GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[VENDU] Flashcard SNES Super Ufo Pro 8

+3
Incognito
karbone
h@nes
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[VENDU] Flashcard SNES Super Ufo Pro 8 - Page 2 Empty Re: [VENDU] Flashcard SNES Super Ufo Pro 8

Message par h@nes Mar 8 Mai 2012 - 11:43

onels4 a écrit:Mais il est dispo, depuis le temps ? Ca fait un bon mois qu'il devait arriver dans une semaine.
On a des photos du truc ?

Je le répète encore une fois que ce n'est pas moi qui décide des délais de livraison !! Lorsque je disais une dizaine de jours, c'était le délai fourni par le vendeur.

Pour ceux qui doutent encore de mes dires, voici la réponse que j'ai reçu du vendeur :

[VENDU] Flashcard SNES Super Ufo Pro 8 - Page 2 659359Capturer2

h@nes
Patient contaminé

Nombre de messages : 398
Date d'inscription : 01/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

[VENDU] Flashcard SNES Super Ufo Pro 8 - Page 2 Empty Re: [VENDU] Flashcard SNES Super Ufo Pro 8

Message par Invité Mar 8 Mai 2012 - 11:49

h@nes a écrit:Je le répète encore une fois que ce n'est pas moi qui décide des délais de livraison !! Lorsque je disais une dizaine de jours, c'était le délai fourni par le vendeur.
Sachant ça (on sait), bah autant mettre en vente quand tu as le truc au lieu de nous faire poireauter. [VENDU] Flashcard SNES Super Ufo Pro 8 - Page 2 Smilie_saispas

Fais toujours signe quand tu l'auras.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[VENDU] Flashcard SNES Super Ufo Pro 8 - Page 2 Empty Re: [VENDU] Flashcard SNES Super Ufo Pro 8

Message par h@nes Mar 8 Mai 2012 - 11:53

pckid a écrit:Ok ok , chez everdrive, ils l'ont fait pour la megadrive, ils ont deux cartouches une avec memoire et l'autre sans.

En fait l'everdrive est dispo aussi pour SNES/SFC, N64, et aussi GG et master system je crois.
h@nes
h@nes
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 398
Age : 49
Localisation : Orly
Date d'inscription : 01/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

[VENDU] Flashcard SNES Super Ufo Pro 8 - Page 2 Empty Re: [VENDU] Flashcard SNES Super Ufo Pro 8

Message par h@nes Mar 8 Mai 2012 - 12:01

onels4 a écrit:Sachant ça (on sait), bah autant mettre en vente quand tu as le truc au lieu de nous faire poireauter. [VENDU] Flashcard SNES Super Ufo Pro 8 - Page 2 Smilie_saispas

Fais toujours signe quand tu l'auras.

Je ne pouvais pas deviner que la livraison prendrait tant retard !!!
h@nes
h@nes
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 398
Age : 49
Localisation : Orly
Date d'inscription : 01/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

[VENDU] Flashcard SNES Super Ufo Pro 8 - Page 2 Empty Re: [VENDU] Flashcard SNES Super Ufo Pro 8

Message par Invité Mar 8 Mai 2012 - 12:04

On sait que la poste et autres déraille, ça c'est ok, mais quand tu l'as mis en vente, tu prévoyais de toute façon d'attendre 10j, c'est ça que je dis moi, pas qu'au lieu de 10 ça mette 35 jours. Evidemment que personne ici n'est responsable des délais de livraison.

C'est aussi le tien celui là ? Je te vois côté Arcueil sur la carte du forum :
http://cgi.ebay.fr/SUPER-UFO-PRO8-Superdrive-Everdrive-Flash-Cart-Development-for-Nintendo-SNES-/110870570772?pt=FR_Jeux_Vid%C3%A9o&hash=item19d066a714

Moi je laisse tomber, place aux suivants dans la liste des options. Vaut pour désistement.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[VENDU] Flashcard SNES Super Ufo Pro 8 - Page 2 Empty Re: [VENDU] Flashcard SNES Super Ufo Pro 8

Message par h@nes Mar 8 Mai 2012 - 14:02

Je ne sais vraiment pas comment expliquer pour me faire comprendre !!!! Quand j'avais dit une dizaine de jours, c'était le délai prévu par le vendeur. Si le transporteur prend du retard sur la livraison, ce n'est quand même pas de ma faute. Il fallait bien que je précise sur mon annonce une durée d'attente sachant que je n'ai pas encore l'objet. Elle n'est qu'à titre informatif !!

Et de toute manière, que ça prenne 10 ou 60 jours, je ne vois pa ou est le problème car je n'ai reçu aucun paiement !!! Ce n'est pas comme si j'avais eu le réglement et pas envoyer l'objet. Je ne vois pas pourquoi tu en fais tout un plat.

Et non l'annonce ebay n'est pas la mienne et je ne suis pas d'Arcueil !!!!
h@nes
h@nes
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 398
Age : 49
Localisation : Orly
Date d'inscription : 01/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

[VENDU] Flashcard SNES Super Ufo Pro 8 - Page 2 Empty Re: [VENDU] Flashcard SNES Super Ufo Pro 8

Message par Invité Mar 8 Mai 2012 - 14:23

Version courte : on vend un truc quand on l'a chez soi, on n'ouvre pas le topic avant, voilà pour ma conception. Pour le reste, j'ai compris et lu hein, les délais...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[VENDU] Flashcard SNES Super Ufo Pro 8 - Page 2 Empty Re: [VENDU] Flashcard SNES Super Ufo Pro 8

Message par h@nes Mar 8 Mai 2012 - 14:42

Il me semble que je n'ai obligé personne à venir acheter sur mon topic et que les informations essentielles ont été mentionnées sur ce dernier. De ce fait, vous achetez en connaissance de cause. De plus, je tiens à préciser que la première personne à parler de délai, ce n'est pas moi !!!!!!!!
h@nes
h@nes
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 398
Age : 49
Localisation : Orly
Date d'inscription : 01/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

[VENDU] Flashcard SNES Super Ufo Pro 8 - Page 2 Empty Re: [VENDU] Flashcard SNES Super Ufo Pro 8

Message par Invité Mar 8 Mai 2012 - 14:45

C'est pour ça que j'ai dit que je me désistais, pour moi c'était clos...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[VENDU] Flashcard SNES Super Ufo Pro 8 - Page 2 Empty Re: [VENDU] Flashcard SNES Super Ufo Pro 8

Message par h@nes Mar 8 Mai 2012 - 14:54

Aucun problème pour le désistement !!! Je pense que les suivants vont être contents. Enfin je l'espère Wink

Je posterai des photos dès récpetion !!
h@nes
h@nes
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 398
Age : 49
Localisation : Orly
Date d'inscription : 01/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

[VENDU] Flashcard SNES Super Ufo Pro 8 - Page 2 Empty Re: [VENDU] Flashcard SNES Super Ufo Pro 8

Message par h@nes Lun 14 Mai 2012 - 18:40

J'ai reçu l'avis de passage du facteur ce matin et d'après le n° de suivi, cela ressemble à ma cartouche ufo !!!!! Si c'est le cas, je vous poste des photos des demain soir !!!



@++
h@nes
h@nes
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 398
Age : 49
Localisation : Orly
Date d'inscription : 01/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

[VENDU] Flashcard SNES Super Ufo Pro 8 - Page 2 Empty Re: [VENDU] Flashcard SNES Super Ufo Pro 8

Message par tonton Ven 3 Aoû 2012 - 8:23

Hello,


Même si j'y crois pas trop, je tente quand même ma chance : c'est toujours dispo? Je peut me déplacer sans problème :)
avatar
tonton
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 6
Age : 40
Localisation : Montreuil - Saint Maur
Date d'inscription : 03/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

[VENDU] Flashcard SNES Super Ufo Pro 8 - Page 2 Empty Re: [VENDU] Flashcard SNES Super Ufo Pro 8

Message par h@nes Ven 3 Aoû 2012 - 22:24

Désolé mais la cartouche a été vendu !!
h@nes
h@nes
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 398
Age : 49
Localisation : Orly
Date d'inscription : 01/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum