GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[CINE] Votre TOP 5 des films qui vous mènent en bateau

+21
brutos
Sanjuro
Idole-Des-Humbles
remy75
Bubar
blueblack
Snoz
Baarbu
benlabrocante
Snafu
iwillbeback
MissonHxC
Mordiggian
onc'picsou
Elgregou
Boba Fett
ZzZzZz
lessthantod
amyntor
Shantae
drfloyd
25 participants

Page 6 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

[CINE] Votre TOP 5 des films qui vous mènent en bateau - Page 6 Empty Re: [CINE] Votre TOP 5 des films qui vous mènent en bateau

Message par Idole-Des-Humbles Dim 10 Juin 2012 - 18:01

Je trouve vanilla sky vraiment magnifique , je n'ai toujorus pas vu "Abre los ojos" (honte a moi) cela dit.

Aprés j'ai trouvé Mulot land Dry tellement mauvais (ou lynchéen , c'est comme vous voulez) , que c'etait plus le sol recouvert de mon vomi a la fin qui m'a indiqué qu'on etait sur un bateau !

(désolé ^^)

Idole-Des-Humbles
Patient contaminé

Nombre de messages : 392
Date d'inscription : 10/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

[CINE] Votre TOP 5 des films qui vous mènent en bateau - Page 6 Empty Re: [CINE] Votre TOP 5 des films qui vous mènent en bateau

Message par lessthantod Dim 10 Juin 2012 - 18:31

Sanjuro a écrit:je pense à Obre Los Ojos, qui fut plus tard mauvaisement remaké en Vanilla Sky avec Tommy Cruiz et Cameon Dial.
c'était vraiment intéressant, et Penelope Cruz avait une sacrée paire de nibard.
Alors là complètement d'accord avec toi Wink , ABRE LOS OJOS est une p'tite pépite dont l'adaptation américaine/hollywoodienne est une honte. Je suis en général pas très fan de Penelope, mais là elle n'a jamais état aussi attirante que dans ce film. Sinon as-tu également vu TESIS le premier film de AMENABAR? Lui aussi est sacrément bien fichu et plein de surprises, un sorte de hitchcock à la sauce espagnole!

Sanjuro a écrit:Dans un autre Style mais toujours systeme bateau, Lynch à fait du bon aussi avec Lost Highway et Mulholland Drive.
Pas mieux Mr. Green , les 2 meilleures LYNCH au ciné sans oublier la série TWIN PEAKS.
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73732
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[CINE] Votre TOP 5 des films qui vous mènent en bateau - Page 6 Empty Re: [CINE] Votre TOP 5 des films qui vous mènent en bateau

Message par Sanjuro Dim 10 Juin 2012 - 18:46

lessthantod a écrit:
Sanjuro a écrit:je pense à Obre Los Ojos, qui fut plus tard mauvaisement remaké en Vanilla Sky avec Tommy Cruiz et Cameon Dial.
c'était vraiment intéressant, et Penelope Cruz avait une sacrée paire de nibard.
Alors là complètement d'accord avec toi Wink , ABRE LOS OJOS est une p'tite pépite dont l'adaptation américaine/hollywoodienne est une honte. Je suis en général pas très fan de Penelope, mais là elle n'a jamais état aussi attirante que dans ce film. Sinon as-tu également vu TESIS le premier film de AMENABAR? Lui aussi est sacrément bien fichu et plein de surprises, un sorte de hitchcock à la sauce espagnole!
oops désolé pour le ABRE, ça fait un bail que je n'ai plus vu le titre du film!
oui Pénélope était sacrément charmante dans ce film.
Oui j'ai vu Thesis...1 fois...il y a 10 ans au moins! si je me souvient bien c'est un étudiant qui fait une thèse sur les snuff movies non ?

lessthantod a écrit:
Sanjuro a écrit:Dans un autre Style mais toujours systeme bateau, Lynch à fait du bon aussi avec Lost Highway et Mulholland Drive.
Pas mieux Mr. Green , les 2 meilleures LYNCH au ciné sans oublier la série TWIN PEAKS.
ah Twin Peaks... amoureux
il y'a aussi Blue Velvet...j'aime beaucoup aussi, et Denis Hooper est flippant dedans.
Sanjuro
Sanjuro
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1163
Age : 39
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 23/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

[CINE] Votre TOP 5 des films qui vous mènent en bateau - Page 6 Empty Re: [CINE] Votre TOP 5 des films qui vous mènent en bateau

Message par lessthantod Dim 10 Juin 2012 - 19:41

Sanjuro a écrit:
oops désolé pour le ABRE, ça fait un bail que je n'ai plus vu le titre du film!
oui Pénélope était sacrément charmante dans ce film.
Oui j'ai vu Thesis...1 fois...il y a 10 ans au moins! si je me souvient bien c'est un étudiant qui fait une thèse sur les snuff movies non ?
J'avais même pas vu ta faute de frappe, OUVRES LES YEUX (pour faire plus simple Mr. Green ) je l'ai découvert assez tard avec la sortie du coffret DVD AMENABAR (+ TESIS + LES AUTRES) et TESIS tourne bien autour du snuff movie. C'est un premier film imparfait certes, mais on voit déjà les premices d'un grand réalisateur même s'il s'est perdu depuis pas mal de temps.

Sanjuro a écrit:
ah Twin Peaks... amoureux
il y'a aussi Blue Velvet...j'aime beaucoup aussi, et Denis Hooper est flippant dedans.
Je suis moin fan de BLUE VELVET même si HOOPER fait une peformance d'acteur bien flippante/étrange, certains aspects du film ont très mal vieilli dont les décors et le jeu d'acteur d'Isabella ROSSELLINI et du type de CODE QUANTUM. Avec LYNCH y a du trèèèès bon mais ausi du bcp moins bon (DUNE, SAILOR & LULA, et INLAND EMPIRE).
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73732
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[CINE] Votre TOP 5 des films qui vous mènent en bateau - Page 6 Empty Re: [CINE] Votre TOP 5 des films qui vous mènent en bateau

Message par Sanjuro Dim 10 Juin 2012 - 20:00

lessthantod a écrit:
Sanjuro a écrit:
oops désolé pour le ABRE, ça fait un bail que je n'ai plus vu le titre du film!
oui Pénélope était sacrément charmante dans ce film.
Oui j'ai vu Thesis...1 fois...il y a 10 ans au moins! si je me souvient bien c'est un étudiant qui fait une thèse sur les snuff movies non ?
J'avais même pas vu ta faute de frappe, OUVRES LES YEUX (pour faire plus simple Mr. Green ) je l'ai découvert assez tard avec la sortie du coffret DVD AMENABAR (+ TESIS + LES AUTRES) et TESIS tourne bien autour du snuff movie. C'est un premier film imparfait certes, mais on voit déjà les premices d'un grand réalisateur même s'il s'est perdu depuis pas mal de temps.
je me souviens avoir apprécié Tesis, mais Les Autres un peu moins...probablement parce qu'il y a Nicole Kidman, pas qu'elle soit mauvaise actrice au contraire, mais ça donne toute de suite une american touch, ce que je trouve dommage et pas spécialement bénéfique pour le Cinéma Espagnol.
d'ailleurs en parlant de ça, y'avait un autre réal que j'adorais...ah bah c'est Alex de Iglesia en fait.
le jour de la bète, Monster queqchose, Perdita Durango ? je sais plus exactement, ça remonte à 10 ans tout ça.

lessthantod a écrit:
Sanjuro a écrit:
ah Twin Peaks... amoureux
il y'a aussi Blue Velvet...j'aime beaucoup aussi, et Denis Hooper est flippant dedans.
Je suis moin fan de BLUE VELVET même si HOOPER fait une peformance d'acteur bien flippante/étrange, certains aspects du film ont très mal vieilli dont les décors et le jeu d'acteur d'Isabella ROSSELLINI et du type de CODE QUANTUM. Avec LYNCH y a du trèèèès bon mais ausi du bcp moins bon (DUNE, SAILOR & LULA, et INLAND EMPIRE).
roh Sailor & Lula n'est pas si mauvais...pas le top du Lynch mais pas forcement le pire...par contre Dune...
sinon Une Histoire Vraie est pas mal aussi, pas non plus top, mais très touchant.

pour en revenir au sujet, je viens de repenser à un film de Johnnie To : The Mad Detective
dans le genre film qui mène en bateau c'est pas mal du tout, et franchement, ce film est excellent.
Sanjuro
Sanjuro
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1163
Age : 39
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 23/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

[CINE] Votre TOP 5 des films qui vous mènent en bateau - Page 6 Empty Re: [CINE] Votre TOP 5 des films qui vous mènent en bateau

Message par lessthantod Dim 10 Juin 2012 - 20:16

Je n'ai vu que Le Crime farpait concernant Ales de Iglesia, un film sympatoch sans plus. Par contre LES AUTRES là je crie au génie!
Pour finir avec LYNCH Elephant Man est tout bon et se bonifie avec le temps.
Sinon j'ai revu pour la 3ième fois INCEPTION hier soir, plus je revois celui-là moins je suis convaincu d'assiter au chef-d'oeuvre. L'intrigue est finalement faussement et inutilement complexe, ça ne vaut pas MEMENTO ni LE PRESTIGE.


Dernière édition par lessthantod le Dim 10 Juin 2012 - 20:21, édité 1 fois
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73732
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[CINE] Votre TOP 5 des films qui vous mènent en bateau - Page 6 Empty Re: [CINE] Votre TOP 5 des films qui vous mènent en bateau

Message par drfloyd Dim 10 Juin 2012 - 20:21

Ou Inception c'est bien fait mais finalement c'est creux.... Et ca ne nous mene pas vraiment en bateau puisque le realisateur n'a pas terminé son film.

_______________________________________________________
[CINE] Votre TOP 5 des films qui vous mènent en bateau - Page 6 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181989
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

[CINE] Votre TOP 5 des films qui vous mènent en bateau - Page 6 Empty Re: [CINE] Votre TOP 5 des films qui vous mènent en bateau

Message par Sanjuro Dim 10 Juin 2012 - 21:13

lessthantod a écrit: Je n'ai vu que Le Crime farpait concernant Ales de Iglesia, un film sympatoch sans plus. Par contre LES AUTRES là je crie au génie!
Pour finir avec LYNCH Elephant Man est tout bon et se bonifie avec le temps.
Sinon j'ai revu pour la 3ième fois INCEPTION hier soir, plus je revois celui-là moins je suis convaincu d'assiter au chef-d'oeuvre. L'intrigue est finalement faussement et inutilement complexe, ça ne vaut pas MEMENTO ni LE PRESTIGE.

pour Alex de la Iglesia (je viens de retrouver les titres auxquels je pensais)
je ne peux que te conseiller ses 3 premiers, à savoir:
- action mutante : pour 92, c'était en avance sur le genre X-men, sauf qu'a défaut de ne pas être des super héros doté de pouvoirs se sont des handicapés/victimes qui kidnappent la fille d'un riche industriel, tout ça dans un futur sombre dans une société austère. de ce que je me souviens, j'étais pété de rire, des personnages hauts en couleur (mention spéciale aux frères siamois, c'était du grand nimp)
- le jour de la bête : là aussi c'est du grand art, un curé qui fait tout le mal possible pour se rapprocher du diable et trouver l'antéchrist qui doit naitre à une date précise à madrid, ici encore on aura droit à une équipe de choc, vraiment drôle.
- perdita durango : plus glauque, moins fun, j'avais beaucoup moins accroché.
après je peux pas te dire, j'ai lâché l'affaire en ayant vu 800 balles...pas aimé.

Inception je n'ai pas vu, déja je peux pas encadrer Di caprio, du coup ça m'aide pas, sans dénigrer son talent, il à une têtee qui me revient pas, probablement à cause de titanic, chaque fois que je le vois, même dans des films pas mauvais (la plage, Gangs of New York), j'arrive pas, ça me gâche l'emotion sa tête de scout winner...par contre memento j'avais aimé, bien foutu comme film.
Sanjuro
Sanjuro
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1163
Age : 39
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 23/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

[CINE] Votre TOP 5 des films qui vous mènent en bateau - Page 6 Empty Re: [CINE] Votre TOP 5 des films qui vous mènent en bateau

Message par amyntor Dim 10 Juin 2012 - 21:20

drfloyd a écrit:Inception [...] le realisateur n'a pas terminé son film.
Confused Si, ce n'est peut-être pas la fin dont tu rêvais mais il l'a terminé. La fin est "ouverte", j'aime ce genre de fin.
amyntor
amyntor
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9749
Age : 29
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 02/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

[CINE] Votre TOP 5 des films qui vous mènent en bateau - Page 6 Empty Re: [CINE] Votre TOP 5 des films qui vous mènent en bateau

Message par remy75 Dim 10 Juin 2012 - 21:31

amyntor a écrit:
drfloyd a écrit:Inception [...] le realisateur n'a pas terminé son film.
Confused Si, ce n'est peut-être pas la fin dont tu rêvais mais il l'a terminé. La fin est "ouverte", j'aime ce genre de fin.

Je trouve que ce qu'il a fait est facile, trop facile.
Quand j'ai vu le truc de la toupie au début, je me suis douté qu'il pourrait y avoir une fin de ce genre et ca a pas loupé cheers
remy75
remy75
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1094
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

[CINE] Votre TOP 5 des films qui vous mènent en bateau - Page 6 Empty Re: [CINE] Votre TOP 5 des films qui vous mènent en bateau

Message par Invité Dim 10 Juin 2012 - 22:16

J'adore les films d'Alex de la Iglesia, surtout les "anciens" comme Le jour de la bête et Action mutante, en Vo en plus c'est bourré d'allusions culturelles très savoureuses.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[CINE] Votre TOP 5 des films qui vous mènent en bateau - Page 6 Empty Re: [CINE] Votre TOP 5 des films qui vous mènent en bateau

Message par amyntor Dim 10 Juin 2012 - 22:34

remy75 a écrit:Je trouve que ce qu'il a fait est facile, trop facile.
Quand j'ai vu le truc de la toupie au début, je me suis douté qu'il pourrait y avoir une fin de ce genre et ca a pas loupé cheers
Oui, c'est facile. Mais j'aime quand même ce genre de fins.
amyntor
amyntor
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9749
Age : 29
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 02/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

[CINE] Votre TOP 5 des films qui vous mènent en bateau - Page 6 Empty Re: [CINE] Votre TOP 5 des films qui vous mènent en bateau

Message par Invité Dim 10 Juin 2012 - 22:34

C'est convenu, quand tu en auras vu quelques dizaines ça te gonflera comme nous. What a Face
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[CINE] Votre TOP 5 des films qui vous mènent en bateau - Page 6 Empty ARANTINO

Message par lessthantod Dim 10 Juin 2012 - 22:38

Sanjuro a écrit: pour Alex de la Iglesia (je viens de retrouver les titres auxquels je pensais)
je ne peux que te conseiller ses 3 premiers, à savoir:
- action mutante : pour 92, c'était en avance sur le genre X-men, sauf qu'a défaut de ne pas être des super héros doté de pouvoirs se sont des handicapés/victimes qui kidnappent la fille d'un riche industriel, tout ça dans un futur sombre dans une société austère. de ce que je me souviens, j'étais pété de rire, des personnages hauts en couleur (mention spéciale aux frères siamois, c'était du grand nimp)
- le jour de la bête : là aussi c'est du grand art, un curé qui fait tout le mal possible pour se rapprocher du diable et trouver l'antéchrist qui doit naitre à une date précise à madrid, ici encore on aura droit à une équipe de choc, vraiment drôle.
- perdita durango : plus glauque, moins fun, j'avais beaucoup moins accroché.
après je peux pas te dire, j'ai lâché l'affaire en ayant vu 800 balles...pas aimé.
Merci pour le conseil, je vais m'intéresser aux 2 premiers dont les pitchs me semblent intriguants et très prometteurs! :)

Sanjuro a écrit:Inception je n'ai pas vu, déja je peux pas encadrer Di caprio, du coup ça m'aide pas, sans dénigrer son talent, il à une têtee qui me revient pas, probablement à cause de titanic, chaque fois que je le vois, même dans des films pas mauvais (la plage, Gangs of New York), j'arrive pas, ça me gâche l'emotion sa tête de scout winner...par contre memento j'avais aimé, bien foutu comme film.
Bah faut dépasser le blocage TITANIC, franchement DI CAPRIO est méchamment bon dans sa période post-pubère, et sa prochaine collaboration avec TARENTINO intitulée DJANGO UNCHAINED dont je viens de voir la BA me fait vachement saliver. Faut vraiment que tu surmonte cet apriori que j'avais moi aussi car aprés GONY il a enchainer pas mal de pépites: Arrête-moi si tu peux, Blood Diamond, The Departed amoureux , Mensonges d'État, et Shutter Island.



Dernière édition par lessthantod le Dim 10 Juin 2012 - 22:40, édité 1 fois
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73732
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[CINE] Votre TOP 5 des films qui vous mènent en bateau - Page 6 Empty Re: [CINE] Votre TOP 5 des films qui vous mènent en bateau

Message par Invité Dim 10 Juin 2012 - 22:39

Vous pouvez déjà voir Sukiyaki Western Django, avec Tarantino dedans (micro rôle).
Un film "particulier". Mr. Green

Shutter Island, vu en blu-ray chez un pote : ultra téléguidé et convenu, je me suis pas ennuyé, mais limite. ^^
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[CINE] Votre TOP 5 des films qui vous mènent en bateau - Page 6 Empty Re: [CINE] Votre TOP 5 des films qui vous mènent en bateau

Message par amyntor Dim 10 Juin 2012 - 22:42

onels4 a écrit:C'est convenu, quand tu en auras vu quelques dizaines ça te gonflera comme nous. What a Face
Non, j'en ai vu un paquet de films comme ça, j'adore toujours autant. C'est facile mais ça t'oblige à imaginer la suite.
amyntor
amyntor
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9749
Age : 29
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 02/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

[CINE] Votre TOP 5 des films qui vous mènent en bateau - Page 6 Empty Re: [CINE] Votre TOP 5 des films qui vous mènent en bateau

Message par lessthantod Dim 10 Juin 2012 - 22:46

onels4 a écrit:Vous pouvez déjà voir Sukiyaki Western Django, avec Tarantino dedans (micro rôle).
Un film "particulier". Mr. Green

Shutter Island, vu en blu-ray chez un pote : ultra téléguidé et convenu, je me suis pas ennuyé, mais limite. ^^
Oui j'ai hésité à lister Shutter Island qui n'est pas si bon que ça finalement, il fait tâche à côté de THE DEPARTED et ARRETES MOI SI TU PEUX où là tu ne me contradiras pas que Léonardo est excellent!
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73732
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[CINE] Votre TOP 5 des films qui vous mènent en bateau - Page 6 Empty Re: [CINE] Votre TOP 5 des films qui vous mènent en bateau

Message par lessthantod Dim 10 Juin 2012 - 22:49

amyntor a écrit:Non, j'en ai vu un paquet de films comme ça, j'adore toujours autant. C'est facile mais ça t'oblige à imaginer la suite.
C'est pas que ça t'oblige à imaginer la suite, ça remet juste en question toute la théorie du récit qui a précédé. Or le scénario n'est pas assez solide/exigeant ni sans faille pour supporter une remise en question des évènements.


Dernière édition par lessthantod le Dim 10 Juin 2012 - 22:51, édité 1 fois
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73732
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[CINE] Votre TOP 5 des films qui vous mènent en bateau - Page 6 Empty Re: [CINE] Votre TOP 5 des films qui vous mènent en bateau

Message par amyntor Dim 10 Juin 2012 - 22:50

lessthantod a écrit:
amyntor a écrit:Non, j'en ai vu un paquet de films comme ça, j'adore toujours autant. C'est facile mais ça t'oblige à imaginer la suite.
C'est pas que ça t'oblige à imaginer la suite, ça remet juste en question toute la théorie du récit qui a précédé. Or le scénario n'est pas assez solide/exigeant ni sans faille pour supporter une remise en question.
Moi je vois ça différemment, mais je comprends ton point de vue.
amyntor
amyntor
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9749
Age : 29
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 02/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

[CINE] Votre TOP 5 des films qui vous mènent en bateau - Page 6 Empty Re: [CINE] Votre TOP 5 des films qui vous mènent en bateau

Message par remy75 Dim 10 Juin 2012 - 22:52

Shutter Island dans le topic des films qui nous mènent en bateau c'est un comble :joker:








*Cymbales*
remy75
remy75
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1094
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

[CINE] Votre TOP 5 des films qui vous mènent en bateau - Page 6 Empty Re: [CINE] Votre TOP 5 des films qui vous mènent en bateau

Message par Idole-Des-Humbles Dim 10 Juin 2012 - 22:55

Pour Inception c'est definitivement pas creux mais putain ces longueuuuuuuuuurs c'est infame.Et les fusillades aussi nulles que non-sense , c'est abusé.Ca reste un grand film qui aurait du faire 40 minutes en moins.Et un casting pas parfait comme d'hab pour Nolan.
Rien que pour les references a MGS ce film est extraordinaire ^^

Aprés la fin c'est libre d'interpretation mais franchement ca semble ridicule que ce soit la "mauvaise" fin qui prévaut , ce serait illogique au possible.Peu ouverte au final , mais brilliante.
Idole-Des-Humbles
Idole-Des-Humbles
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 392
Age : 36
Localisation : Averse
Date d'inscription : 10/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

[CINE] Votre TOP 5 des films qui vous mènent en bateau - Page 6 Empty Re: [CINE] Votre TOP 5 des films qui vous mènent en bateau

Message par drfloyd Dim 10 Juin 2012 - 23:03

Vu ce soir Le Prestige.... Je suis effectivement a la bourre LOL

le film m'a scotché ! Et je n'ai pas deviné l'astuce finale....

Par contre tout a la fin il y a encore qq chose a comprendre ou tout est reellement expliqué ?

_______________________________________________________
[CINE] Votre TOP 5 des films qui vous mènent en bateau - Page 6 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181989
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

[CINE] Votre TOP 5 des films qui vous mènent en bateau - Page 6 Empty Re: [CINE] Votre TOP 5 des films qui vous mènent en bateau

Message par remy75 Dim 10 Juin 2012 - 23:05

Tout et réellement expliqué. Enfin il me semble lol
remy75
remy75
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1094
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

[CINE] Votre TOP 5 des films qui vous mènent en bateau - Page 6 Empty Re: [CINE] Votre TOP 5 des films qui vous mènent en bateau

Message par Idole-Des-Humbles Dim 10 Juin 2012 - 23:10

Oui , un des films ignorés que je trouve sublime aussi...Tout est explicité en effet sauf peut-etre si c'est vraiment
Spoiler:
Idole-Des-Humbles
Idole-Des-Humbles
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 392
Age : 36
Localisation : Averse
Date d'inscription : 10/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

[CINE] Votre TOP 5 des films qui vous mènent en bateau - Page 6 Empty Re: [CINE] Votre TOP 5 des films qui vous mènent en bateau

Message par drfloyd Dim 10 Juin 2012 - 23:11

par contre on découvre pas mal de secrets de magie... il n'a pas eu de "problemes" ce film ?????

_______________________________________________________
[CINE] Votre TOP 5 des films qui vous mènent en bateau - Page 6 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181989
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

[CINE] Votre TOP 5 des films qui vous mènent en bateau - Page 6 Empty Re: [CINE] Votre TOP 5 des films qui vous mènent en bateau

Message par remy75 Dim 10 Juin 2012 - 23:14

très bonne question!

dès que j'ai le temps je fais une recherche digne du KGB pour en savoir plus
remy75
remy75
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1094
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

[CINE] Votre TOP 5 des films qui vous mènent en bateau - Page 6 Empty Re: [CINE] Votre TOP 5 des films qui vous mènent en bateau

Message par amyntor Dim 10 Juin 2012 - 23:14

Idole-Des-Humbles a écrit:Oui , un des films ignorés que je trouve sublime aussi...Tout est explicité en effet sauf peut-etre si c'est vraiment
Spoiler:

Spoiler:
amyntor
amyntor
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9749
Age : 29
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 02/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

[CINE] Votre TOP 5 des films qui vous mènent en bateau - Page 6 Empty Re: [CINE] Votre TOP 5 des films qui vous mènent en bateau

Message par Invité Dim 10 Juin 2012 - 23:15

J'adore ce film. :)

Le livre, déjà est très bon, mais le film te fait prendre une autre claque. Du pur Priest (l'auteur), excellent.

Spoiler:
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[CINE] Votre TOP 5 des films qui vous mènent en bateau - Page 6 Empty Re: [CINE] Votre TOP 5 des films qui vous mènent en bateau

Message par remy75 Dim 10 Juin 2012 - 23:17

Non tu as raison amyntor.

Par contre:
Spoiler:
remy75
remy75
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1094
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

[CINE] Votre TOP 5 des films qui vous mènent en bateau - Page 6 Empty Re: [CINE] Votre TOP 5 des films qui vous mènent en bateau

Message par drfloyd Dim 10 Juin 2012 - 23:17

Pardon, y a donc quelque chose a comprendre en+ à la fin ???????????

_______________________________________________________
[CINE] Votre TOP 5 des films qui vous mènent en bateau - Page 6 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181989
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

[CINE] Votre TOP 5 des films qui vous mènent en bateau - Page 6 Empty Re: [CINE] Votre TOP 5 des films qui vous mènent en bateau

Message par Invité Dim 10 Juin 2012 - 23:19

Rah.

Spoiler:
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum