d'inscription : 29/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Ce post est fermé] clos et rip chris ! Empty Re: [Ce post est fermé] clos et rip chris !

Message par Invité Sam 30 Juin 2012 - 13:08

Belle négociation, et encore 89€ ce n'est pas tellement excessif, pour une petite, allez on peut dire même toute petite série. J'en connais pour si peu d'exemplaires qui ne bougeraient même pas le petit doigt, ou vous facturerai plus de 70 € de l'heure...La boite est vraiment jolie, le livret aussi ( çà çà douille vite.....).
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Ce post est fermé] clos et rip chris ! Empty Re: [Ce post est fermé] clos et rip chris !

Message par pckid Sam 30 Juin 2012 - 13:36

Surtout que cela est fait par imprimeur ,
Le travail est vraiment pro de la pochette au sticker et
Même la notice c est vraiment hallucinant , car je dirais
Que les photos sont moins belle qu'en vrai.

Et surtout que le jeu est dispo de suite et non en livraison hypothétique !
C est important .
pckid
pckid
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3740
Age : 47
Localisation : ile de france (94)
Date d'inscription : 29/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Ce post est fermé] clos et rip chris ! Empty Re: [Ce post est fermé] clos et rip chris !

Message par shubibiman Sam 30 Juin 2012 - 13:42

Ca reste du piratage sur un jeu exploité commercialement de nos jours. C'est d'autant plus sympa pour la mémoire du créateur du jeu qui a disparu il y a peu.
shubibiman
shubibiman
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5002
Age : 105
Localisation : çà et là
Date d'inscription : 27/01/2006

http://forum.necstasy.net

Revenir en haut Aller en bas

[Ce post est fermé] clos et rip chris ! Empty Re: [Ce post est fermé] clos et rip chris !

Message par pckid Sam 30 Juin 2012 - 15:05

shubibiman a écrit:Ca reste du piratage sur un jeu exploité commercialement de nos jours. C'est d'autant plus sympa pour la mémoire du créateur du jeu qui a disparu il y a peu.

Shubi,

Pourquoi du piratage, puisque brandon cobb a les droits provenant (un papier provenant de christophe gayraud) et maintenant tobias qui reverse une partie de la recette à brandon pour collecter aux personnes qui hérite du travail de christophe.

Si tu peux m’éclaircir cela m'aiderait, car c'est dommage on est pas trop loin, et si je pouvais te montrer le travail de reproduction coté impression
boite et notice et stickers, on croirait que c'est sortie en 1995. Rien à voir avec les cd nec

cdlt
pckid
pckid
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3740
Age : 47
Localisation : ile de france (94)
Date d'inscription : 29/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Ce post est fermé] clos et rip chris ! Empty Re: [Ce post est fermé] clos et rip chris !

Message par kawickboy Sam 30 Juin 2012 - 15:11

vous organisez tous les 2 une présentation dans un bar parisien ?
kawickboy
kawickboy
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9548
Age : 45
Localisation : Paris / Eu - Le Tréport
Date d'inscription : 30/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Ce post est fermé] clos et rip chris ! Empty Re: [Ce post est fermé] clos et rip chris !

Message par pckid Sam 30 Juin 2012 - 15:22

kawickboy a écrit:vous organisez tous les 2 une présentation dans un bar parisien ?

Une présentation de Nightmare buster , ce serait pas bête ! mais on met de la nec aussi avec un petit homebrew !
pckid
pckid
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3740
Age : 47
Localisation : ile de france (94)
Date d'inscription : 29/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Ce post est fermé] clos et rip chris ! Empty Re: [Ce post est fermé] clos et rip chris !

Message par Invité Dim 1 Juil 2012 - 23:54

Je trouve sa moche au format jap mais bon...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Ce post est fermé] clos et rip chris ! Empty Re: [Ce post est fermé] clos et rip chris !

Message par pckid Lun 2 Juil 2012 - 0:19

Dans tous les jeux je préfère les jaquettes jap , elles sont en full screen, et beaucoup plus jolie
Comme les SMS vs markIII, Gamegear, sfc, gameboy, nes et famicom et etc ....

Quel jeu pour toi possède une belle cover ?

pckid
pckid
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3740
Age : 47
Localisation : ile de france (94)
Date d'inscription : 29/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Ce post est fermé] clos et rip chris ! Empty Re: [Ce post est fermé] clos et rip chris !

Message par Invité Lun 2 Juil 2012 - 2:36

C est mon avis Perso.
J accroche pas le format jap en Sfc, en même temp sa serais plus logique de le faire en pal.
Pourquoi pas une édition us....!?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Ce post est fermé] clos et rip chris ! Empty Re: [Ce post est fermé] clos et rip chris !

Message par onizukakun Lun 2 Juil 2012 - 9:50

Parceque comme tout ce qui est US est moche et dénaturé....et parceque les arts jap sont bien plus beaux que le reste...

Il me donne bien envie quand meme ce jeu.....mais il est hard bordel. Et 89€, c pas rien
onizukakun
onizukakun
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4677
Age : 47
Localisation : tillieres sur avre, eure (27)
Date d'inscription : 28/11/2007

http://oldiescovers.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Ce post est fermé] clos et rip chris ! Empty Re: [Ce post est fermé] clos et rip chris !

Message par pckid Lun 2 Juil 2012 - 16:43

onizukakun a écrit:Parceque comme tout ce qui est US est moche et dénaturé....et parceque les arts jap sont bien plus beaux que le reste...

Il me donne bien envie quand meme ce jeu.....mais il est hard bordel. Et 89€, c pas rien

C'est vrai mais je peux rien faire pour le prix, ce n'est pas moi qui vend,
l'avantage c'est qu'on a de suite le jeu, et non une date hypothétique.
pckid
pckid
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3740
Age : 47
Localisation : ile de france (94)
Date d'inscription : 29/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Ce post est fermé] clos et rip chris ! Empty Re: [Ce post est fermé] clos et rip chris !

Message par onizukakun Lun 2 Juil 2012 - 17:59

non non je critique pas le prix...limite ca ne me ferait rien de le prendre a ce prix mais là j'ai pas les thunes, c'est ça le truc
onizukakun
onizukakun
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4677
Age : 47
Localisation : tillieres sur avre, eure (27)
Date d'inscription : 28/11/2007

http://oldiescovers.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Ce post est fermé] clos et rip chris ! Empty Re: [Ce post est fermé] clos et rip chris !

Message par Invité Lun 2 Juil 2012 - 21:30

Si toujours disponible, j'en prends un ! Cool
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Ce post est fermé] clos et rip chris ! Empty Re: [Ce post est fermé] clos et rip chris !

Message par pckid Lun 2 Juil 2012 - 21:52

Hello,

je te note, mais il faut 30 personnes , pour ce prix.
Peut être que si on est moins il me fera quand même le prix, j'en sais rien.

On va faire le maxi, si tu peux voir autour de toi.

merci
pckid
pckid
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3740
Age : 47
Localisation : ile de france (94)
Date d'inscription : 29/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Ce post est fermé] clos et rip chris ! Empty Re: [Ce post est fermé] clos et rip chris !

Message par Invité Mar 3 Juil 2012 - 0:31

Si autre format pourquoi pas....
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Ce post est fermé] clos et rip chris ! Empty Re: [Ce post est fermé] clos et rip chris !

Message par pckid Mar 3 Juil 2012 - 9:48

Autre format, il faut aller sur le site de la SFT, mais la date de livraison n'est pas sur, peut être en 2013.

Désolé... il n'y a que SFT ou Anime4ever.de en repro par des machines pros.

http://www.nightmarebusters.com/index.html

pckid
pckid
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3740
Age : 47
Localisation : ile de france (94)
Date d'inscription : 29/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Ce post est fermé] clos et rip chris ! Empty Re: [Ce post est fermé] clos et rip chris !

Message par quentin.lamamy Mar 3 Juil 2012 - 9:55

Si j'en prend un le paiement doit être fait quand ?
quentin.lamamy
quentin.lamamy
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2116
Age : 33
Localisation : Lomme
Date d'inscription : 23/05/2012

http://quentin-lamamy.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Ce post est fermé] clos et rip chris ! Empty Re: [Ce post est fermé] clos et rip chris !

Message par pckid Mar 3 Juil 2012 - 10:02

quentin.lamamy a écrit:Si j'en prend un le paiement doit être fait quand ?


En fait j'aimerais arrêté vers le 16 ou 17 juillet, le temps de les recevoir et de se voir ou de les envoyer avant aout.

Mais il faut en vendre 30 pour ce prix, donc ca risque d'être chaud.

Admettons que tout aille bien , et que l'on veut les recevoir pour le 20 juillet, il me faudrait la tune pour le 18.

Je peux peut être lui demander des prolongations mais on va rentrer dans les vacances.

Voilà voilà
pckid
pckid
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3740
Age : 47
Localisation : ile de france (94)
Date d'inscription : 29/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Ce post est fermé] clos et rip chris ! Empty Re: [Ce post est fermé] clos et rip chris !

Message par quentin.lamamy Mar 3 Juil 2012 - 10:05

De mon coté je ne peux pas trop debloquer 89€ ce mois ci.
quentin.lamamy
quentin.lamamy
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2116
Age : 33
Localisation : Lomme
Date d'inscription : 23/05/2012

http://quentin-lamamy.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Ce post est fermé] clos et rip chris ! Empty Re: [Ce post est fermé] clos et rip chris !

Message par darkchris Sam 14 Juil 2012 - 9:52

Salut tout le monde j'etait un des ami de Crisse (le concepteur du jeu) et je suis assez proche de la famille....

Je vient vous donner des précisions sur cette version pirate, et c'est vraiment honteux de se faire de l'argent sur le dos de notre défunt Crisse.


j'ai eu ce matin Brandon de la SFT (via msn)

Et la conclusion c'est que c'est purement du piratage!!!!

Je lui ai demander si il avait donner son accord voici ca réponse:


He refused to stop selling. And European law permits him to refuse. So I ask him to pay us a royalty amount.


traduction de google:

Il a refusé de cesser de vendre. Et le droit européen lui permet de
refuser. Alors je lui demande de nous payer un montant de redevance.

Si vous souhaiter acheter une version pirate, a un prix de folie allez y......


Et oui les lois sont mal faite!

avatar
darkchris
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 52
Age : 43
Date d'inscription : 07/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Ce post est fermé] clos et rip chris ! Empty Re: [Ce post est fermé] clos et rip chris !

Message par Earthworm jo Sam 14 Juil 2012 - 10:14

Et ben....il a de quoi se retourner dans sa tombe le mec...

Les vautours, toujours là quand il y a une carcasse...je trouve ça dégoutant de prendre la sortie originale de vitesse surtout dans ces conditions, mais après tout, si c'est "permis" et que la hausse de prix contient la taxe de fraude...
Earthworm jo
Earthworm jo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 15814
Age : 37
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Ce post est fermé] clos et rip chris ! Empty Re: [Ce post est fermé] clos et rip chris !

Message par Loïc Sam 14 Juil 2012 - 10:28

bien honteux tout ça ! Evil or Very Mad
avatar
Loïc
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 522
Age : 47
Localisation : Haute Normandie
Date d'inscription : 07/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Ce post est fermé] clos et rip chris ! Empty Re: [Ce post est fermé] clos et rip chris !

Message par pckid Sam 14 Juil 2012 - 11:12

darkchris a écrit:Salut tout le monde j'etait un des ami de Crisse (le concepteur du jeu) et je suis assez proche de la famille....

Je vient vous donner des précisions sur cette version pirate, et c'est vraiment honteux de se faire de l'argent sur le dos de notre défunt Crisse.


j'ai eu ce matin Brandon de la SFT (via msn)

Et la conclusion c'est que c'est purement du piratage!!!!

Je lui ai demander si il avait donner son accord voici ca réponse:


He refused to stop selling. And European law permits him to refuse. So I ask him to pay us a royalty amount.


traduction de google:

Il a refusé de cesser de vendre. Et le droit européen lui permet de
refuser. Alors je lui demande de nous payer un montant de redevance.

Si vous souhaiter acheter une version pirate, a un prix de folie allez y......


Et oui les lois sont mal faite!


Bonjour Dark Chris

Brandon et tobias ont signé un contrat, lui demandant de reverser des droits sur chaque vente du jeu.
J'ai un scan de ce contrat par émail, si tu me donnes ton email par mp, je peux te prouver ces dires.

Cette version etait pirate en 2007, maintenant il reste quelques exemplaires et tobias suite à mes remontés à demander
à brandon de payer des droits qui seront reversés aux developpeurs et à sa famille.

Certes brandon n'a peut être pas encore recu de fond, car je n'ai finalisé la commande.

Dans ton mail, je mettrais en copie tobias et brandon afin qu'ils puissent te répondre en direct.

Cdlt
pckid
pckid
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3740
Age : 47
Localisation : ile de france (94)
Date d'inscription : 29/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Ce post est fermé] clos et rip chris ! Empty Re: [Ce post est fermé] clos et rip chris !

Message par darkchris Sam 14 Juil 2012 - 11:43

Oui peu etre! Mais Brandon a la base ne voulais interdire a la vente cette version pirate, mais le droit européen a l'air de protéger Tobias. (eh oui les loi sont mal faite)

Mais comme le dit: Earthworm jo " Les vautours, toujours là quand il y a une carcasse.."

Ses jeux JAP ne seront jamais des originaux car légalement il n'y a que Mme Gayraud et Jean christophe Alessandri, qui aurais pu autoriser cette version JAP, mais la c'est pas le cas, se sont uniquement des versions Pirate!

Par contre seul celle de la SFT et L'édition Hommage PGR sont officiel:

http://pastgame-rebirth.geekaddict.net/t1527-pgr-2012-nightmare-busters-edition-hommage-christophe-gayraud
avatar
darkchris
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 52
Age : 43
Date d'inscription : 07/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Ce post est fermé] clos et rip chris ! Empty Re: [Ce post est fermé] clos et rip chris !

Message par antifrog Sam 14 Juil 2012 - 11:51

Pas du tout fan de la pochette sur cette version jap, graphisme trés ricain type cartoon network, pas vraiment raccord avec l'esprit du jeu
et les stickers "hommages" au créateur mort, je trouve ça d'un glauque pas possible
(l'édition officielle spéciale Crisse aussi, j'attends de la voir sur eBay à des prix atroces pour jauger de la mentalité humaine
-le meilleur hommage pour un artiste c'est de proposer le produit fini le plus réussi en étant fidéle à l'original)


Dernière édition par antifrog le Sam 14 Juil 2012 - 12:04, édité 1 fois
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26209
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

[Ce post est fermé] clos et rip chris ! Empty Re: [Ce post est fermé] clos et rip chris !

Message par Earthworm jo Sam 14 Juil 2012 - 11:56

Ce que veut dire dark chris c'est que oui c'est signé puisqu'ils ont été obligé de trouver un compromis, mais qu'apparement entre les lignes c'est pas moral, enfin je ne peux être sûr de rien à part que je préfère prendre l'original de toutes façons.
Earthworm jo
Earthworm jo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 15814
Age : 37
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Ce post est fermé] clos et rip chris ! Empty Re: [Ce post est fermé] clos et rip chris !

Message par quentin.lamamy Sam 14 Juil 2012 - 11:59

Etant donné qu'il semblerait que la version proposée sur ce post soit une reproduction complètement immorale. Je me suis définitivement décidé pour ne pas l'acheté.
quentin.lamamy
quentin.lamamy
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2116
Age : 33
Localisation : Lomme
Date d'inscription : 23/05/2012

http://quentin-lamamy.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Ce post est fermé] clos et rip chris ! Empty Re: [Ce post est fermé] clos et rip chris !

Message par darkchris Sam 14 Juil 2012 - 12:06

Voila je viens de contacter l'un de mes amis qui travail depuis 2 ans ici:
http://www.douane.gouv.fr/page.asp?id=263

Il ma dit qu'il va mettre se produit en alerte avec comme mention (copie & malfaçon) pour les port de France et les aéroport.

Donc si vous avez envis de peu etre perdre 90 euro, allez y..... 😉
avatar
darkchris
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 52
Age : 43
Date d'inscription : 07/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Ce post est fermé] clos et rip chris ! Empty Re: [Ce post est fermé] clos et rip chris !

Message par antifrog Sam 14 Juil 2012 - 12:24

Hu hu hu
c'est bas
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26209
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum