GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

zombi U le jeu qui me fera acheter la wii U

+15
Le Breton
Sly
milo54
Bouzouk
Raoh
barbarian_bros
Snafu
Shantae
Chô Aniki
Maximilien
dehorvie
ulquiorra35
vdp4e
pckid
erikrom2
19 participants

Aller en bas

zombi U  le jeu qui me fera acheter la wii U Empty zombi U le jeu qui me fera acheter la wii U

Message par erikrom2 Jeu 7 Juin 2012 - 20:52

https://youtu.be/41zSk_nWTWM



apres visualisation de ce jeux de nos amie montpellierain je ne dirais plus de mal de ce pad , de cette console et
je pense meme l'acheter lors de sa sortie , chose que je n'ais pas fait depuis la ps1
erikrom2
erikrom2
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3292
Age : 56
Localisation : var
Date d'inscription : 18/10/2005

http://retrogamer.blog4ever.com/blog/index-199671.html

Revenir en haut Aller en bas

zombi U  le jeu qui me fera acheter la wii U Empty Re: zombi U le jeu qui me fera acheter la wii U

Message par pckid Jeu 7 Juin 2012 - 21:14

Je sens bien cette console, surtout si elle garde la retro comptabilité avec
la wii , les wii mote et la gamecube.

Car les dernieres versions de wii ne sont plus compatibles gamecube , la honte de copier sur sony !
pckid
pckid
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3743
Age : 47
Localisation : ile de france (94)
Date d'inscription : 29/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

zombi U  le jeu qui me fera acheter la wii U Empty Re: zombi U le jeu qui me fera acheter la wii U

Message par vdp4e Jeu 7 Juin 2012 - 21:22

Moi ça sera rayman legends... Je l’achèterais le jour j comme un pigeon pour ce jeu!
vdp4e
vdp4e
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1218
Age : 36
Localisation : France
Date d'inscription : 18/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

zombi U  le jeu qui me fera acheter la wii U Empty Re: zombi U le jeu qui me fera acheter la wii U

Message par ulquiorra35 Jeu 7 Juin 2012 - 21:27

ca donne vraiment envie de me la prendre a la sortie egalement
ulquiorra35
ulquiorra35
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2183
Age : 32
Localisation : ile et vilaine
Date d'inscription : 26/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

zombi U  le jeu qui me fera acheter la wii U Empty Re: zombi U le jeu qui me fera acheter la wii U

Message par dehorvie Jeu 7 Juin 2012 - 21:28

vdp4e a écrit:Moi ça sera rayman legends... Je l’achèterais le jour j comme un pigeon pour ce jeu!

Je vais attendre 2 mois pour l'acheter, on sait jamais les problème qu'il peut y avoir avec la machine Very Happy c'est comme la Xbox 360 et la PS3 ! problème de surchauffe sur les 1er modèle
dehorvie
dehorvie
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3350
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

zombi U  le jeu qui me fera acheter la wii U Empty Re: zombi U le jeu qui me fera acheter la wii U

Message par Maximilien Jeu 7 Juin 2012 - 22:24

Ce jeu me fera pas acheter la console mais il faut bien avouer qu'ubisoft a fait un très très gros effort sur ce jeu pour exploiter la manette, je ne peux que les féliciter Shocked
avatar
Maximilien
Infirmier

Nombre de messages : 3190
Date d'inscription : 21/05/2005

http://cybergill.blogspot

Revenir en haut Aller en bas

zombi U  le jeu qui me fera acheter la wii U Empty Re: zombi U le jeu qui me fera acheter la wii U

Message par Chô Aniki Jeu 7 Juin 2012 - 22:31

Pas mal ouais, mais j'ai peur que ça ne fasse gadget au bout d'un moment comme pour la Wii, au début j'étais emballé, puis lassé de devoir faire des mouvements dans chaque jeu pour la moindre connerie.
Chô Aniki
Chô Aniki
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 13647
Age : 46
Localisation : 92
Date d'inscription : 05/11/2006

https://www.youtube.com/channel/UCmuuaSwcVyW98whpLHe-GmQ?view_as

Revenir en haut Aller en bas

zombi U  le jeu qui me fera acheter la wii U Empty Re: zombi U le jeu qui me fera acheter la wii U

Message par Shantae Jeu 7 Juin 2012 - 22:55

Ca a l'air sympa
Shantae
Shantae
Interne
Interne

Féminin Nombre de messages : 9731
Age : 38
Date d'inscription : 04/01/2011

http://www.gamekult.com

Revenir en haut Aller en bas

zombi U  le jeu qui me fera acheter la wii U Empty Re: zombi U le jeu qui me fera acheter la wii U

Message par Snafu Jeu 7 Juin 2012 - 22:59

En tout cas l'usage de la mablette et le rendu ont un caractère plus immersif que le combo nunchuk/wiimote. Ca a l'air pas mal du tout.
Snafu
Snafu
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1293
Age : 45
Localisation : Lille
Date d'inscription : 18/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

zombi U  le jeu qui me fera acheter la wii U Empty Re: zombi U le jeu qui me fera acheter la wii U

Message par Invité Jeu 7 Juin 2012 - 23:33

Pas du tout emballé. Comme bien trop souvent avec les pauvres consoles Nintendo qui sont sorties après la divine Super Famicom.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

zombi U  le jeu qui me fera acheter la wii U Empty Re: zombi U le jeu qui me fera acheter la wii U

Message par barbarian_bros Jeu 7 Juin 2012 - 23:38

pckid a écrit:Je sens bien cette console, surtout si elle garde la retro comptabilité avec la wii , les wii mote et la gamecube.

La WiiU ne sera pas non plus compatible avec les jeux GameCube. Nintendo va en remettre certains en vente sur Console Virtuelle.
Tu pourras réutiliser tes jeux Wii, la plupart tes accessoires Wii (Wiimote, Nunchuck, balance board, guitares, maracas ou tout autre accessoire dans lequel s'insère une Wiimote) sauf ceux qui se branchent sur les port manettes GC (puisque ceux-ci vont disparaitre).
Niveau 'dématérialisé' on pourra transférer les jeux Virtual Console et les sauvegardes de jeux Wii... par contre c'est toujours pas confirmé pour les jeux Wiiware.
barbarian_bros
barbarian_bros
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 5371
Age : 46
Localisation : 33
Date d'inscription : 29/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

zombi U  le jeu qui me fera acheter la wii U Empty Re: zombi U le jeu qui me fera acheter la wii U

Message par Raoh Ven 8 Juin 2012 - 0:39

Pareil qu'Ozoran Tsubasa.
Ca me rappelle le coup de Red Steel à l'époque.
Beaucoup de foin pour au final pas grand chose.
Raoh
Raoh
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1236
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

zombi U  le jeu qui me fera acheter la wii U Empty Re: zombi U le jeu qui me fera acheter la wii U

Message par Bouzouk Ven 8 Juin 2012 - 2:19

Pour ma part je reste assez méfiant envers Nintendo, surtout après la Wii...
Bouzouk
Bouzouk
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 399
Age : 33
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 04/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

zombi U  le jeu qui me fera acheter la wii U Empty Re: zombi U le jeu qui me fera acheter la wii U

Message par milo54 Ven 8 Juin 2012 - 21:07

pareil je reste assez méfiant, au début de la sortie de la wii j'étais emballé et aprés je me suis vite lassé car ca m'énerve de jouer en bougeant les bras , et elle est faite pour jouer en famille , et beaucoup de jeux pour enfants....j'ai bien peur que la wii u sera pareil...
avatar
milo54
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1620
Age : 46
Date d'inscription : 26/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

zombi U  le jeu qui me fera acheter la wii U Empty Re: zombi U le jeu qui me fera acheter la wii U

Message par Invité Ven 8 Juin 2012 - 21:36

Chô Aniki a écrit:Pas mal ouais, mais j'ai peur que ça ne fasse gadget au bout d'un moment comme pour la Wii, au début j'étais emballé, puis lassé de devoir faire des mouvements dans chaque jeu pour la moindre connerie.

Humm c'est bon de ne pas se sentir seul et délaissé !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

zombi U  le jeu qui me fera acheter la wii U Empty Re: zombi U le jeu qui me fera acheter la wii U

Message par Sly Lun 11 Juin 2012 - 23:57

Bah, faut dire, je dois bien l'avouer, ça a l'air sympathique tout plein, mais j'suis pas non plus bluffé. Globalement, mis à part la technique qui a l'air pas trop mal, même si pas transcendante, finalement, on se retrouve pas un peu avec une DS HD? Même si ça n'enlève rien aux qualités intrinsèques de la console, mais en voyant jouer, j'ai directement pensé à ça, c'est un deuxième écran, comme sur DS, avec une technique PS360. A voir quand même, j'suis curieux de voir ce que les développeurs feront avec cette console.
Sly
Sly
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 387
Age : 37
Localisation : La Tchaux
Date d'inscription : 16/01/2009

http://www.fin-fity.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

zombi U  le jeu qui me fera acheter la wii U Empty Re: zombi U le jeu qui me fera acheter la wii U

Message par Le Breton Mar 12 Juin 2012 - 16:19

barbarian_bros a écrit:
La WiiU ne sera pas non plus compatible avec les jeux GameCube. Nintendo va en remettre certains en vente sur Console Virtuelle.

Les prix des jeux Gamecube devraient donc retomber un peu. C'est toujours ça de pris...
Le Breton
Le Breton
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 132
Age : 37
Date d'inscription : 10/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

zombi U  le jeu qui me fera acheter la wii U Empty Re: zombi U le jeu qui me fera acheter la wii U

Message par pckid Mar 12 Juin 2012 - 16:37

Le Breton a écrit:
barbarian_bros a écrit:
La WiiU ne sera pas non plus compatible avec les jeux GameCube. Nintendo va en remettre certains en vente sur Console Virtuelle.

Les prix des jeux Gamecube devraient donc retomber un peu. C'est toujours ça de pris...


Foutu business c'est pas bon pour le début d'une console, aucune console n'est arrivé à ce jour à la retrocompatibilité
de deux génération de consoles ascendantes ! Voir mieux console salon et portable.

Le jour ou un free de la console va sortir un systeme ouvert même en restant que sur sa marque ! ce serait le debut
de beaucoup de vente.
Pourquoi ils n'autorisent pas la possibilité de mettre des jeux gamecubes , wii, wii u et aussi un lecteur de card Ds and 3Ds
pour jouer sur la télé. Est ce que cela interesserait le panel de consommateur ou il y a un truc que je ne pige pas !
Jouer à new super mario land Ds sur sa wii u ce serait fantastique ! affraid
pckid
pckid
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3743
Age : 47
Localisation : ile de france (94)
Date d'inscription : 29/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

zombi U  le jeu qui me fera acheter la wii U Empty Re: zombi U le jeu qui me fera acheter la wii U

Message par mikachu Mar 12 Juin 2012 - 16:46

Le Breton a écrit:
barbarian_bros a écrit:
La WiiU ne sera pas non plus compatible avec les jeux GameCube. Nintendo va en remettre certains en vente sur Console Virtuelle.

Les prix des jeux Gamecube devraient donc retomber un peu. C'est toujours ça de pris...
les jeux gamecube sont très abordables (3-4-5€ pièce en lot) sauf grosse rareté vendue à l'unité... et je ne vois pas en quoi la joie de les payer en dématérialisé ferait baisser le prix des galettes...

j'ai vu la bande annonce de ZombieU à la télé hier soir et franchement je me suis dit pas possible c'est trop naze... donc la wiiU pour l'instant c'est sans moi à la sortie je préfère économiser pour du lourd en retrogaming
mikachu
mikachu
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3415
Age : 46
Localisation : 92
Date d'inscription : 02/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

zombi U  le jeu qui me fera acheter la wii U Empty Re: zombi U le jeu qui me fera acheter la wii U

Message par Earthworm jo Mar 12 Juin 2012 - 16:57

Idem autant je me vois pencher la mablette un coup pour un élément du décor de rayman, autant je verrais pitoyable de secouer ce truc pour simuler dégager un zombie. Ça fait un peu poupée gonflable, ça fait pitié et c'est tellement mieux en vrai.
Earthworm jo
Earthworm jo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 15814
Age : 37
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

zombi U  le jeu qui me fera acheter la wii U Empty Re: zombi U le jeu qui me fera acheter la wii U

Message par Invité Mar 12 Juin 2012 - 17:07

Secouez secouez-moi, sinon ma pulpe elle reste en bas !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

zombi U  le jeu qui me fera acheter la wii U Empty Re: zombi U le jeu qui me fera acheter la wii U

Message par Earthworm jo Mar 12 Juin 2012 - 18:59

Non mais sans rire c'est trop gros ce machin pour être utilisé comme ça. Ça fait de suite too much. Encore avec un bracelet détecteur mais bon, pourquoi chercher si loin quand l'invention du pad est au top comme Ps3-360? Bon c'est vrai les jap sont toujours sur l'innovation !
Earthworm jo
Earthworm jo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 15814
Age : 37
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

zombi U  le jeu qui me fera acheter la wii U Empty Re: zombi U le jeu qui me fera acheter la wii U

Message par viclance15 Mar 12 Juin 2012 - 21:38

Ca a l'air pas mal mais je ne suis pas très impressionné pour autant.
J'attends de voir ce qu'elle a vraiment dans le ventre.
En tout cas, je ne l'achèterai pas du moins pas pour l'instant.
avatar
viclance15
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 38
Age : 31
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

zombi U  le jeu qui me fera acheter la wii U Empty Re: zombi U le jeu qui me fera acheter la wii U

Message par drfloyd Sam 16 Juin 2012 - 9:00

Chô Aniki a écrit:Pas mal ouais, mais j'ai peur que ça ne fasse gadget au bout d'un moment comme pour la Wii, au début j'étais emballé, puis lassé de devoir faire des mouvements dans chaque jeu pour la moindre connerie.

Nintendo a prévu un stick traditionnel, esperons que bigN en tienne compte pour leurs jeux maison tel que mario kart, mais je crois pas.... c'est à mon avis prevu pour des editeurs tiers qui voudraient faire du "classique" en terme de gameplay.

_______________________________________________________
zombi U  le jeu qui me fera acheter la wii U Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181983
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

zombi U  le jeu qui me fera acheter la wii U Empty Re: zombi U le jeu qui me fera acheter la wii U

Message par Sly Sam 16 Juin 2012 - 12:15

drfloyd a écrit:
Chô Aniki a écrit:Pas mal ouais, mais j'ai peur que ça ne fasse gadget au bout d'un moment comme pour la Wii, au début j'étais emballé, puis lassé de devoir faire des mouvements dans chaque jeu pour la moindre connerie.

Nintendo a prévu un stick traditionnel, esperons que bigN en tienne compte pour leurs jeux maison tel que mario kart, mais je crois pas.... c'est à mon avis prevu pour des editeurs tiers qui voudraient faire du "classique" en terme de gameplay.

Ouay, leur manette qui ressemble à celle de la 360. Mais j'sais pas pourquoi Doc, je pense comme toi. Bon, généralement Nintendo essaie toujours d'intégrer de manière efficace ses "manettes spéciales", donc je doute qu'ils se disent "Tiens, le prochain Mario Kart on va le jouer au pad standard.". Faut juste espérer qu'ils le fassent bien, même s'ils sont soûlants, avec les "nouvelles manières de jouer qui révolutionnent le jeu mais se révèlent loin d'êtres géniales pour le jeu-vidéo standard".

De plus, comme il a été dit plus haut, en général, les développeurs des autres jeux risquent de s'en servir pour faire vraiment du bullshit, genre on a un cet écran tactile, faut vite intégrer un truc dessus, et résultat, on fait de la merde avec pour tout et n'importe quoi, "Ho, regardez, plus besoin d'appuyer sur START pour afficher le menu, il est directement dans la main", "Ho, plus besoin de taper un code à la porte avec le stick, on peut taper 4763 directement sur la tablette!", que c'est révolutionnaire! Very Happy

Mais surtout, et c'est lié au principe précédent, le pire, c'est que Nintendo, comme pour la Wii, risque de nous promettre Monts et Merveilles, avec un truc génial, intuitif, qui réagit au quart de tour, pour au final se retrouver avec des éléments extrêmement scriptés, et surtout une finition bien en deçà de ce qu'on est en droit d'attendre, comme avec la Wiimote et sa WiiMotion+, où la reconnaissance des mouvements était vraiment loin d'être optimale...

Bref, j'suis pas convaincu, et même des potes qui étaient fan et fan de Nintendo depuis des années, malgré tout ce qui s'est passé, commencent sérieusement à se dire que Nintendo, c'était mieux avant...
Sly
Sly
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 387
Age : 37
Localisation : La Tchaux
Date d'inscription : 16/01/2009

http://www.fin-fity.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum