RETOUR DE BROCANTE...
+124
chepawam
ulquiorra35
michael77
Idole-Des-Humbles
muse69
Kamus
Jusensei
Brice1612
KASA
warlok_return77
Chavid
Haeres
guybrush14
kosmos
arthur
mighty77
Void
gatsuforever
Valky
vintage
genius60
alathos
Sratuke
sloth
Nodoka75
JeanPierreFoucault
Silmeria
retrogreg
Bluntstick
stiphn
Pandoratower
CymRu
PtitJc
Cuizi
spectrum59
Ebe32
topvince31
airbeez
SKNG47
toudy67
sined77
moinumber1
Indus
Adrast
buble54
mario25
Yopello
jean-99-
tom_sowhat
Lesarthois
tsuky
Argi Eder 03
Tolanks
le_nain_posteur
Anaya75
Elesias
madein76
Storm1981
didinedu16
akinos
ropy
kawickboy
DoubleMG
Cardi
kiche
bawf
colargol
alex21turbo
Nicky Larson
cammalleri
rastaman83
louloute
shaq_31
rhod-atari
Ataré
heyjoe07
Zeldamaniak
nahnomercy
boubou51
totene
Zelos
devilcastor
skyw4lkr
dunkill
kementari
Chô Aniki
antifrog
iwillbeback
kenshiraoh
Mordiggian
lucifershalo
remisenjeux018
pckid
shubibiman
freddy87
matth51
dehorvie
vdp4e
remy75
awarefirst
castor
Liatch
Targost
fredinho67
mimish
krillin87
FK-corporation
benlabrocante
zenimen
kidicarus
DePouLe02
afia
barbarian_bros
amyntor
DATOMIR
Nekoma
mikachu
falken
jimpqfly
Lequintal
azerty312
Tekan
koba_999
perfectneo
128 participants
GAMOPAT :: PSYCHIATRIE :: LES CHINEURS
Page 25 sur 34
Page 25 sur 34 • 1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 29 ... 34
Re: RETOUR DE BROCANTE...
Beaucoup d'efforts pour un maigre butin en ce qui me concerne ces deux derniers jours. Je peux me consoler par la faible note : 31,50 euros pour ce qu'il y a sur les photos (oui je négocie parfois à 50 cts près, ce qui énerve certains vendeurs...)
Pour info, les notices devraient bientôt partir à l'échange sur le forum.
Pour info, les notices devraient bientôt partir à l'échange sur le forum.
Tolanks- Patient en incubation
Quand je pense que les seules truc rétro que j'ai vu aujourd'hui en 5 brocantes sont une game boy classic à 25€ et une color à 50€!!!
Je suis dépité...
Je suis dépité...
Cuizi- Patient contaminé
Cuizi a écrit:Quand je pense que les seules truc rétro que j'ai vu aujourd'hui en 5 brocantes sont une game boy classic à 25€ et une color à 50€!!!
Je suis dépité...
Te mine pas, la roue tourne! enfin j'espère
remy75- Patient incurable
Bizarre je voit pas tes photos anya.
rastaman83- Infirmier
ça peux y'en à pour facile 7 ou 8 fois plus cher en tout cas très beau lot !!!!barbarian_bros a écrit:Elesias a écrit:Super sympa le lot AD&D, ça me rappelle des années héroïques
Tu m'as donné envie de les récupérer tiens, sale tentateur !
Je l'ai pris parceque j'ai des potes rolistes que ça peut intéresser, personnellement je ne joue quasiment plus sur table, et j'ai jamais été adepte de D&D. Mais à 10€ le lot, si ça peut faire plaisir à des potes.
sinon super retour de brocante y'a du lourd ça fait plaisir à voir ... (du snes et de l'intelvision rhaaaaa )
perso rien de notable coté jeux vidéo mais j'ai trouvé ça
(photo du net j'ai pas d'apn sous la main )
en loose bon état et surtout avec tout les accessoires ( poings , missiles,roulettes ...) les connaisseurs apprécieront et je ne regrette pas de m'être levé ce matin rien que pour ce nouveau nid à poussière
warlok_return77- Guéri miraculeux
Oups je viens de remettre les bonnes photos
Il y a eu de très beaux retour :8I:
Il y a eu de très beaux retour :8I:
Anaya75- Infirmier
warlok_return77 a écrit:ça peux y'en à pour facile 7 ou 8 fois plus cher en tout cas très beau lot !!!!barbarian_bros a écrit:Elesias a écrit:Super sympa le lot AD&D, ça me rappelle des années héroïques
Tu m'as donné envie de les récupérer tiens, sale tentateur !
Je l'ai pris parceque j'ai des potes rolistes que ça peut intéresser, personnellement je ne joue quasiment plus sur table, et j'ai jamais été adepte de D&D. Mais à 10€ le lot, si ça peut faire plaisir à des potes.
sinon super retour de brocante y'a du lourd ça fait plaisir à voir ... (du snes et de l'intelvision rhaaaaa )
perso rien de notable coté jeux vidéo mais j'ai trouvé ça
(photo du net j'ai pas d'apn sous la main )
en loose bon état et surtout avec tout les accessoires ( poings , missiles,roulettes ...) les connaisseurs apprécieront et je ne regrette pas de m'être levé ce matin rien que pour ce nouveau nid à poussière
C'est GAIKIN , il fait partie de la série des Shogun 60 cm , il ne manque plus que Goldorak , Raydeen et Dragun !!!
KASA- Infirmier
Tout le monde c'est gavé today c'est bon à voir ^^ par contre les parisiens faut que vous m'expliquez j'ai fait 6 brocantes et quand je vois ce que vous ramenez je reste sur le Q :s
Surtout les zelda game cube qui font que revenir franchement je vous envie limite un peu de haine mais amicale :p
ps:J'ai fait des vide greniers (brocante pour moi) ou y avait deux mecs dans la rue
la prochaine fois je regarderai nombre d exposant ^^
Surtout les zelda game cube qui font que revenir franchement je vous envie limite un peu de haine mais amicale :p
ps:J'ai fait des vide greniers (brocante pour moi) ou y avait deux mecs dans la rue
Invité- Invité
je te rassure, je n'ai rien trouvé (meme si je n'ai eu que 30 min avant le boulot)
Vu une snes jaunie en loose avec un tas de 10 jeux .... je me suis penché sur les jeux, que des daubes (si si c'est possible, genre bip bip et coyotte ....)
Elle etait a 20€ je n'ai eu ni le courage de négocier, ni de l'acheter .... j'espere que qq'un en aura profité !
Vu une snes jaunie en loose avec un tas de 10 jeux .... je me suis penché sur les jeux, que des daubes (si si c'est possible, genre bip bip et coyotte ....)
Elle etait a 20€ je n'ai eu ni le courage de négocier, ni de l'acheter .... j'espere que qq'un en aura profité !
benlabrocante- Docteur *
pour ma part,tjs aussi vide
juste trois jeux game cube : Mickey,donald, mario kart..
pour le reste qq trucs sympa hors JV
juste trois jeux game cube : Mickey,donald, mario kart..
pour le reste qq trucs sympa hors JV
remisenjeux018- Guéri miraculeux
@kementari Non j'ai pas trouver ça au mée, si ça peut te rassurer je n'y ai presque rien trouver juste le guilty gear ps2 et le lemmings pc.
mighty77- Patient contaminé
perfectneo a écrit:airbeez : tu m'as laissé un joli jeu ps1 à Nieder, je te remercie
félicitations à tous pour vos achats, y a du très beau
et merci pour m'avoir laisser une xbox farcry packet sur achenheim en début d'aprem.. .
il restait aussi du game gear en loose et quelques jeux gba
(1ere vrai broc pour moi de la saison )
buble54- Patient incurable
Koma a écrit:Tout le monde c'est gavé today c'est bon à voir ^^ par contre les parisiens faut que vous m'expliquez j'ai fait 6 brocantes et quand je vois ce que vous ramenez je reste sur le Q :s
Je me pose souvent la meme question
ouf^^ je pensais ça car j'ai vu le lemmings pc au mée, mais jsuis pas du tout pc, le seul truc que j'ai joué au pc, c'est à wow et left for dead 2 ^^mighty77 a écrit:@kementari Non j'ai pas trouver ça au mée, si ça peut te rassurer je n'y ai presque rien trouver juste le guilty gear ps2 et le lemmings pc.
Pour ma part pas grand chose :
Bazaar de king en gros bouquin pour 1€
Des CDs de classique (trois pour 1€ donc j'ai pris des requiems, pour bosser)
Des super picsou géant 20cts/u
Un jeu DS Hotel Dusk room machin (4€, je sais vraiment pas si ça les vaut...)
Et 30 boosters magic pour 12€ (qui je l'avoue vont me servir à rembourser ma brocante...)
Un peu la lose.
Sinon un mec sur Champs (77) m'a vendu Wiz'n'liz sur MD pour 4€, en me demandant plusieurs fois "t'es bien collectionneur ?", j'aimerais savoir si c'est un gamopat.
Bazaar de king en gros bouquin pour 1€
Des CDs de classique (trois pour 1€ donc j'ai pris des requiems, pour bosser)
Des super picsou géant 20cts/u
Un jeu DS Hotel Dusk room machin (4€, je sais vraiment pas si ça les vaut...)
Et 30 boosters magic pour 12€ (qui je l'avoue vont me servir à rembourser ma brocante...)
Un peu la lose.
Sinon un mec sur Champs (77) m'a vendu Wiz'n'liz sur MD pour 4€, en me demandant plusieurs fois "t'es bien collectionneur ?", j'aimerais savoir si c'est un gamopat.
Mordiggian- Interne
buble54 a écrit:perfectneo a écrit:airbeez : tu m'as laissé un joli jeu ps1 à Nieder, je te remercie
et merci pour m'avoir laisser une xbox farcry packet sur achenheim en début d'aprem.. .
Elle n'y était pas quand j'y suis allé vers 8H. Et puis c'est pas grâve, j'ai déjà ce pack et je préfère mon jeu PS1 à un pack Xbox
perfectneo- Docteur agrégé **
perfectneo a écrit:buble54 a écrit:perfectneo a écrit:airbeez : tu m'as laissé un joli jeu ps1 à Nieder, je te remercie
Elle n'y était pas quand j'y suis allé vers 8H. Et puis c'est pas grâve, j'ai déjà ce pack et je préfère mon jeu PS1 à un pack Xbox
c 'est quoi ?
buble54- Patient incurable
Premier achat pour moi depuis la reprise des brocs cette année, ce n'est pourtant pas du tout ce que je cherchais (je cherche plutôt des jeux 64, DC, GC etc), mais je voulais absolument la sauver d'éventuels ratisseurs !
30€ le lot, qu'en pensez-vous ? Je ne connais pas certains jeux, y'a des choses bien ?
30€ le lot, qu'en pensez-vous ? Je ne connais pas certains jeux, y'a des choses bien ?
Brice1612- Interne
prix tres raisonnable, meme si tu n'as pas d'enormes hits, tu as de quoi jouer ... et le smb3 a l'air en bon etat, j'aurais fait cet achat .... :thumright:
benlabrocante- Docteur *
Côté jeux c'est pas top, plusieurs étiquettes en mauvais état, et pas de notice dans smb3. Mais bon je me suis souvenu de quelques enchères vues sur des NES en boite, donc 30€ (prix d'origine 35) me paraissait correct.
Brice1612- Interne
je prefere les beaux jaunes que l'on voit derriere la 1ere photo
benlabrocante- Docteur *
J'upload les photos buble ;-) (jeu non référence sur MO et y en a pas un seul en vente sur la baie. C'est aussi une belle rareté sur un support plus ancien.....
Tu as bien fait pour la nes!
Et tes jeux ne sont pas mauvais du tout (solaar ptete...)
Et le prix c'est top pour une qualité pas trop mauvaise!
Et tes jeux ne sont pas mauvais du tout (solaar ptete...)
Et le prix c'est top pour une qualité pas trop mauvaise!
Tekan- Patient contaminé
il est sympa le prix de ton lot
en ce qui concerne les jeux, digger t rock est plutot sympa
en ce qui concerne les jeux, digger t rock est plutot sympa
Show us !!perfectneo a écrit:J'upload les photos buble ;-) (jeu non référence sur MO et y en a pas un seul en vente sur la baie. C'est aussi une belle rareté sur un support plus ancien.....
skyw4lkr- Patient incurable
pas grand chose pour moi ce week end en trois broc!
et des achats uniquement a des pro (de la feraille, pas de JV)
bon j'ai aussi trouvé mon bonheur dans 3 boite de lego technic!
et des achats uniquement a des pro (de la feraille, pas de JV)
bon j'ai aussi trouvé mon bonheur dans 3 boite de lego technic!
azerty312- Interne
Le pack megadrive est pas mal bien qu'en sale état, et le pad est cool aussi :thumright:
azerty : joli le pack MD!!! Tu passes à l'ennemi? ?
Here it is! (au passage, y a une deuxième belle rareté, saurez-vous la découvrir? )
J'ai aussi pris ça à Ittenheim. Bien dégouté, je n'y connaissais rien en circuit, et beaucoup de pattes sont cassées. J'ai pas réussi à le faire fonctionner (on m'avait évidemment assuré qu'il fonctionnait..."et merci pour les vacances, connards!")...ma nana avait la bagnole donc je n'ai pas pu y retourner mais pour 15€, je leur aurais retourné leur stand. Y en a qui manquent pas d'air c'est hallucinant. Y a même un tronçon où un morceau a été cassé...bref, des sagouins. Je pense que je vais devoir vendre les bagnoles à la pièces pour amortir mais je suis dég, je me voyais déjà m'amuser comme quand j'étais gosse
Lors de mon second passage, sur les coups de 10H, une mamie sort ce lot "yo ça fait deux ans que j'ai ça qui traîne dans la cave, maintenant je débarrasse" yo hopla!
Here it is! (au passage, y a une deuxième belle rareté, saurez-vous la découvrir? )
J'ai aussi pris ça à Ittenheim. Bien dégouté, je n'y connaissais rien en circuit, et beaucoup de pattes sont cassées. J'ai pas réussi à le faire fonctionner (on m'avait évidemment assuré qu'il fonctionnait..."et merci pour les vacances, connards!")...ma nana avait la bagnole donc je n'ai pas pu y retourner mais pour 15€, je leur aurais retourné leur stand. Y en a qui manquent pas d'air c'est hallucinant. Y a même un tronçon où un morceau a été cassé...bref, des sagouins. Je pense que je vais devoir vendre les bagnoles à la pièces pour amortir mais je suis dég, je me voyais déjà m'amuser comme quand j'étais gosse
Lors de mon second passage, sur les coups de 10H, une mamie sort ce lot "yo ça fait deux ans que j'ai ça qui traîne dans la cave, maintenant je débarrasse" yo hopla!
perfectneo a écrit:azerty : joli le pack MD!!! Tu passes à l'ennemi? ?
c'etait le dernier stand de la derniere broc! et j'avais seulent pris les deux jeux ps1! du coup j'ai hesité, mais pas vraiment
azerty312- Interne
perfectneo a écrit:azerty : joli le pack MD!!! Tu passes à l'ennemi? ?
Mega man II
Très joli lot!
Cuizi- Patient contaminé
Page 25 sur 34 • 1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 29 ... 34