GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[SCORING] Mario Kart Double Dash

+10
Domino
Zeldamaniak
vdp4e
drfloyd
remy75
Baarbu
Tekan
Docteur Nambu
Shantae
amyntor
14 participants

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Aller en bas

[SCORING] Mario Kart Double Dash - Page 6 Empty Re: [SCORING] Mario Kart Double Dash

Message par Docteur Nambu Lun 17 Sep 2012 - 21:08

Shantae a écrit:
Faut bien que quelqu'un se mettre à te titiller car sinon c'est pas drôle. What a Face On peut pas compter sur amyntor .

Dieu Himself a écrit:
Plus vous parlez en mon nom et moins vous me servez !

@ Dieu : Ho, TG dieu, rentre chez toi.

@ Shantae : ouais mais ce qu'Amy t'as pas dit c'est que pendant qu'il game, avec sa main gauche il fait des pompes, sa main droite des altères... Et oui, il joue avec ses testic... pieds.

A toute.

Docteur N.

Docteur Nambu
Docteur *
Docteur *

Nombre de messages : 1600
Date d'inscription : 10/05/2011

https://www.youtube.com/channel/UCXGU6t6kTNWqfqLHcOyk9iA

Revenir en haut Aller en bas

[SCORING] Mario Kart Double Dash - Page 6 Empty Re: [SCORING] Mario Kart Double Dash

Message par Shantae Lun 17 Sep 2012 - 21:11

[quote="Docteur Nambu"]
Shantae a écrit:

@ Shantae : ouais mais ce qu'Amy t'as pas dit c'est que pendant qu'il game, avec sa main gauche il fait des pompes, sa main droite des altères... Et oui, il joue avec ses testic... pieds.

A toute.

Docteur N.

il fait des pompes , sa main droite des altères... c'est se..el tout ça What a Face
Shantae
Shantae
Interne
Interne

Féminin Nombre de messages : 9731
Age : 38
Date d'inscription : 04/01/2011

http://www.gamekult.com

Revenir en haut Aller en bas

[SCORING] Mario Kart Double Dash - Page 6 Empty Re: [SCORING] Mario Kart Double Dash

Message par Docteur Nambu Lun 17 Sep 2012 - 21:12

Si si, un des karts est OVER cheaté. C'est le train DK pour les ptits machins là. La faute à un abus possible car quand il slide il ne dévie presque pas. Du coup tu peux rouler en ligne droite en faisant slide d'un côté, slide de l'autre, slide d'un côté, slide de l'autre.

Franchement, si vous voulez scorer avec, je me pends avec ma souris sans fil.

Ca tue tout le fun. Le golden kart est bon, mais la pipe de king boo et de la plante est meilleur sur les sorties de pistes.

A toute.

Docteur N.
Docteur Nambu
Docteur Nambu
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 1600
Age : 43
Localisation : Gidy
Date d'inscription : 10/05/2011

https://www.youtube.com/channel/UCXGU6t6kTNWqfqLHcOyk9iA

Revenir en haut Aller en bas

[SCORING] Mario Kart Double Dash - Page 6 Empty Re: [SCORING] Mario Kart Double Dash

Message par Docteur Nambu Lun 17 Sep 2012 - 21:17

Ouais mais Amy il est grave sex sans déconner...

Pour ma part, je suis pas gay, et même si j'étais gay j'aime pas spécialement les gros blacks musclés.

Mais bon, j'ai quand même vu 73,6% des nanas se retourner dans la rue pour le matter... Et ça rougissait dans tous les coins, ça humidifiait l'origine de la vie en 2 secondes, ça prenait des photos avec leur Iphone et tout. Impressionnant.

Après coup je me suis dit que c'était pt'êt pour moi qu'elles se retournaient... Mais la cagoule, les menottes et le respirateur, en plein jour... tu comprends, ça effraie ces dames.

Ah là là, triste monde...

Docteur N.
Docteur Nambu
Docteur Nambu
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 1600
Age : 43
Localisation : Gidy
Date d'inscription : 10/05/2011

https://www.youtube.com/channel/UCXGU6t6kTNWqfqLHcOyk9iA

Revenir en haut Aller en bas

[SCORING] Mario Kart Double Dash - Page 6 Empty Re: [SCORING] Mario Kart Double Dash

Message par amyntor Lun 17 Sep 2012 - 21:20

Docteur Nambu a écrit:@ Shantae : ouais mais ce qu'Amy t'as pas dit c'est que pendant qu'il game, avec sa main gauche il fait des pompes, sa main droite des altères... Et oui, il joue avec ses testic... pieds.
Démasqué tu m'as... Il va falloir que je me débarrasse de toi alors ! Twisted Evil

Docteur Nambu a écrit:Mais bon, j'ai quand même vu 73,6% des nanas se retourner dans la rue pour le matter... Et ça rougissait dans tous les coins, ça humidifiait l'origine de la vie en 2 secondes, ça prenait des photos avec leur Iphone et tout. Impressionnant.
C'est les baskets roses qui font cet effet, essaye et tu verras, ça marche. Cool
amyntor
amyntor
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9749
Age : 29
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 02/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

[SCORING] Mario Kart Double Dash - Page 6 Empty Re: [SCORING] Mario Kart Double Dash

Message par Shantae Lun 17 Sep 2012 - 21:23

Docteur Nambu a écrit:Si si, un des karts est OVER cheaté. C'est le train DK pour les ptits machins là. La faute à un abus possible car quand il slide il ne dévie presque pas. Du coup tu peux rouler en ligne droite en faisant slide d'un côté, slide de l'autre, slide d'un côté, slide de l'autre.

Franchement, si vous voulez scorer avec, je me pends avec ma souris sans fil.

Ca tue tout le fun. Le golden kart est bon, mais la pipe de king boo et de la plante est meilleur sur les sorties de pistes.

A toute.

Docteur N.

AH je prends justement le kart de king boo ou de la plante donc tu fais tes records avec?

je pensais que le kart de donkey puait , je vais voir mais je n'aime pas ce kart.
Shantae
Shantae
Interne
Interne

Féminin Nombre de messages : 9731
Age : 38
Date d'inscription : 04/01/2011

http://www.gamekult.com

Revenir en haut Aller en bas

[SCORING] Mario Kart Double Dash - Page 6 Empty Re: [SCORING] Mario Kart Double Dash

Message par Docteur Nambu Lun 17 Sep 2012 - 21:50

Nan je fais mes scores avec le golden kart, mais sur certaines pistes ou t'es obligé de faire un peu de off-road, il vaudrait mieux prendre la pipe.

Enfin bon, quel style le kart en or lol ! Bling bling power =)

Sinon c'est le mini train de merde qui est cheaté, pas le kart DK pour les "gros".

@Amy : ok man, tu as mes coordonnées. Dis moi juste quand je dois mourir, histoire que je prévienne ma famille avant.

A toute.

Docteur N.
Docteur Nambu
Docteur Nambu
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 1600
Age : 43
Localisation : Gidy
Date d'inscription : 10/05/2011

https://www.youtube.com/channel/UCXGU6t6kTNWqfqLHcOyk9iA

Revenir en haut Aller en bas

[SCORING] Mario Kart Double Dash - Page 6 Empty Re: [SCORING] Mario Kart Double Dash

Message par Bluntstick Lun 17 Sep 2012 - 21:59

Mario kart, quand tu nous tiens ... Bizarrement, c'est un jeu que j'adorais quand j'étais petit (parce qu'on avait la GC que quand mon père l'échangeait provisoirement contre la PS2 à ma tante.) et comme c'était occasionnel, c'était encore plus beau, plus fort !

Maintenant, mario kart, les meilleurs souvenirs, c'est les parties de MK DS dans le car quand j'étais en 4ième Durant le voyage en Allemagne. On jouait, jouait, jouait ... Autant que les batteries nous le permettait en fait. ^^

Bluntstick
Bluntstick
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5558
Age : 28
Localisation : La Boissière-de-Montaigu (85)
Date d'inscription : 08/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[SCORING] Mario Kart Double Dash - Page 6 Empty Re: [SCORING] Mario Kart Double Dash

Message par amyntor Lun 17 Sep 2012 - 22:49

Docteur Nambu a écrit:@Amy : ok man, tu as mes coordonnées. Dis moi juste quand je dois mourir, histoire que je prévienne ma famille avant.
Je suis tel un ninja, je frappe sans prévenir. Par contre je te laisserai le temps d'écrire une lettre d'adieu. rambo
amyntor
amyntor
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9749
Age : 29
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 02/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum