GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le changement, c'est maintenant

+35
Mordiggian
Elgregou
daemios
lessthantod
xorion banni
make_me_a_sandwich
Bluntstick
Oltobaz
barbarian_bros
Snoz
rastlin
Yopello
Alex Rogan
Bouzouk
Alto_3
ToeJam
benlabrocante
Baarbu
DJU
Meeya
vdp4e
perfectneo
antifrog
Earthworm jo
Nicky Larson
Lequintal
paint-roller
psgforce
Diabocalipte
drfloyd
Shantae
Snafu
Abraxas76
DePouLe02
ECCO
39 participants

Page 2 sur 14 Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant

Aller en bas

Le changement, c'est maintenant - Page 2 Empty Re: Le changement, c'est maintenant

Message par Invité Lun 7 Mai 2012 - 6:56

Ouarf, cte topic, on est forts en analyse politique.

"C'est politique, c'est politique" :
Le changement, c'est maintenant - Page 2 0

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le changement, c'est maintenant - Page 2 Empty Re: Le changement, c'est maintenant

Message par drfloyd Lun 7 Mai 2012 - 7:28

Oui, c'est impressionnant. On tient de futurs conseillers présidentiels.

_______________________________________________________
Le changement, c'est maintenant - Page 2 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181986
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Le changement, c'est maintenant - Page 2 Empty Re: Le changement, c'est maintenant

Message par paint-roller Lun 7 Mai 2012 - 10:09

Moi y a un truc qui m’impressionne, c'est le fait que Sarkozy puisse avoir plus de 48% des voix au second tour malgré 5 ans ou l'on constate qu'il a menti, profiter au maximum, qu'il a pris le peuple pour un con, qu'il a enrichi les plus riches, appauvri les autres et qu'il a des histoires à n'en plus finir.
Chacun vote pour qui il veut, mais Sarko représente tout ce que je n'aime pas, et même sans être un fan d'Hollande, je ne pouvais pas voter pour ce nain que je considère comme un mafieux de première. Depuis que NS est au pouvoir, je peux m'acheter de moins en moins de jeu :lol:

M'enfin lorsque l'on regarde les résultats en détail, on constate une large victoire de FH dans les villes et une nette victoire de NS dans les villages.

Voilà c'était mon petit avis du matin. Sur ce, bonne journée :danse:

paint-roller
paint-roller
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 497
Age : 47
Date d'inscription : 11/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le changement, c'est maintenant - Page 2 Empty Re: Le changement, c'est maintenant

Message par Lequintal Lun 7 Mai 2012 - 10:15

En tout cas la victoire de Hollande a été fetée comme il se doit dans les villes de la région parisienne, pas un mot sur les débordements et sur les consignes pour que les forces de l'ordre restent dans les services...

Pauvre France!
Lequintal
Lequintal
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10453
Age : 48
Localisation : 78
Date d'inscription : 20/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le changement, c'est maintenant - Page 2 Empty Re: Le changement, c'est maintenant

Message par Nicky Larson Lun 7 Mai 2012 - 10:44

Mais bon la propagande des médias français n'est pas à remettre en
question... si ? Parce que bon nombre des médias - quasiment tous à
gauche soit dit en passant -manipule l'information à leur bon vouloir.

Exemple : Si hollande dit "Il existe une culture communiste, et je veut
lui rendre hommage"... Ciel bleue dans la presse, rien ne ce passe.

Cependant si Sarko avait osé - et encore heureux qu'il ne l'a jamais
fait - rendu hommage à la culture fasciste, imaginez le tollé que cela
aurait produit. Même notre bon vieux Jean Marie n'en est jamais arrivé
la.

https://www.youtube.com/watch?v=-CzUktC_EAQ

Le politiquement correcte à bon dos
Nicky Larson
Nicky Larson
REVENDEUR
REVENDEUR

Masculin Nombre de messages : 1267
Age : 36
Localisation : Saint Clem City
Date d'inscription : 10/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le changement, c'est maintenant - Page 2 Empty Re: Le changement, c'est maintenant

Message par paint-roller Lun 7 Mai 2012 - 10:54

Je ne suis pas d'accord sur le fait que les medias soient tous de gauche, je dirais même que certains ont prouvé qu'ils étaient complètement à droite.
On ne compte plus les journalistes rien qu'à la télé qui ouvertement faisaient de la propagande pour Sarko. Lorsque l'on voit la Ruth Elkrief tout au long de la campagne, c'est vraiment à vomir, ce n'est absolument pas une journaliste comme lui a dit d'ailleurs Marine Le Pen mais bien une militante sarkozyste.
Après on a eu droit à des montages videos qui ne mettaient pas en valeur FH, France2 ou BFM l'ont bien pratiqué. Les seuls qui ont vraiment cassé Sarko c'est Canal+.

Après tu peux aussi visionner la video du maire des Sables d'Olonne, c'est à dégueuler tellement c'est triste. Le mec pro sarko en a de la fumée qui en sort par les narines, c'est impressionnant de voir ce genre de discours de nos jours. Je pense qu'on a pas fini d'en parler de celui-là.

paint-roller
paint-roller
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 497
Age : 47
Date d'inscription : 11/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le changement, c'est maintenant - Page 2 Empty Re: Le changement, c'est maintenant

Message par Earthworm jo Lun 7 Mai 2012 - 11:01

paint-roller a écrit:Je ne suis pas d'accord sur le fait que les medias soient tous de gauche, je dirais même que certains ont prouvé qu'ils étaient complètement à droite.On ne compte plus les journalistes rien qu'à la télé qui ouvertement faisaient de la propagande pour Sarko. Lorsque l'on voit la Ruth Elkrief tout au long de la campagne, c'est vraiment à vomir, ce n'est absolument pas une journaliste comme lui a dit d'ailleurs Marine Le Pen mais bien une militante sarkozyste.
Après on a eu droit à des montages videos qui ne mettaient pas en valeur FH, France2 ou BFM l'ont bien pratiqué. Les seuls qui ont vraiment cassé Sarko c'est Canal+.

Après tu peux aussi visionner la video du maire des Sables d'Olonne, c'est à dégueuler tellement c'est triste. Le mec pro sarko en a de la fumée qui en sort par les narines, c'est impressionnant de voir ce genre de discours de nos jours. Je pense qu'on a pas fini d'en parler de celui-là.


Carrément. C'est d'ailleur très étonnant que le boulot médiatique, l'acharnement même, n'ai pas eu raison de Hollande..! C'est à son honneur, mais il faut aussi reconnaitre que nicolas sarkozy a bien foutu les rouages en l'air et à part ceux à qui ça profite directement pas grand monde n'avait envie de 5 autres années dans ce goût là...
Earthworm jo
Earthworm jo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 15814
Age : 37
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le changement, c'est maintenant - Page 2 Empty Re: Le changement, c'est maintenant

Message par Nicky Larson Lun 7 Mai 2012 - 11:04

Ne pas confondre omniprésence médiatique et orientation politique d'un médias... Les principaux médias français étant tous de gauche, c'est connu et reconnu.
Le traitement de l'information complétement démagogue de certains d'entre eux étant totalement inacceptable... L'exemple est frappant avec la preuve du dessus nan ? ça ne choque personne ?

Mais bon c'est le travail d'une éducation nationale gauchiste qui endoctrine les jeunes depuis des années, normal que ces incultes en histoire soit aveuglé par un politiquement correcte qui nous mènera à notre perte.
Nicky Larson
Nicky Larson
REVENDEUR
REVENDEUR

Masculin Nombre de messages : 1267
Age : 36
Localisation : Saint Clem City
Date d'inscription : 10/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le changement, c'est maintenant - Page 2 Empty Re: Le changement, c'est maintenant

Message par antifrog Lun 7 Mai 2012 - 11:11

Lequintal a écrit:Pauvre France!

MDR

Tu dis ça parce que tu étais seul chez toi à pleurer.

Pauvre toi plutôt!
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26228
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Le changement, c'est maintenant - Page 2 Empty Re: Le changement, c'est maintenant

Message par Nicky Larson Lun 7 Mai 2012 - 11:13

Nan il pleure parce qu’il voit sa feuille de paye à la fin du mois et il sais qu'on lui volé le tiers de son salaire en taxe dite de solidarité et que maintenant on va lui voler la moiter de son salaire.
Nicky Larson
Nicky Larson
REVENDEUR
REVENDEUR

Masculin Nombre de messages : 1267
Age : 36
Localisation : Saint Clem City
Date d'inscription : 10/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le changement, c'est maintenant - Page 2 Empty Re: Le changement, c'est maintenant

Message par antifrog Lun 7 Mai 2012 - 11:15

MDR
encore un discours bien assimilé

antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26228
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Le changement, c'est maintenant - Page 2 Empty Re: Le changement, c'est maintenant

Message par Nicky Larson Lun 7 Mai 2012 - 11:16

Le jour ou tu auras une feuille de paye tu comprendra, maintenant je peux la scanner si sa te fait plaisir et tu verra que c'est la strict vérité.
Nicky Larson
Nicky Larson
REVENDEUR
REVENDEUR

Masculin Nombre de messages : 1267
Age : 36
Localisation : Saint Clem City
Date d'inscription : 10/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le changement, c'est maintenant - Page 2 Empty Re: Le changement, c'est maintenant

Message par Earthworm jo Lun 7 Mai 2012 - 11:18

Moi, ce qui m'a fait exploser de rire devant le discour a sarkozy hier c'est sa phrase culte :



"Je ne pourrais jamais vous rendre tout ce que vous m'avez donné."


Enorme :lol:

Puis faut pas oublier qu'il est avocat à la base, le métier où l'on ment le plus, rien que ça !
Earthworm jo
Earthworm jo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 15814
Age : 37
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le changement, c'est maintenant - Page 2 Empty Re: Le changement, c'est maintenant

Message par antifrog Lun 7 Mai 2012 - 11:18

Niqui> J'ai 32 ans, je bosse depuis 18 -je pense que j'ai plus bossé que toi mon grand
et des feuilles de paie, j'en ai vu passer.

C'est pas grave, aujourd'hui la droite l'a bien profond,
du coup les endoctrinés dég ça me fait plutôt rire.

Allez, je vous laisse c'est l'heure de la priére.

MDR MDR MDR


Dernière édition par antifrog le Lun 7 Mai 2012 - 11:19, édité 1 fois
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26228
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Le changement, c'est maintenant - Page 2 Empty Re: Le changement, c'est maintenant

Message par Nicky Larson Lun 7 Mai 2012 - 11:18

Earthworm jo a écrit:Moi, ce qui m'a fait exploser de rire devant le discour a sarkozy hier c'est sa phrase culte :



"Je ne pourrais jamais vous rendre tout ce que vous m'avez donné."


Enorme :lol:

Puis faut pas oublier qu'il est avocat à la base, le métier où l'on ment le plus, rien que ça !

J'avoue que j'ai aussi rigoler à cette phrase Le changement, c'est maintenant - Page 2 3621806995
Nicky Larson
Nicky Larson
REVENDEUR
REVENDEUR

Masculin Nombre de messages : 1267
Age : 36
Localisation : Saint Clem City
Date d'inscription : 10/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le changement, c'est maintenant - Page 2 Empty Re: Le changement, c'est maintenant

Message par Earthworm jo Lun 7 Mai 2012 - 11:22

Ouais on dirait qu'il a voulu faire une dernière quenelle le bougre !


Y'a aussi la fois où il s'est pointé en alsace et a dit "Si je suis venu en Allemagn...euh en Alsace, c'est pour..." "boouuuuuuuh" "ne sait plus où se mettre" :lol:
Earthworm jo
Earthworm jo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 15814
Age : 37
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le changement, c'est maintenant - Page 2 Empty Re: Le changement, c'est maintenant

Message par paint-roller Lun 7 Mai 2012 - 11:39

Earthworm jo a écrit:Moi, ce qui m'a fait exploser de rire devant le discour a sarkozy hier c'est sa phrase culte :
"Je ne pourrais jamais vous rendre tout ce que vous m'avez donné."
Enorme :lol:
Puis faut pas oublier qu'il est avocat à la base, le métier où l'on ment le plus, rien que ça !


Tu m'étonnes qu'il ne pourra pas donner autant, avec tout ce qu'il a volé à droite et à gauche, j'ai doucement rigolé devant ma télé. Ce mec a vraiment honte de rien, si je lui concède une qualité c'est bien celle d'avoir du culot.

Moi ma fiche de paye n'a pas bougé avec le gel des salaires des fonctionnaires, contrairement à tous ces enfoirés là haut qui se servent bien et qui cumulent tout. On est vraiment pas dans le même monde que ces gens, et ça vient de donner des leçons à la télé, franchement quelle bande de profiteurs. Thumb down


paint-roller
paint-roller
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 497
Age : 47
Date d'inscription : 11/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le changement, c'est maintenant - Page 2 Empty Re: Le changement, c'est maintenant

Message par Lequintal Lun 7 Mai 2012 - 11:40

antifrog a écrit:Niqui> J'ai 32 ans, je bosse depuis 18 -je pense que j'ai plus bossé que toi mon grand
et des feuilles de paie, j'en ai vu passer.

C'est pas grave, aujourd'hui la droite l'a bien profond,
du coup les endoctrinés dég ça me fait plutôt rire.

Allez, je vous laisse c'est l'heure de la priére.

Le changement, c'est maintenant - Page 2 3621806995 Le changement, c'est maintenant - Page 2 3621806995 Le changement, c'est maintenant - Page 2 3621806995

Je me demande qui est le plus endoctriné de nous ??

Chacun a son opinion et on se doit de la respecter sans tomber dans la facilité, hein?

Et je te rassure, je n'étais pas seul, j'etais d'astreinte donc pendant que je regardais le foot, j'ai eu le "plaisir" d'avoir des appels de collègues qui me racontaient ce qui se passait dans certaines villes des Yvelines....
Lequintal
Lequintal
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10453
Age : 48
Localisation : 78
Date d'inscription : 20/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le changement, c'est maintenant - Page 2 Empty Re: Le changement, c'est maintenant

Message par perfectneo Lun 7 Mai 2012 - 11:43

Earthworm jo a écrit:Moi, ce qui m'a fait exploser de rire devant le discour a sarkozy hier c'est sa phrase culte :



"Je ne pourrais jamais vous rendre tout ce que vous m'avez donné."

Pareil, il manque pas de culot.


Moi ce que j'adore, c'est qu'il y a d'un coté les gens qui jugent un physique, des éventualités, qui sont réceptif à la peur qu'on essaye de leur transmettre et de l'autre, ceux qui jugent un bilan. L'Homme a la mémoire bien courte.
perfectneo
perfectneo
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 22956
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 30/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le changement, c'est maintenant - Page 2 Empty Re: Le changement, c'est maintenant

Message par Earthworm jo Lun 7 Mai 2012 - 11:44

Comme souvent droite gauche, combat inter-politique et non pour défendre les droits des gens, c'est gerbant c'est la course aux gros salaires et gros avantages.

C'est pourquoi j'ai voté bayrou au 1er tour ! Programme en béton armé :lol:
Earthworm jo
Earthworm jo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 15814
Age : 37
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le changement, c'est maintenant - Page 2 Empty Re: Le changement, c'est maintenant

Message par antifrog Lun 7 Mai 2012 - 11:46

Les colonne de chars de l'ex URSS dans paris, les cubains alliés aux islamistes pour envahir vulcania, des nords coréens dans les lits de nos ENFANTS

La France a peur


MDR MDR MDR

antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26228
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Le changement, c'est maintenant - Page 2 Empty Re: Le changement, c'est maintenant

Message par paint-roller Lun 7 Mai 2012 - 11:46

+1 Neo

C'est là que tu constates un total manque de réflexions de certaines personnes. Rien que dans mon entourage c'est effrayant d'entendre ces discours. Bref c'est comme ça, il faut de tout.
paint-roller
paint-roller
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 497
Age : 47
Date d'inscription : 11/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le changement, c'est maintenant - Page 2 Empty Re: Le changement, c'est maintenant

Message par Nicky Larson Lun 7 Mai 2012 - 11:47

Etant apolitique je ne voit pas comment je pourrais être endoctriné... Je ne suis ni de droite ni de gauche. Je constate simplement que l'on paye par exemple plus de solidarité pour des cas social que de pension pour nos retraités qui eux ont taffé toute leur vie et se sont même des fois battus pour la patrie. La vérité est criante et marquée sur ta feuille de paye, moi ça me fait 500euros en moins chaque mois.

Et en parlant d'endoctrinement quand on lis ta dernière phrase on peut ce demandé qui de nos deux est endoctriné... Omg
Nicky Larson
Nicky Larson
REVENDEUR
REVENDEUR

Masculin Nombre de messages : 1267
Age : 36
Localisation : Saint Clem City
Date d'inscription : 10/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le changement, c'est maintenant - Page 2 Empty Re: Le changement, c'est maintenant

Message par perfectneo Lun 7 Mai 2012 - 11:48

Yep. Perso je n'ai pas voté pour un candidat, j'ai voté contre Sarko.
D'ailleurs le Bayrou je pense qu'on lui en doit une belle, même si ne pas inviter à voter Hollande aurait été irresponsable je pense.

Paint : carrément, à croire que certains ont trop bouffé de télé-réalité.
perfectneo
perfectneo
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 22956
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 30/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le changement, c'est maintenant - Page 2 Empty Re: Le changement, c'est maintenant

Message par Lequintal Lun 7 Mai 2012 - 11:52

De toute facon, c'est fait , on verra bien ce que fera Hollande, ca se trouve il va reconcilier les francais avec la politique...

Dans les grandes reformes, j'espere que la gauche reviendra sur le cumul des mandats, pour le reste je ne me fais pas d'illusions en tant qu'individu de la classe moyenne...Je vais continuer à payer pour les assistés!
Lequintal
Lequintal
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10453
Age : 48
Localisation : 78
Date d'inscription : 20/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le changement, c'est maintenant - Page 2 Empty Re: Le changement, c'est maintenant

Message par antifrog Lun 7 Mai 2012 - 11:52

perfectneo a écrit:Paint : carrément, à croire que certains ont trop bouffé de télé-réalité.

Bah c'est pas seulement la télé, c'est le manque total d'éducation et / ou de culture de gens qui ont jamais bougé trés loin de chez eux
c'est la peur de tout -la pauvreté, les étrangers, le fait de vieillir seul, la violence
aprés tu fais ton beurre.

Pour en arriver à des affiches comme ça:
Spoiler:

c'est vraiment s'adresser à des gens trés limités voire binaires (peur/pas peur)

Le futur c'est un village classé MH avec des digicodes partout, ouf!

edit> mis sous spoiler, c'est vraiment trop déprimant

Enfin, maintenant ça s'est passé -cool sur le principe, voyons les résultats
reste plus qu'à se motiver aussi pour les législatives.
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26228
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Le changement, c'est maintenant - Page 2 Empty Re: Le changement, c'est maintenant

Message par perfectneo Lun 7 Mai 2012 - 11:57

antifrog a écrit:Les colonne de chars de l'ex URSS dans paris, les cubains alliés aux islamistes pour envahir vulcania, des nords coréens dans les lits de nos ENFANTS

La France a peur


MDR MDR MDR


C'est ça, la guerre froide a vraiment marqué la masse! Des fois, j'ai l'impression d'être aux US où les gens refusent la création d'une sécurité sociale ; WTF!?

+1 pour l'affiche

lequintal : j'espère surtout qu'effectivement, il supprimera l'immunité présidentielle comme il l'a dit, marre d'avoir des présidents qui peuvent s'en sortir juste par leur statut.
perfectneo
perfectneo
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 22956
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 30/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le changement, c'est maintenant - Page 2 Empty Re: Le changement, c'est maintenant

Message par vdp4e Lun 7 Mai 2012 - 11:58

L'un ou l’autre de tout façon, ils mangent tous dans la même gamelle....
vdp4e
vdp4e
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1218
Age : 36
Localisation : France
Date d'inscription : 18/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le changement, c'est maintenant - Page 2 Empty Re: Le changement, c'est maintenant

Message par paint-roller Lun 7 Mai 2012 - 11:58

Perso je ne préfère même pas faire une liste de tout ce qu'à retiré Sarko en 5 ans.

Heureusement qu'il n'est pas passé aussi pour les ouvriers car le modèle allemand c'est pas une référence pour le bas peuple.
Il voulait que les boites utilisent ces derniers comme des kleenex, comme ça les boites pouvaient utiliser les ouvriers comme elles le voulaient et les exploiter durant x temps, puis les jeter lorsqu'elles n'en avaient pas besoin. Elle est belle l'avancée !!

On voit la misère en Allemagne, il n'y a jamais eu autant de pauvres là-bas. Le chômage pendant 1 an, puis après tu peux bosser pour 1€ par jour !! On vire les employés pour les ré-embaucher en tant qu'emploi intérimaire, donc même boulot, même temps de travail mais salaire divisé par deux.
Comment on peut accepter ça ?

Si Sarko avait commencé à faire de même je crois que ça aurait explosé en France. C'est facile de venter l'Allemagne, mais à quels prix ont été obtenus ses bons résultats ? La misère s'est développée comme jamais. Les riches sont de plus en plus riches, les autres de plus en plus pauvres et ils se multiplient.

paint-roller
paint-roller
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 497
Age : 47
Date d'inscription : 11/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le changement, c'est maintenant - Page 2 Empty Re: Le changement, c'est maintenant

Message par Nicky Larson Lun 7 Mai 2012 - 12:00

Très jolie affiche de propagande en bonne et due forme. Mr. Green

Je vais continuer à payer pour les assistés!
Il n'y a pas d’assistés en France, juste des jeunes désœuvré qu'il faut aidé parce qu’ils n'ont pas eu de chance, les pauvres.

C'est ça, la guerre froide a vraiment marqué la
masse! Des fois, j'ai l'impression d'être aux US où les gens refusent la
création d'une sécurité sociale ; WTF!?

Elle n'a pas du marquer tant que ça parce que tout le monde dit amen, pas un seul commentaire politique pour condamner. Mais Le Pen c'est condamné avant d'avoir parler.

vdp4e a écrit:L'un ou l’autre de tout façon, ils mangent tous dans la même gamelle....

+20
Nicky Larson
Nicky Larson
REVENDEUR
REVENDEUR

Masculin Nombre de messages : 1267
Age : 36
Localisation : Saint Clem City
Date d'inscription : 10/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le changement, c'est maintenant - Page 2 Empty Re: Le changement, c'est maintenant

Message par Meeya Lun 7 Mai 2012 - 12:01

de toute façon ça sert à rien de débattre il suffit d'attendre et de jouer :) life is a game
avatar
Meeya
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 65
Age : 39
Localisation : Fontaine le port (77)
Date d'inscription : 08/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 14 Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum