GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

je cherche des livrets neo geo en excellent état, mine are dead !!!

3 participants

Aller en bas

je cherche des livrets neo geo en excellent état, mine are dead !!! Empty je cherche des livrets neo geo en excellent état, mine are dead !!!

Message par Noscete Mar 10 Avr 2012 - 22:27

salut a tous, ❤

je recherche activement des livrets de jeux NEO GEO je cherche des livrets neo geo en excellent état, mine are dead !!! 276511

j'ai une grosse collec de jeux soit en loose je cherche des livrets neo geo en excellent état, mine are dead !!! 769129 soit avec des livrets pourris :puker: soit nickel :king:

je collectionne les JAP et les us, aussi, si vous avez des livrets nickel a vendre à petits prix contactez moi !!!!

merci d'avance.
avatar
Noscete
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 34
Age : 38
Localisation : france
Date d'inscription : 25/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

je cherche des livrets neo geo en excellent état, mine are dead !!! Empty Re: je cherche des livrets neo geo en excellent état, mine are dead !!!

Message par ryo sakazaki Mer 11 Avr 2012 - 1:16

Tu parles des notices ? Rolling Eyes

Si c'est bien ça, ce serait plus simple que tu mettes la liste des jeux pour lesquels tu recherches une notice. 8)
ryo sakazaki
ryo sakazaki
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3161
Age : 49
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

je cherche des livrets neo geo en excellent état, mine are dead !!! Empty Re: je cherche des livrets neo geo en excellent état, mine are dead !!!

Message par Noscete Mer 11 Avr 2012 - 9:43

Effectivement, je devrais peu être commencer par la .

Bang Bang Buster
Baseball Stars 2
Double Dragon
Fatal Fury Real Bout Special
real bout
kof 3
kof95
kof96
kof 97
ryuko no ken2
les metal slug us

Et j'ai des collègues qui en cherchent aussi, mais je n'ai pas leurs listes en tete, donc si t'en as dis moi lesquels.

Merci d'avance.

avatar
Noscete
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 34
Age : 38
Localisation : france
Date d'inscription : 25/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

je cherche des livrets neo geo en excellent état, mine are dead !!! Empty Re: je cherche des livrets neo geo en excellent état, mine are dead !!!

Message par ryo sakazaki Mer 11 Avr 2012 - 10:51

Je te MP j'en ai que tu recherches. 8)

Par contre tu n'es pas dans la bonne section, pense à faire ton topic dans celui-ci: https://www.gamopat-forum.com/f4-brocante-neogeo-arcade-mvs

Cdlt Ryo.
ryo sakazaki
ryo sakazaki
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3161
Age : 49
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

je cherche des livrets neo geo en excellent état, mine are dead !!! Empty Re: je cherche des livrets neo geo en excellent état, mine are dead !!!

Message par KIKI77 Dim 29 Avr 2012 - 10:49

Noscete a écrit:Effectivement, je devrais peu être commencer par la .

les metal slug us

Et j'ai des collègues qui en cherchent aussi, mais je n'ai pas leurs listes en tete, donc si t'en as dis moi lesquels.

Merci d'avance.


J'en déduis que tu as du métal slug AES US en loose ou en boite sans notice.
C'est fou que tu ai cela car pour ces titres rares voir ultra rares comme MS1 US, généralement ils sont complets.
En tout cas pour ma part je n'ai jamais vu une seule vente de MS US sans que la notice soit présente.
avatar
KIKI77
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 18
Age : 46
Localisation : LORIENT
Date d'inscription : 24/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum