GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Je viens d'avoir une Sega Saturn...

+27
micke7
kungfoune
kisakusa
Agathon
Loenji
lessthantod
nile
barbarian_bros
Stef
fairyliar
Segaouf
Gruichon
Lesarthois
Kriiis
JN2B
mikachu
pit59
yoshijd
jimpqfly
GR
stiphn
DRX1
Oltobaz
DePouLe02
Abraxas76
Bluntstick
dami1
31 participants

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Je viens d'avoir une Sega Saturn... - Page 6 Empty Re: Je viens d'avoir une Sega Saturn...

Message par Ezio Patapon Ven 26 Oct 2012 - 5:20

LA CONSOLE DU SIECLE dernier MAIS QU'ELLE EST ENCORE BIEN!

Rien que pour écouter de la zik je la fais tourner. (Pour voir les étoiles et le pti vaisseaux passer. Un grand kiff qui sert à rien quoi!)

Y'a un paquet de jeu bien merdique sur cette console, mais les jeux bien valent le coup. (valent tout court même)

Parodius for ever! amoureux

Ezio Patapon
Patient en incubation

Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 22/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Je viens d'avoir une Sega Saturn... - Page 6 Empty Re: Je viens d'avoir une Sega Saturn...

Message par Wolfsmund Dim 4 Nov 2012 - 10:21

Je m'en suis procuré une il n'y a pas longtemps ( pour l'instant sans jeux ) et me suis déjà procuré l'action replay 4M plus , avec tous ces bons jeux JAP je me suis dis que ça serait bien dommage de rater ça en me contentant que du PAL ^^

J'ai vu ça et là divers listes de jeux qui en valent la peine ( je regarde notamment les jeux de combat 2D ou d'action divers bref ceux dont les textes ne sont pas ou peu important... ) et ça en fait quand même , limite c'est dur de s'y retrouver par moment ^^

J'attend de voir ce que donnera mon Vampire Savior une fois reçu , paraîtrait qu'il est plutôt bon !
Wolfsmund
Wolfsmund
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 28
Age : 33
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 26/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Je viens d'avoir une Sega Saturn... - Page 6 Empty Re: Je viens d'avoir une Sega Saturn...

Message par kungfoune Dim 4 Nov 2012 - 10:26

vampire savior est sympa... mais pas une tuerie non plus! la vrai tuerie en 2D c'est street fighter zero 3. Il est pas donné mais alors par contre, tu pleure en jouant tellement c'est beau et bien!

après, je te conseille de regarder les shoot car cette console est un vrai bonheur pour retrouver des jeux d'arcade! et procures toi un metal slug, virtua cop 2 et king of fighters 96!!!!
kungfoune
kungfoune
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3975
Age : 42
Localisation : dans le 45
Date d'inscription : 04/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Je viens d'avoir une Sega Saturn... - Page 6 Empty Re: Je viens d'avoir une Sega Saturn...

Message par Wolfsmund Dim 4 Nov 2012 - 10:36

Oui SF zero est vraiment très beau graphiquement , je connaissais pas trop ces épisodes-là et quand j'ai vu quelques images ouah ça claque quand même ^^

Du coup oui vu que je me lance à peine avec cette console , faudra que je me penche sur les shoot aussi :)

Avec les King of fighters j'avoue ne pas très bien savoir lesquels sont mieux entre les épisodes de cette époque , le 96 semble mieux que le 97 apparemment de ce que j'ai vu , je connais mal cette série de jeux de combat en fait...!

Merci des conseils en tout cas Wink
Wolfsmund
Wolfsmund
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 28
Age : 33
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 26/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Je viens d'avoir une Sega Saturn... - Page 6 Empty Re: Je viens d'avoir une Sega Saturn...

Message par kungfoune Dim 4 Nov 2012 - 10:41

pour les KOF, le meilleur est sans conteste le 96. Le 97 apporte pas de révolution... après, pour la collec le 95 mais sinon, il est pas extra!

Il y a pas mal de vs fighting sur saturn en 2D si tu aimes ça:

- les KOF
- les street zero 1, 2, 3
- marvel vs capcom
- x-men vs street fighters
- astra superstar (le plus cher!!)
- waku waku 7
- final fight revenge (juste 1 bras)
- marvel super hero
- samourai shodown 3 et 4
- fatal fury real bout et real bout special
- street fighter collection

je dois en oublier...
kungfoune
kungfoune
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3975
Age : 42
Localisation : dans le 45
Date d'inscription : 04/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Je viens d'avoir une Sega Saturn... - Page 6 Empty Re: Je viens d'avoir une Sega Saturn...

Message par Wolfsmund Dim 4 Nov 2012 - 10:54

J'en prend note et t'en remercie Very Happy

Oui le fameux Waku waku 7 , j'en ai entendu parler plusieurs fois mais bizarrement il m'attirais moins , je m'y intéresserais de plus près Cool
Wolfsmund
Wolfsmund
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 28
Age : 33
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 26/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Je viens d'avoir une Sega Saturn... - Page 6 Empty Re: Je viens d'avoir une Sega Saturn...

Message par kungfoune Dim 4 Nov 2012 - 10:57

après si tu veux tater du shoot, t'as intéret a avoir un banquier tres sympa ou des bons trucs a échager parce que la plupart sont quand même pas donnés!
kungfoune
kungfoune
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3975
Age : 42
Localisation : dans le 45
Date d'inscription : 04/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Je viens d'avoir une Sega Saturn... - Page 6 Empty Re: Je viens d'avoir une Sega Saturn...

Message par Wolfsmund Dim 4 Nov 2012 - 11:14

Oui j'ai pu en voir une partie en effet , après je verrais bien , je suis pas pressé...

Il doit y avoir pleins de jeux ( tout genre ) sympa à découvrir aussi , le dézonnage ouvre de bonnes possibilités même si je privilégie de trouver en français pour la langue ou anglais comme pour Story of Thor que j'ai trouvé...


Wolfsmund
Wolfsmund
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 28
Age : 33
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 26/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Je viens d'avoir une Sega Saturn... - Page 6 Empty Re: Je viens d'avoir une Sega Saturn...

Message par lessthantod Dim 4 Nov 2012 - 11:20

kungfoune a écrit:pour les KOF, le meilleur est sans conteste le 96. Le 97 apporte pas de révolution... après, pour la collec le 95 mais sinon, il est pas extra!

Il y a pas mal de vs fighting sur saturn en 2D si tu aimes ça:

- les KOF
- les street zero 1, 2, 3
- marvel vs capcom
- x-men vs street fighters
- astra superstar (le plus cher!!)
- waku waku 7
- final fight revenge (juste 1 bras)
- marvel super hero
- samourai shodown 3 et 4
- fatal fury real bout et real bout special
- street fighter collection

je dois en oublier...

Oui je confirme les propos de kungfun Wink , KOF 96 est le premier épisode marquant de la série, le 95 est vraiment dispensable car il a mal vieilli. Le 97 a la réputation d'être moins bon que le 96, et pourtant moi je le préfère au 96 ... il te faut les 2 quoi! Mr. Green
Aprés dans la liste des jeux de bastons indispensables sur SATURN j'insisterais sur l'acquisition du STREET FIGHTER COLLECTION qui présente sur 1 disque SF ZERO 2' (version améliorée et ultime du SFZ2) et sur un 2ième disque l'excellentissime SSF2X amoureux (adaptation parfaite de l'arcade et mon préféré de SF).

Wolfsmund a écrit:J'attend de voir ce que donnera mon Vampire Savior une fois reçu , paraîtrait qu'il est plutôt bon !
Le VAMPIRE HUNTER est selon moi meilleur que le SAVIOR, il est peut-être un peu moins beau mais bien plus dynamique et mieux équilibré dans son gameplay!


Dernière édition par lessthantod le Dim 4 Nov 2012 - 11:33, édité 1 fois
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73732
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Je viens d'avoir une Sega Saturn... - Page 6 Empty Re: Je viens d'avoir une Sega Saturn...

Message par lessthantod Dim 4 Nov 2012 - 11:25

Wolfsmund a écrit:Du coup oui vu que je me lance à peine avec cette console , faudra que je me penche sur les shoot aussi :)
Les shoots 2D jap sont pour la plupart rares et onéreux mais certains sont quand même un peu moins côtés comme LAYER SECTION 1 (le 2 est par contre inaccessible), DARIUS GAIDEN, les PARODIUS, les POP'N TWINBEE, DARIUS 2, SUPER FANTASY ZONE, ...

Wolfsmund a écrit:Il doit y avoir pleins de jeux ( tout genre ) sympa à découvrir aussi , le dézonnage ouvre de bonnes possibilités même si je privilégie de trouver en français pour la langue ou anglais comme pour Story of Thor que j'ai trouvé...
Il te faut absoluement te procurer en genre plate-forme/action les ROCKMAN X 3&4, ASTAL, SILHOULETTE MIRAGE, SHINOBI X, SONIC JAM, ...
Puis il y a de nombreux puzzles games vraiment fantastiques sur SATURN comme BAKU BAKU ANIMAL, COLUMNS, MAGICAL DROP 3, PUYO PUYO SUN, ...
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73732
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Je viens d'avoir une Sega Saturn... - Page 6 Empty Re: Je viens d'avoir une Sega Saturn...

Message par Wolfsmund Dim 4 Nov 2012 - 11:45

Le 97 a la réputation d'être moins bon que le 96, et pourtant moi je le préfère au 96 ... il te faut les 2 quoi!
Fourbe , ça va être difficile de choisir maintenant Je viens d'avoir une Sega Saturn... - Page 6 422508

Pour les jeux de combat 2D , j'avoue être assez fan de graphismes typé animé/manga rien que par leurs couleurs chatoyantes ( fan du design en plus ) , j'adore sunny

Pour le SFZ 3 je le chercherais peut-être sur dreamcast en PAL un de ses quatre ( même s'il doit être cher ) , ayant depuis pas longtemps cette console également...

En tout cas ça me fais un paquet de bonnes infos pour mes recherches , merci les gars Very Happy
Wolfsmund
Wolfsmund
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 28
Age : 33
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 26/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Je viens d'avoir une Sega Saturn... - Page 6 Empty Re: Je viens d'avoir une Sega Saturn...

Message par Wolfsmund Dim 4 Nov 2012 - 11:50

ROCKMAN X 3&4
Oui je suis un fan des Megaman depuis un moment amoureux , ils doivent être moins chers en JAP j'imagine ( vu les prix souvent prohibitifs des PAL ou même US ) ? Après j'ai surtout recherché ceux sur Snes donc je connais pas trop pour eux...

Les puzzle games je connais pas trop , faut voir pourquoi pas ( enfin j'y mettrais pas une fortune dessus quoi ^^ ) !
Wolfsmund
Wolfsmund
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 28
Age : 33
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 26/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Je viens d'avoir une Sega Saturn... - Page 6 Empty Re: Je viens d'avoir une Sega Saturn...

Message par lessthantod Dim 4 Nov 2012 - 11:55

Wolfsmund a écrit:Pour le SFZ 3 je le chercherais peut-être sur dreamcast en PAL un de ses quatre ( même s'il doit être cher ) , ayant depuis pas longtemps cette console également...
Oui prends le sur DC PAL, je l'ai achété autour de 10/15 EUROS seulement "de mémoire". Par contre j'utilise un adaptateur de manettes SATURN pour DC pour jouer dessus parce que le PAD DC d'origine n'est franchement pas fameux pour la baston 2D!
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73732
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Je viens d'avoir une Sega Saturn... - Page 6 Empty Re: Je viens d'avoir une Sega Saturn...

Message par lessthantod Dim 4 Nov 2012 - 11:59

Wolfsmund a écrit:
ROCKMAN X 3&4
Oui je suis un fan des Megaman depuis un moment amoureux , ils doivent être moins chers en JAP j'imagine ( vu les prix souvent prohibitifs des PAL ou même US ) ? Après j'ai surtout recherché ceux sur Snes donc je connais pas trop pour eux... !
Bah j'ai les ROCKMAN X 1&2 sur SFC et les X 3&4 sur SATURN, et les 2 épisodes SATURN m'ont coûté bien moins chère que les 2 épisodes SFC. Et puis le X3 sur SFC est hors de prix! :no
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73732
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Je viens d'avoir une Sega Saturn... - Page 6 Empty Re: Je viens d'avoir une Sega Saturn...

Message par Wolfsmund Dim 4 Nov 2012 - 12:05

Par contre j'utilise un adaptateur de manettes SATURN pour DC pour jouer dessus parce que le PAD DC d'origine n'est franchement pas fameux pour la baston 2D

Ah c'est le même problèmes qu'avec Marvel VS Capcom , je pensais qu'on pouvait avoir le choix d'utiliser la croix ou le stick 😢 j'avoue c'est pas super pratique...

Du coup je savais pas qu'un tel adaptateur existait : il est difficile à trouver ? autour de combien ?

Bah j'ai les ROCKMAN X 1&2 sur SFC et les X 3&4 sur SATURN, et les 2 épisodes SATURN m'ont coûté bien moins chère que les 2 épisodes SFC. Et puis le X3 sur SFC est hors de prix!
Oui j'imagine bien , ok merci.
Wolfsmund
Wolfsmund
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 28
Age : 33
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 26/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Je viens d'avoir une Sega Saturn... - Page 6 Empty Re: Je viens d'avoir une Sega Saturn...

Message par lessthantod Dim 4 Nov 2012 - 12:22

Wolfsmund a écrit:
Par contre j'utilise un adaptateur de manettes SATURN pour DC pour jouer dessus parce que le PAD DC d'origine n'est franchement pas fameux pour la baston 2D

Ah c'est le même problèmes qu'avec Marvel VS Capcom , je pensais qu'on pouvait avoir le choix d'utiliser la croix ou le stick 😢 j'avoue c'est pas super pratique...

Du coup je savais pas qu'un tel adaptateur existait : il est difficile à trouver ? autour de combien ?
Non tu peux utiliser la croix directionnelle du PAD DC mais elle est vraiment pas ergonomique (trop petite et mal positionnée) surtout comparé à la croix directionnelle ultra souple du PAD SATURN.
L'adaptateur n'est pas très facile à se procurer mais il me semble que tu pourras le trouver sur play-asia! Wink

EDIT: Oui playasia propose bien 3 modèles de l'adapateur manettes autour de 15,00 EUROS: http://www.play-asia.com/paOS-14-71-h5-49-fr.html
ATTENTION, seul le Total Control 3 te permettra d'utiliser dessus le PAD SATURN en plus du PAD PS1, les 2 autres modèles ne supportent que les PAD PS1.
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73732
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Je viens d'avoir une Sega Saturn... - Page 6 Empty Re: Je viens d'avoir une Sega Saturn...

Message par Wolfsmund Dim 4 Nov 2012 - 12:27

Oui je voulais dire qu'à part utiliser la croix , on pouvait peut-être utiliser aussi le stick , ce qui n'est pas le cas visiblement...et en effet la croix directionnelle du pad DC n'est vraiment pas agréable tant au toucher ( douloureux à force de s'en servir , surtout un jeu de baston ) qu'au mauvais positionnement :/
Wolfsmund
Wolfsmund
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 28
Age : 33
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 26/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Je viens d'avoir une Sega Saturn... - Page 6 Empty Re: Je viens d'avoir une Sega Saturn...

Message par Wolfsmund Dim 4 Nov 2012 - 12:32

Du coup si tu utilise un adaptateur , comment fais-tu pour sauvegarder éventuellement vu que la VMU est "attaché" à la manette DC si tu utilise une autre manette ?

Edit : Ah ok il y a un slot pour VMU j'avais mal vu...

Wolfsmund
Wolfsmund
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 28
Age : 33
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 26/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Je viens d'avoir une Sega Saturn... - Page 6 Empty Re: Je viens d'avoir une Sega Saturn...

Message par lessthantod Dim 4 Nov 2012 - 14:43

Wolfsmund a écrit:Edit : Ah ok il y a un slot pour VMU j'avais mal vu...
Yep, et c'est vraiment un accessoire sans le moindre défault et de ce fait indispensable pour la DC!
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73732
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Je viens d'avoir une Sega Saturn... - Page 6 Empty Re: Je viens d'avoir une Sega Saturn...

Message par Yann71 Dim 4 Nov 2012 - 15:19

Sinon je ne dirais pas en jeux incontournables mais en jeux que j'aimais bien à l'époque de ma première saturn il y a aussi
Warcraft The dark saga
Sim city 2000
Sonic R

Par contre ça faisait un bout de temps que j'avais pas posté par là, et une saturn jap pour les jeux de baston, miam ^^
Yann71
Yann71
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1166
Age : 34
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 19/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Je viens d'avoir une Sega Saturn... - Page 6 Empty Re: Je viens d'avoir une Sega Saturn...

Message par Snafu Mer 7 Nov 2012 - 23:11

En Vs fighting jap, je rajouterai l'excellent et très sousestimé Cyberbots (by capcom). Combats entre mechas dans une 2D lêchée, bestiaux customisables façon tunning, ça change et c'est franchement bien réalisé ! Et pas honéreux de plus :)
Pour les kof's, je me fais l'avocat du diable pour le 95, peut être pas à la hauteur du 96 mais sauf erreur celui ou Iori apparaît (et ça..), et un grand bon en avant par rapport au 94 (pas sorti sur Sat). Il tient la route ! Perso pour moi le meilleur reste le 98, mais dispo sur dreamcast jap sous l'appellation king of fighters 99 dream match. La convert est excellente, et l'intro animée ..simplement monstrueuse.
Snafu
Snafu
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1293
Age : 45
Localisation : Lille
Date d'inscription : 18/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Je viens d'avoir une Sega Saturn... - Page 6 Empty Re: Je viens d'avoir une Sega Saturn...

Message par Bluntstick Mer 7 Nov 2012 - 23:14

Snafu a écrit:En Vs fighting jap, je rajouterai l'excellent et très sousestimé Cyberbots (by capcom). Combats entre mechas dans une 2D lêchée, bestiaux customisables façon tunning, ça change et c'est franchement bien réalisé ! Et pas honéreux de plus :)
Pour les kof's, je me fais l'avocat du diable pour le 95, peut être pas à la hauteur du 96 mais sauf erreur celui ou Iori apparaît (et ça..), et un grand bon en avant par rapport au 94 (pas sorti sur Sat). Il tient la route ! Perso pour moi le meilleur reste le 98, mais dispo sur dreamcast jap sous l'appellation king of fighters 99 dream match. La convert est excellente, et l'intro animée ..simplement monstrueuse.


Monstrueuse dans le bon ou dans le mauvais sens ? :)
Bluntstick
Bluntstick
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5558
Age : 28
Localisation : La Boissière-de-Montaigu (85)
Date d'inscription : 08/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Je viens d'avoir une Sega Saturn... - Page 6 Empty Re: Je viens d'avoir une Sega Saturn...

Message par Snafu Mer 7 Nov 2012 - 23:17

Le bon ! :)
Snafu
Snafu
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1293
Age : 45
Localisation : Lille
Date d'inscription : 18/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Je viens d'avoir une Sega Saturn... - Page 6 Empty Re: Je viens d'avoir une Sega Saturn...

Message par lessthantod Mer 7 Nov 2012 - 23:19

Snafu a écrit:Pour les kof's, je me fais l'avocat du diable pour le 95, peut être pas à la hauteur du 96 mais sauf erreur celui ou Iori apparaît (et ça..), et un grand bon en avant par rapport au 94 (pas sorti sur Sat). Il tient la route ! Perso pour moi le meilleur reste le 98, mais dispo sur dreamcast jap sous l'appellation king of fighters 99 dream match. La convert est excellente, et l'intro animée ..simplement monstrueuse.
:thumright:
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73732
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Je viens d'avoir une Sega Saturn... - Page 6 Empty Re: Je viens d'avoir une Sega Saturn...

Message par Snafu Mer 7 Nov 2012 - 23:32



Bon voilà, plaisir des yeux et des oreilles, plus parlant même si pas sur Saturn 😉
Concernant le 97, avis partagé avec Les camarades du dessus.


Dernière édition par Snafu le Jeu 8 Nov 2012 - 12:02, édité 1 fois
Snafu
Snafu
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1293
Age : 45
Localisation : Lille
Date d'inscription : 18/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Je viens d'avoir une Sega Saturn... - Page 6 Empty Re: Je viens d'avoir une Sega Saturn...

Message par Invité Mer 7 Nov 2012 - 23:36

Sur Saturn, le pied reste les shoots. Je vais me faire huer mais j'aime pas Radiant Silvergun, par contre t'en as plein d'autres : Gekirindan, Don et DodonPachi, Thunder Force V, Battle Garegga...

Y'en a un rigolo que je cherchais depuis longtemps car j'aime les beat'm'all, c'est Three Dirty Dwarves. Bien délirant, un peu comme M Bones...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je viens d'avoir une Sega Saturn... - Page 6 Empty Re: Je viens d'avoir une Sega Saturn...

Message par lessthantod Jeu 8 Nov 2012 - 9:36

eldritch a écrit:Sur Saturn, le pied reste les shoots. Je vais me faire huer mais j'aime pas Radiant Silvergun, par contre t'en as plein d'autres : Gekirindan, Don et DodonPachi, Thunder Force V, Battle Garegga...
Oui mais se mettre aux shoots SATURN jap c'est un gouffre, les prix sont exorbitants pour ceux-là!
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73732
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Je viens d'avoir une Sega Saturn... - Page 6 Empty Re: Je viens d'avoir une Sega Saturn...

Message par Snafu Jeu 8 Nov 2012 - 10:03

C'est clair que pour certains :/. Après dans les "abordables" vous en avez cité de très bons, je rajouterai Gunbird aussi. De quoi déjà faire :)
Snafu
Snafu
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1293
Age : 45
Localisation : Lille
Date d'inscription : 18/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Je viens d'avoir une Sega Saturn... - Page 6 Empty Re: Je viens d'avoir une Sega Saturn...

Message par kungfoune Sam 10 Nov 2012 - 11:58

+1 pour radiant silvergun, j'aime pas des masses non plus... Maintenant, y a layer section, dodonpachi, gunbird, detana tweenbee qui sont pas les plus chers... Maintenant en très bons (pour ma part), ça reste battle garegga, batsugun, striker 1945! maintenant c'est sur que ç'est un peu le gratin des euros pour eux!
kungfoune
kungfoune
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3975
Age : 42
Localisation : dans le 45
Date d'inscription : 04/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Je viens d'avoir une Sega Saturn... - Page 6 Empty Re: Je viens d'avoir une Sega Saturn...

Message par lessthantod Sam 10 Nov 2012 - 12:03

Quelqu'un possède-t-il LAYER SECTION 2? Il semble assez différent de l'excellent 1er opus, mais est-il aussi bon voir meilleur? J'aimerais bien me le procurer mais vu sa côte je voudrais être sûr qu'il soit à la hauteur de l'investissement!
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73732
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Je viens d'avoir une Sega Saturn... - Page 6 Empty Re: Je viens d'avoir une Sega Saturn...

Message par kungfoune Sam 10 Nov 2012 - 12:11

perso j'ai les 2 et même si il est un peu plus fin et coloré, c'est a assez proche du premier... un peu comme striker 1945 I et II!
kungfoune
kungfoune
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3975
Age : 42
Localisation : dans le 45
Date d'inscription : 04/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum