GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[SONDAGE] Le plus beau jeu de la Megadrive

+177
JBec
TrAkA
Mefffisto
jukkami3
TOKYOVIBES
flo_oh_oh
Iakono
scrolling
ikamalus
Offreenday
BlackMane
sonicbot
SMR
agro10
TerryB
Mastergurt
cedricbionic
codrez
CPC6128
JimmyDeanInTheStreets...
troudki
1982
spartan
LIRAKI
ramzabsg
Ozen
sengoku 2
fire-leo
will13009
raijinmofoooo
axelus
gallean
Mbx
kitano77
Respect
eraserhead
Violent Ken
Zekka
Reddarf
Nextome
Monsieur Sega
Lucabel
wilek
ShiningBZH
lAnakinl
Brauxi
DDragnotti
zzoomm
john l'élégant
Kazbi
barbarian_bros
dude79
TotOOntHeMooN
hattrick
chiss
ganon551
Clarence 051
gion
gasteropodekiller
yaou
mateo
psychocat
goraeve
sarti
Shura93
Doc_Skunkovitch
Nicol4s
ologram
Pogow
esperluette
Yabon
LmFred
wiiwii007
mael_b
kalo99
retroactionman
wookies83
Earthworm jo
ace76
Agathou
Snoz
seb46
DRX1
Juurok'
boogiestyle113
oOSphaXOo
Agathon
lucifer
SpaRtiZe
Paradis
ropy
aslan02
Fellock
maldoror68
Dagnirendae
Gaius57
jack oneil
Francklin29
BarbuPapaPCDIK,XTc,Xorion
sylesis
Octo
jackseg
nibzi
LiquiD-GaminG
wan_cheshire
dams83
sergent_buck
RePtiLe
bruno1980
mr.nutz
theWave
neoforever
vorakain
airdream
buz18
DePouLe02
Pepeo21
tbp
Evola
chacs
brutos
Marcello66
Sherkan
Menadel
pouletmagique
joule63
mr_de_fursac
NinjaStorm_banni
philip
Diabocalipte
Raoh21
lemanscity72
Midragor
kowensyo
cena55
KinouKevin
jimpqfly
Cladstrife
tilou
bellepistacheypl
Supasaya
vchan
Ripper Roo
Loenji
tamm
fx
MEGADRIVER
ankhar
msx33
meilleuir
Abraxas76
ralflo34
Yannus
ToeJam
Philoupe
Stef
dorian
chronold123
neoc3po
ElTouffo
Elgregou
Kriiis
Gruichon
cheschire
Lesarthois
dami1
Boba Fett
Azerty0210
gatsuforever
Tanooki
psgforce
milo54
drfloyd
kindersurprise
Argi Eder 03
lessthantod
Shantae
181 participants

Page 15 sur 34 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 24 ... 34  Suivant

Aller en bas

Quel est le plus beau jeu de la Megadrive ?

[SONDAGE] Le plus beau jeu de la Megadrive - Page 15 Vote_lcap14%[SONDAGE] Le plus beau jeu de la Megadrive - Page 15 Vote_rcap 14% 
[ 81 ]
[SONDAGE] Le plus beau jeu de la Megadrive - Page 15 Vote_lcap28%[SONDAGE] Le plus beau jeu de la Megadrive - Page 15 Vote_rcap 28% 
[ 162 ]
[SONDAGE] Le plus beau jeu de la Megadrive - Page 15 Vote_lcap8%[SONDAGE] Le plus beau jeu de la Megadrive - Page 15 Vote_rcap 8% 
[ 48 ]
[SONDAGE] Le plus beau jeu de la Megadrive - Page 15 Vote_lcap2%[SONDAGE] Le plus beau jeu de la Megadrive - Page 15 Vote_rcap 2% 
[ 10 ]
[SONDAGE] Le plus beau jeu de la Megadrive - Page 15 Vote_lcap6%[SONDAGE] Le plus beau jeu de la Megadrive - Page 15 Vote_rcap 6% 
[ 34 ]
[SONDAGE] Le plus beau jeu de la Megadrive - Page 15 Vote_lcap3%[SONDAGE] Le plus beau jeu de la Megadrive - Page 15 Vote_rcap 3% 
[ 19 ]
[SONDAGE] Le plus beau jeu de la Megadrive - Page 15 Vote_lcap1%[SONDAGE] Le plus beau jeu de la Megadrive - Page 15 Vote_rcap 1% 
[ 5 ]
[SONDAGE] Le plus beau jeu de la Megadrive - Page 15 Vote_lcap7%[SONDAGE] Le plus beau jeu de la Megadrive - Page 15 Vote_rcap 7% 
[ 40 ]
[SONDAGE] Le plus beau jeu de la Megadrive - Page 15 Vote_lcap7%[SONDAGE] Le plus beau jeu de la Megadrive - Page 15 Vote_rcap 7% 
[ 38 ]
[SONDAGE] Le plus beau jeu de la Megadrive - Page 15 Vote_lcap3%[SONDAGE] Le plus beau jeu de la Megadrive - Page 15 Vote_rcap 3% 
[ 15 ]
[SONDAGE] Le plus beau jeu de la Megadrive - Page 15 Vote_lcap7%[SONDAGE] Le plus beau jeu de la Megadrive - Page 15 Vote_rcap 7% 
[ 40 ]
[SONDAGE] Le plus beau jeu de la Megadrive - Page 15 Vote_lcap2%[SONDAGE] Le plus beau jeu de la Megadrive - Page 15 Vote_rcap 2% 
[ 9 ]
[SONDAGE] Le plus beau jeu de la Megadrive - Page 15 Vote_lcap1%[SONDAGE] Le plus beau jeu de la Megadrive - Page 15 Vote_rcap 1% 
[ 7 ]
[SONDAGE] Le plus beau jeu de la Megadrive - Page 15 Vote_lcap0%[SONDAGE] Le plus beau jeu de la Megadrive - Page 15 Vote_rcap 0% 
[ 1 ]
[SONDAGE] Le plus beau jeu de la Megadrive - Page 15 Vote_lcap2%[SONDAGE] Le plus beau jeu de la Megadrive - Page 15 Vote_rcap 2% 
[ 14 ]
[SONDAGE] Le plus beau jeu de la Megadrive - Page 15 Vote_lcap0%[SONDAGE] Le plus beau jeu de la Megadrive - Page 15 Vote_rcap 0% 
[ 1 ]
[SONDAGE] Le plus beau jeu de la Megadrive - Page 15 Vote_lcap1%[SONDAGE] Le plus beau jeu de la Megadrive - Page 15 Vote_rcap 1% 
[ 7 ]
[SONDAGE] Le plus beau jeu de la Megadrive - Page 15 Vote_lcap4%[SONDAGE] Le plus beau jeu de la Megadrive - Page 15 Vote_rcap 4% 
[ 21 ]
[SONDAGE] Le plus beau jeu de la Megadrive - Page 15 Vote_lcap1%[SONDAGE] Le plus beau jeu de la Megadrive - Page 15 Vote_rcap 1% 
[ 6 ]
[SONDAGE] Le plus beau jeu de la Megadrive - Page 15 Vote_lcap2%[SONDAGE] Le plus beau jeu de la Megadrive - Page 15 Vote_rcap 2% 
[ 12 ]
 
Total des votes : 570
 
 
Sondage clos

[SONDAGE] Le plus beau jeu de la Megadrive - Page 15 Empty Re: [SONDAGE] Le plus beau jeu de la Megadrive

Message par lessthantod Mar 26 Fév 2013 - 21:17

... dingue et sacrément triste! 😢
Mon p'tit chouchou GUNSTAR HEROES n'a récolté que 2 voix dont 1 de ma part, merci quand même au soutient de l'autre vote ... du coup je me sens moins seul! Razz Et puis ALIEN SOLDIER avec seulement 4 votes, c'est pas mal non plus ça comme aberration! What the fuck ?!?

lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Nombre de messages : 73724
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[SONDAGE] Le plus beau jeu de la Megadrive - Page 15 Empty Re: [SONDAGE] Le plus beau jeu de la Megadrive

Message par Invité Mar 26 Fév 2013 - 22:58

Perso, ça ne me choque pas plus que ça qu'il remporte le titre. Il faut avouer que le titre est particulièrement impressionnant, on a vraiment l'impression d'être face à un dessin animé.
En revanche, je ne pensai pas que sa victoire serait aussi écrasante.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[SONDAGE] Le plus beau jeu de la Megadrive - Page 15 Empty Re: [SONDAGE] Le plus beau jeu de la Megadrive

Message par sergent_buck Mer 27 Fév 2013 - 0:37

Perso j'ai voulu voter Ristar, mais j'ai pas l'impression que mon vote ait été pris en compte... Sad

Pour Alien Soldier et Gunstar Heroes, je ne suis pas si surpris qu'ils ne soient pas au sommet. Ce sont des jeux impressionnants qui en mettent vraiment plein la vue, et sans doute parmi les meilleurs de la console, mais leurs plus grandes qualités ne sont pas forcément dans leur "beauté" (je veux dire par là qu'on ne s'arrête pas forcément dessus pour admirer le paysage, comme je peux le faire sur un Flink, un Sonic ou un Ristar, justement).
C'est peut être aussi dû au fait que ces jeux sont un concentré d'action, et qu'on est pris dedans à 200 à l'heure... faut voir si on parle là de beauté technique, ou de ressenti émotionnel.
sergent_buck
sergent_buck
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 912
Age : 37
Localisation : Paname, banlieue
Date d'inscription : 27/09/2012

http://www.degelite.org/

Revenir en haut Aller en bas

[SONDAGE] Le plus beau jeu de la Megadrive - Page 15 Empty Re: [SONDAGE] Le plus beau jeu de la Megadrive

Message par lessthantod Mer 27 Fév 2013 - 9:50

Pour moi LE plus beau jeu MD = technique + artistique.
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73724
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[SONDAGE] Le plus beau jeu de la Megadrive - Page 15 Empty Re: [SONDAGE] Le plus beau jeu de la Megadrive

Message par dams83 Mer 27 Fév 2013 - 14:59

Alladin pour l'animation et les couleurs chaudes :)
dams83
dams83
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1938
Age : 36
Localisation : 83
Date d'inscription : 26/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

[SONDAGE] Le plus beau jeu de la Megadrive - Page 15 Empty Re: [SONDAGE] Le plus beau jeu de la Megadrive

Message par wan_cheshire Jeu 7 Mar 2013 - 9:59

Aladdin sans hésitation, limite plus beau que le dessin animé Very Happy

Par contre je crois qu'il faut enlever d'urgence Sparkster et mettre Rocket Knight's Adventures à la place, qui lui est magnifique
wan_cheshire
wan_cheshire
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 704
Age : 37
Localisation : Paris / Nantes
Date d'inscription : 05/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

[SONDAGE] Le plus beau jeu de la Megadrive - Page 15 Empty Re: [SONDAGE] Le plus beau jeu de la Megadrive

Message par lessthantod Jeu 7 Mar 2013 - 10:50

C'est un sondage, fallait bien faire pré-sélection! :) Aprés tu peux toujours donner ton avis ici: Wink https://www.gamopat-forum.com/t33136-le-plus-beau-jeu-megadrive

Sinon pour moi ROCKET KNIGHT est un bien meilleur jeu que SPARKSTER, maisn'empêche que SPARKSTER est néanmoins un poil plus beau que son prédécesseur. OK pour dire que ROCKET KNIGHT est supérieur sur de nombreux point par rapport à sa suite ... mais pas au niveau des graphismes selon moi!


Dernière édition par lessthantod le Jeu 7 Mar 2013 - 10:57, édité 1 fois
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73724
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[SONDAGE] Le plus beau jeu de la Megadrive - Page 15 Empty Re: [SONDAGE] Le plus beau jeu de la Megadrive

Message par wan_cheshire Jeu 7 Mar 2013 - 10:55

Ca se discute Wink Je trouve Rocket Knight plus travaillé et avec une palette moins criarde mais chacun sa sensibilité :)
Et effectivement pas facile de faire une présélection !
wan_cheshire
wan_cheshire
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 704
Age : 37
Localisation : Paris / Nantes
Date d'inscription : 05/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

[SONDAGE] Le plus beau jeu de la Megadrive - Page 15 Empty Re: [SONDAGE] Le plus beau jeu de la Megadrive

Message par lessthantod Jeu 7 Mar 2013 - 11:01

Oui ça se discute d'un point de vue artistique, là je suis d'accord avec toi Wink , mais honnêtement d'un point de vue technique SPARKSTER surclasse ROCKET KNIGHT ... et puis de toute façon SPARKSTER versions SNES est encore largement plus beau! Mr. Green
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73724
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[SONDAGE] Le plus beau jeu de la Megadrive - Page 15 Empty Re: [SONDAGE] Le plus beau jeu de la Megadrive

Message par wan_cheshire Jeu 7 Mar 2013 - 11:03

lessthantod a écrit:et puis de toute façon SPARKSTER versions SNES est encore largement plus beau! Mr. Green

Blasphème sur le topic megadrive :lol:
wan_cheshire
wan_cheshire
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 704
Age : 37
Localisation : Paris / Nantes
Date d'inscription : 05/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

[SONDAGE] Le plus beau jeu de la Megadrive - Page 15 Empty Re: [SONDAGE] Le plus beau jeu de la Megadrive

Message par LiquiD-GaminG Jeu 7 Mar 2013 - 11:04

sans hésiter, aladdin ! wouhou ! lèves toi !!

oops, déformation nostalgique
LiquiD-GaminG
LiquiD-GaminG
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 6071
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

[SONDAGE] Le plus beau jeu de la Megadrive - Page 15 Empty Re: [SONDAGE] Le plus beau jeu de la Megadrive

Message par lessthantod Jeu 7 Mar 2013 - 11:27

wan_cheshire a écrit:
lessthantod a écrit:et puis de toute façon SPARKSTER versions SNES est encore largement plus beau! Mr. Green

Blasphème sur le topic megadrive :lol:
Bon je vais me faire pardonner Wink , difficile de comparer SPARKSTER sur SNES et MD étant donné que se sont 2 jeux très différents (n'empêche je maintiens que la version SNES est meilleure Mr. Green ) mais de toute façon ROCKET KNIGHT enterre les 2 bien profond!
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73724
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[SONDAGE] Le plus beau jeu de la Megadrive - Page 15 Empty Re: [SONDAGE] Le plus beau jeu de la Megadrive

Message par nibzi Jeu 7 Mar 2013 - 15:34

Aladdin pour moi aussi (même si mon préféré reste Landstalker, graphiquement tu peux pas test avec Aladdin).
avatar
nibzi
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 28
Age : 43
Localisation : 77
Date d'inscription : 07/03/2013

http://www.feedz.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[SONDAGE] Le plus beau jeu de la Megadrive - Page 15 Empty Re: [SONDAGE] Le plus beau jeu de la Megadrive

Message par Invité Jeu 28 Mar 2013 - 1:16

Je reste sidéré que les gens aiment autant Aladdin, même si je le trouve très beau, en faire le numéro 1 ... Shocked
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[SONDAGE] Le plus beau jeu de la Megadrive - Page 15 Empty Re: [SONDAGE] Le plus beau jeu de la Megadrive

Message par lessthantod Jeu 28 Mar 2013 - 7:01

... idem scratch , et dire que mon chouchou GUNSTAR HEROES n'a récolté que de 1% des voix! 👁 Et puis s'il fallait vraiment mettre en avant le travail de David PERRY c'est pour EARTHWORMJIM que j'aurais voté, mais il n'a même pas été pré-selectionné par les gamopatients. Il aurait pourtant eu largement sa place dans ce top 20.
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73724
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[SONDAGE] Le plus beau jeu de la Megadrive - Page 15 Empty Re: [SONDAGE] Le plus beau jeu de la Megadrive

Message par Invité Jeu 28 Mar 2013 - 7:06

Déjà évolqué dans le topics snes/md : les titres MD qui sont si beaux, si bien, si merveilleux, personne ne les a ou alors très peu de monde. MDR

Aladdin tout le monde connaît, Pulseman : un seul vote...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[SONDAGE] Le plus beau jeu de la Megadrive - Page 15 Empty Re: [SONDAGE] Le plus beau jeu de la Megadrive

Message par Invité Jeu 28 Mar 2013 - 12:41

onels4 a écrit:les titres MD qui sont si beaux, si bien, si merveilleux, personne ne les a ou alors très peu de monde. MDR

Donc en musique, et en suivant ton raisonnement, Mozart c'est de la merde ? Shocked

Sinon, c'est plutôt parce que Pulseman n'est pas sorti en France …


Tu veux que je lance le même sondage pour la SNES ?
Je crois qu'il y aura matière à commenter les résultats aussi Very Happy
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[SONDAGE] Le plus beau jeu de la Megadrive - Page 15 Empty Re: [SONDAGE] Le plus beau jeu de la Megadrive

Message par chacs Jeu 28 Mar 2013 - 15:23

Je ne comprends pas comment Castle of Illusion ou tout simplement Sonic premier du nom ne soient pas présélectionnés.
chacs
chacs
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 6128
Age : 49
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 27/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

[SONDAGE] Le plus beau jeu de la Megadrive - Page 15 Empty Re: [SONDAGE] Le plus beau jeu de la Megadrive

Message par Invité Jeu 28 Mar 2013 - 15:37

Moi non plus … et pas de Earthworm Jim non plus … Evil or Very Mad

Pour la présélection, et conformément à ce qui avait été demandé, j'ai comptabilisé le nombre de citations que comprenait l'ancien topic. J'ai ensuite pris le top 20 …
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[SONDAGE] Le plus beau jeu de la Megadrive - Page 15 Empty Re: [SONDAGE] Le plus beau jeu de la Megadrive

Message par Invité Jeu 28 Mar 2013 - 15:56

Warhol a écrit:
onels4 a écrit:les titres MD qui sont si beaux, si bien, si merveilleux, personne ne les a ou alors très peu de monde. [SONDAGE] Le plus beau jeu de la Megadrive - Page 15 3621806995

Donc en musique, et en suivant ton raisonnement, Mozart c'est de la merde ? Shocked

Sinon, c'est plutôt parce que Pulseman n'est pas sorti en France …


Tu veux que je lance le même sondage pour la SNES ?
Je crois qu'il y aura matière à commenter les résultats aussi Very Happy

Tout à fait d'accord. Les résultats seront du même style concernant la SNES/SFC, tout simplement parce que personne n'a pu tester l'ensemble de la ludothèque.
Ranger X dans son style est un jeu magnifique, de même que Gargoyles ou encore Pulseman.
Maintenant, Aladdin est un jeu qui a plus marqué la communauté du fait de son impact à l'époque, mais aussi de son accessibilité. Bref, c'est surtout grâca à sa popularité qu'il remporte la plupart des suffrages (c'est clair qu'il n'est pas moche non plus).
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[SONDAGE] Le plus beau jeu de la Megadrive - Page 15 Empty Re: [SONDAGE] Le plus beau jeu de la Megadrive

Message par lessthantod Jeu 28 Mar 2013 - 16:08

chacs a écrit:Je ne comprends pas comment Castle of Illusion ou tout simplement Sonic premier du nom ne soient pas présélectionnés.
Bah tout simplement parcequ'ils n'ont pas été suffisamment mentionnés!

Warhol a écrit: RÉSULTATS !!

Je précise qu'il m'a fallut plus de 2H pour faire ça (je mériterais presque des $uppos :silent: ) et que j'ai comptabilisé tous les jeux cités positivement et une seule fois par personne.


Voici donc la liste complète des jeux cités, je prendrai le "Top 20" de cette liste pour le sondage (j'ajouterai le choix "autre")

1/ Flink (22 fois nommé)
2/ Aladdin (17)
3/ Sonic 3/& Knuckles (13)
4/ Ristar (11)
5/ Legend of Thor (10)
6/ Mickey Mania (9)
-- Guntar Heroes (9)
8/ World of Illusion (8 )
-- Comix Zone (8 )
-- Alien Soldier (8 )
11/ Thunder Force IV (7)
12/ Dynamite Heady (6)
13/ Sparkster (5)
--- Mac Donald's Treasure Land Advanture (5)
--- Mr Nutz (5)
--- Pulseman (5)
17/ Ranger X (4)
--- Landstalker (4)
--- Ecco II (4)
20/ Thunder Force III (4)


Les autres cités :


Probotector (3)
Gynoug (3)
Pier Solar (3)
Chakan (3)
Ghouls'N Ghosts (2)
Boogerman (2)
Cool Spot (2)
Earthworm Jim (2)
Toe Jam & Earl (2)
Tiny toons (2)
Sonic 2 (2)
Castle of Illusion (2)
Batman & Robin (2)
Chiki Chiki Boys (2)
Fantasia (2)
Streets of Rage 2 (2)
Spider-Man & Venom : Maximum Carnage (2)
X-Men 2 (1)
Legend of Galahad (1)
Shining Force II (1)
Phantasy Star IV (1)
Streets of Rage 3 (1)
Zany Golf (1)
Sub-Terrania (1)
Eliminate Down (1)
Monster World IV (1)
Alisia Dragoon (1)
Wonderboy IV (1)
Titi & Grosminet (1)
Taz Escape From Mars (1)
Ren & Stimpy (1)
MicroMachines (1)
Toe Jam & Earl 2 (1)
Flashback (1)
Pocahontas (1)
Splatter House 3 (1)
Donald Maui Maillard (1)
Batman Returns (1)
Magical Taruruto Kun (1)
Havoc (1)
Mega Twin (1)
Shinibi 3 (1)
Soleil (1)
Pinocchio (1)
Quackshot (1)
Sonic (1)
TMHT : HH (1)
Strider (1)
Elemental Master (1)

Et puis même si pour moi SONIC 1 est LE meilleur jeu de la MD, se n'est pourtant clairement pas l'un des plus beaux!
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73724
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[SONDAGE] Le plus beau jeu de la Megadrive - Page 15 Empty Re: [SONDAGE] Le plus beau jeu de la Megadrive

Message par Invité Jeu 28 Mar 2013 - 16:25

Par contre là où j'ai merdé, c'est que je n'ai pas mis "AUTRE" dans les choix possibles …
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[SONDAGE] Le plus beau jeu de la Megadrive - Page 15 Empty Re: [SONDAGE] Le plus beau jeu de la Megadrive

Message par Invité Ven 29 Mar 2013 - 7:15

Je te défie de faire du Mozart sur une MD. MDR
Déjà Bach on a vu ce que ça donnait dans Dark Castle. MDR
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[SONDAGE] Le plus beau jeu de la Megadrive - Page 15 Empty Re: [SONDAGE] Le plus beau jeu de la Megadrive

Message par jackseg Sam 30 Mar 2013 - 13:07

Le plus beau, j'aurais mis Earthworm Jim qui est quand même au-dessus d'Aladdin à tous les niveaux selon moi.
Sinon dans la liste, je vote pour Mickey Mania.
avatar
jackseg
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 7
Age : 44
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 16/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

[SONDAGE] Le plus beau jeu de la Megadrive - Page 15 Empty Re: [SONDAGE] Le plus beau jeu de la Megadrive

Message par Octo Sam 30 Mar 2013 - 22:45

Alladin est sublime :)
avatar
Octo
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 26
Age : 35
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 30/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

[SONDAGE] Le plus beau jeu de la Megadrive - Page 15 Empty Re: [SONDAGE] Le plus beau jeu de la Megadrive

Message par sylesis Jeu 11 Avr 2013 - 0:19

Ah Flink a pas mal d'adeptes, à ce que je vois. Va falloir que je cherche pour ma collec un de ces jours.
sylesis
sylesis
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 451
Age : 44
Localisation : Nord
Date d'inscription : 13/03/2013

http://www.sylesis.fr

Revenir en haut Aller en bas

[SONDAGE] Le plus beau jeu de la Megadrive - Page 15 Empty Re: [SONDAGE] Le plus beau jeu de la Megadrive

Message par BarbuPapaPCDIK,XTc,Xorion Jeu 11 Avr 2013 - 0:27

j'ai voté flink mais pour moi le plus beau jeu est Dynamite Headdy, déjanté, coloré (n'en déplaise à ceux qui critique la MD au niveau de la palette, ce jeu démontre que bien utilisé c'est aussi coloré que sur SNES)
avatar
BarbuPapaPCDIK,XTc,Xorion
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 43
Age : 43
Localisation : 70000
Date d'inscription : 10/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

[SONDAGE] Le plus beau jeu de la Megadrive - Page 15 Empty Re: [SONDAGE] Le plus beau jeu de la Megadrive

Message par sylesis Jeu 11 Avr 2013 - 0:31

Ristar était pas non plus niveau coloré.
sylesis
sylesis
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 451
Age : 44
Localisation : Nord
Date d'inscription : 13/03/2013

http://www.sylesis.fr

Revenir en haut Aller en bas

[SONDAGE] Le plus beau jeu de la Megadrive - Page 15 Empty Re: [SONDAGE] Le plus beau jeu de la Megadrive

Message par BarbuPapaPCDIK,XTc,Xorion Jeu 11 Avr 2013 - 0:32

sylesis a écrit:Ristar était pas non plus niveau coloré.

tu as du oublié le mot MAL ;-) pour dire

Ristar était pas mal non plus niveau coloré !
avatar
BarbuPapaPCDIK,XTc,Xorion
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 43
Age : 43
Localisation : 70000
Date d'inscription : 10/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

[SONDAGE] Le plus beau jeu de la Megadrive - Page 15 Empty Re: [SONDAGE] Le plus beau jeu de la Megadrive

Message par Francklin29 Sam 6 Juil 2013 - 13:51

Je choisi Thunder Force IV, mais c'est pas évident ^^
Francklin29
Francklin29
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2576
Age : 51
Localisation : The Fantasy Zone !
Date d'inscription : 16/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

[SONDAGE] Le plus beau jeu de la Megadrive - Page 15 Empty Re: [SONDAGE] Le plus beau jeu de la Megadrive

Message par Invité Sam 6 Juil 2013 - 15:18

Une voix de plus pour Flink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 15 sur 34 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 24 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum