RETOUR DE BROCANTE...
+124
chepawam
ulquiorra35
michael77
Idole-Des-Humbles
muse69
Kamus
Jusensei
Brice1612
KASA
warlok_return77
Chavid
Haeres
guybrush14
kosmos
arthur
mighty77
Void
gatsuforever
Valky
vintage
genius60
alathos
Sratuke
sloth
Nodoka75
JeanPierreFoucault
Silmeria
retrogreg
Bluntstick
stiphn
Pandoratower
CymRu
PtitJc
Cuizi
spectrum59
Ebe32
topvince31
airbeez
SKNG47
toudy67
sined77
moinumber1
Indus
Adrast
buble54
mario25
Yopello
jean-99-
tom_sowhat
Lesarthois
tsuky
Argi Eder 03
Tolanks
le_nain_posteur
Anaya75
Elesias
madein76
Storm1981
didinedu16
akinos
ropy
kawickboy
DoubleMG
Cardi
kiche
bawf
colargol
alex21turbo
Nicky Larson
cammalleri
rastaman83
louloute
shaq_31
rhod-atari
Ataré
heyjoe07
Zeldamaniak
nahnomercy
boubou51
totene
Zelos
devilcastor
skyw4lkr
dunkill
kementari
Chô Aniki
antifrog
iwillbeback
kenshiraoh
Mordiggian
lucifershalo
remisenjeux018
pckid
shubibiman
freddy87
matth51
dehorvie
vdp4e
remy75
awarefirst
castor
Liatch
Targost
fredinho67
mimish
krillin87
FK-corporation
benlabrocante
zenimen
kidicarus
DePouLe02
afia
barbarian_bros
amyntor
DATOMIR
Nekoma
mikachu
falken
jimpqfly
Lequintal
azerty312
Tekan
koba_999
perfectneo
128 participants
GAMOPAT :: PSYCHIATRIE :: LES CHINEURS
Page 10 sur 34
Page 10 sur 34 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 22 ... 34
Re: RETOUR DE BROCANTE...
voici pour moi le tout pour 100€ tout rond :
ropy- Infirmier
tite question t'en as eu combien pour la nintendo Ds sa m'intrigue j'en ai encore pas vu en broc?
ps : la boite tekken elle envoit ^^
ps : la boite tekken elle envoit ^^
Invité- Invité
Ptain des Nds y'en as plein chez moi...
rastaman83- Infirmier
Koma a écrit:tite question t'en as eu combien pour la nintendo Ds sa m'intrigue j'en ai encore pas vu en broc?
des ds en broc j'en vois couramment ca se vend dans les 40e en moyenne avec le chargeur et pas abimé , si non j'en ais acheté a réparer a 5e et vue en vente a 100e mais ces plus prés de 40/45e en moyenne
totene- Guéri miraculeux
Ropy --> Belle pêche ! Bravo ! ^^
Zelos- Patient en incubation
J'ai payé 25€ la DS avec 1 jeu (elle est comme neuve avec chargeur mais en loose)
Les 5 autres jeux DS payé 17€ les 5 sur un autre stand
Très content de la pS2 pack tekken, j'ignorais son existance. Elle est complete et l'état est parfait, seule le fourreau n'est pas nikel mais il reste très correct.
Les 5 autres jeux DS payé 17€ les 5 sur un autre stand
Très content de la pS2 pack tekken, j'ignorais son existance. Elle est complete et l'état est parfait, seule le fourreau n'est pas nikel mais il reste très correct.
ropy- Infirmier
Sympa ropy la Ps2
rastaman83- Infirmier
Joli le pack PS2, je ne l'avais jamais vu!
kiche : quelle chance pour l'adaptateur GB =). Ca vaut le coup de surveiller ton topic de vente?
kiche : quelle chance pour l'adaptateur GB =). Ca vaut le coup de surveiller ton topic de vente?
perfectneo- Docteur agrégé **
j'ai du chemin à faire pour arriver à votre niveau niveau trouvaille ...
L'espoir fait vivre :thumright: :thumright: :thumright:
L'espoir fait vivre :thumright: :thumright: :thumright:
Invité- Invité
de la gameboy sur N64? C'est sérieux ca?
colargol- Interne
Panda : Ouaip c'est sérieux, réservé aux pros à l'époque (ils en avaient un à Game One par exemple) pour les captures d'écran et vidéo.
Mais la 64 était vraiment assez puissante pour faire tourner de la game boy? J'y crois pas une seconde...(troll inside )
colargol- Interne
Bah, forcément, y a un peu de brouillard...ça fait comme si t'avais une ou deux colonne de pixel morte sur Game Boy (c'est une simulaiton de GB défectueuse en fait )
kidicarus a écrit:il a perdu, il a perdu
kidicarus a écrit:ou la ! tout ca pour une notice ! ca deviens la dictature ! pourtant depuis 20h00 on devrait tous etre apaisés...:flower:
peace les gars...
kidicarus tu devrais éviter ce genre de hs politique.
Mardi je fais un vide grenier de 100 exposants ou je serai exposant avec ma famille donc je serai là à l'aube ,j'espère que je ramènerai des trucs aussi cool que vous.
J'aimerai bien trouver des metal slug AES à 10€ pièce
Targost- Patient incurable
C'est "le livre des secrets" si tu cherche des infos dessus...quand j'ai vu à quel prix les gens vendaient ça j'ai faillit me pendre ! Heureusement j'ai trouvé une âme charitable en la personne de Lebanni pour me le scanner histoire d'y jeter un oeilCardi a écrit:D'ou le "recherché ou côté" des mp directs. D'ailleurs en parlant du Zelda t'as les 2 sur mon retour : la notice est recherchée, le petit livret d'astuce noir est côté
M'est d'avis que tu devrais plutôt te trouver une boite et éventuellement la carte d'Hyrule pour te faire un joli lot Snes si tu ne le garde pas
Zeldamaniak- Patient incurable
Zeldamaniak a écrit:C'est "le livre des secrets" si tu cherche des infos dessus...quand j'ai vu à quel prix les gens vendaient ça j'ai faillit me pendre ! Heureusement j'ai trouvé une âme charitable en la personne de Lebanni pour me le scanner histoire d'y jeter un oeilCardi a écrit:D'ou le "recherché ou côté" des mp directs. D'ailleurs en parlant du Zelda t'as les 2 sur mon retour : la notice est recherchée, le petit livret d'astuce noir est côté
M'est d'avis que tu devrais plutôt te trouver une boite et éventuellement la carte d'Hyrule pour te faire un joli lot Snes si tu ne le garde pas
Si t'inquietes je connais :) C'etait un truc qui me manquait dans mon Zelda, le reste j'ai. Oui j'ai vu partir ce truc a 30€ sur la Bay, du grand n'importe quoi ! D'ailleurs les Zelda complet en BE qui ont ce depliant partent autour des 80€. Qu'est ce qu'on mettrait pas comme fric pour un truc qu'on dirait imprimé en supplement d'un Tilt de l'epoque
Cardi- Guéri miraculeux
Ah ok désolé...en voyant "petit livre noir" je pensais que tu ne connaissais pas. Nikel si ca te permet de compléter ton ALTTP ...surtout à un prix brocante ! J'ai vu des annonces à 50€ pour ça...sont dingues les gens...
50€, j'espere que ça leur reste sur les bras, meme 30... Surtout quand tu as l'objet entre les mains, tu dois sacrement faire la gueule quand tu as mis autant dedans :)
Cardi- Guéri miraculeux
Non mais même 15€ je trouve que c'est abusé ! Déjà que ca me fait chier de les mettre dans une cartouche en loose...
On est d'accord, la dure loi du marché retro... C'est pas la crise pour tout le monde
Cardi- Guéri miraculeux
Je viens de jeter un oeil à ta boutique..ton AC Revelations à 25 va commencer à etre cher...il est dispo à partir de 15€ sur LBC
Tu m'etonnes, je l'ai mis sur ma boutique a sa sortie a ce prix et il est pas parti :)
Cardi- Guéri miraculeux
Ah bon?? là c'est toi qui m'étonneCardi a écrit:Tu m'etonnes, je l'ai mis sur ma boutique a sa sortie a ce prix et il est pas parti :)
Ptet qu'on le voyait pas je sais pas... En meme j'ai trouvé que c'etait un mauvais AC
Cardi- Guéri miraculeux
Erf me dis pas ça, j'ai un peu bloqué sur ton prix parce que je suis entrain de le chercher justement
:8I: yeahhh, il y a eu du beau derniérement, certains sont chanceux !
akinos- Patient incurable
Rien de nouveau, scenar inexistant, on fait encore les memes trucs... Bref marre des AC 2.3
Cardi- Guéri miraculeux
Le lot de Rasta m'a presque fait couler une larmeakinos a écrit: yeahhh, il y a eu du beau derniérement, certains sont chanceux !
@Cardi : Rassure moi il est aussi beau que les 3 autres au moins?
Cardi a écrit:Ça devient la dictature? Ça a toujours ete comme ça et c'est tout a fait normal que ça se passe ainsi. Si je veux me separer de trucs, j'ai une boutique où foutre ce que je ne veux pas. Prendre le genre d'initiative que tu as prise, c'est juste pour devancer les autres si je voulais m'en separer et etre sur d'etre le premier sur le coup. Cela s'appelle de l'egoïsme, pur et simple. Et puis c'est vrai ine notice de Zelda ALTTP qui en voudrai hein?
Puis bon je ne t'avais pas cité, mais si tu decide de t'immoler en place publique c'est ton choix
Arretons l'hypocrisie deux seconde, je suis sur qu'en broc - et comme beaucoup de monde - tu te lève le plus tôt possible pour avoir les plus belle pièce... Tu n'attend pas tout le monde "rendez vous 8h et on y va tous ensemble pour qu'on soit tous égalité". Alors conçoit que sur le forum ce soit la même chose et ne prend pas tes grand air alors que tu fait exactement la même chose.
Et pas besoin d'un coup de lèche botte en règle parcequ'on demande, comme on dit qui ne tente rien n'a rien. Moi cela m'arrive de demander - je crois t'avoir demander une fois Falken - et c'est pas en baissant mon froc mais juste en proposant et en essayant d'être le plus rapide possible.
Bref détend tes chakras l'ami, Reelax.
Belle prise en tous cas, ton Monkey Island à l'air propre dommage que ce soit une version atari. (Ca aurait été du Ibm je t'aurais envoyé un mp )
Nicky Larson- Patient incurable
Nicky Larson a écrit:Arretons l'hypocrisie deux seconde, je suis sur qu'en broc - et comme beaucoup de monde - tu te lève le plus tôt possible pour avoir les plus belle pièce... Tu n'attend pas tout le monde "rendez vous 8h et on y va tous ensemble pour qu'on soit tous égalité". Alors conçoit que sur le forum ce soit la même chose et ne prend pas tes grand air alors que tu fait exactement la même chose.
Et pas besoin d'un coup de lèche botte en règle parcequ'on demande, comme on dit qui ne tente rien n'a rien. Moi cela m'arrive de demander - je crois t'avoir demander une fois Falken - et c'est pas en baissant mon froc mais juste en proposant et en essayant d'être le plus rapide possible.
Bref détend tes chakras l'ami, Reelax.
Belle prise en tous cas, ton Monkey Island à l'air propre dommage que ce soit une version atari. (Ca aurait été du Ibm je t'aurais envoyé un mp )
Wahou, superbe mentalité... Même pas envie d'argumenter plus, tes propos parle d'eux mêmes; et le doc a demandé de ne pas polluer le topic. Donc reste où tu étais jusqu'à présent c'était pas si mal merci
Cardi- Guéri miraculeux
Pourtant sur ton profil il y a marqué que tu n'approuver pas l’intolérance... Quelle belle preuve d'ouverture d'esprit. Beaucoup parle, parle, mais au final c'est faite ce que je dit mais pas ce que je fait, car bon nombre de "ténor" de ce forum recours à cette pratique - et d'autres pire encore qui froisserais ton sens morale j'en suis sur.
Mais bon dit moi juste que tu ne te lève pas à 5 ou 6 heure du mat' pour aller en broc et être le premier servi et on arrête la...
Mais bon dit moi juste que tu ne te lève pas à 5 ou 6 heure du mat' pour aller en broc et être le premier servi et on arrête la...
Nicky Larson- Patient incurable
Page 10 sur 34 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 22 ... 34