GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[BD] le topics gamopat des comics (marvel, DC, toussa)

+19
jaktens
pouletmagique
Feel-My-Geek
darkpixel77
skraj
Sbit
BuffaloSteak
joule63
Idole-Des-Humbles
jaymzwise
TurtleSoup
Oltobaz
gatsuforever
shtmup
Baarbu
antifrog
Boba Fett
shubibiman
alphee25
23 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

[BD] le topics gamopat des comics (marvel, DC, toussa) - Page 2 Empty Re: [BD] le topics gamopat des comics (marvel, DC, toussa)

Message par jaymzwise Mar 7 Aoû 2012 - 17:03

TurtleSoup a écrit:Moi j'ai bien envie de me faire les Tales From The Crypt en Vo bien sur mais les imports c'est vraiment pas donné, faut que je chope un lot sur Ebay ca sera certainement plus rentable...

J'ai toujours voulu m'en faire quelques uns mais comme tu dis ce n'est pas donné...

jaymzwise
Patient contaminé

Nombre de messages : 704
Date d'inscription : 27/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

[BD] le topics gamopat des comics (marvel, DC, toussa) - Page 2 Empty Re: [BD] le topics gamopat des comics (marvel, DC, toussa)

Message par jaymzwise Mar 7 Aoû 2012 - 17:19

shtmup a écrit:à ne pas rater en juin : la réédition de Batman : Year One , LE truc à lire en premier si tu veux te lancer dans du Batman
Salut, la réédition me fait bien envie, j'ai Killing Joke mais je n'ai jamais lu Year One, quelle couverture pour la réédition ?
avatar
jaymzwise
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 704
Age : 71
Localisation : brest
Date d'inscription : 27/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

[BD] le topics gamopat des comics (marvel, DC, toussa) - Page 2 Empty Re: [BD] le topics gamopat des comics (marvel, DC, toussa)

Message par shtmup Sam 11 Aoû 2012 - 9:36

salut ,

la réédition de chez Urban Comics c'est ça :
[BD] le topics gamopat des comics (marvel, DC, toussa) - Page 2 Batmanann%C3%A9unurbanBIG

mais attention c'est déjà en rupture de stock un peu partout Confused

sinon tu peux peut encore trouver d'occaz la version panini (celle que j'ai perso) :
[BD] le topics gamopat des comics (marvel, DC, toussa) - Page 2 Batmanyearone

ou la encore plus vieille edition Comics USA , Batman Vengeance Oblige :
[BD] le topics gamopat des comics (marvel, DC, toussa) - Page 2 Batman-vengeance-oblige
shtmup
shtmup
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 849
Age : 42
Date d'inscription : 26/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

[BD] le topics gamopat des comics (marvel, DC, toussa) - Page 2 Empty Re: [BD] le topics gamopat des comics (marvel, DC, toussa)

Message par Idole-Des-Humbles Dim 12 Aoû 2012 - 5:25

Perso j'ai pas vraiment le temps pour les comics , enfin , pour tous ceux que je voudrais lire , mais j'achete les Walking Dead et je viens de commencer Batman saga la , je vais les recevoir bientot et j'espere que c'est aussi bien que ce que j'ai pu comprendre.
J'ai aussi pris la revanche de Bane.
Sinon dernierement j'ai pris les sombres reflets , c'est pas mal , aprés du classique , rien de transcendant non plus , un peu décu meme.

J'ai tendance a etre trés difficile pour les comics , ca doit etre une des raisons pour lesquelles j'ai laché depuis un moment.
Idole-Des-Humbles
Idole-Des-Humbles
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 392
Age : 36
Localisation : Averse
Date d'inscription : 10/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

[BD] le topics gamopat des comics (marvel, DC, toussa) - Page 2 Empty Re: [BD] le topics gamopat des comics (marvel, DC, toussa)

Message par joule63 Mar 14 Aoû 2012 - 12:07

Il y a tellement de diversité dans les comics qu'il y en a pour tout les gouts...
En édition Marvel deluxe on peu se faire plaisir, beaucoups de page, de beau bouquin! 100% Marvel aussi, prix raisonnable, histoire complète...
Puis aprés pour les titres, c'est les gouts et les couleurs comme on dit!
joule63
joule63
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1701
Age : 33
Localisation : puy de dome 63
Date d'inscription : 12/08/2012

https://www.facebook.com/collectioncollector

Revenir en haut Aller en bas

[BD] le topics gamopat des comics (marvel, DC, toussa) - Page 2 Empty Re: [BD] le topics gamopat des comics (marvel, DC, toussa)

Message par BuffaloSteak Mar 14 Aoû 2012 - 12:26

shtmup a écrit:salut ,

la réédition de chez Urban Comics c'est ça :
[BD] le topics gamopat des comics (marvel, DC, toussa) - Page 2 Batmanann%C3%A9unurbanBIG

mais attention c'est déjà en rupture de stock un peu partout Confused

sinon tu peux peut encore trouver d'occaz la version panini (celle que j'ai perso) :
[BD] le topics gamopat des comics (marvel, DC, toussa) - Page 2 Batmanyearone

ou la encore plus vieille edition Comics USA , Batman Vengeance Oblige :
[BD] le topics gamopat des comics (marvel, DC, toussa) - Page 2 Batman-vengeance-oblige

Ouai enfin autant attendre la réédition Urban... la nouvelle édition enterre largement les anciennes, ne serait-ce que pour la qualité du papier et de l'impression...

Pour ma part je suis en train de me faire le run de Morrison sur batou... et mis à part l'interlude sur L'île de monsieur Mayhew tout pourrite avec un Williams III aux choux, c'est très très bon.

[BD] le topics gamopat des comics (marvel, DC, toussa) - Page 2 Batmangrantt1BIG [BD] le topics gamopat des comics (marvel, DC, toussa) - Page 2 E55e109e60fa398e5997ba85e34a2edf-300x300
BuffaloSteak
BuffaloSteak
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 505
Age : 44
Localisation : Bayeux
Date d'inscription : 23/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

[BD] le topics gamopat des comics (marvel, DC, toussa) - Page 2 Empty Re: [BD] le topics gamopat des comics (marvel, DC, toussa)

Message par shtmup Mer 15 Aoû 2012 - 20:58

Ouai enfin autant attendre la réédition Urban...
la nouvelle édition enterre largement les anciennes, ne serait-ce que
pour la qualité du papier et de l'impression...

oui la version de Urban Comics est très bien , papier mat de qualité et jolie cover , que demander de plus 😉

Pour ma part je suis en train de me faire le run
de Morrison sur batou... et mis à part l'interlude sur L'île de monsieur
Mayhew tout pourrite avec un Williams III aux choux, c'est très très
bon.

pour moi le point noir du tome 1 , c'est plutôt Le clown de Minuit , l'exercice en prose , que je n'ai pas trouvé génial

L'ile de Mayhew c'est spécial mais après 2 lectures j'ai fini par apprécier , pas autant que Batman & Son mais c'est pas vraiment comparable !

le tome 2 par contre est excellent du début à la fin , vivement le Tome 3 (Batman & Robin je crois)

😉
shtmup
shtmup
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 849
Age : 42
Date d'inscription : 26/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

[BD] le topics gamopat des comics (marvel, DC, toussa) - Page 2 Empty Re: [BD] le topics gamopat des comics (marvel, DC, toussa)

Message par Invité Mar 21 Aoû 2012 - 14:25

shtmupk a écrit:
ou la encore plus vieille edition Comics USA , Batman Vengeance Oblige :
[BD] le topics gamopat des comics (marvel, DC, toussa) - Page 2 Batman-vengeance-oblige

J'ai celle-là, moi, on me l'avait achetée juste avant la sortie du Batman de Burton.

Cette BD est un trauma, pour moi.
De ce que j'ai lu par la suite, je n'ai jamais rien trouvé de mieux sur Batman.

Hormis peut-être The Killing Joke.

Mais ce Year One, bordel, quelle claque.
Quel dommage que Miller soit devenu un pauvre con, par la suite.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[BD] le topics gamopat des comics (marvel, DC, toussa) - Page 2 Empty Re: [BD] le topics gamopat des comics (marvel, DC, toussa)

Message par Invité Mar 11 Sep 2012 - 23:05

Je viens de regarder l'adaptation animée de Batman Year One.

[BD] le topics gamopat des comics (marvel, DC, toussa) - Page 2 C4333f37e03bde9b600c8ccfc17eccd6

C'est globalement une petite déception.
La majeure partie des voix off (dont la mélancolie lucide constitue le principal atout) a été supprimée, et le tout est quelque peu édulcoré, sans doute pour toucher un plus large public.

Et puis ces CGI, ça commence à devenir pénible. Je sais qu'on ne procède plus que comme ça, maintenant, mais cette netteté quasi-clinique altère grandement ce qui est à l'origine un comic crasseux (et plutôt sépia, qu'est-ce que c'est que toutes ces couleurs).
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[BD] le topics gamopat des comics (marvel, DC, toussa) - Page 2 Empty Re: [BD] le topics gamopat des comics (marvel, DC, toussa)

Message par Sbit Mar 11 Sep 2012 - 23:07

Ah je me disais que j'allais le regarder ce soir justement, j'hésitais vu que j'ai la BD (Panini). Je vais revoir Justice League Doom à la place.
Sbit
Sbit
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1381
Age : 31
Localisation : Paris/Oléron
Date d'inscription : 20/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

[BD] le topics gamopat des comics (marvel, DC, toussa) - Page 2 Empty Re: [BD] le topics gamopat des comics (marvel, DC, toussa)

Message par Invité Mar 11 Sep 2012 - 23:09

La BD est mille fois supérieure, évidemment, et c'est dommage.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[BD] le topics gamopat des comics (marvel, DC, toussa) - Page 2 Empty Re: [BD] le topics gamopat des comics (marvel, DC, toussa)

Message par Invité Sam 29 Déc 2012 - 14:15

Spiderman est mort:

http://bigbrowser.blog.lemonde.fr/2012/12/29/au-bout-du-fil-spiderman-est-mort/

Lisez la fin, ils ne savent vraiment plus quoi faire de ce personnage...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[BD] le topics gamopat des comics (marvel, DC, toussa) - Page 2 Empty Re: [BD] le topics gamopat des comics (marvel, DC, toussa)

Message par skraj Mer 16 Jan 2013 - 20:44

Sinon pour sortir des marvel et DC scott pilgrim c'est vraiment bon !!
avatar
skraj
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 24
Age : 40
Localisation : HERE
Date d'inscription : 14/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

[BD] le topics gamopat des comics (marvel, DC, toussa) - Page 2 Empty Re: [BD] le topics gamopat des comics (marvel, DC, toussa)

Message par darkpixel77 Mer 23 Jan 2013 - 23:30

en comics je suis pour ma part très Marvel, ils ont réédité en plus des monuments comme le défi de Thanos, les origines de Wolverine, civil war... Tu as aussi des intégrales selon tes personnages préférés...
J'ai adore les watchmen et kingdome aussi hors Marvel et, ma série du moment c'est walking dead !
darkpixel77
darkpixel77
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 48
Age : 46
Localisation : Saumur (49)
Date d'inscription : 17/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

[BD] le topics gamopat des comics (marvel, DC, toussa) - Page 2 Empty Re: [BD] le topics gamopat des comics (marvel, DC, toussa)

Message par alphee25 Lun 4 Fév 2013 - 10:39

Ouais_supère a écrit:Je viens de regarder l'adaptation animée de Batman Year One.

[BD] le topics gamopat des comics (marvel, DC, toussa) - Page 2 C4333f37e03bde9b600c8ccfc17eccd6

C'est globalement une petite déception.
La majeure partie des voix off (dont la mélancolie lucide constitue le principal atout) a été supprimée, et le tout est quelque peu édulcoré, sans doute pour toucher un plus large public.

Et puis ces CGI, ça commence à devenir pénible. Je sais qu'on ne procède plus que comme ça, maintenant, mais cette netteté quasi-clinique altère grandement ce qui est à l'origine un comic crasseux (et plutôt sépia, qu'est-ce que c'est que toutes ces couleurs).

c'est l'édition qui est offerte avec le comics?
alphee25
alphee25
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2367
Age : 39
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 28/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

[BD] le topics gamopat des comics (marvel, DC, toussa) - Page 2 Empty Re: [BD] le topics gamopat des comics (marvel, DC, toussa)

Message par jaymzwise Mar 26 Mar 2013 - 11:45

Je viens de finir Batman Year One, bordel qu'est ce que c'est bon cheers
Il trône désormais fièrement près de Killing Joke.

Normalement, The Dark Knight Returns dans ma boîte aux lettres ce midi, hâte de lire ça !!!
avatar
jaymzwise
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 704
Age : 71
Localisation : brest
Date d'inscription : 27/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

[BD] le topics gamopat des comics (marvel, DC, toussa) - Page 2 Empty Re: [BD] le topics gamopat des comics (marvel, DC, toussa)

Message par Feel-My-Geek Mar 26 Mar 2013 - 11:52

jaymzwise a écrit:Normalement, The Dark Knight Returns dans ma boîte aux lettres ce midi, hâte de lire ça !!!

Sans doute un des plus grands comic books jamais sorti.
avatar
Feel-My-Geek
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2034
Age : 46
Localisation : Nouveau Jersey
Date d'inscription : 01/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

[BD] le topics gamopat des comics (marvel, DC, toussa) - Page 2 Empty Re: [BD] le topics gamopat des comics (marvel, DC, toussa)

Message par Feel-My-Geek Mar 26 Mar 2013 - 11:56

alphee25 a écrit:j'ai envie de me mettre au comics j'ai besoins d'idée de bons titres??
L'intégrale de Judge Dredd.

Débuté en 76, ça continue aujourd'hui. C'est en temps réel, c'est à dire que le personnage principal (Dredd) vieillit d'un an chaque année de publication. Et c'est vraiment très bon. Du haut niveau de comic book anglais.

Sinon en US, le plus grand truc que j'ai lu et que je te conseille vivement, c'est "Y the last man". L'histoire de Yoric, le dernier "mâle" sur terre après qu'un truc ait éradiqué tous les mâles de toutes les espèces vivantes. Je ne t'en dis pas plus pour ne rien te gâcher, mais c'est incroyablement intelligent. Un must.
avatar
Feel-My-Geek
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2034
Age : 46
Localisation : Nouveau Jersey
Date d'inscription : 01/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

[BD] le topics gamopat des comics (marvel, DC, toussa) - Page 2 Empty Re: [BD] le topics gamopat des comics (marvel, DC, toussa)

Message par jaymzwise Mar 26 Mar 2013 - 13:21

D'autres incontournables dans l'univers Batman ?
Que valent les comics de Morrison ?
avatar
jaymzwise
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 704
Age : 71
Localisation : brest
Date d'inscription : 27/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

[BD] le topics gamopat des comics (marvel, DC, toussa) - Page 2 Empty Re: [BD] le topics gamopat des comics (marvel, DC, toussa)

Message par alphee25 Mar 26 Mar 2013 - 13:36

Batman amère victoire, Batman un long halloween sont tres bons
alphee25
alphee25
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2367
Age : 39
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 28/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

[BD] le topics gamopat des comics (marvel, DC, toussa) - Page 2 Empty Re: [BD] le topics gamopat des comics (marvel, DC, toussa)

Message par pouletmagique Mar 26 Mar 2013 - 13:43

Pfiiioouuuu, en comics, y a pas mal de bons trucs en ce moment :

Batman : La cour des hiboux est une pure tuerie. Graphiquement, c'est beau à pleurer et l'histoire est très sympa. Joie : le tome 2 sort le 12 avril.

Le reboot de Justice league avec le tome 2 qui vient de paraître est très sympa aussi.

100 bullets est aussi une pure tuerie. C'est un peu chelou niveau dessin mais tu t'y fais rapidement et c'est vraiment un super scénar.

Locke and Key est excellent aussi, univers un peu mystique, un peu gore mais très sympa même si je trouve que ça part un peu freestyle.

Fear agents, en science fiction, est vraiment très bon aussi mais faut bien suivre l'histoire. Bon point, ils viennent de sortir une nouvelle édition.

Du coté de Marvel, les dernières productions alternent entre le pas terrible (Siege) et le très bon (House of M et sa suite).
avatar
pouletmagique
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7308
Age : 46
Localisation : dans le poulailler magique
Date d'inscription : 13/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

[BD] le topics gamopat des comics (marvel, DC, toussa) - Page 2 Empty Re: [BD] le topics gamopat des comics (marvel, DC, toussa)

Message par Boba Fett Mar 26 Mar 2013 - 18:01

jaymzwise a écrit:D'autres incontournables dans l'univers Batman ?
Que valent les comics de Morrison ?
Si t'as pas 150 de QI laisse tomber Morrison Mr. Green

A part ça c'est du bon Razz
Boba Fett
Boba Fett
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 3772
Age : 33
Localisation : Arras (62)
Date d'inscription : 30/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[BD] le topics gamopat des comics (marvel, DC, toussa) - Page 2 Empty Re: [BD] le topics gamopat des comics (marvel, DC, toussa)

Message par jaktens Mer 24 Avr 2013 - 16:34

LEs comics de morrison sont très bon, mais il faut quand même avoir une petite base de connaissance de l'univers de batman
jaktens
jaktens
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 158
Age : 40
Date d'inscription : 13/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

[BD] le topics gamopat des comics (marvel, DC, toussa) - Page 2 Empty Re: [BD] le topics gamopat des comics (marvel, DC, toussa)

Message par Invité Jeu 9 Mai 2013 - 19:42

Purée, je suis face à un dilemme: j'ai vachement envie de mepayer The Dark Knight Returns, mais d'un autre côté ça me ferait vraiment chier de filer un seul sou à cet imbécile de Frank Miller.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[BD] le topics gamopat des comics (marvel, DC, toussa) - Page 2 Empty Re: [BD] le topics gamopat des comics (marvel, DC, toussa)

Message par Boba Fett Ven 10 Mai 2013 - 13:36

Tu sais, des tas d'auteurs sont cons, c'est juste que tu ne le sait pas. La différence c'est que lui donne son opinion à voix haute, mais ça ne veut pas dire qu'un autre auteur pense pareil.

Et puis tu ne choisi pas tes amis en fonction de leurs opinions politiques ? 😉
Boba Fett
Boba Fett
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 3772
Age : 33
Localisation : Arras (62)
Date d'inscription : 30/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[BD] le topics gamopat des comics (marvel, DC, toussa) - Page 2 Empty Re: [BD] le topics gamopat des comics (marvel, DC, toussa)

Message par Cyril0726 Ven 28 Fév 2014 - 22:58

Bonsoir
J'en appelle aux fan des comics/bd.
Que pensez de cette nouvelles collection : http://www.hachette-collections.com/livres-et-bd/collection-comics-marvel/votre-numero-1-sa/vos-prochains-numeros.htm ?
Je suis novice en comics et j'aime bien les super héros.
Cyril0726
Cyril0726
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3074
Age : 35
Localisation : Valence
Date d'inscription : 26/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

[BD] le topics gamopat des comics (marvel, DC, toussa) - Page 2 Empty Re: [BD] le topics gamopat des comics (marvel, DC, toussa)

Message par jaktens Ven 28 Fév 2014 - 23:11

La collection à l'air très sympa, beaucoup de classic ou très bonne histoire qu'on trouve dans des editions assez cher. PAr contre la collec complete va couter environ 750€, si il y a peu de gens qui s'abonne elle va pas être publié en entiere et comme elle sera publié dans le désordre on risque d'avoir une frise très moche !
jaktens
jaktens
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 158
Age : 40
Date d'inscription : 13/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

[BD] le topics gamopat des comics (marvel, DC, toussa) - Page 2 Empty Re: [BD] le topics gamopat des comics (marvel, DC, toussa)

Message par Cyril0726 Ven 28 Fév 2014 - 23:12

Tu penses que si peu de gens suivent ils peuvent ne pas finir ? :O
Cyril0726
Cyril0726
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3074
Age : 35
Localisation : Valence
Date d'inscription : 26/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

[BD] le topics gamopat des comics (marvel, DC, toussa) - Page 2 Empty Re: [BD] le topics gamopat des comics (marvel, DC, toussa)

Message par jaktens Ven 28 Fév 2014 - 23:14

tout a fait, c'est déjà arrivé par le passé. Ils ne vont pas sortir quelque chose qu'ils savent qu'ils ne vendront pas. Mais a voir elle suscite pas mal d'engouement donc il y a de l'espoir
jaktens
jaktens
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 158
Age : 40
Date d'inscription : 13/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

[BD] le topics gamopat des comics (marvel, DC, toussa) - Page 2 Empty Re: [BD] le topics gamopat des comics (marvel, DC, toussa)

Message par Cyril0726 Ven 28 Fév 2014 - 23:17

Moi qui pensait qu'en s'abonnant je pouvais être sur de pas être dans ce cas...
Je vais tacher de leur écrire un mail au cas ou ...
Par contre jarrive a un prix de 360€ en tout moi (60 numéros x 6€)
Merci de ton avis en tout cas sur la qualité de cette collection !
Cyril0726
Cyril0726
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3074
Age : 35
Localisation : Valence
Date d'inscription : 26/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

[BD] le topics gamopat des comics (marvel, DC, toussa) - Page 2 Empty Re: [BD] le topics gamopat des comics (marvel, DC, toussa)

Message par jaktens Ven 28 Fév 2014 - 23:21

euh le premiere numéro est a 6€ le 2eme a 8 et a partir du 3eme c'est 12€ ou un truc du genre ;-)
jaktens
jaktens
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 158
Age : 40
Date d'inscription : 13/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum