GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[BD] le topics gamopat des comics (marvel, DC, toussa)

+19
jaktens
pouletmagique
Feel-My-Geek
darkpixel77
skraj
Sbit
BuffaloSteak
joule63
Idole-Des-Humbles
jaymzwise
TurtleSoup
Oltobaz
gatsuforever
shtmup
Baarbu
antifrog
Boba Fett
shubibiman
alphee25
23 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

[BD] le topics gamopat des comics (marvel, DC, toussa) - Page 3 Empty Re: [BD] le topics gamopat des comics (marvel, DC, toussa)

Message par jaktens Ven 28 Fév 2014 - 23:21

euh le premiere numéro est a 6€ le 2eme a 8 et a partir du 3eme c'est 12€ ou un truc du genre ;-)

jaktens
Patient contaminé

Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 13/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

[BD] le topics gamopat des comics (marvel, DC, toussa) - Page 3 Empty Re: [BD] le topics gamopat des comics (marvel, DC, toussa)

Message par Cyril0726 Ven 28 Fév 2014 - 23:25

Oula autemps pour moi..
J'avais compris 12€ pour 2 numéros...
Je trouve cela bien moins intéressant du coup :s
Cyril0726
Cyril0726
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3074
Age : 35
Localisation : Valence
Date d'inscription : 26/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

[BD] le topics gamopat des comics (marvel, DC, toussa) - Page 3 Empty Re: [BD] le topics gamopat des comics (marvel, DC, toussa)

Message par shtmup Sam 1 Mar 2014 - 11:12

Perso je pense que la collection ira jusqu'au bout, le risque est faible (les super-héros sont à la mode)

En plus Hachette a testé la collection l'année dernière sur quelques régions et donc on peut penser que cela a fonctionné (sans compter qu'elle existe déjà outre-manche)

Pour un nouveau lecteur c'est intéressant, car il y a quelques arcs mythiques:

- X-Men Le phénix noir
- X-Men Futur Antérieur
- Wolverine
- Dardevil Born Again
- The Ultimates
- Thanos Le Gant de L'infini
...

Rien que ceux là c'est du très bon, je suis moins emballé par certains autres titres mais globalement pour découvrir Marvel c'est vraiment une collection sympa  😄
shtmup
shtmup
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 849
Age : 42
Date d'inscription : 26/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

[BD] le topics gamopat des comics (marvel, DC, toussa) - Page 3 Empty Re: [BD] le topics gamopat des comics (marvel, DC, toussa)

Message par Cyril0726 Sam 1 Mar 2014 - 14:24

N'y connaissant rien, niveau prix 12€ par volume c'est le prix moyen ?
Cyril0726
Cyril0726
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3074
Age : 35
Localisation : Valence
Date d'inscription : 26/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

[BD] le topics gamopat des comics (marvel, DC, toussa) - Page 3 Empty Re: [BD] le topics gamopat des comics (marvel, DC, toussa)

Message par shtmup Sam 1 Mar 2014 - 14:39

oui c'est le prix moyen  en comics pour des volumes cartonnés et avec cette pagination (c'est même plutôt 15 euros la moyenne en librairie)

et si tu compares avec le prix d'un album franco-belge (environ 10/12 euros pour 50 pages...) tu te rends compte que cette collection Hachette est pas chère  😄 

après, outre le prix, c'est la qualité des titres proposés qui peut se discuter, il y aura du très bon et du très dispensable... 

en tous cas je te conseille de prendre le 1er album Spiderman: Vocation, c'est une bonne période pour le titre et à 4 euros tu ne prends pas un gros risque  Wink
shtmup
shtmup
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 849
Age : 42
Date d'inscription : 26/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

[BD] le topics gamopat des comics (marvel, DC, toussa) - Page 3 Empty Re: [BD] le topics gamopat des comics (marvel, DC, toussa)

Message par barbarian_bros Ven 1 Aoû 2014 - 1:09

Si vous aimez les comics et que vous lisez l'anglais, Namco Bandai offre  au téléchargement les comics 'Rise of the Incarnates' sur le site officiel du jeu.

Le jeu sera un jeu de baston en Free2Play faisant s'affronter des humains dotés de super pouvoirs...

Un screenshot du jeu :
[BD] le topics gamopat des comics (marvel, DC, toussa) - Page 3 ARES_02

Le trailer dévoilé à la ComicCon :



Une page du 1er Comic :
[BD] le topics gamopat des comics (marvel, DC, toussa) - Page 3 ROI_Page_10


Les liens pour télécharger les comics :
Volume 1
Volume 2
Volume 3

Le jeu m’intéresse pas du tout pour l'instant, mais de la BD gratuite je dis oui !
barbarian_bros
barbarian_bros
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 5369
Age : 46
Localisation : 33
Date d'inscription : 29/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[BD] le topics gamopat des comics (marvel, DC, toussa) - Page 3 Empty Re: [BD] le topics gamopat des comics (marvel, DC, toussa)

Message par barbarian_bros Jeu 16 Avr 2015 - 17:42

Reçu aujourd'hui par la poste :

[BD] le topics gamopat des comics (marvel, DC, toussa) - Page 3 B476b831-e9a7-4d32-8f58-535f430672d9

Titre : Sam&Max Police Freelance
Editeur : association Onapratut
Auteur : Steve Purcell
200 pages, broché, 17 x 24 cm, couverture souple pelliculée à rabats
Langue : Français
Traduction : Michaël Baril
Sortie en librairie le 23 avril 2015 (j'ai reçu le mien avec quelques jours d'avance avec un ex-libris signé car j'avais participé à la souscription)
Prix : 20€.
Page du livre sur le site de l'éditeur

Ce recueil est la première publication en français des aventures dessinées de Sam&Max. Il reprend le contenu de la 2eme édition du recueil "Surfin' the Highway" publié en 2006 aux USA par Telltale Games (édition augmentée et remaquettée du recueil Surfin' the Highway original paru en 1995 chez l'éditeur  Marlowe & Company).
Il reprend l'intégralité des aventures dessinées de Sam&Max parues entre 1987 et 2015, à l'exception du webcomic The Big Sleep (webcomic de 12 planches, disponible sur le site de Telltale Games et publié entre le 9 décembre 2005 et le 18 avril 2007).

Au menu :
-18 histoires en noir&blanc
-2 histoires en couleurs
-12 parodies en 1 planche couleur tirées the 'The Adventurer' (journal promotionnel de LucasArts)
-15 illustrations couleurs.

Avant d'être les héros de Jeux Vidéo (Sam&Max Hit the Road en 1993 chez LucasArts et les 3 saisons de jeux à épisodes  parues chez Telltale depuis 2006) le chien détective et le lapin psychopathe étaient des héros de comics.
barbarian_bros
barbarian_bros
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 5369
Age : 46
Localisation : 33
Date d'inscription : 29/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[BD] le topics gamopat des comics (marvel, DC, toussa) - Page 3 Empty Re: [BD] le topics gamopat des comics (marvel, DC, toussa)

Message par SirDanielFortesque Lun 4 Mai 2015 - 22:34

Qu'est-ce que j'ai pu prendre des notes en vous lisant! Vous connaissez une bonne boutique à Paris? Je n'en connais qu'une et pour trouver tout ce que je veux c'est restreint Sad
SirDanielFortesque
SirDanielFortesque
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 45
Age : 31
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 19/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

[BD] le topics gamopat des comics (marvel, DC, toussa) - Page 3 Empty Re: [BD] le topics gamopat des comics (marvel, DC, toussa)

Message par Calou Dim 17 Déc 2017 - 13:59

Je me suis remis au comics il y'a 2/3 ans et je privilégie les librairies et mon format de prédilection reste l'omnibus (Beau livre entre 600/1000 pages). Enfin, je conseille Punisher, Wolverine, Batman (Dark Knight,Killing Joke, Année Un...), Hulk, V pour Vendetta, Watchmen, Sin City, Spiderman (Todd Mc Farlanne), The Crow, Ronin, V pour Vendetta, Marvel 1602, Secret Wars, Rocketeer, la ligue des gentlemens extraordinaires ...
Calou
Calou
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11269
Age : 44
Localisation : Breizh
Date d'inscription : 09/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum