GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Boite de protection pour cartouches

3 participants

Aller en bas

Boite de protection pour cartouches Empty Boite de protection pour cartouches

Message par BuffaloSteak Mar 29 Mai 2012 - 13:25

Dites-moi, existe t 'il des boites pour protéger les cartouches en loose que les retrogamers peu fortunés peuvent utiliser?


Pas forcément comme l'Universal Game case mais un peu dans l'idée... quitte à ce que les petite cartouches nagent dedans... j'avais essayé avec des boitier de K7 VHS mais c'est un peu encombrant... du coup je ne sais vers quoi m'orienter.


Il y a bien les boite cartonnées à imprimer soi-même mais s ça ne dois aps durer des masses dans le temps (quand on joue avec ces jeux bien sur...). Vous avez des tips ou des idées?
BuffaloSteak
BuffaloSteak
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 505
Age : 44
Localisation : Bayeux
Date d'inscription : 23/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Boite de protection pour cartouches Empty Re: Boite de protection pour cartouches

Message par Khan Mar 29 Mai 2012 - 14:36

pour les portables, on a tout un topic traitant d'astuce de rangement, allant de la boite k7 audio en passant par la boite a chaussure et la boite DS vierge ...

pour les grosses, je n'ai pas d'idée pas cheres x)
Khan
Khan
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1484
Age : 38
Localisation : Hill valley
Date d'inscription : 17/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Boite de protection pour cartouches Empty Re: Boite de protection pour cartouches

Message par amyntor Mar 29 Mai 2012 - 16:55

Tu trouveras peut-être une/des réponse(s) ici : https://www.gamopat-forum.com/t37954-comment-stockez-vous-les-cartouches
amyntor
amyntor
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9749
Age : 29
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 02/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum