GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RETOUR DE BROCANTE...

+124
chepawam
ulquiorra35
michael77
Idole-Des-Humbles
muse69
Kamus
Jusensei
Brice1612
KASA
warlok_return77
Chavid
Haeres
guybrush14
kosmos
arthur
mighty77
Void
gatsuforever
Valky
vintage
genius60
alathos
Sratuke
sloth
Nodoka75
JeanPierreFoucault
Silmeria
retrogreg
Bluntstick
stiphn
Pandoratower
CymRu
PtitJc
Cuizi
spectrum59
Ebe32
topvince31
airbeez
SKNG47
toudy67
sined77
moinumber1
Indus
Adrast
buble54
mario25
Yopello
jean-99-
tom_sowhat
Lesarthois
tsuky
Argi Eder 03
Tolanks
le_nain_posteur
Anaya75
Elesias
madein76
Storm1981
didinedu16
akinos
ropy
kawickboy
DoubleMG
Cardi
kiche
bawf
colargol
alex21turbo
Nicky Larson
cammalleri
rastaman83
louloute
shaq_31
rhod-atari
Ataré
heyjoe07
Zeldamaniak
nahnomercy
boubou51
totene
Zelos
devilcastor
skyw4lkr
dunkill
kementari
Chô Aniki
antifrog
iwillbeback
kenshiraoh
Mordiggian
lucifershalo
remisenjeux018
pckid
shubibiman
freddy87
matth51
dehorvie
vdp4e
remy75
awarefirst
castor
Liatch
Targost
fredinho67
mimish
krillin87
FK-corporation
benlabrocante
zenimen
kidicarus
DePouLe02
afia
barbarian_bros
amyntor
DATOMIR
Nekoma
mikachu
falken
jimpqfly
Lequintal
azerty312
Tekan
koba_999
perfectneo
128 participants

Page 2 sur 34 Précédent  1, 2, 3 ... 18 ... 34  Suivant

Aller en bas

RETOUR DE BROCANTE... - Page 2 Empty Re: RETOUR DE BROCANTE...

Message par zenimen Mer 2 Mai 2012 - 14:18

Perso, trouvé un robocop sur nes en lose à 50cts. C'est tout, cela ne mérite même pas une photo! Mr. Green Sinon j'ai laissé une N64 édition Pikachu en lose avec la manette pour 10€. J'espère que cela a fait un heureux!

zenimen
Patient incurable

Nombre de messages : 1301
Date d'inscription : 06/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

RETOUR DE BROCANTE... - Page 2 Empty Re: RETOUR DE BROCANTE...

Message par Nekoma Mer 2 Mai 2012 - 14:25

kidicarus a écrit:
tiens ca me rappel quelqu'un...maintenant il y a du vrai et du faux dans ce que tu dis...(en plus quand on donne que ca version c'est encore plus simple) mais on pourra certainement en reparler quand on ce recroisera...
rambo affraid

...

Tu remarquera que je n'ai pas cité de pseudo hein... Mais apparemment, vu les PM que j'ai reçu qui ont trouvé la bonne réponse tout seuls, je me dis que je suis pas le seul à avoir cru aux valeurs telle que "le partage de la passion" et "le contact humain" et à avoir finalement mal compris le but du contact.

Rien d'illégal à ce que je sache, mais je pense avoir le droit de me sentir déçu, voir un peu con-con d'avoir mal compris ton objectif. Je dois être naïf... Que j'envie les alsacien (et pas que pour les consoles en boite).
Nekoma
Nekoma
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2329
Age : 43
Localisation : Jura
Date d'inscription : 08/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

RETOUR DE BROCANTE... - Page 2 Empty Re: RETOUR DE BROCANTE...

Message par Nekoma Mer 2 Mai 2012 - 14:26

zenimen a écrit:j'ai laissé une N64 édition Pikachu en lose avec la manette pour 10€. J'espère que cela a fait un heureux!

Roh! J'en cherche une pour un pote qui collectionne tout ce qui est relatif aux pokemons. j'ai même du mal à lui en trouver une sur le forum. Mais chaque semaine, j'essaye de lui trouver un truc nouveau et original pour sa collec. Et je peux dire que le choix ne manque pas!!!

Le weekend dernier un psycho-quoik (hum) en peluche et mardi, un jeu Tiger de combat de bestioles.
Nekoma
Nekoma
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2329
Age : 43
Localisation : Jura
Date d'inscription : 08/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

RETOUR DE BROCANTE... - Page 2 Empty Re: RETOUR DE BROCANTE...

Message par perfectneo Mer 2 Mai 2012 - 14:28

falken : franchement j'ai eu un doute, j'ai jamais eu ce genre de matos entre les mains. Forcément, la vendeuse me dit que ça va dans un lecteur cassette....>_>. Heureusement qu'il y avait des notices que j'ai lu pour être sûr que c'était bien de la micro. Victor/Hector, j'ai du en entendre parler 2 fois depuis que je collectionne =P. Bon par contre, ce ne sont pas les meilleurs soft que j'ai eu.

Neko : attends de voir mon retour d'hier, je suis en train d'uploader les photos Razz. Bon par contre y a un accent pourri et ça vote très bleu blanc rouge chez nous....On ne peut pas tout avoir!
perfectneo
perfectneo
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 22956
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 30/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

RETOUR DE BROCANTE... - Page 2 Empty Re: RETOUR DE BROCANTE...

Message par Nekoma Mer 2 Mai 2012 - 14:30

Je vais venir faire un stage. Very Happy
Nekoma
Nekoma
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2329
Age : 43
Localisation : Jura
Date d'inscription : 08/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

RETOUR DE BROCANTE... - Page 2 Empty Re: RETOUR DE BROCANTE...

Message par kidicarus Mer 2 Mai 2012 - 14:40

Tu remarquera que je n'ai pas cité de pseudo hein... Mais apparemment, vu les PM que j'ai reçu qui ont trouvé la bonne réponse tout seuls, je me dis que je suis pas le seul à avoir cru aux valeurs telle que "le partage de la passion" et "le contact humain"


RETOUR DE BROCANTE... - Page 2 3621806995

j'ai la larme a l'oeil et la.....

au moins je ne change pas de pseudo .....tu n'avais pas de retour de VG sur 2xmoinschere ?
kidicarus
kidicarus
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1717
Age : 46
Localisation : saone et loire
Date d'inscription : 14/02/2007

https://www.gamopat-forum.com/t43024-echange-divers-jeux-consoles

Revenir en haut Aller en bas

RETOUR DE BROCANTE... - Page 2 Empty Re: RETOUR DE BROCANTE...

Message par Nekoma Mer 2 Mai 2012 - 14:49

Ce n'était qu'a demi sarcastique. Si tu te torche avec le "contact humain" et le "partage de la passion" c'est pas mon problème, mais à une époque c'était la raison d'exister de Gamopat.

Perso, je suis ravi quand je croise des genre qui aiment les jeux vidéos et qui sont atteint de collectionnite pour la beauté de la chose et par nostalgie, et pas pour le fric qu'on peux se faire dessus. Encore une fois, je suis très naïf.

Pour 2xmoincher

Ouai, j'ai mis un G&W la bas. Que je n’ai pas vendu.

Ma boutique devait avoir 10 articles dont 8 jeux loose snes, GB et n64 à moins de 4€ (et un guide officiel KH). Un véritable entrepôt quoi, un truc de dingue. Avant que ça ferme, je devais avoir fait 20 ventes en 6 ans.
Et toi?Un nombre a 3 chiffres si ma mémoire est bonne. (et d'ailleurs, tu fais bien ce que tu veux avec tes prises)
Nekoma
Nekoma
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2329
Age : 43
Localisation : Jura
Date d'inscription : 08/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

RETOUR DE BROCANTE... - Page 2 Empty Re: RETOUR DE BROCANTE...

Message par falken Mer 2 Mai 2012 - 14:55

Ca sent le craquage de slip. :)
falken
falken
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 773
Age : 52
Localisation : Nice
Date d'inscription : 26/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

RETOUR DE BROCANTE... - Page 2 Empty Re: RETOUR DE BROCANTE...

Message par amyntor Mer 2 Mai 2012 - 14:57

RETOUR DE BROCANTE... - Page 2 Gus-psyche-popcorn
amyntor
amyntor
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9749
Age : 29
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 02/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

RETOUR DE BROCANTE... - Page 2 Empty Re: RETOUR DE BROCANTE...

Message par falken Mer 2 Mai 2012 - 14:59

amyntor a écrit:RETOUR DE BROCANTE... - Page 2 Gus-psyche-popcorn

Ah ah ah ah ah ah
falken
falken
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 773
Age : 52
Localisation : Nice
Date d'inscription : 26/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

RETOUR DE BROCANTE... - Page 2 Empty Re: RETOUR DE BROCANTE...

Message par perfectneo Mer 2 Mai 2012 - 15:00

Voilà donc mes prises d'hier, très bonne journée, comme l'an dernier!

Tout d'abord hors jv, un lot de manga probablement pour un pote (j'ai déjà les 1 à 9, ici il y a 2 à 8) et surtout, ENFIN des fig warhammer à un prix (plus que) sympa. Il y a donc les 20 nains en metal, mais aussi 10 squelettes! Les pots de peintures sont tout juste entamés bref, du bonheur, pour 2€ ^_^

RETOUR DE BROCANTE... - Page 2 Img7192z

Une petite tour de rangement PS1 qui complète ma collec et un pokémon Or en portugais.....(jeu en anglais, mais bon...)

RETOUR DE BROCANTE... - Page 2 Img7200v


On entre dans le vif du sujet, le lot de jeux MD sortis du carton de 25 jeux dont je parlais hier, sauf le WWF Rage que j'ai eu avec un lot de fig (voir plus bas). Les 4 jeux 360 pour 5€!! (seul GTA est sans notice). Le Tomb Raider 2 parce que le vendeur n'avait pas de monnaie quand j'ai pris le Tekken 3 promo version.

RETOUR DE BROCANTE... - Page 2 Img7193x


Un lecteur CD-I, sans télécommande. Pas encore testé mais la carte vidéo est présente. Un petit pack cube bien sympa que le vendeur a sorti alors que je passais devant son stand, je vais voir si ça peut améliorer le miens :-).
Et surtout un joli lot Commodore 64. Gros coup de chance, ils étaient dans un panier en osier, heureusement le couvercle n'était pas complètement fermé, je les ai vu du coin de l'oeil au moment de quitter le stand. 1€ pièce (par contre il y a avait deux autres boîtes mais sans les jeux, la dame a préféré les garder :-/).

RETOUR DE BROCANTE... - Page 2 Img7194y


Et ma plus belle prise (mais aussi la plus couteuse) faite sur un seul stand, à 6H20. Les blisters ont été ouverts.

RETOUR DE BROCANTE... - Page 2 Img7198r

RETOUR DE BROCANTE... - Page 2 Img7195p

Gros plan sur la montre amoureux :

RETOUR DE BROCANTE... - Page 2 Img7196x

RETOUR DE BROCANTE... - Page 2 Img7197n

Une bien belle journée en somme =D
perfectneo
perfectneo
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 22956
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 30/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

RETOUR DE BROCANTE... - Page 2 Empty Re: RETOUR DE BROCANTE...

Message par DePouLe02 Mer 2 Mai 2012 - 15:10

Dallas, ton univers impitoyable ^^
DePouLe02
DePouLe02
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3764
Age : 39
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 26/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

RETOUR DE BROCANTE... - Page 2 Empty Re: RETOUR DE BROCANTE...

Message par Nekoma Mer 2 Mai 2012 - 15:10

A cause de vous, maintenant, quand je croise un pauvre magnétoscope VHS ou un lecteur DVD, je vérifie que ce soit pas un CD-I. C'est pas vraiment une console, mais bon. Si tous les chomeurs en cherchent un, ça dois valoir le coup Mr. Green

C'est quoi sinon le POP 360? Jaquette US? alternative?

Edit: C'est -> "Prince of Persia : Les Deux Royaumes" Mais je croyais qu'il était que sur Xbox, pas sur 360... C'est une rareté ton truc!



Sacré lot de goodies en tout cas! (c’est pas mon truc perso, trop "attrape poussières")
Nekoma
Nekoma
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2329
Age : 43
Localisation : Jura
Date d'inscription : 08/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

RETOUR DE BROCANTE... - Page 2 Empty Re: RETOUR DE BROCANTE...

Message par jimpqfly Mer 2 Mai 2012 - 15:17

6h20 du matin ?
Non mais sans blague les particuliers se lèvent à cette heure là ?
jimpqfly
jimpqfly
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4237
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/04/2012

http://www.gloub.com

Revenir en haut Aller en bas

RETOUR DE BROCANTE... - Page 2 Empty Re: RETOUR DE BROCANTE...

Message par DePouLe02 Mer 2 Mai 2012 - 15:22

deja qu'en y allant à 7h30 - 8h y a pas grand monde d'installé ... j'imagine pas à 6h20 ^^ t'es tout seul dans la rue comme un con Very Happy
DePouLe02
DePouLe02
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3764
Age : 39
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 26/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

RETOUR DE BROCANTE... - Page 2 Empty Re: RETOUR DE BROCANTE...

Message par Nekoma Mer 2 Mai 2012 - 15:25

L'année dernière, c’était debout 5H30, arrivé sur place vers 6H30 et tout le monde était installé.
Cette année, c'est debout 5H30, arrivé sur place a 7H et y'a même pas la moitié des exposants sur place. Les gars arrivent encore la tête dans le cul a 10H30 du mat...

L'année passée, je suis parfois arrivé avant le levé du jour, avec les rapaces qui fouillent dans les coffres des bagnoles au déballage, mais tout était en place aux aurores...

Les gens sont moins motivés?

(je précise que je rentre vers 11H pour me coucher, parceque le dimanche, je travaille de 17H à 5H du mat. Alors je suis obligé de faire ça le matin. Si je pouvais m'amuser à ça, je referai le même tour vers les 14H30. Je suis certain que je trouverai d'autres trucs. Conseil d'un vieux Gamopat que je n'ai pas encore suivi What a Face )
Nekoma
Nekoma
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2329
Age : 43
Localisation : Jura
Date d'inscription : 08/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

RETOUR DE BROCANTE... - Page 2 Empty Re: RETOUR DE BROCANTE...

Message par DePouLe02 Mer 2 Mai 2012 - 15:36

En tout cas je me dis que au final j'aimerais pas habité dans votre coin paris, region parisienne, alsace), vous avez de belles brocantes c'est sur mais vu l'armée de collectionneurs (rien que sur gamopat) qu'il y a l'air d'avoir par chez vous ca doit etre source de stress le dimanche matin ^^
DePouLe02
DePouLe02
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3764
Age : 39
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 26/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

RETOUR DE BROCANTE... - Page 2 Empty Re: RETOUR DE BROCANTE...

Message par Invité Mer 2 Mai 2012 - 15:37

Sur Paris ce n'est pas génial, il faut vraiment sortir (30 km), et encore...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

RETOUR DE BROCANTE... - Page 2 Empty Re: RETOUR DE BROCANTE...

Message par azerty312 Mer 2 Mai 2012 - 15:43

DePouLe02 a écrit:En tout cas je me dis que au final j'aimerais pas habité dans votre coin paris, region parisienne, alsace), vous avez de belles brocantes c'est sur mais vu l'armée de collectionneurs (rien que sur gamopat) qu'il y a l'air d'avoir par chez vous ca doit etre source de stress le dimanche matin ^^

stress? a non le jour ou je stress en brocante, j'arrete! je veux bien etre malade, mais il y a des limites (sauf a la connerie)

Moi j'y vais pour me promener, enfin marcher! je fais mes 10 km tous les dimanches ca me change d'etre derriere l'ordi toute la semaine....
azerty312
azerty312
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5148
Age : 40
Localisation : alsace,bas-rhin
Date d'inscription : 22/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

RETOUR DE BROCANTE... - Page 2 Empty Re: RETOUR DE BROCANTE...

Message par DePouLe02 Mer 2 Mai 2012 - 15:46

c'est pour ca que je dis ca, pour moi faire les brocantes c'est un plaisir et ca me fais bouger mais franchement à ecouter certains c'est de la folie !!
DePouLe02
DePouLe02
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3764
Age : 39
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 26/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

RETOUR DE BROCANTE... - Page 2 Empty Re: RETOUR DE BROCANTE...

Message par falken Mer 2 Mai 2012 - 15:56

Rien de dénichable sur Paris ? Vous n'avez jamais vu le blog de Papy Cocole !
C'est un fou furieux qui bosse accessoirement dans le domaine du jeux vidéos et qui reçoit du goodies super collector à tout va.

Ses trouvailles du dimanche sont toujours relativement hallucinantes :
http://cocole.com/category/les-petits-tresors-du-dimanche-matin/
falken
falken
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 773
Age : 52
Localisation : Nice
Date d'inscription : 26/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

RETOUR DE BROCANTE... - Page 2 Empty Re: RETOUR DE BROCANTE...

Message par barbarian_bros Mer 2 Mai 2012 - 16:14

Nekoma a écrit:L'année dernière, c’était debout 5H30, arrivé sur place vers 6H30 et tout le monde était installé.
Cette année, c'est debout 5H30, arrivé sur place a 7H et y'a même pas la moitié des exposants sur place. Les gars arrivent encore la tête dans le cul a 10H30 du mat...

L'année passée, je suis parfois arrivé avant le levé du jour, avec les rapaces qui fouillent dans les coffres des bagnoles au déballage, mais tout était en place aux aurores...

Les gens sont moins motivés?

Y'a quelques semaines je discutais avec un père de famille qui s'installait vers 8h30, et je comprends tout à fait ses arguments :

-marre de se lever à 4h du mat pour se faire agresser par des mecs qui fouillent dans le coffre parce qu'on déballe pas assez vite
-marre de voir les mêmes mecs négocier comme des chacals pour acheter une DS + 5 jeux à un gamin de 10 ans pour 30€ alors que le gamin en demande 50€ pour la console et 8€ par jeu.
-marre de voir les mêmes mecs revendre la même DS 70€ et les jeux à 15€ sur leur stand à 7h30.
Et c'est valable pour les autres secteurs que le JV : disques, BD, antiquités, jouets anciens...

Les particuliers ont tendance à arriver une fois que les pros sont installés, tout simplement pour être tranquilles. La plupart vendent que 2-3 fois dans l'année (légalement pas plus de 2 fois d'ailleurs), pour passer une bonne journée avec amis et voisins et accessoirement discuter avec les acheteurs potentiels. Et comme ils ont prévus de passer la journée sur place, ça les intéresse pas de plus rien avoir d'intéressant sur leur stand à 8h du mat.

Personnellement j'ai été vendeur qu'une seule fois en VG... et clairement la prochaine fois j'arriverais à 8h passées... histoire d'éviter une partie des charognards qui te foutent en rogne dès l'aube à venir 4 fois en 20minutes pour voir si t'a pas baissé tes prix... parce que les BD à 4€ ça fait cher (forcément lui les revend 7€ minimum sur son stand)...






barbarian_bros
barbarian_bros
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 5371
Age : 46
Localisation : 33
Date d'inscription : 29/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

RETOUR DE BROCANTE... - Page 2 Empty Re: RETOUR DE BROCANTE...

Message par benlabrocante Mer 2 Mai 2012 - 16:19

Oui je suis un peu d'accord avec ca, moi quand je fais une broc, non seulement j'arrive a 6h15 mais c'est tres rare que je parte avant 10H car il n'y a pas de regles et que l'on trouve des trucs bien a toute heure ... n 'oubliez pas que les gens qui deballent vont d'abord mettre sur les tables les objets qu'ils pensent avoir de la valeur ... si dans leur vision le JV ne vaut rien, il sera souvent mis en dernier ou alors ils vont attendre que le gamin se reveille et vienne avec .... ce week end, quelques trouvailles vers 6h30 mais ma GX4000 je l'ai vu depassé d'une fenetre d'un break d'un papy vers 8h45, il avait presque fini son stand et meme pas pensé a la sortir .... resultat .. 10€ mint avec un jeu (photo quelques pages avant 8)) ------- LA REGLE C'EST QU'IL N'Y A PAS DE REGLE !!! et tant mieux
benlabrocante
benlabrocante
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11836
Age : 43
Localisation : le theil (61)
Date d'inscription : 26/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

RETOUR DE BROCANTE... - Page 2 Empty Re: RETOUR DE BROCANTE...

Message par Invité Mer 2 Mai 2012 - 16:21

Il n'y a pas de règle en effet, un bon retour tient parfois simplement à un ou deux stands + le facteur heure.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

RETOUR DE BROCANTE... - Page 2 Empty Re: RETOUR DE BROCANTE...

Message par FK-corporation Mer 2 Mai 2012 - 16:22

barbarian_bros a écrit:
Nekoma a écrit:L'année dernière, c’était debout 5H30, arrivé sur place vers 6H30 et tout le monde était installé.
Cette année, c'est debout 5H30, arrivé sur place a 7H et y'a même pas la moitié des exposants sur place. Les gars arrivent encore la tête dans le cul a 10H30 du mat...

L'année passée, je suis parfois arrivé avant le levé du jour, avec les rapaces qui fouillent dans les coffres des bagnoles au déballage, mais tout était en place aux aurores...

Les gens sont moins motivés?

Y'a quelques semaines je discutais avec un père de famille qui s'installait vers 8h30, et je comprends tout à fait ses arguments :

-marre de se lever à 4h du mat pour se faire agresser par des mecs qui fouillent dans le coffre parce qu'on déballe pas assez vite
-marre de voir les mêmes mecs négocier comme des chacals pour acheter une DS + 5 jeux à un gamin de 10 ans pour 30€ alors que le gamin en demande 50€ pour la console et 8€ par jeu.
-marre de voir les mêmes mecs revendre la même DS 70€ et les jeux à 15€ sur leur stand à 7h30.
Et c'est valable pour les autres secteurs que le JV : disques, BD, antiquités, jouets anciens...

Les particuliers ont tendance à arriver une fois que les pros sont installés, tout simplement pour être tranquilles. La plupart vendent que 2-3 fois dans l'année (légalement pas plus de 2 fois d'ailleurs), pour passer une bonne journée avec amis et voisins et accessoirement discuter avec les acheteurs potentiels. Et comme ils ont prévus de passer la journée sur place, ça les intéresse pas de plus rien avoir d'intéressant sur leur stand à 8h du mat.

Personnellement j'ai été vendeur qu'une seule fois en VG... et clairement la prochaine fois j'arriverais à 8h passées... histoire d'éviter une partie des charognards qui te foutent en rogne dès l'aube à venir 4 fois en 20minutes pour voir si t'a pas baissé tes prix... parce que les BD à 4€ ça fait cher (forcément lui les revend 7€ minimum sur son stand)...








Ouais, ça me rappelle mon histoire du gérant de Megagames à Rennes qui avait dévaliser les promos de Virgin pour revendre le triple dans sa boutique.

Ça donne envie de briser des genoux Twisted Evil
FK-corporation
FK-corporation
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 13575
Age : 36
Localisation : Salon de Provence
Date d'inscription : 27/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

RETOUR DE BROCANTE... - Page 2 Empty Re: RETOUR DE BROCANTE...

Message par DePouLe02 Mer 2 Mai 2012 - 16:27

Faudrait aussi que les gens arrete d'acheter sur les stand pros à prix de ouf aussi, si il y en a tant c'est que ca doit se vendre non ?
DePouLe02
DePouLe02
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3764
Age : 39
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 26/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

RETOUR DE BROCANTE... - Page 2 Empty Re: RETOUR DE BROCANTE...

Message par azerty312 Mer 2 Mai 2012 - 16:29

barbarian_bros a écrit:

Personnellement j'ai été vendeur qu'une seule fois en VG... et clairement la prochaine fois j'arriverais à 8h passées... histoire d'éviter une partie des charognards qui te foutent en rogne dès l'aube à venir 4 fois en 20minutes pour voir si t'a pas baissé tes prix... parce que les BD à 4€ ça fait cher (forcément lui les revend 7€ minimum sur son stand)...




moi j'en fais plus! enfin j'amennerai plus de JV ou tres peu
azerty312
azerty312
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5148
Age : 40
Localisation : alsace,bas-rhin
Date d'inscription : 22/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

RETOUR DE BROCANTE... - Page 2 Empty Re: RETOUR DE BROCANTE...

Message par krillin87 Mer 2 Mai 2012 - 16:59

Salut à tous , félicitations pour vos retours , je partage avec vous tout ce qui a été dit sur le nombre de gens de plus en plus intéréssés par les JV , mais aussi les bd , vinyls , jouets anciens....etc . La concurrence est de plus en plus rude et c'est loin d'être terminé.

Il est vrai que seuls les exposants ont le pouvoir de changer tout ca , en ne venant qu'à 8h du mat' ^^.

Bref , voici mon retour , suite à 3 brocantes dont une immense (750exp) à Survilliers , faites en dernier à partir de 10h :

RETOUR DE BROCANTE... - Page 2 Photo_30

La N64 en boite TBE , avec poly et notice pour 10€ Very Happy (vers 6h30)
===>" j'avais des jeux , mais un monsieur m'a tout acheté pour 20€ " ==> combien , lesquels , loose ou boites , slip ou caleçon , hollande ou sarko ...je ne le saurais jamais... 😢


Collection complète de BD état neuf de Tintin (Album Double) pour 40€ Very Happy (vers 12h30)
Jeux ps2 : 10€ le lot (vers 7h)
Double Dragon 2 état correct en boite : 5€ (vers 12h)
lot GB : 1€ (vers 6h30)
Jeux ps1 : 1€ (vers 12h)

Les pros étaient nombreux installés dans la dernière broc' de SURVILLIERS , pour ceux qui y était (les membres , hein , pas les Evil or Very Mad pros Twisted Evil ) , faites moi signe !!
krillin87
krillin87
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3144
Age : 36
Localisation : Oise/Val d'Oise
Date d'inscription : 27/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

RETOUR DE BROCANTE... - Page 2 Empty Re: RETOUR DE BROCANTE...

Message par perfectneo Mer 2 Mai 2012 - 17:51

Nekoma a écrit:A cause de vous, maintenant, quand je croise un pauvre magnétoscope VHS ou un lecteur DVD, je vérifie que ce soit pas un CD-I. C'est pas vraiment une console, mais bon. Si tous les chomeurs en cherchent un, ça dois valoir le coup Mr. Green

C'est quoi sinon le POP 360? Jaquette US? alternative?

Edit: C'est -> "Prince of Persia : Les Deux Royaumes" Mais je croyais qu'il était que sur Xbox, pas sur 360... C'est une rareté ton truc!

Sacré lot de goodies en tout cas! (c’est pas mon truc perso, trop "attrape poussières")

Certains chômeurs ont même plusieurs CD-I RETOUR DE BROCANTE... - Page 2 435303 D'ailleurs celui-ci je suis passé devant, c'est au bout du stand, en voyant la version CD-I des guignols de l'info (que j'ai finalement oublié de prendre T_T) que j'ai demandé si ils avaient d'autres jeux et ils me disent "oui oui, on a même la machine" et voilà!

Le Pop, c'est une version presse, "not for resale". Version Xbox, pas 360 ;-).
perfectneo
perfectneo
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 22956
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 30/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

RETOUR DE BROCANTE... - Page 2 Empty Re: RETOUR DE BROCANTE...

Message par Nekoma Mer 2 Mai 2012 - 18:06

perfectneo a écrit:Le Pop, c'est une version presse, "not for resale". Version Xbox, pas 360 ;-).

Han! Me suis carrément fait avoir par le haut de jaquette blanc! Two Worlds et Divinity 2. Do want!
Nekoma
Nekoma
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2329
Age : 43
Localisation : Jura
Date d'inscription : 08/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

RETOUR DE BROCANTE... - Page 2 Empty Re: RETOUR DE BROCANTE...

Message par mimish Mer 2 Mai 2012 - 18:11

Alors pour moi 2 brocante le dimanche sous la pluie j'ai ramener ça
RETOUR DE BROCANTE... - Page 2 20120510

Pour une fois des jeux sms que j'ai pas^^

et le mardi en fin de matinée un gros carton de jeux beaucoup de tri pour finir j'ai garder que le meilleur

RETOUR DE BROCANTE... - Page 2 20120511
mimish
mimish
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 211
Age : 34
Localisation : Le mans(72)
Date d'inscription : 07/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 34 Précédent  1, 2, 3 ... 18 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum